| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:19:26 ![]() ![]() |
nounounounou | un petit drapal deguisé enfin pas besoin de lien en fait il suffisait d’écouter ce qu'il disait avant (et apres) les elections pour vite comprendre. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 10:05:37 |
t-w HDBNG club | trump,c est finalement make my business great again! renoncement apres renoncement, on comprend qu il a promis nawak pour obtenir le poste et que ce n etait que pure comedie |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-11-2016 à 11:02:43 |
Aurore boreale | popopo, un panel d'experts s'apprête à publier un rapport fruité et presse Clinton de demander un recompte des voix, car ils ont apparemment des preuves de fraudes/piratages significatifs dans les états clés: https://www.theguardian.com/us-news [...] -wisconsin ; http://edition.cnn.com/2016/11/22/ [...] e-results/ ; http://www.independent.co.uk/news/ [...] 33091.html Je vous cache pas que j'ose à peine imaginer le shitstorm qui va se déchaîner si ce truc devait se confirmer Message cité 6 fois Message édité par Aurore boreale le 23-11-2016 à 11:11:40 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
zeleyou |
oui mais tu oublies qu'il a refusé son salaire de président. Ca rattrape tout le reste non |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 23-11-2016 à 11:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 11:10:57 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne pense pas que ca ne pourrait arriver Message édité par Olivie le 23-11-2016 à 11:24:52 --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:24:36 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg |
|
zeleyou |
ah tiens non je savais pas. D'ailleurs il est débile ce slogan vu que les américains sont déjà convaincus de vivre dans le meilleur pays du monde, mais c'est sûrement pas assez bien pour être "great"
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-11-2016 à 12:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:24:56 ![]() J'ai voté Donald Trump au sondage |
Ibo_Simon |
|
Aurore boreale | Ouais c'est une simple présomption, mais apparemment il n'y a de toutes façons pas moyen de prouver formellement le piratage sans recompte ou audit. Enfin c'est suffisamment sérieux pour que Podesta ait tenu une conf call avec les types quand même. Sinon le transcript de la rencontre Trump-NYT s'il y en a que ça intéresse (le flow du Donald est encore plus ''impressionnant'' à l'écrit L'intro est assez priceless
Sinon j'ai tiqué notamment sur ses réponses concernant le climat:
Message édité par Aurore boreale le 23-11-2016 à 12:42:12 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:47:48 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
t-w HDBNG club |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voila. Et en faisant le lien (avec la même image) j'ai pris un TT --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kromsson Low Frequency Version |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:48:48 ![]()
|
quiet now |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:05:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |