Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  12290  12291  12292  12293  12294  12295
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47756261
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

C'est le topic politique US ici, pas le topic de la politique US qui peut toucher la France.

Et je n'ai pas dit que Trump allait détruire la planète, tu divagues. J'ai dit qu'il avait promis de sucrer les budgets, ce qu'il a fait.

c'est déjà passé? ha ben putain, c'est un précoce, je me disais aussi [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par freewind le 18-11-2016 à 13:18:23

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 13:18:02  profilanswer

n°47756272
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 13:19:04  profilanswer

freewind a écrit :

c'est déjà passé? ha ben putain, c'est un précoce, je me disais aussi [:transparency]

MacEugene style... [:mac_lane:2]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47756278
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 13:20:06  profilanswer

freewind a écrit :

Je viens donc de dire qu'il avait bien promis de le faire.

n°47756284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:21:07  profilanswer

freewind a écrit :

Pas encore en fonction qu'il commence déjà à faire amérique grande encore  [:killterion:3]  

Pas comme Obama qui a passé ces 8 dernières années à regarder son prix Nobel de la paix et son compteur de tués au MO  [:assigne_frog:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47756287
zeleyou
Posté le 18-11-2016 à 13:21:12  profilanswer

freewind a écrit :

Ouais 'fin bon, dire "en fait c'est tous des fachos" n'apporte aucune réponse à quoique ce soit, pas plus que de dire "ouais on est antisystème des élites blabla". Selon moi (et je pense ne pas être le seul à le penser), c'est simplement deux populismes qui s'affrontent. Nier qu'il existe une forme de populisme/fascisme du "politiquement correct" est aussi con que de nier qu'il existe un populisme/fascisme raciste et consors. Et selon de quel coté tu te places, ben ton populisme est meilleur que ceux d'en face.  
En fait parfois je me dis que tout ça ressemble vachement à une validation à grande échelle de pas mal d'effets connus en psychologie sociale et/ou sociologie (attribution, minorité consistante, influence minoritaire ...)  :D

C'est pratique ce relativisme pour automatiquement rejeter toute critique.

"Tout le monde est populiste"
"Tout le monde utilise la désinformation"

Pendant ce temps les populistes et les sites de désinformation se font plaise.

Le populisme a une définition. Le fascisme aussi, même si pour ce dernier c'est encore prématuré, je préfère "fascisant".

Tout ne peut pas être qualifié de n'importe quelle façon par simple désir intellectuel.

n°47756294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:21:57  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu parles de tous ces médias qui voulaient enterrer les révélations de wikileaks?

---------------
n°47756316
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:23:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je viens donc de dire qu'il avait bien promis de le faire.

ben c'est que je dis depuis tout à l'heure, c'est des promesses, pas des actes.  [:zedlefou:1]  
En fait, on verra, et pendant ce tps là à Vera Cruz.... :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47756320
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 13:24:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tout ne peut pas être qualifié de n'importe quelle façon par simple désir intellectuel.

Golden Look who's talking!!  [:crevetteman:5]

---------------
n°47756331
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 13:24:46  profilanswer

freewind a écrit :

ben c'est que je dis depuis tout à l'heure, c'est des promesses, pas des actes.  [:zedlefou:1]  
En fait, on verra, et pendant ce tps là à Vera Cruz.... :o

Non, ce que tu dis c'est qu'il ne le fera pas et que ca restera seulement une promesse.

n°47756341
zeleyou
Posté le 18-11-2016 à 13:25:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu parles de tous ces médias qui voulaient enterrer les révélations de wikileaks?

tu compares de l'information incomplète à de la désinformation sensationnaliste pure (ex http://www.thepoliticalinsider.com [...] ng-news/). M'enfin encore une fois, j'imagine que tout se vaut.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2016 à 13:26:32
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 13:25:52  profilanswer

n°47756347
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:26:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

tu compares de l'information incomplète à de la désinformation pure (ex http://www.thepoliticalinsider.com [...] ng-news/). M'enfin encore une fois, j'imagine que tout se vaut.

Je compare de la propagande avec de la propagande

---------------
n°47756379
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 13:29:52  profilanswer

zeleyou a écrit :

tu compares de l'information incomplète à de la désinformation sensationnaliste pure (ex http://www.thepoliticalinsider.com [...] ng-news/). M'enfin encore une fois, j'imagine que tout se vaut.

Les média ont parlé des emails et de wikileaks en plus.

n°47756446
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:36:13  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est pratique ce relativisme pour automatiquement rejeter toute critique.

"Tout le monde est populiste"
"Tout le monde utilise la désinformation"

Le populisme a une définition. Le fascisme aussi, même si pour ce dernier c'est encore prématuré, je préfère "fascisant".

Nan mais vous allez arrêter avec "pratique". Un Tupperware c'est pratique, un chariot pour les courses c'est pratique, putain  [:freewind:1]
Et peu importe le terme employé, c'est pas en chouinant sur les gros "fascisés" qui débarquent en hordes sanguinaires que tu vas apporter des réponses (et encore moins des solutions).
Un peu de moi je (ça fait toujours du bien  [:paco fpg:1] ) :
Des solutions? j'en ai pas et j'en aurai jamais (tu noteras que je n'en donne pas dans mes posts). Je pratique le "spectatorat", j'ai une réserve de pop-corn, je ne vote pas (plus) et je laisse les zozos s'affronter avec leurs certitudes bien positionnées. Je hais les militants de tout bord, je les pratique le moins possible (en fait, je hais les convaincus, dans tous les domaines).
Note qu'au moins je ne fais pas chier concrètement, tant qu'on vient pas m'emmerder à vouloir me convaincre de ceci ou de cela.
/fin du moi je :o  

Message édité par freewind le 18-11-2016 à 13:37:35

---------------
n°47756530
Born Dead
Posté le 18-11-2016 à 13:41:46  profilanswer

n°47756547
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 13:42:25  answer

Je crois que de toutes facons, tant que les politiques continueront a parler principes, reformes economiques, changements societaux, mais jamais de bonheur, ils continueront à se planter.

Les gens veulent être heureux. Oui, cela passe par un job correct, des revenus suffisants, mais pas uniquement. Cela passe par une certaine qualité de vie, y compris vie sociale.

n°47756550
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 13:42:47  profilanswer

C'est comme ça que ça se passe alors ? Il y a les nazi fascistes d'un coté, et les gentils de l'autre ? C'est impossible d'être en dehors de cette dichotomie essentialiste ?  
Simple curiosité, quelles sont les opinions à avoir pour être accepté dans le camps des gentils ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47756557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:43:04  profilanswer

Bonjour Mr Dead. Avant de poster plus avant, pouvez-vous nous dire si vous êtes un facho soutenant Trump, ou un démocrate voulant faire voter le peuple convenablement?

---------------
n°47756566
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 13:43:26  answer

Theomede a écrit :

Bonjour Mr Dead. Avant de poster plus avant, pouvez-vous nous dire si vous êtes un facho soutenant Trump, ou un démocrate voulant faire voter le peuple convenablement?

T'es en forme pour un vendredi toi.

n°47756570
poutrello
Posté le 18-11-2016 à 13:43:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

. J'ai dit qu'il avait promis de sucrer les budgets, ce qu'il a fait.

On est en 2016 t'es en quelle année toi?  [:teh coli:3]  

n°47756584
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:44:29  profilanswer

J'ai eu un peu de boulot récemment, faut qu'j'me remette en selle  [:grastriple:1]

---------------
n°47756586
kaboom85
Posté le 18-11-2016 à 13:44:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais merde [:aulas akbar]  

Quand tu vois la gueule de sa transition, ça promet un mandat qui va bien partir en couilles feat corruption, renoncements et échecs monumentaux.

pas plus qu'avec clinton  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47756601
Damze
Posté le 18-11-2016 à 13:45:19  profilanswer

L'amical d'HFR présent sur ce fil topic  [:apges:3]

n°47756603
Pzu
Posté le 18-11-2016 à 13:45:35  profilanswer

http://reho.st/self/3cbd30f5b0a5802a194d5a962e4e058fe25cc6b7.jpg

n°47756612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:46:15  profilanswer

Damze a écrit :

C'est beau comme un défilé militaire [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°47756618
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:46:35  profilanswer

En fait, notre seul fonction d'utilité en tant qu'amas de molécules vaguement organisé, c'est la baise [:prodigy]
/retouralasourcedetout :o

Message édité par freewind le 18-11-2016 à 13:48:07

---------------
n°47756622
poutrello
Posté le 18-11-2016 à 13:46:42  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est comme ça que ça se passe alors ? Il y a les nazi fascistes d'un coté, et les gentils de l'autre ? C'est impossible d'être en dehors de cette dichotomie essentialiste ?  
Simple curiosité, quelles sont les opinions à avoir pour être accepté dans le camps des gentils ?

Theomede a écrit :

Damze a écrit :

Bonsoir  [:teh coli:3]

n°47756626
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 13:47:00  answer

Theomede a écrit :

C'est beau comme un défilé militaire [:jean-pierre defrog:2]

Je vous regarde de loin hein. On sait jamais qu'un sylphide ou une monne soit en train de croiser dans ces eaux.  [:er dehy:5]

n°47756634
Damze
Posté le 18-11-2016 à 13:47:33  profilanswer

T'inquiète pas, on dispose de contres mesures efficaces désormais  [:teh coli:3]

Message édité par Damze le 18-11-2016 à 13:47:40
n°47756636
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-11-2016 à 13:47:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut avoir une âme de faucon néocon prêt a vitrifier tout le M.O et déclarer la guerre a Poutine.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47756647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:48:18  profilanswer

C'est pas de La Monne ou de Sylphide que j'ai peur moi  [:fdaniel:1]

---------------
n°47756654
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 13:48:51  profilanswer

En tout cas ce serait quand même une bonne chose d'en finir avec ces délire de "politiquement correct", useless gender studies et autre masturbations intellectuelles de SJW. [:oilrig:5]  

Quand des gens qui galèrent, qui perdent leur emploi où qui ne parviennent pas à se soigner voient tout ce bullshit de compet ils votent forcement pour celui d'en face. [:frog sad:3]  

Et quand en plus derrière ils se font traiter de fascistes ou de débiles, comment voulez vous qu'ils ne vous retourne pas des grosses patates de rednecks??  [:jose mourinho:3]

---------------
n°47756674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-11-2016 à 13:49:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso je pensais être en dehors de tout ça, jusqu'au moment où j'ai malencontreusement posté une vidéo clairement orientée.

Depuis ce jour, plus rien n'est comme avant. J'ai des cheveux blonds qui apparaissent et ma peau se matifie progressivement.
J'ai des poussées de libido aussi, et je dois retenir ma main baladeuse qui est systématiquement attirée par les chatons.

Aidez moi  [:leif erikson:2]

n°47756692
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 13:50:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je pensais être en dehors de tout ça, jusqu'au moment où j'ai malencontreusement posté une vidéo clairement orientée.

Depuis ce jour, plus rien n'est comme avant. J'ai des cheveux blonds qui apparaissent et ma peau se matifie progressivement.
J'ai des poussées de libido aussi, et je dois retenir ma main baladeuse qui est systématiquement attirée par les chatons.

As-tu songé à vitrifier le moyen orient ? Selon Coco Killer, ça peut aider. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47756705
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:52:24  profilanswer

Chutelibre a écrit :

En tout cas ce serait quand même une bonne chose d'en finir avec ces délire de "politiquement correct", useless gender studies et autre masturbations intellectuelles de SJW. [:oilrig:5]

Bah avec Trump président, les fragiles auront d'autres priorités que la création de safe-space antispécistes et vegan.

D'jà, va falloir survivre aux 2 ans de thérapie pour surmonter les résultats de l'élection  [:rofl]

Fenston a écrit :

As-tu songé à vitrifier le moyen orient ? Selon Coco Killer, ça peut aider. [:hansaplast]

Ca peut pas faire de mal de toutes façons  [:grastriple:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 18-11-2016 à 13:57:21

---------------
n°47756771
dopador
Posté le 18-11-2016 à 13:56:39  profilanswer

Je t'accorde que les anti-systèmes peuvent grosso-modo relier tout ce que tu as cité avec de grosses nuances.
D'ailleurs cette election américaine, comme l'a dit un journaliste intelligent, c'était un référendum pour ou contre la mondialisation.
D'apres toi, le camp du contre serait fasciste. Je pense que l'histoire a démontré le contraire à mainte reprises.  
Pourquoi ne peut-on pas avoir en France un référendum pour ou contre le Frexit ?  
C'est pas la peine de parler de démocratie et de république alors qu'on nous impose ces saloperies de traité un par un. Cependant, je me méfie beaucoup de Trump et j'attends de voir s'il va enterrer réllement le Tafta.

n°47756783
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:57:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tu mutes en bonobo mec :/

---------------
n°47756794
Born Dead
Posté le 18-11-2016 à 13:58:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous voulez dire que je suis assigné facho ? [:moonbloood:2]

gibbonaz a écrit :

Aidez moi [:leif erikson:2]

J'ai déjà appelé SOS racisme, t'es foutu mec.

n°47756810
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:59:32  profilanswer

dopador a écrit :

Je t'accorde que les anti-systèmes peuvent grosso-modo relier tout ce que tu as cité avec de grosses nuances.
D'ailleurs cette election américaine, comme l'a dit un journaliste intelligent, c'était un référendum pour ou contre la mondialisation.
D'apres toi, le camp du contre serait fasciste. Je pense que l'histoire a démontré le contraire à mainte reprises.  
Pourquoi ne peut-on pas avoir en France un référendum pour ou contre le Frexit ?  
C'est pas la peine de parler de démocratie et de république alors qu'on nous impose ces saloperies de traité un par un. Cependant, je me méfie beaucoup de Trump et j'attends de voir s'il va enterrer réllement le Tafta.

Azy comment tu nous compares aux britons  [:kornichon56]  
La sociologie britannique est très différente des continentaux :o

---------------
n°47756832
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 14:01:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vous voulez dire que je suis assigné facho ? [:moonbloood:2]

Oui. Y'aurait d'quoi en faire une bd  [:garypresident:2]

---------------
n°47756844
hynex
Posté le 18-11-2016 à 14:02:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah avec Trump président, les fragiles auront d'autres priorités que la création de safe-space antispécistes et vegan.

D'jà, va falloir survivre aux 2 ans de thérapie pour surmonter les résultats de l'élection  [:rofl]  

Mais +1

[:am72:5]  

Puree certe qualite depuis 1 semaine [:frog sad]

n°47756851
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 14:02:54  profilanswer

hynex a écrit :

Mais +1

[:am72:5]  

Puree certe qualite depuis 1 semaine [:frog sad]

Et ça s'arrête pas  [:frog sad]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  12290  12291  12292  12293  12294  12295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)