| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Et la petite info que tout le monde y s'en branle, à part les gearfags.
https://petapixel.com/2017/01/21/pr [...] -portrait/ Pour un homme de sa magnitude, j'imaginais du 3200 iso, pas moins. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-01-2017 à 08:44:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 08:42:24 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 09:03:39 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 09:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 09:10:56 ![]()
|
|
Elle se savait bloquée, jamais elle n'aurait eu accès à la présidentielle en laissant tomber Billou. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 23-01-2017 à 09:16:22 |
MacEugene This is the Way. |
|
|
zakatana Crève Babylone | La difference, c'est que les agressions sexuelles dont Trump se vante sont illegales. L'adultere ne l'est pas et ne concerne que les personnes impliquees. Je comprend meme pas comment on peut debattre d'un truc pareil en 2017. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
|
_Makaveli_ |
Chips |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
_Makaveli_ |
Je me rends compte que ses supporters le supportent juste parce qu'il fait rager ses detracteurs. Ce type est le héraut de tous les trolls du monde, celui d'entre eux qui a réussi. Qui que ce soit de relativement éduqué s'entend, je n'ai pas de doute que beaucoup d'américains le voient vraiment comme un messie orange. A l'étranger nous sommes censés avoir un peu plus de recul et d'objectivité sur ce qu'il est vraiment. Sa cote de popularité est d'ailleurs extrêmement faible en Europe, y compris chez les gens de droite. Message édité par Kiveu le 23-01-2017 à 09:40:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Zguvus |
|
Oui. Le "they let you do it when you're rich/famous (je ne me souviens plus de la formulation)" est tres revelateur. Embrasser un femme directement comme il s'en vante, ou l'attrapper par la chatte comme il considere etre quelque chose de possible, c'est une agression sexuelle. Message édité par zakatana le 23-01-2017 à 09:42:27 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chips |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
1 point partout. Mais bon je vois pas ce que les manifs changeront Message édité par Leskipper le 23-01-2017 à 10:07:37 |
nakata frog game |
zeleyou | Media Silent as Trump Tells CIA “We’ll Get Another Chance” at Invading Iraq and Stealing Its Oil Tous ceux qui disaient qu'avec clinton ça serait la ww3 et que trump serait isolationniste, cachez vous, tout de suite. |
Chips |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |