Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  13752  13753  13754  13755  13756  13757
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48417593
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2017 à 00:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

[:hurle][:hurle][:hurle] [:breakingnews][:buffo:4][:buffo:5]NEWSFLASH: IL A ENFIN TWEETE UN TRUC DECENT !!!!

(enfin c'est probablement son équipe, mais quand même ça vaut d'être noté)

Juste en dessous :

Citation :

Donald J. Trump ‏@realDonaldTrump 11h11 hours ago

Wow, television ratings just out: 31 million people watched the Inauguration, 11 million more than the very good ratings from 4 years ago!

[:ane-trav:5]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 00:42:45  profilanswer

n°48417613
- gab
Posté le 23-01-2017 à 00:49:47  profilanswer

[:roxelay]

Et un peu plus bas :

Citation :

Had a great meeting at CIA Headquarters yesterday, packed house, paid great respect to Wall, long standing ovations, amazing people. WIN!

"packed house, long standing ovations" [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 23-01-2017 à 00:50:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48417637
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-01-2017 à 00:58:15  profilanswer

Queef a écrit :

A quoi bon, tu vas survivre cb de temps

Me casse pas mon trip Fallout, toi
http://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/CUSQGy4UEAAtIAt.jpg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48417638
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2017 à 00:58:27  profilanswer

Onfray a raison, cette civilisation va mourir. Le gros démagogue orange en est un signe et il ne fera qu'accélérer les choses, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. On peut le voir comme une sorte de docteur compatissant voulant abréger les souffrances d'un malade en phase terminale, sans le savoir.

Me reste plus qu'à convaincre ma femme d'avorter, je ne veux plus avoir d'enfant en ce bas monde, même si c'est son 8e mois de grossesse, va falloir que je trouve une solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 23-01-2017 à 00:59:14
n°48417639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2017 à 00:58:58  profilanswer

- gab a écrit :

[:roxelay]  

Et un peu plus bas :

Citation :

Had a great meeting at CIA Headquarters yesterday, packed house, paid great respect to Wall, long standing ovations, amazing people. WIN!

"packed house, long standing ovations" [:am72:5]

en fait ca fait des années qu'il a fait un anévrisme :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48417641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-01-2017 à 00:59:35  profilanswer

Bientôt un monde de negan  [:nushku:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48417647
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-01-2017 à 01:00:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Onfray a raison, cette civilisation va mourir. Le gros démagogue orange en est un signe et il ne fera qu'accélérer les choses, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. On peut le voir comme une sorte de docteur compatissant voulant abréger les souffrances d'un malade en phase terminale, sans le savoir.

Me reste plus qu'à convaincre ma femme d'avorter, je ne veux plus avoir d'enfant en ce bas monde, même si c'est son 8e mois de grossesse, va falloir que je trouve une solution.

La fameuse décadence occidentale

n°48417649
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2017 à 01:02:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Adhère comme moi à l’Église de l'Euthanasie :o

n°48417651
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-01-2017 à 01:03:40  profilanswer

Les féministes qui protestent contre Trump auraient réellement préféré avoir une femme qui tolère et couvre l'adultère de son mari qu'un mec qui tient des propos machistes? :o

n°48417670
Zzozo
Posté le 23-01-2017 à 01:11:12  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Viens aux US, dans certains Etats la femme a le droit de disposer de son corps et c'est donc toujours possible  [:remsrouge]

Ouais enfin à 8 mois, il y a des chances qu'il dispose du corps de sa femme, au final  [:mimounne:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 01:11:12  profilanswer

n°48417671
gebreugg
Posté le 23-01-2017 à 01:11:25  profilanswer

Bon en fait je dois des plates excuses à Glod, Trump and co...

C'est difficile à dire pour moi, mais il y avait bien énormément de monde à l'investiture de Trump.

http://i.imgur.com/erug2ZR.jpg

n°48417692
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2017 à 01:16:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est difficile à dire pour moi, mais il y avait bien énormément de monde à l'investiture de Trump.

Oh putain, celle-ci est divine  [:dracula]  

Tout s'explique  :love:

n°48417708
Zzozo
Posté le 23-01-2017 à 01:21:20  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Une pierre deux coups  [:l'artefact:3]

L'intifada a commencé là bas ? [:corten]  

C'est ça ou alors il y a un noyau dur de groupies des Monty Python  [:presidentdonald:2]

---------------
n°48417713
Zzozo
Posté le 23-01-2017 à 01:21:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:rofl]

---------------
n°48417951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2017 à 03:19:05  profilanswer

Le truc dont on va peut être entendre parler rapidement

https://www.congress.gov/bill/115th [...] l/193/text

Citation :

H.R.193 - American Sovereignty Restoration Act of 2017

A BILL To end membership of the United States in the United Nations.

https://www.google.com/amp/s/www.wa [...] ent=safari

Citation :

President-elect Donald Trump continued to berate the United Nations on Wednesday, saying the organization is causing problems rather than solving them and that it will be “a waste of time and money” if it doesn’t start living up to its potential.

Trump was asked by a reporter if he wants the United States to leave the 71-year-old institution. The president-elected stopped short of endorsing such a move but heaped additional criticism on an organization that two days earlier he said had become “just a club for people to get together, talk and have a good time.”

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48417977
vono09
Posté le 23-01-2017 à 03:48:30  profilanswer

Ça à l'air de pas mal marcher son buy America. Foxconn réfléchit à installer une usine la bas.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°48417988
symaski62
Posté le 23-01-2017 à 04:16:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:hurle][:hurle][:hurle] [:breakingnews][:buffo:4][:buffo:5]NEWSFLASH: IL A ENFIN TWEETE UN TRUC DECENT !!!!

(enfin c'est probablement son équipe, mais quand même ça vaut d'être noté)

dafuq !    

"Même si je n’accepte pas toujours"  

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48418003
Dæmon
Posté le 23-01-2017 à 05:24:58  profilanswer

n°48418004
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2017 à 05:33:31  profilanswer

ca deviendrait pas un peu lourd ces débats sur qui a eu le plus de monde ou c'est juste moi :??:

Cette caisse de raisonnance de la débilité ambiante que c'est ce président :/

n°48418006
vono09
Posté le 23-01-2017 à 05:38:27  profilanswer

trueslash a écrit :

ca deviendrait pas un peu lourd ces débats sur qui a eu le plus de monde ou c'est juste moi :??:

Cette caisse de raisonnance de la débilité ambiante que c'est ce président :/

Ça dépend. Si les Trumpists se défendent avec des fake alors c'est normal de les rembarrer

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°48418014
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2017 à 05:55:57  profilanswer

vono09 a écrit :

Ça dépend. Si les Trumpists se défendent avec des fake alors c'est normal de les rembarrer

Putain 4 ans  [:otobox:2]

n°48418017
keall
Posté le 23-01-2017 à 06:01:03  profilanswer

:sleep:  
Sérieux, mettez vous à la page les gars... dans le nouveau monde, la vérité alternative a autant de valeur que la vérité factuelle. Donc il n y ni débat, ni "débunkage"...

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°48418020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2017 à 06:03:04  profilanswer

https://www.reddit.com/r/AltFacts/

:pt1cable:  :pt1cable:  [:humanrage:2]  [:monsieur double jay:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48418025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2017 à 06:11:59  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ils ont choisi un mongol.
Mais t'inquiète pas, y a pas besoin de les punir. Ça se fera tout seul.
C'est ça l'avantage de la démocratie. Les votants subissent leurs propres conneries. Ça les rend responsable.

Malheureusement non. Il faudrait pour cela qu'il y ait un raisonnement rationnel derrière ce type de vote. Mais on est dans le domaine de la perception, pas du raisonnement.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°48418027
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2017 à 06:14:57  profilanswer

Leskipper a écrit :

Les féministes qui protestent contre Trump auraient réellement préféré avoir une femme qui tolère et couvre l'adultère de son mari qu'un mec qui tient des propos machistes? :o

Il ne s'agit pas seulement de machisme et de muflerie. Il y a eu plusieurs allégations de viol contre Trump, et les photos avec sa fille Ivanka mettent mal à l'aise, en particulier quand on double ça avec les propres propos de Trump sur sa fille Ivanka.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-01-2017 à 06:18:31

---------------
n°48418028
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2017 à 06:18:00  profilanswer

Leskipper a écrit :

Pourquoi les féminisme devrait se soucier de la tolérance de l'adultère? T'es sûr que tu sais ce que c'est que le féminisme?  

el muchacho a écrit :

... et les photos déjà montrées ici tendent à indiquer qu'il abusait de sa fille Ivanka.

Sérieux [:massys]

n°48418030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2017 à 06:22:22  profilanswer

J'ai changé la formulation, mais je ne change pas le fond de la pensée. Il a tenu à plusieurs reprises des propos ambigus sur sa fille, et vu la proximité qu'il a avec elle sur les photos en question, c'est assez louche.

---------------
n°48418032
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2017 à 06:24:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai changé la formulation, mais je ne change pas le fond de la pensée. Il a tenu à plusieurs reprises des propos ambigus sur sa fille, et vu la proximité qu'il a avec elle sur les photos en question, c'est assez louche.

Ca veut absolument pas dire qu'il a fait quoi que ce soit de mal. Ya pas besoin d'inventer des trucs scandaleux sur lui hein, il y a déjà assez de matière disponible.

n°48418033
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-01-2017 à 06:24:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il ne s'agit pas seulement de machisme et de muflerie. Il y a eu plusieurs allégations de viol contre Trump, et les photos avec sa fille Ivanka mettent mal à l'aise, en particulier quand on double ça avec les propres propos de Trump sur sa fille Ivanka.

"Allégations".  [:killterion:5]  

MacEugene a écrit :

Pourquoi les féminisme devrait se soucier de la tolérance de l'adultère? T'es sûr que tu sais ce que c'est que le féminisme?  

Féministes et autres femmes j'aurai dû mettre, my bad.  
N'empêche que c'est beaucoup ce qu'elles avancent quand on pointe un micro dans la foule: "vous croyez qu'on peut être bien dirigé avec un type qui a autant de mépris envers les femmes et qui pense pouvoir les prendre par la chatte?"

Message cité 2 fois
Message édité par Leskipper le 23-01-2017 à 06:25:20
n°48418035
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2017 à 06:27:16  profilanswer

Leskipper a écrit :

N'empêche que c'est beaucoup ce qu'elles avancent quand on pointe un micro dans la foule: "vous croyez qu'on peut être bien dirigé avec un type qui a autant de mépris envers les femmes et qui pense pouvoir les prendre par la chatte?"

Ah maintenant c'est la différence entre une agression sexuelle et l'adultère que tu ne sembles pas comprendre.

n°48418059
eilec
Posté le 23-01-2017 à 06:55:50  profilanswer

Obama mets la main au cul à Mélanie

https://pbs.twimg.com/media/C20IFNZWQAAfmsx.jpg:large

n°48418138
docmaboul
Posté le 23-01-2017 à 07:39:39  profilanswer

n°48418196
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-01-2017 à 08:03:16  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Donald_Trump_official_portrait.jpg/220px-Donald_Trump_official_portrait.jpg
Pas très souriant le président TRUMP sur son portrait officiel  [:midnaite:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48418199
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 08:05:58  answer

c'était peut être un mexicain qui prenait la photo

n°48418263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2017 à 08:22:20  profilanswer

Ah mais il est médecin aussi ?
Quel homme épatant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48418294
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2017 à 08:27:19  profilanswer

Bon, le compte @POTUS est clairement pris en main par le staff.

---------------
n°48418323
grozibouil​le
Posté le 23-01-2017 à 08:34:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, le compte @POTUS est clairement pris en main par le staff.

Normal, c'est svt le cas, t'as tjrs l'équipe de com présidentielle qui s'occupe des réseaux sociaux et du site présidentiel.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48418342
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2017 à 08:38:22  profilanswer

Leskipper a écrit :

"Allégations".  [:killterion:5]  

Leskipper a écrit :

Tu essayes de dire quoi en fait ? Qu' Hillary Clinton a autant de mépris pour les femmes que lui parce qu'elle a accepté les frasques de son mari ? Genre "elle se respecte pas alors elle peut pas respecter les autres femmes ?"
D'un coté on a Trump ouvertement sexiste, dans ses propos et dans son comportement, et de l'autre Hillary qui, en forçant un peu le trait pourrait précisément passer pour une victime du patriarcat (humiliée, libérée, délivréeeee). Pour une féministe pur jus le choix me parait assez évident, il me semble.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48418345
vono09
Posté le 23-01-2017 à 08:39:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Normal, c'est svt le cas, t'as tjrs l'équipe de com présidentielle qui s'occupe des réseaux sociaux et du site présidentiel.

Rien n'est normal avec Trump donc ce n'était pas si évident que ça :o

---------------
n°48418355
grozibouil​le
Posté le 23-01-2017 à 08:40:55  profilanswer

vono09 a écrit :

Rien n'est normal avec Trump donc ce n'était pas si évident que ça :o

Perso, je pense que ça va être intéressant de guetter quand Trump sera en difficulté, je fais le pari qu'il reprendra le compte twitter personnellement pour y poster des trucs à l'arrache comme un gosse qui fait une crise de nerfs. On verra clairement une rupture dans la com officielle.  :lol:

Message édité par grozibouille le 23-01-2017 à 08:41:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48418364
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2017 à 08:42:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Donald_Trump_official_portrait.jpg/220px-Donald_Trump_official_portrait.jpg
Pas très souriant le président TRUMP sur son portrait officiel  [:midnaite:2]

Et la petite info que tout le monde y s'en branle, à part les gearfags.

Citation :

While there doesn’t seem to be any info released about the photographer behind the shot, the EXIF data in the photo file tells us the camera gear behind the shot.

It was captured with an older (announced back in August 2007 and since discontinued) Canon 1Ds Mark III using a Canon 70-200mm f/2.8L IS lens at 145mm, f/2.8, 1/320s, and ISO 640.

https://petapixel.com/2017/01/21/pr [...] -portrait/

Pour un homme de sa magnitude, j'imaginais du 3200 iso, pas moins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-01-2017 à 08:44:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  13752  13753  13754  13755  13756  13757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)