| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:05:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:05:40 ![]() ![]() |
nounounounou | en tout cas leur aide (des russes) avait été réclamée par Trump non? Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 14:17:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:22:23 ![]() Non au pire ils ont reçu l'aide d'une puissance étrangère. Mais Assange n'a besoin d'aucun ordre pour détester Clinton. Il y a un historique entre Assange et Clinton qui remonte à avant l'election. Entre gros Wikileaks a fuité plein de trucs pendant les années Obama/Clinton, suite à ça il se retrouve comme par hasard pris dans une histoire bizarre et est enfermé dans une embassade comme dans un cachot depuis des années... Bref. Et son discours publique a toujours été de dire qu'elle serait une calamité sur le plan international. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 14:22:49 |
Marco Paulo |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La source de l'autre affaire d'email (ceux de wikileaks) c'est plutôt Seth Rich que poutine, un membre du parti démocrate retrouvé mort mystérieusement après avoir fait fuiter les fameux mails de son parti. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 23-11-2016 à 14:27:00 |
nounounounou | glod 2> la destruction des smartphones et des disques durs est une procedure connue (et pas reservée aux americains) pour eviter le vol de données sur des apareils qui ne seront plus utilisés par une personne. et oui cela crée des soucis pour mener des enquetes, voir récemment en espagne le cas Barcenas ou le PP dont il etait trésorier a detruit son disque dur selon leur procedure ce qui entrave par la meme serieusement une enquete pour corruption et financiation illegale de parti Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 14:33:46 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:34:08 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui j'ai bien compris ça. C'était donc la seule solution pour que le FBI ne puisse pas y avoir accès, on est d'accord. |
nounounounou | y'a toujours deux cotés a une piece.
|
Dkiller | Sait on quand il va changer d'avis sur le mur que payeront les mejicanos? |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 15:48:13 ![]()
|
Mac_Lane |
|
t-w HDBNG club | The Rock qui penserait a se placer en vue de 2020 Message cité 1 fois Message édité par t-w le 23-11-2016 à 16:37:16 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 23-11-2016 à 16:38:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Citer Le Monde qui parle des enquêtes de tes petits copains. D'ailleurs, c'est même dans l'article
Mais bon, t'es même pas capable de lire tes propres articles. D'ailleurs nulle part dans cet article il est dit que :
au contraire, l'article parle au conditionnel de déclarations au conditionnel d'Assange. Toi tu ne fais pas cela, tu es affirmatif, reprenant donc à ton compte les hypothèses de tes chers amis de t_d et 4chan. Ce qui est priceless c'est qu'une fois de plus tu viens ici propager ta merde complotiste sans l'admettre quand on te met ton nez dans ton caca. Message édité par MacEugene le 23-11-2016 à 16:51:31 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-11-2016 à 16:52:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
nounounounou | https://www.wired.com/2016/09/actua [...] es-better/
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
nounounounou | clair, si c'est le cas, c'est le choix entre prendre la place qui m'est due et avoir une revolte des alt-right et autres sympatiques ou fermer ma gueule pour toujours et pas la ramener car si trump part en couille on pourra leur reprocher de ne rien avoir fait pour lui retirer le pouvoir quand il en etait temps... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 17:32:26 |
|
|
Aurore boreale |
De toutes façons on sera vite fixés puisqu'apparemment la deadline pour introduire une contestation est vendredi pour le Wisconsin, lundi pour la Pennsylvanie et mercredi pour le Michigan (donc on saura dès vendredi puisque si Clinton conteste, elle conteste forcément les trois). Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-11-2016 à 17:37:02 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nounounounou | Au final rendons a césar ce qui est a césar: trump avait peut être finalement raison en disant que les élections étaient truquées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |