| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Et il a publiquement expliqué pourquoi il s'est trompé. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:16:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-11-2016 à 10:22:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
baggers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 10:30:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 10:30:29 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
hynex |
|
zeleyou | Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 10:33:45 |
MacEugene This is the Way. | Bon ben Donnie ne touchera pas de salaire, mais c'est pas comme si ce sera une économie, vu qu'il coûte 1M$ à la ville de New York chaque jour qu'il ou sa femme et son fils y passent:
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:35:59 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Marco Paulo |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:02:46 ![]() Trump peut annuler le TTP seul ? je connais pas le système législatif de là bas, mais il ne doit pas y avoir un vote du congrès ? |
Terminatux Communiste | Des suprémacistes blancs qui balancent du Hail Trump en faisant le salut nazi. http://www.theatlantic.com/politic [...] npi/508379 Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 22-11-2016 à 11:06:18 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
odeur de pieds 2.7 2.7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
odeur de pieds 2.7 2.7 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zeleyou |
|
jkn3cht | https://www.theguardian.com/politic [...] nald-trump
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 22-11-2016 à 12:27:27 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Pumpy One Six star rank |
|
zeleyou |
https://www.reddit.com/r/unitedking [...] e/daas4bs/ |
baggers | Ouais-ouais. Un ambassadeur d'un autre pays, ça se révoque avec un coup de pied au cul si on en a envie Message cité 1 fois Message édité par baggers le 22-11-2016 à 13:13:44 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:14:10 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je n'ai pas suivi les débats de projection mais indirectement j'avais retenu que c'était à peu près le seul à (après s'être trompé) avoir soutenu qu'il n'était pas raisonnable d'être catégorique en soulignant que les écarts entre hypothèses et "réalité" pouvaient être corrélées et en présentant une probabilité dans son modèle de 30%. Bref j'avais retenu que c'était le moins pire, mais sans savoir quel ton il adopte quand il s'exprime. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zeleyou |
Sachant que la Trump Organization est en train de développer un projet à 100 million de dollars dans le pays et que ca nécessite l'approbation de la ville. Mais bon, quand j'ai dis que son salaire ca représentait rien à côté du reste on m'a dit que je rageais D'ailleurs ca y est, tous les mecs qui ont débarqué pour la victoire de Trump, ils sont déjà partis, reste plus que les posteurs d'avant l'élection. Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 13:29:09 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-11-2016 à 13:39:44 |
baggers |
La méthode est cavalière, au point de susciter une vive et normale réaction du gouvernement britannique qui n'entends pas se laisser diplomatiquement marcher sur les pieds de son image, mais les diplomates renvoyés parce que "ne convenant pas", c'est à défaut d'être courant, pas inhabituel. C'est juste que d'habitude, on ne le dit pas de cette manière, mais Trump est un outsider, n'oubliez pas Message cité 1 fois Message édité par baggers le 22-11-2016 à 13:41:51 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Marco Paulo |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-11-2016 à 14:14:38 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hynex | Trump dit qu'il poursuivra pas les Clinton parce que c'est des gens bien au fond |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Trump essai surtout d'éviter d'être le prochain JFK. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 22-11-2016 à 14:38:01 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |