| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:39:05 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 14:52:29 |
PetitJean Billie Pas Peur | finalement Dolan laisse Hilary tranquille --------------- oui |
zeleyou | Trump et les manifestants, ou comment une fausse information tweetée devient crédible
Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 14:54:15 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 22-11-2016 à 14:53:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze |
|
zeleyou | qu'est-ce qu'il te faut de plus que des saluts nazis et un lexique nazi (lugenpresse, ethnic cleansing, ..) Tu nous fais un beau reductio ad "reductio ad hitlerum". Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 14:59:31 |
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:05:14 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_OttO_ |
_OttO_ |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
zeleyou |
J'ai certainement pas sous entendu que Trump était un nazi. La position de Trump est suffisamment à droite pour que ça suscite visiblement l'enthousiasme de personnes qui se revendiquent clairement du nazisme. Ca fait pas de Trump un nazi, mais c'est un élément de plus qui tend à montrer que Trump satisfait des désirs très droitier. On va pas s'interdire de reconnaitre ça au titre que tu risques de lire un "reductio ad hitlerum" entre les lignes. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 15:34:48 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
_OttO_ |
_hendrix_ ™ | Un peu comme Marine et ces groupes extrémistes pas très charlie. |
Fenston ★ Tartuffe |
Ainsi donc, quand tu dis "qu'est-ce qui te faut de plus que des saluts nazis", il faut comprendre "en fait, Trump n'est pas du tout nazi". Je prends note.
Sa victoire n'a rien changé du tout. Ces groupes extrémistes existaient avant, ils n'ont jamais disparu, et n'ont jamais eu peur de s'afficher. Je trouve étonnant que tu aies cru le contraire jusqu'à présent.
C'est précisément ce que je dis. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 22-11-2016 à 15:45:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zeleyou |
quand je dis "qu'est-ce qui te faut de plus que des saluts nazis" (pour qualifier les gens de la vidéo de nazis), il faut comprendre "trump est un nazi" bref, tu te fais ton propre sous-entendu pour me caricaturer. Message édité par zeleyou le 22-11-2016 à 15:52:19 |
- gab | don't feed the fenston --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En France, si la pennerie était élue, il ne faudrait guère attendre pour voir défiler des chemise brune dans nos rues. Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2016 à 15:56:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
evan52 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane | Trump qui renonce à poursuivre Clinton en justice.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab |
Quelques débiles qui gueulent "Heil Drumpf", ça ne doit pas beaucoup les déranger tant que ça divise et que cette division sert leurs intérêts. D'ailleurs c'est l'un des "conseillers" les plus écoutés de Trump, et c'est sans doute à lui qu'on doit l'éviction de Christie et de ses proches de l'équipe de transition (et sans doute aussi de la prochaine administration). Message édité par - gab le 22-11-2016 à 16:09:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 16:33:51 ![]()
|
Donc, tu me cites, mais ce n'est pas à moi que tu réponds.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tu crois vraiment que le prosélytisme n'a aucune influence sur une population ? Plus de loups hurlent dans un pays et plus la lycanthropie gagne du terrain. Car il est bien plus difficile de faire régner la paix et le respect dans une population que de la mener à la guerre et à la haine. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2016 à 16:47:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |