Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12288  12289  12290  12291  12292  12293
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73949843
prospoul
Posté le 10-12-2025 à 16:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Avec la coupe du monde de soccer l'an prochain, ça va être comique.

Les gradins vont être un peu dur à remplir. Ca va coûter cher en figurants.[:hugeq:1]  

Killall-9 a écrit :

Pour ce faire, rien qu'en services informatiques il faut larguer:
- Facebook et toute la galaxie Meta: facile trop demandé,
- Microsoft : faisable, de toutes façons avec Linux c'est toujours mieux Même pas en rêve.
- Amazon : il y a des alternatives ... mais personne n'abandonnera le "same day delivery" et les vieilles habitudes,
- Bloquer toutes les pubs des régies publicitaires des GAFAM: fait le populo ne sais même pas installer adblock,
- Android et iOS à la fois: compliqué c'est mort, je dois encore avoir un téléphone sous FirefoxOS dans un carton, mais ça n'a pas été un franc succès... Je ne sens pas tout le monde prêt à retourner au 3310...

Rien que ce WE, j'ai passé du temps avec un pote "issu de l'immigration" qui a toujours son app X installée. Normalement, le bras tendu aurait du le chatouiller ... mais non.
De la même origine, un couple d'amis parlent d'acheter une tesla. Alors qu'il a d'autres constructeurs.

On ne peut rien demander au "gens". Même pas passer de passer d'X à bluesky par exemple.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 16:45:01  profilanswer

n°73949880
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2025 à 16:48:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quand je l'entend parler j'ai toujours cette impression du verbiage d'un enfant de 5 ans, j'ai l'impression d'avoir plus de vocabulaire que lui en anglais, sauf peut-être dans le spectre des superlatifs. Sauf que ça peut être un vocable délibérément et électoralement simpliste pour s'adresser à des esprits simplistes. En en plus je me méfie des biais de confirmation: n'aimant pas l'agent orange et tout ce qu'il représente, "j'aimerais bien" que les faits me donnent raison et qu'il soit pas seulement porteur d'idées stupides mais médicalement prouvé comme dément. Ce qui permettrait de troller violemment sur le fait que "pour être porteur de telles idées, faut juste être dément". Mais ça ne fait pas un diagnostic médical.

https://monocle.com/affairs/politic [...] ompetence/

Citation :

Is Donald Trump an intelligent man?
No. He’s a fucking moron. It’s extraordinary. He clearly has some street savvy but in terms of information and thinking about things in any coherent way, zippo. Steve Bannon once said that Trump’s whole life was a battle against information. He didn’t want to know things because that meant people would tell him things and he instinctively rebelled against that.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73949882
maldone
Posté le 10-12-2025 à 16:48:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

y a pas les chiffres pour la France?

"Nous, on est là pour visiter et s'amuser, on fait pas de politique" Dixit un forumeur anonyme en visite aux States

n°73949893
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-12-2025 à 16:49:18  profilanswer

boisse a écrit :

Trump qui travaille pour la planete! :o

bah
les gens vont ailleurs, ça change rien

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73949896
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-12-2025 à 16:49:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

et 500 000 déplacés pour l'instant avec la paix Thaïlande / Cambodge

Best peace ever [:urbain saikse]  
https://fr.euronews.com/2025/12/10/ [...] rontements

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73949914
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-12-2025 à 16:52:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

y a pas les chiffres pour la France?

pas sur ce graphe non  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73949917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2025 à 16:53:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Il va mettre en place une petite règle disant qu'il faut plus de messages élogieux sur Trump que critique pour entrer, et avant la coupe du monde son égo sera flatté par tous ceux qui seront contraints à lui lecher le cul [:presidentdonald:2]

Les supporters de tous les autres pays devront chanter l'hymne national américain et supporter l'équipe des USA. [:thebabystewie:2]
Ceux qui seront pris en vidéo à supporter leur propre équipe plutôt que les USA seront immédiatement arrêtés et déportés au Soudan.  [:kappa:4]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73949919
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-12-2025 à 16:53:45  profilanswer

didin19 a écrit :

ça doit cacher un message important [:theorie du ko:2]  

non en fait c'est de la merde, comme d'hab....

j'ai googlé et en fait c'est comme ca qu'il decrit son style de discours sans queue ni tete
https://www.ap.org/news-highlights/ [...] d-windier/

---------------
blacklist
n°73949930
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-12-2025 à 16:55:14  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464174

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73949953
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2025 à 16:57:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah bon ? T'utilises pas Xiangcui Dengcusong ?

C'est en cours, je suis en train d'apprendre la langue le mandarin.  :jap:

Message édité par el muchacho le 10-12-2025 à 17:05:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 16:57:52  profilanswer

n°73949954
the veggie​ boy
Posté le 10-12-2025 à 16:57:59  profilanswer

filiptiff a écrit :

L'Europe ne mettra pas les pieds en Asie en cas d'attaque de Taiwan.  
Elle n'en a juste pas les moyens.

Un amiral anglais a dit que le programme de sous-marins anglais était à la rue complet (indisponibilité, retards monstrueux) et que la Russie gagnait du terrain dans les eaux atlantiques.
Aucun pays européen n'a d'intérêts en indopacifique à part la France.
Mais la France est censée être le moteur militaire de l'Europe contre la Russie et elle n'a clairement pas les moyens de faire plus.

Les autres pays, j'en parle même pas, ils n'ont aucune capacité de projection.
L'Europe ne prendra même pas de sanctions économiques contre la Chine car toutes nos supply chains sont dépendantes de la Chine.

c'est pour ca que Taiwan va se rapprocher de plus en plus du Japon et autres pays de la region
et vu la non-fiabilite US depuis Trump (et potentiellement des suivants si c'est l'aile America First du GOP qui prend le dessus), les pays de la region vont foncer vers l'armement nucleaire, l'exe,ple de l'Ukraine qui a echange ses armes nucleaires contre une "garantie US" etant toujours frais dans les memoires

---------------
blacklist
n°73949983
the veggie​ boy
Posté le 10-12-2025 à 17:03:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pour ce faire, rien qu'en services informatiques il faut larguer:
- Facebook et toute la galaxie Meta: facile,
- Microsoft : faisable, de toutes façons avec Linux c'est toujours mieux.
- Amazon : il y a des alternatives,
- Bloquer toutes les pubs des régies publicitaires des GAFAM: fait,
- Android et iOS à la fois: compliqué, je dois encore avoir un téléphone sous FirefoxOS dans un carton, mais ça n'a pas été un franc succès... Je ne sens pas tout le monde prêt à retourner au 3310...

y'a moyen d'avoir un android dé-googlé et side-loader des apk

c'est  
- chiant
- probablement risqué niveau hack etc

mais c'est faisable

sinon y'a KaiOS [:rofl]

(je me suis un peu renseigne il y a qq temps, car je voulais me de-faire de mon addiction a mon iphone et certaines apps :o )

---------------
blacklist
n°73949991
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-12-2025 à 17:04:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://monocle.com/affairs/politic [...] ompetence/

Citation :

Is Donald Trump an intelligent man?
No. He’s a fucking moron. It’s extraordinary. He clearly has some street savvy but in terms of information and thinking about things in any coherent way, zippo. Steve Bannon once said that Trump’s whole life was a battle against information. He didn’t want to know things because that meant people would tell him things and he instinctively rebelled against that.

Ça veut juste dire qu'il est incroyablement con, c'est pas le diagnostic d'une maladie neurodégénérative évolutive qui mettrait plus rapidement en place le vice-président.  :o  
Quelque part, ça lui retire toute excuse pour ses actions.  [:killall-9]

n°73950003
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-12-2025 à 17:07:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a moyen d'avoir un android dé-googlé et side-loader des apk

c'est
- chiant
- probablement risqué niveau hack etc

mais c'est faisable

sinon y'a KaiOS [:rofl]

(je me suis un peu renseigne il y a qq temps, car je voulais me de-faire de mon addiction a mon iphone et certaines apps :o )

Et graphene machin os, ça vaut quelque chose si on est pas dealer ou terroriste ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73950019
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-12-2025 à 17:09:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Et graphene machin os, ça vaut quelque chose si on est pas dealer ou terroriste ?

Ca vaut surtout si on est pas dealer ou terroriste. C'est juste un Android AOSP un peu mieux écrit niveau vie privée. N'en déplaise au Parisien.
Mais pour l'utiliser faut acheter un Pixel chez... Google.  [:pikitfleur:4]

n°73950020
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-12-2025 à 17:10:02  profilanswer

J'allais le dire, y'a GrapheneOS.

Un OnePlus chinois sous HydrogenOS. Doit pas y avoir beaucoup de morceau américain qui reste dedans. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 10-12-2025 à 17:11:03

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73950025
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-12-2025 à 17:10:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pt'êt même plus

Citation :

X Anonymous [:yoann riou:9] (@YourAnonCentral)
The US is down at least $30 billion in tourism for 2025. International boycotts and a loss in appeal to visit due to Donald Trump has resulted in millions of trips canceled.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA43Lh.png

DOMMAGE  [:talladega:4]  [:sysman:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73950026
the veggie​ boy
Posté le 10-12-2025 à 17:10:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Merci, mais je parlais des Français qui font du tourisme chez les MAGA :o

j'avais poste un lien il y a qq semaines sur le sujet
mais ceci est encore mieux : https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] al-travel/

https://i.imgur.com/WsAP0jPl.png

https://i.imgur.com/fzXgCDDl.png

https://i.imgur.com/6DiDTCul.png

le lien dont je me souvenais : https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] ght-be-too

https://i.imgur.com/q2x3MMXh.png

https://i.imgur.com/9Dtn8lEl.png

https://i.imgur.com/wkHv9Jul.png

---------------
blacklist
n°73950028
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2025 à 17:11:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui. C'est censé être solide, avec la fameuse possibilité d'effacer toutes ses données d'un coup, qui est si controversée. Mais effectivement, ils te placeront immédiatement dans la case dealer ou terroriste.

Sinon, faut aller voir chez les Chinois pour un OS non amerloque, mais les Border Patrols pourront quand même te demander tes mdp. Bref, le plus simple est de ne pas y foutre les pieds. Si vous tenez vraiment à financer cette organisation mafieuse qu'est la FIFA, il y a le Canada au nord et le Mexique au sud qui auront aussi des matches, où l'on ne se fait pas extorquer 150$ rien que pour le parking.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-12-2025 à 17:14:30

---------------
n°73950049
vanloque
Posté le 10-12-2025 à 17:15:04  profilanswer

les données du tourisme seront encore plus moches avec Q3 et Q4 :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73950076
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2025 à 17:19:39  profilanswer

vanloque a écrit :

les données du tourisme seront encore plus moches avec Q3 et Q4 :D

En vrai, c'est pas du tout l'apocalypse. C'est vraiment que les canadiens, qui sont énervés. Les Mexicains, c'est nawak. Il faut croire qu'il y a une frange non négligeable de Mexicains MAGA.

---------------
n°73950090
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2025 à 17:22:18  profilanswer

maldone a écrit :

"Nous, on est là pour visiter et s'amuser, on fait pas de politique" Dixit un forumeur anonyme en visite aux States

Si le but est d'aller voir le Grand Canyon ou Yosemite, osef en effet

---------------
Randos
n°73950130
PITCHBLACK
Posté le 10-12-2025 à 17:33:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui. C'est censé être solide, avec la fameuse possibilité d'effacer toutes ses données d'un coup, qui est si controversée. Mais effectivement, ils te placeront immédiatement dans la case dealer ou terroriste.

Sinon, faut aller voir chez les Chinois pour un OS non amerloque, mais les Border Patrols pourront quand même te demander tes mdp. Bref, le plus simple est de ne pas y foutre les pieds. Si vous tenez vraiment à financer cette organisation mafieuse qu'est la FIFA, il y a le Canada au nord et le Mexique au sud qui auront aussi des matches, où l'on ne se fait pas extorquer 150$ rien que pour le parking.

Coupe du monde 2026 : jusqu’à 2 373%... Spectaculaire augmentation du prix des chambres d’hôtels dans les villes hôtes de la compétition.  :D  

Le média américain The Athletic a réalisé une étude du prix des nuits d’hôtel dans les villes hôtes mexicaines, américaines et canadiennes pendant le Mondial.

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] LEU2H4.php

Message édité par PITCHBLACK le 10-12-2025 à 17:34:43
n°73950133
vanloque
Posté le 10-12-2025 à 17:33:24  profilanswer

Des occasions de transpirer un bon coup entre deux avions, c'est exactement ce dont les passagers rêvent :lol:

Citation :

X Aaron Rupar [:yoann riou:9] (@atrupar)
Duffy on what he's doing to improve the airport experience for travelers: "Maybe I want a workout area where people might get some blood flowing doing some pull ups or step ups in the airport."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1998131459060576256/img/2vBY6WW0kZnU4eoi.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1998131459060576256%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FTgE3rBgymZc5pCFm.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

Citation :

X Deva Hazarika [:yoann riou:9] (@devahaz)
$1B for pull-up bars, kid play areas, and nursing pods in airports is exactly the type of program DOGE would gleefully talk about slashing from out of control government spending

Bon par contre aires de jeu, coins pour bébés ça paraît évident que c'est utile mais c'est déjà souvent présent dans les grands aéroports non ?

---------------
n°73950182
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2025 à 17:47:29  profilanswer

iVador a écrit :

J’y suis allé en 2014, et 2016, on ne m’a rien demandé.

Par contre c’est clair que maintenant, si j’essaye d’entrer pour visiter, je finis à El Salvador pour avoir critique Trump moultes fois.

"Moultes", c'est comme "beaucoupes" ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73950189
vanloque
Posté le 10-12-2025 à 17:48:48  profilanswer

c'est quand on se ressert trop de moules ?

---------------
n°73950253
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2025 à 18:01:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Je vais peut-être me prendre un ESTA avant la fin de l'année moi, au cas où... :D

Le coup des "email addresses from the last decade", ça comprend les emails pros ? parce que je me souviens pas de tout moi...

Ma mère, quand elle se rendait encore régulièrement au pays choisissait toujours un billet d'un vol ne passant PAS par les USA. La dame de l'agence de voyage lui faisait remarque "C'est marrant, TOUS les Sud Américains prennent un billet qui ne passe pas par les USA".  

---------------
n°73950339
iVador
Posté le 10-12-2025 à 18:22:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

"Moultes", c'est comme "beaucoupes" ? :o

T’es pas Trumpiste, tu devrais comprendre ce mot  :o

n°73950358
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-12-2025 à 18:26:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/thebulwark [...] ltynkhav2n

Citation :

Trump: "I love the weave, the weave, you know what the weave is? You go here, bing-bing-bing-bing. You always have to get back to the right location.”

[:inspecteur canard:2]

C'est exactement la même tournure de phrase qu'il a utilisée pour décrire l'architecture Blackwell des puces IA de NVidia.

n°73950362
Arkin
Posté le 10-12-2025 à 18:27:08  profilanswer

Shooter a écrit :

J'allais le dire, y'a GrapheneOS.

Un OnePlus chinois sous HydrogenOS. Doit pas y avoir beaucoup de morceau américain qui reste dedans. :D

grapheneOS avec son fondateur qui accuse la france d'être anti free speech... un beau taré aussi lui

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73950403
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-12-2025 à 18:38:29  profilanswer

Arkin a écrit :

grapheneOS avec son fondateur qui accuse la france d'être anti free speech... un beau taré aussi lui

En même temps, quand le gouvernement t'accuse de concevoir un OS pour criminels avec une rhétorique à la Trump parce que tu refuses d'implémenter une backdoor de chiffrement et alors qu'il est curieusement à fond pour le Chat Control européen, ça peut se comprendre.  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73950425
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-12-2025 à 18:44:18  profilanswer

Bweezy a écrit :

Avec la coupe du monde de soccer l'an prochain, ça va être comique.

Ce pays quand même  [:roxelay]

Spoiler :

[:kolombin:4]

n°73950441
Moreweed
Posté le 10-12-2025 à 18:47:44  profilanswer

Citation :

BREAKING: House Democrats have formally filed articles of impeachment against HHS Secretary Robert F. Kennedy Jr. and Secretary of War Pete Hegseth.

Et voila, on va sortir le popcorn

---------------
Comprend pas les gens
n°73950447
Arkin
Posté le 10-12-2025 à 18:49:28  profilanswer

240-185 a écrit :

En même temps, quand le gouvernement t'accuse de concevoir un OS pour criminels avec une rhétorique à la Trump parce que tu refuses d'implémenter une backdoor de chiffrement et alors qu'il est curieusement à fond pour le Chat Control européen, ça peut se comprendre.  

ouais et quand un journaliste du point fait remarquer que 300 posts anti france en 48h c'est peut être un peu abusé, même si le point de départ est valable de la part de graphene : hop journaliste accusé d'être un vendu...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73950455
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2025 à 18:51:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

BREAKING: House Democrats have formally filed articles of impeachment against HHS Secretary Robert F. Kennedy Jr. and Secretary of War Pete Hegseth.

C'est symbolique ou ils ont vraiment une chance de faire quelque chose de constructif ?

---------------
n°73950466
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-12-2025 à 18:54:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

On va déclarer ces procédures illégales et relevant de haute trahison
 [:sandy_kilo:5]

n°73950475
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2025 à 18:56:58  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ty-concern

Citation :

A Danish intelligence agency has for the first time described the US as a potential security risk, signaling a shift in the Nordic country’s view of its close ally amid geopolitical frictions over Greenland.

---------------
n°73950489
Moreweed
Posté le 10-12-2025 à 19:00:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est symbolique ou ils ont vraiment une chance de faire quelque chose de constructif ?

Avec le nombre de membre du GOP qui ne se representent pas, ou l'influence Trump joue pas, on pourrait voir enfin quelque chose sortir.

---------------
Comprend pas les gens
n°73950490
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-12-2025 à 19:01:20  profilanswer

Citation :

Tourists from dozens of countries including the UK could be asked to provide a five-year social media history as a condition of entry to the United States, under a new proposal unveiled by American officials.

https://www.bbc.com/news/articles/c1dz0g2ykpeo

Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire avec 5 années de publications débiles et en français sur le forum :o

n°73950500
the veggie​ boy
Posté le 10-12-2025 à 19:04:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Avec le nombre de membre du GOP qui ne se representent pas, ou l'influence Trump joue pas, on pourrait voir enfin quelque chose sortir.

tant que le GOP a une majorite a la Chambre, il ne se passera rien
et meme s'ils devaient perdre leur majorite temporairement avec des demissions, j'imagine que Johnson peut choisir de ne pas mettre au vote ces impeachments ? :??:

apres les midterms, par contre, ce sera different

---------------
blacklist
n°73950524
Moreweed
Posté le 10-12-2025 à 19:10:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tant que le GOP a une majorite a la Chambre, il ne se passera rien
et meme s'ils devaient perdre leur majorite temporairement avec des demissions, j'imagine que Johnson peut choisir de ne pas mettre au vote ces impeachments ? :??:

apres les midterms, par contre, ce sera different

Non car même des membres du gop ont lancés une procedure pour by passé johnson sur la question Hegseth.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12288  12289  12290  12291  12292  12293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)