Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47800223
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-11-2016 à 14:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

b9ron a écrit :

On verra le 20 décembre, en attendant la journaliste qui enquêtai sur la fondation Clinton est morte. Et J.Assenge d'après ses fans a disparu depuis un mois et certain pense que WikiLeaks a été compromis.

Attentons les leaks sur wikileaks [:faman:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 14:39:05  profilanswer

n°47800263
kappa
No pasaran
Posté le 22-11-2016 à 14:41:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47800308
symaski62
Posté le 22-11-2016 à 14:44:21  profilanswer

[:breakingnews]  [:soulafa]  

BFMTV ‏@BFMTV  30 minil y a 30 minutes
Des pro-Trump font des saluts nazis lors d'un rassemblement http://www.bfmtv.com/international [...] ution/edit  

https://pbs.twimg.com/media/Cx3nKQKXEAABBCu.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47800400
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 14:51:06  answer

odeur de pieds a écrit :

J'adore cette référence au progressisme que visiblement personne ne voit de la même façon  [:el_risitos]

Mon arrière grand père est toujours en vie j'ai de la chance. Il était danois et a vu l'Europe comme très peu de gens l'ont vu. (encore en vie du moins :o)

Sarcelle à 3h du mat avec 500 euros en liquide dans la bouche, c'est woodstock à côté des années 30 dans le sud du danemark.  

P.S : il n'y avait aucun étranger ...

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 14:52:29
n°47800411
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-11-2016 à 14:51:30  profilanswer

finalement Dolan laisse Hilary tranquille :o : http://nypost.com/2016/11/22/trump [...] t-clinton/

---------------
oui
n°47800442
zeleyou
Posté le 22-11-2016 à 14:53:20  profilanswer

Trump et les manifestants, ou comment une fausse information tweetée devient crédible

Citation :

Comment une « fausse » information – un objet écrit, visuel ou sonore – totalement ou partiellement inexacte devient-elle une « vraie » information aux yeux de ceux qui tombent dessus en ligne ?
Pour l’expliquer, on peut se contenter d’un poncif, dire que les gens sont « bêtes » ou « qu’ils ne vérifient pas » et en rester là. Pour tenter de le comprendre, en revanche, on peut, comme l’a fait le New York Times, se pencher sur les canaux par lesquels passe cette « fausse information », recouverte progressivement de couches supplémentaires de véracité par le seul fait qu’elle est partagée.

Ce n’est pas toujours un processus réfléchi ou planifié, avec une arrière-pensée politique ou financière. Parfois, c’est un improbable concours de circonstances, l’addition de mauvaises interprétations, de mauvaise foi et de mauvaise chance, comme l’illustre l’histoire du tweet d’Eric Tucker.
Eric Tucker travaille dans le marketing à Austin, au Texas. Le 9 novembre, il voit plusieurs bus passer devant lui. Il sait qu’une manifestation anti-Trump doit avoir lieu dans sa ville, un îlot de gauche dans un Etat bien à droite. Sans aucune preuve, en se basant sur sa seule intuition, il fait un lien entre les deux événements et en fait un tweet.

A l’époque, Eric Tucker n’avait que 40 followers (« suiveurs ») sur Twitter. Mais la fausse information qu’il a diffusée – les manifestations contre le président tout juste élu ne sont pas spontanées – va être retweetée plus de 16 000 fois, partagée 350 000 fois sur Facebook. Elle va être récupérée et propagée, d’abord sur Reddit, puis sur des forums et des pages Facebook de la « blogosphère ultrapartisane » qui soutient Donald Trump.
A chaque fois, l’information prend une ampleur nouvelle et des petits détails sont ajoutés, comme un téléphone arabe numérique à une immense échelle. Ceux qui la partagent ne cherchent pas à savoir si elle est vraie, ils le font parce qu’ils pensent que c’est possible (et que c’était partagé par une page Facebook en laquelle ils ont confiance).
L’apothéose arrive le 10 novembre au soir, quand Donald Trump lui-même écrit un tweet pour se plaindre « des manifestants professionnels, incités par les médias ».

Dans les jours qui suivent :
Eric Tucker, la source originelle de cette fausse info, reconnaîtra qu’il n’a jamais vu de manifestants descendre des bus.
La compagnie qui a affrété les bus, Coach USA North America, démentira avoir transporté des manifestants et dira que les bus étaient pour une compagnie du nom de Tableau Software, qui organisait une grande conférence.
Tableau Software confirmera qu’elle a bien loué les bus.
Le site de fact-checking Snopes discréditera clairement la thèse de bus transportant des manifestants.
Tous ces démentis n’ont jamais fait le poids contre la rumeur. Ils seront, bien sûr, repris et diffusés, mais à bien moindre échelle que la fausse info originelle. Eric Tucker, l’homme qui a vu les bus, va même jusqu’à effacer son tweet et en refaire un autre avec le mot « Faux » sur les photos des bus. Un geste digne d’Inception qui « n’a pas reçu beaucoup d’attention ».

Les torts sont partagés
Le cheminement montré par le New York Times a le mérite de montrer qu’en ce qui concerne les fake news, les torts sont partagés : c’est autant la faute de ceux qui partagent sans faire attention que de ceux qui croient tout ce qu’ils lisent, même quand on leur prouve le contraire, que de ceux qui laissent faire, de peur de perturber un écosystème fragile.
Selon le Pew Research Center, 44 % des Américains s’informent directement sur Facebook, que certains ont accusé d’avoir favorisé l’élection de Donald Trump en n’ayant rien fait contre la prolifération de fausses informations.
Après s’être réfugié derrière le statu quo et l’impossibilité d’être « un arbitre de la vérité », Facebook a finalement annoncé plusieurs projets pour réduire la diffusion d’articles mensongers, sans aller jusqu’à remettre en cause le fonctionnement de ses algorithmes.
Google, qui vient de lancer un label signalant les articles de « fact-checking » dans Google Actualités, a aussi promis de « commencer à interdire les publicités sur les contenus trompeurs, de la même manière que nous interdisons les publicités mensongères ».
Des extensions de navigateurs existent aussi pour signaler si, au cours de notre navigation, on consulte des « sites satiriques, blogs ultrapartisans, sites agrégateurs et ceux tout au fond du caniveau ».
Il aura fallu arriver à une situation où des fausses informations ont eu des conséquences réelles pour que les grandes multinationales se décident à bouger et que chacun commence à comprendre qu’il doit prendre sa part de responsabilité dans le processus. Comme l’avait dit un futur ex-président des Etats-Unis, à quelques jours de la victoire de son successeur :
« Si nous ne sommes pas sérieux en ce qui concerne les faits, sur ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, et particulièrement à l’heure des réseaux sociaux, quand tant de gens reçoivent l’information en une phrase sur leur téléphone, si nous ne pouvons pas faire la différence entre les arguments sérieux et la propagande, alors nous avons un problème. »

Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 14:54:15
n°47800445
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 14:53:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

Des pro-Trump font des saluts nazis lors d'un rassemblement http://www.bfmtv.com/international [...] ution/edit

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reductio_ad_Hitlerum

Message cité 4 fois
Message édité par Fenston le 22-11-2016 à 14:53:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47800476
Damze
Posté le 22-11-2016 à 14:56:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Cx3nKQKXEAABBCu.jpg

Ca me rappel ça tiens
https://fikmonskov.files.wordpress.com/2014/01/dieudo.jpg

n°47800502
zeleyou
Posté le 22-11-2016 à 14:58:43  profilanswer

qu'est-ce qu'il te faut de plus que des saluts nazis et un lexique nazi (lugenpresse, ethnic cleansing, ..) [:clooney16] ?

Tu nous fais un beau reductio ad "reductio ad hitlerum".

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 14:59:31
n°47800587
_hendrix_
Posté le 22-11-2016 à 15:05:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 15:05:14  profilanswer

n°47800710
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 15:14:06  answer

Comment je suis grave d'accord ^^  :lol:  

Les gens qui osent comparer 39/45 à maintenant  :lol:  

Les gens de cette époque était persuadé en Europe qu'il n'y aurai jamais de 21 ième siècle pour eux  :o

n°47800723
_OttO_
Posté le 22-11-2016 à 15:15:05  profilanswer

b9ron a écrit :

On verra le 20 décembre, en attendant la journaliste qui enquêtai sur la fondation Clinton est morte. Et J.Assenge d'après ses fans a disparu depuis un mois et certain pense que WikiLeaks a été compromis.  

Trump essai surtout d'éviter d'être le prochain JFK. [:leguidedubledard:1]

What ?
/félochepourlatonalitécomplotistegénérale

---------------
Water -
n°47800757
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 15:17:06  profilanswer

zeleyou a écrit :

qu'est-ce qu'il te faut de plus que des saluts nazis et un lexique nazi (lugenpresse, ethnic cleansing, ..) [:clooney16] ?

Tu nous fais un beau reductio ad "reductio ad hitlerum".

Le fait que des nazis adhèrent à Trump ne signifie pas que Trump adhère à une idéologie nazie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47800782
_OttO_
Posté le 22-11-2016 à 15:18:16  profilanswer

Une image démonstrative et l'orientation idéologique avérée d'un mouvement ne sont pas des "procédés rhétoriques", hein.
Sauf si ce sont des fake, bien entendu.

---------------
Water -
n°47800798
_OttO_
Posté le 22-11-2016 à 15:19:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Le fait que des nazis adhèrent à Trump ne signifie pas que Trump adhère à une idéologie nazie.

Le fait que de tels extrémistes se reconnaissent en lui est loin d'être neutre, même si Trump n'est effectivement pas nazi.

---------------
Water -
n°47800825
Terminatux
Communiste
Posté le 22-11-2016 à 15:20:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Qui a dit ça ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47800883
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 15:24:50  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Une image démonstrative et l'orientation idéologique avérée d'un mouvement ne sont pas des "procédés rhétoriques", hein.
Sauf si ce sont des fake, bien entendu.

Faire le parallèle entre les bras tendus et Trump, c'est une analogie. Une analogie est un procédé rhétorique.

_OttO_ a écrit :

Le fait que de tels extrémistes se reconnaissent en lui est loin d'être neutre, même si Trump n'est effectivement pas nazi.

Je ne dis pas que c'est neutre. Je dis que le procédé visant à faire passer Trump pour un nazi en l'associant à des sympathisants nazis est factuellement faux (Trump n'est pas nazi, tu le reconnais toi même), et intellectuellement malhonnête.

---------------
n°47800907
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 15:26:11  profilanswer

Terminatux a écrit :

Qui a dit ça ?

Citation :

Le sous entendu est évident.

---------------
n°47801027
zeleyou
Posté le 22-11-2016 à 15:32:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

J'ai certainement pas sous entendu que Trump était un nazi.

La position de Trump est suffisamment à droite pour que ça suscite visiblement l'enthousiasme de personnes qui se revendiquent clairement du nazisme. Ca fait pas de Trump un nazi, mais c'est un élément de plus qui tend à montrer que Trump satisfait des désirs très droitier.

On va pas s'interdire de reconnaitre ça au titre que tu risques de lire un "reductio ad hitlerum" entre les lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 15:34:48
n°47801052
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2016 à 15:34:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Personne a dit que Trump était nazi, ce qui serait complètement idiot. L'important ici c'est pas la petite personne de Trump. C'est le fait que sa victoire ait fait sauter des tabous chez les groupes extrémistes, qui interprètent cette victoire comme une consécration politique de leurs idées, ce qui est tout à fait significatif.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47801116
_OttO_
Posté le 22-11-2016 à 15:39:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Faire le parallèle entre les bras tendus et Trump, c'est une analogie. Une analogie est un procédé rhétorique.

Fenston a écrit :

Je ne dis pas que c'est neutre. Je dis que le procédé visant à faire passer Trump pour un nazi en l'associant à des sympathisants nazis est factuellement faux (Trump n'est pas nazi, tu le reconnais toi même), et intellectuellement malhonnête.

Non: c'est simplement constater que Trump a AUSSI été porté par les extrémistes les plus dangereux (on a aussi eu droit au soutien officiel du... KKK), ce qui n'est possible que si son discours politique entre au moins partiellement en résonance avec leur idéologie, et ce qui pose la question des gages que Trump pourrait leur donner dans sa politique appliquée.

idéologie personnelle de l'élu != somme des idéologies qui se rassemblent derrière un candidat lors d'une élection et interrogation légitime sur l'orientation de la politique appliquée selon celles-ci.

Les élections selon une parfaite unité idéologique sont rarissimes...

---------------
Water -
n°47801118
_hendrix_
Posté le 22-11-2016 à 15:39:10  profilanswer

Un peu comme Marine et ces groupes extrémistes pas très charlie.

n°47801176
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 15:42:46  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai certainement pas sous entendu que Trump était un nazi.

La position de Trump est suffisamment à droite pour que ça suscite visiblement l'enthousiasme de personnes qui se revendiquent clairement du nazisme. Ca fait pas de Trump un nazi, mais c'est un élément de plus qui tend à montrer que Trump satisfait des désirs très droitier.

On va pas s'interdire de reconnaitre ça au titre que tu risques de lire un "reductio ad hitlerum" entre les lignes.

Ainsi donc, quand tu dis "qu'est-ce qui te faut de plus que des saluts nazis", il faut comprendre "en fait, Trump n'est pas du tout nazi". Je prends note. :)

Aurore boreale a écrit :

Personne a dit que Trump était nazi, ce qui serait complètement idiot. L'important ici c'est pas la petite personne de Trump. C'est le fait que sa victoire ait fait sauter des tabous chez les groupes extrémistes, qui interprètent cette victoire comme une consécration politique de leurs idées, ce qui est tout à fait significatif.

Sa victoire n'a rien changé du tout. Ces groupes extrémistes existaient avant, ils n'ont jamais disparu, et n'ont jamais eu peur de s'afficher. Je trouve étonnant que tu aies cru le contraire jusqu'à présent.

_OttO_ a écrit :

Non: c'est simplement constater que Trump a AUSSI été porté par les extrémistes les plus dangereux (on a aussi eu droit au soutien officiel du... KKK), ce qui n'est possible que si son discours politique entre au moins partiellement en résonance avec leur idéologie, et ce qui pose la question des gages que Trump pourrait leur donner dans sa politique appliquée.

idéologie personnelle de l'élu != somme des idéologies qui se rassemblent derrière un candidat lors d'une élection et interrogation légitime sur l'orientation de la politique appliquée selon celles-ci.

Les élections selon une parfaite unité idéologique sont rarissimes...

C'est précisément ce que je dis. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 22-11-2016 à 15:45:02

---------------
n°47801190
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2016 à 15:44:00  profilanswer

on a déjà dépassé le record du monde de godwin la semaine passée... pas la peine d'en rajouter :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47801279
zeleyou
Posté le 22-11-2016 à 15:49:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Ainsi donc, quand tu dis "qu'est-ce qui te faut de plus que des saluts nazis", il faut comprendre "en fait, Trump n'est pas du tout nazi". Je prends note. :)

[:prozac]

quand je dis "qu'est-ce qui te faut de plus que des saluts nazis" (pour qualifier les gens de la vidéo de nazis), il faut comprendre "trump est un nazi"  [:cerveau autobot]

bref, tu te fais ton propre sous-entendu pour me caricaturer.

Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 15:52:19
n°47801300
- gab
Posté le 22-11-2016 à 15:50:59  profilanswer

don't feed the fenston :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47801348
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-11-2016 à 15:54:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

:jap:

En France, si la pennerie était élue, il ne faudrait guère attendre pour voir défiler des chemise brune dans nos rues.

Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2016 à 15:56:11

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°47801368
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2016 à 15:55:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Sa victoire n'a rien changé du tout. Ces groupes extrémistes existaient avant, ils n'ont jamais disparu, et n'ont jamais eu peur de s'afficher. Je trouve étonnant que tu aies cru le contraire jusqu'à présent.

Cru quoi? Le fait est qu'il y a eu une forte hausse des actes racistes dans la foulée de l'élection, j'y suis pour rien hein.  

---------------
n°47801403
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 15:57:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Cru quoi? Le fait est qu'il y a eu une forte hausse des actes racistes dans la foulée de l'élection, j'y suis pour rien hein.  

Ha on parle des agressions ? Excuse moi, je pensais que tu parlais de "faire sauter les tabous chez les extrémistes". Je rappelle que la discussion a commencé avec une photo de bras tendus :)

---------------
n°47801438
evan52
Posté le 22-11-2016 à 15:59:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a pas une fille qui s'est converti au judaisme pour épouser je ne sais quel homme d'affaire?  

ça doit être sympa les repas de famille...

n°47801456
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-11-2016 à 16:00:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tout à fait.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47801467
Mac_Lane
Posté le 22-11-2016 à 16:01:07  profilanswer

Trump qui renonce à poursuivre Clinton en justice.

http://i.imgur.com/qXMpVy1.png

Spoiler :

C'est un faux tweet hein [:hish:1]

n°47801528
CAMPEDEL
Posté le 22-11-2016 à 16:04:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha on parle des agressions ? Excuse moi, je pensais que tu parlais de "faire sauter les tabous chez les extrémistes". Je rappelle que la discussion a commencé avec une photo de bras tendus :)

C'est vrai qu'ils sont plutôt clairement décontractés du slip là-bas et que tu as le droit de claironner que tu hais tel ou tel "pas comme toi" sans aucun soucis. :/

M'enfin ça doit bien encore plus les décomplexer, ou au moins les galvaniser un coup pour les quelques jours/semaines à venir.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°47801572
- gab
Posté le 22-11-2016 à 16:08:04  profilanswer

evan52 a écrit :

Il a pas une fille qui s'est converti au judaisme pour épouser je ne sais quel homme d'affaire?

ça doit être sympa les repas de famille...

Le fils de Charles Kushner, milliardaire de son état, qui s'est fait mettre en taule par Chris Christie, alors procureur, pour évasion fiscale et parjure il y a une dizaine d'année. A vue de nez, je dirais que le fric et les blessures personnelles pèsent plus que la religion :whistle:

Quelques débiles qui gueulent "Heil Drumpf", ça ne doit pas beaucoup les déranger tant que ça divise et que cette division sert leurs intérêts.

D'ailleurs c'est l'un des "conseillers" les plus écoutés de Trump, et c'est sans doute à lui qu'on doit l'éviction de Christie et de ses proches de l'équipe de transition (et sans doute aussi de la prochaine administration).

Message édité par - gab le 22-11-2016 à 16:09:42

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47801631
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-11-2016 à 16:11:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est vrai qu'ils sont plutôt clairement décontractés du slip là-bas et que tu as le droit de claironner que tu hais tel ou tel "pas comme toi" sans aucun soucis. :/

M'enfin ça doit bien encore plus les décomplexer, ou au moins les galvaniser un coup pour les quelques jours/semaines à venir.

Ha c'est clair qu'ils doivent plus se sentir pisser les mecs. J'aimerais pas être noir au Texas en ce moment. Ils doivent baisser la tête et rentrer les épaules. :/

---------------
n°47801749
CAMPEDEL
Posté le 22-11-2016 à 16:19:46  profilanswer

Mephy5 a écrit :

A mon avis c'est surtout qu'on s'interesse plus a eux.

Ce qui n'enlève rien à ma présomption.

En France, si la pennerie était élue, il ne faudrait guère attendre pour voir défiler des chemise brune dans nos rues.

---------------
n°47801859
CAMPEDEL
Posté le 22-11-2016 à 16:26:58  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Au lieu de dire qu'il a fait progresser leurs idees, faudrait peut etre dire lesquelles.

Ce n'est donc pas du tout ce que je dis.  :)  

---------------
n°47801902
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2016 à 16:29:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, la fonction sociale du tabou est précisément d'empêcher les comportement non-admis, dont les actes et agressions racistes en l'occurrence.

---------------
n°47801985
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 16:33:51  answer

Aurore boreale a écrit :

Oui, la fonction sociale du tabou est précisément d'empêcher les comportement non-admis, dont les actes et agressions racistes en l'occurrence.

Moi je suis contre les tabou sociaux, car les idiots ne peuvent pas se faire corriger du coup ...  

Leurs idées de merde restent enfouient dans leurs familles, enfouient enfouient tel un repas mal digéré qui reste dans le côlon puis qui pourri et qui génère un cancer du colon

n°47802021
CAMPEDEL
Posté le 22-11-2016 à 16:36:08  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Je vais arreter de te quoter si tu prends tout ce que je dis personnelement

Donc, tu me cites, mais ce n'est pas à moi que tu réponds.  [:onclecharlie:1]

Citation :

:o J'ai pris ton message comme point de depart, j'aurais pu en prendre un autre plus haut effectivement  ;)

Ben oui.  [:zedlefou:1]

---------------
n°47802153
CAMPEDEL
Posté le 22-11-2016 à 16:44:40  profilanswer

Tu crois vraiment que le prosélytisme n'a aucune influence sur une population ?  :ouch:

Plus de loups hurlent dans un pays et plus la lycanthropie gagne du terrain.

Car il est bien plus difficile de faire régner la paix et le respect dans une population que de la mener à la guerre et à la haine.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2016 à 16:47:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)