Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47813237
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 14:05:40  answer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

ha parce que certains pensent encore que les rednecks ont voté Trump à cause de cette shit histoire d'emails?  [:freewind:1]

Ce n'est pas ça le problème. Le problème est qu'une orga, Wikileaks, a voulu influencer une élection, probablement sur ordre d'une puissance étrangère.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 14:05:40  profilanswer

n°47813306
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2016 à 14:10:21  profilanswer

c'est encore un coup des illuminati ça, l'oeil dans le triangle tout ça ... mais ouais  [:coccynelleuh:5]  
(ha non c'est les russes, comme à la grande époque  [:18e:2] )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47813387
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 14:14:32  profilanswer

en tout cas leur aide (des russes)  avait été réclamée par Trump non?
pas comme a la grande epoque...la on demande leur aide

Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 14:17:38
n°47813426
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-11-2016 à 14:16:34  profilanswer

freewind a écrit :

c'est encore un coup des illuminati ça, l'oeil dans le triangle tout ça ... mais ouais  [:coccynelleuh:5]  
(ha non c'est les russes, comme à la grande époque  [:18e:2] )

Ouais et puis tu te rends compte ? Des gens ont tenté d'influencer une élection [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47813490
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-11-2016 à 14:20:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Et sur le fond, tu te demandes pas pourquoi elle a utilisé un serveur privé ? Pourquoi toute sont équipe utilise des adresses emails Gmail et non gouvernementale ?

On sait pourquoi, ça a été sorti par AP à l'époque http://bigstory.ap.org/article/82d [...] -her-state
Plus de la moitié de ses rendez vous en temps que secretary of state l'ont été avec des donateurs présents ou futurs de sa fondation. Normalement, toute sa correspondance est faite et archivée sur des serveurs officiels, ça permet de garder des traces, mais vu qu'elle a fait de son mandat une usine à traffic d'influence géant, elle a du créer un système de communication occulte, dont elle a effacé les emails quand le FBI à commencé à enquêter. (et détruit des blackberrys au marteau, pour la petite histoire :D ).

n°47813528
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 14:22:23  answer

Non au pire ils ont reçu l'aide d'une puissance étrangère. Mais Assange n'a besoin d'aucun ordre pour détester Clinton.

Il y a un historique entre Assange et Clinton qui remonte à avant l'election. Entre gros Wikileaks a fuité plein de trucs pendant les années Obama/Clinton, suite à ça il se retrouve comme par hasard pris dans une histoire bizarre et est enfermé dans une embassade comme dans un cachot depuis des années... Bref. Et son discours publique a toujours été de dire qu'elle serait une calamité sur le plan international.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 14:22:49
n°47813538
Marco Paul​o
Posté le 23-11-2016 à 14:22:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais et puis tu te rends compte ? Des gens ont tenté d'influencer une élection [:fenston:1]

Woila.

Et comme c'est commun, il ne faut pas le dénoncer. En parler est un signe de ragitude  :o  

[:vince_astuce]

n°47813605
glod 2
Posté le 23-11-2016 à 14:26:22  profilanswer

La source de l'autre affaire d'email (ceux de wikileaks) c'est plutôt Seth Rich que poutine, un membre du parti démocrate retrouvé mort mystérieusement après avoir fait fuiter les fameux mails de son parti.
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 23-11-2016 à 14:27:00
n°47813667
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 14:29:40  profilanswer

glod 2> la destruction des smartphones et des disques durs est une procedure connue (et pas reservée aux americains) pour eviter le vol de données sur des apareils qui ne seront plus utilisés par une personne. et oui cela crée des soucis pour mener des enquetes, voir récemment en espagne le cas Barcenas ou le PP dont il etait trésorier a detruit son disque dur selon leur procedure ce qui entrave par la meme serieusement une enquete pour corruption et financiation illegale de parti :)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 14:33:46
n°47813738
glod 2
Posté le 23-11-2016 à 14:34:08  profilanswer

nounounounou a écrit :

glod 2> la destruction des smartphones et des disques durs est une procedure connue (et pas reservée aux americains) pour eviter le vol de données sur des apareils qui ne seront plus utilisés par une personne. et oui cela crée des soucis pour mener des enquetes, voir récemment en espagne le cas Barcenas ou le PP dont il etait trésorier a detruit son disque dur selon leur procedure ce qui entrave par la meme serieusement une enquete pour corruption et financiation illegale de parti :)

Oui enfin là c'était des téléphones que le FBI avait demandé :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 14:34:08  profilanswer

n°47813783
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 14:36:31  profilanswer

un telephone est un ordinateur de nos jours et sa destruction physique est probablement la seule solution pour assurer surement une securité de données une fois sa fonction terminée.
tu n'est pas en mesure( ni toi ni moi d'ailleur )de decider si il y avait la tentative de retrait au FBI de moyen d'enquete ou simplement procedure normale dans le cadre de sa place au gouvernement.
Par contre si c'etait si evident que ça que ce soit fait avec volonté malveillante le FBI aurait pas rendu un jugement aussi clément non?
(en fait il semblerait que l'erreure serait de seulement les casser en deux sans endommager les chips memoire...le marteau serait meilleur)

Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 14:45:11
n°47813843
glod 2
Posté le 23-11-2016 à 14:40:26  profilanswer

Oui j'ai bien compris ça. C'était donc la seule solution pour que le FBI ne puisse pas y avoir accès, on est d'accord.

n°47813932
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 14:46:14  profilanswer

y'a toujours deux cotés a une piece.
le bon et le mauvais tu vois celui que tu veux.
Le FBI, lui a tranché. Et c'est pas les plus flexibles ni naifs je crois.

n°47814005
Dkiller
Posté le 23-11-2016 à 14:50:20  profilanswer

Sait on quand il va changer d'avis sur le mur que payeront les mejicanos?

n°47814060
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 14:53:04  answer

:lol:   Bref, le mec et son orga Wikileaks au service d'une puissance étrangère, afin d'assumer sa petite vengeance perso. Quoi de plus normal que des gens agissant dans l'illégalité contribuent au succès de Trump ?  [:cytrouille]  

Et d'autres ici qui me traite de complotistes, les types aux fraises, et d'autres qui trouvent cela normal  [:dracula]  

n°47814368
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2016 à 15:13:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

La source de l'autre affaire d'email (ceux de wikileaks) c'est plutôt Seth Rich que poutine, un membre du parti démocrate retrouvé mort mystérieusement après avoir fait fuiter les fameux mails de son parti.

Ah oui, les fameuses enquêtes de the_donald et 4chan.  [:massys]

n°47814874
glod 2
Posté le 23-11-2016 à 15:43:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah oui, les fameuses enquêtes de the_donald et 4chan.  [:massys]

Citer le Monde.
Se faire répondre par Eugène qu'on source reddit et 4chan.
Priceless.

n°47814957
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 15:48:13  answer

Citation :

Donald Trump is poised to eliminate all climate change research conducted by Nasa as part of a crackdown on “politicized science”, his senior adviser on issues relating to the space agency has said.

Nasa’s Earth science division is set to be stripped of funding in favor of exploration of deep space, with the president-elect having set a goal during the campaign to explore the entire solar system by the end of the century.
2016 locked into being hottest year on record, Nasa says
Read more

This would mean the elimination of Nasa’s world-renowned research into temperature, ice, clouds and other climate phenomena. Nasa’s network of satellites provide a wealth of information on climate change, with the Earth science division’s budget set to grow to $2bn next year. By comparison, space exploration has been scaled back somewhat, with a proposed budget of $2.8bn in 2017.

Bob Walker, a senior Trump campaign adviser, said there was no need for Nasa to do what he has previously described as “politically correct environmental monitoring”.

“We see Nasa in an exploration role, in deep space research,” Walker told the Guardian. “Earth-centric science is better placed at other agencies where it is their prime mission.

d'un autre coté ca parait logique si la terre est plus habitable d'aller vivre sur une autre planete :o
https://www.theguardian.com/environ [...] e-research

n°47815018
Mac_Lane
Posté le 23-11-2016 à 15:51:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citer le Monde.
Priceless.

[:the coli:4]  

Aux dernières nouvelles, et dans un monde où la raison prévaut, Le Monde restera par défaut infiniment plus fiable que reddit ou 4chan. Le truc qui devrait aller de soi.

n°47815734
t-w
HDBNG club
Posté le 23-11-2016 à 16:36:26  profilanswer

The Rock qui penserait a se placer en vue de  2020  [:ddr5s5]

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 23-11-2016 à 16:37:16
n°47815750
glod 2
Posté le 23-11-2016 à 16:37:08  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:the coli:4]  

Aux dernières nouvelles, et dans un monde où la raison prévaut, Le Monde restera par défaut infiniment plus fiable que reddit ou 4chan. Le truc qui devrait aller de soi.

Tu devrais relire, j'ai cité le monde.

n°47815760
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-11-2016 à 16:37:58  profilanswer

t-w a écrit :

The Rock qui penserait a se placer en vue de  2020  [:ddr5s5]

Putain là je dis oui.  [:chacal31]  

Triple H premier ministre.

The Undertaker aux relation étrangères.

Hulk Hogan à la justice.

Je jouis [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 23-11-2016 à 16:38:51

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47815822
- gab
Posté le 23-11-2016 à 16:42:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

popopo, un panel d'experts s'apprête à publier un rapport fruité et presse Clinton de demander un recompte des voix, car ils ont apparemment des preuves de fraudes/piratages significatifs dans les états clés: https://www.theguardian.com/us-news [...] -wisconsin ; http://edition.cnn.com/2016/11/22/ [...] e-results/ ; http://www.independent.co.uk/news/ [...] 33091.html

Je vous cache pas que j'ose à peine imaginer le shitstorm qui va se déchaîner si ce truc devait se confirmer [:basongwe:1]

A supposer qu'il y ait recompte et dans le cas très improbable où ça ferait suffisamment basculer le vote pour renverser l'élection, c'est vraiment envisageable de dire finalement "bon bah du coup c'est Clinton qui a gagné" à ce stade ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47815925
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2016 à 16:48:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citer le Monde.
Priceless.

Citer Le Monde qui parle des enquêtes de tes petits copains.

D'ailleurs, c'est même dans l'article

Citation :

Dans les jours suivant le meurtre, des sympathisants républicains ont relayé une rumeur troublante : Seth Conrad Rich aurait été tué alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec le FBI, où il aurait supposément voulu témoigner contre des pratiques illégales liées à Hillary Clinton. Propulsée par un site de théories complotistes, la rumeur ne reposait sur aucun élément factuel – et était peu cohérente avec le comportement du jeune homme, qui était encore vivant à l’arrivée de la patrouille de police, avec laquelle il a pu brièvement parler.

Des internautes pro-Trump persuadés que la mort de Seth Rich est liée au camp Clinton ont continué à « mener l’enquête » sur son meurtre, sans résultats. Mais ce 9 août, Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, a laissé entendre que le jeune homme pouvait avoir été la source ayant fourni à son organisation les milliers de courriels du Parti démocrate. Rendus publics le 22 juillet, ils avaient déclenché une tempête politique au sein du parti démocrate, en montrant l’existence d’un biais anti-Bernie Sanders, le principal adversaire de Mme Clinton, au sein du DNC.

Mais bon, t'es même pas capable de lire tes propres articles.

D'ailleurs nulle part dans cet article il est dit que :

Citation :

au contraire, l'article parle au conditionnel de déclarations au conditionnel d'Assange. Toi tu ne fais pas cela, tu es affirmatif, reprenant donc à ton compte les hypothèses de tes chers amis de t_d et 4chan.

Ce qui est priceless c'est qu'une fois de plus tu viens ici propager ta merde complotiste sans l'admettre quand on te met ton nez dans ton caca.

Message édité par MacEugene le 23-11-2016 à 16:51:31
n°47815957
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2016 à 16:50:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain là je dis oui.  [:chacal31]  

Triple H premier ministre.

The Undertaker aux relation étrangères.

Hulk Hogan à la justice.

Je jouis [:am72:5]

Sans oublier Bobby Lashley à la tête du Department of Homeland Security. [:kras$:3]

Si je ne m'abuse, c'était son porte-parole officiel pendant les débats du Battle of Billionnaires. [:thatslexi]

Message édité par LardonCru le 23-11-2016 à 16:52:52
n°47815965
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-11-2016 à 16:51:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

popopo, un panel d'experts s'apprête à publier un rapport fruité et presse Clinton de demander un recompte des voix, car ils ont apparemment des preuves de fraudes/piratages significatifs dans les états clés: https://www.theguardian.com/us-news [...] -wisconsin ; http://edition.cnn.com/2016/11/22/ [...] e-results/ ; http://www.independent.co.uk/news/ [...] 33091.html

Je vous cache pas que j'ose à peine imaginer le shitstorm qui va se déchaîner si ce truc devait se confirmer [:basongwe:1]

C'est pas Obama qui disait ya quelques semaines que quiconque croit en la possibilité de truquer l'élection US est un crétin ? [:cpttonio]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°47816003
baggers
Posté le 23-11-2016 à 16:53:48  profilanswer

- gab a écrit :

A supposer qu'il y ait recompte et dans le cas très improbable où ça ferait suffisamment basculer le vote pour renverser l'élection, c'est vraiment envisageable de dire finalement "bon bah du coup c'est Clinton qui a gagné" à ce stade ? :D

Ca fait beaucoup de suppositions. Et ça va prendre du temps. Trump sera déjà Président. A partir de là...

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°47816027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2016 à 16:56:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas Obama qui disait ya quelques semaines que quiconque croit en la possibilité de truquer l'élection US est un crétin ? [:cpttonio]

pourtant il a passé sa campagne a prevenir que l'election allait etre truquée :D

et effectivement, truquée en sa faveur a lui :D

ou est la surprise ? depuis l'ere W bush on sait que c'est maguouilles et compagnie

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47816037
HumanRAGE
Posté le 23-11-2016 à 16:57:06  profilanswer

- gab a écrit :

c'est en decembre je crois qu'il est definitivement avalisé par la comm electorale des grands electeurs...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47816189
giorkal
Posté le 23-11-2016 à 17:09:41  profilanswer

baggers a écrit :

Ca fait beaucoup de suppositions. Et ça va prendre du temps. Trump sera déjà Président. A partir de là...

et la cour supreme n'a que 8 juges ...  
joli shitstorm...

n°47816345
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 17:23:10  profilanswer

https://www.wired.com/2016/09/actua [...] es-better/

je conclus l'histoire des telephones histoire de rire: pour wired c'est peut etre la destruction des telephones qui rentre dans la description de careless par le FBI car pas suffisemment detruits pour proteger les données sensibles: a la fin de l'article: "c'est pas un marteau qu'ils auraient du utiliser mais un marteau piqueur"

n°47816355
Aurore bor​eale
Posté le 23-11-2016 à 17:24:01  profilanswer

- gab a écrit :

Techniquement oui, Trump n'est pas encore élu. Après ça serait un tel bain de sang qu'à mon avis, même une partie des démocrates ne doit pas estimer souhaitable que Clinton devienne présidente dans ces conditions.  

Mais je serais pas étonné que ça débatte sec en ce moment au sein du camp Clinton pour décider s'ils ouvrent la boîte de pandore ou pas. S'il y a des éléments vraiment sérieux permettant de supposer une fraude, et s'il y a des chances sérieuses pour que ça puisse faire basculer le résultat, ils sont devant un dilemme monumental.  

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47816431
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-11-2016 à 17:29:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait, t'as pas du tout lu l'article.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47816449
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 17:32:00  profilanswer

clair, si c'est le cas, c'est le choix entre prendre la place qui m'est due et avoir une revolte des alt-right et autres sympatiques ou fermer ma gueule pour toujours et pas la ramener car si trump part en couille on pourra leur reprocher de ne rien avoir fait pour lui retirer le pouvoir quand il en etait temps...
l'histoire jugera
En tout cas ca serait marrant de voir la gueule de ceux qui se pignolent en disant vous avez perdu fermez vos gueules nous on a gagné avec trump.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 17:32:26
n°47816455
glod 2
Posté le 23-11-2016 à 17:33:09  profilanswer

eurys a écrit :

Mais je rêve, faut pas s'arrêter au premier paragraphe, y en a un 2eme...

n°47816458
HumanRAGE
Posté le 23-11-2016 à 17:33:25  profilanswer

et la plupart des night show en pause, hivernale ou rien que cette semaine...

toujours a louper les bons moments :D

---------------
n°47816491
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2016 à 17:36:36  profilanswer

eurys a écrit :

Le train de la désinformation n'attends pas.  [:gidoin]

n°47816492
Aurore bor​eale
Posté le 23-11-2016 à 17:36:37  profilanswer

nounounounou a écrit :

clair, si c'est le cas, c'est le choix entre prendre la place qui m'est due et avoir une revolte des alt-right et autres sympatiques ou fermer ma gueule pour toujours et pas la ramener car si trump part en couille on pourra leur reprocher de ne rien avoir fait pour lui retirer le pouvoir quand il en etait temps...
l'histoire jugera
En tout cas ca serait marrant de voir la gueule de ceux qui se pignolent en disant vous avez perdu fermez vos gueules nous on a gagné avec trump.

De toutes façons on sera vite fixés puisqu'apparemment la deadline pour introduire une contestation est vendredi pour le Wisconsin, lundi pour la Pennsylvanie et mercredi pour le Michigan (donc on saura dès vendredi puisque si Clinton conteste, elle conteste forcément les trois).

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-11-2016 à 17:37:02

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47816539
nounounoun​ou
Posté le 23-11-2016 à 17:40:27  profilanswer

Au final rendons a césar ce qui est a césar: trump avait peut être finalement raison en disant que les élections étaient truquées  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)