| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:02:54 ![]() ![]() |
dopador | C'est amusant ce sentiment anti-anglais. Je sais pas si ca vient de l'héritage de Jeanne ou du tournoi des 6 nations. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 18-11-2016 à 14:05:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Modération | Posté le 18-11-2016 à 14:06:30 ![]()
|
jamere | Le politiquement correct... les gens ont juste oublié que la liberté va avec la responsabilité et le respect. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zeleyou |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
quiet now |
|
hynex |
|
Dastics | https://theintercept.com/2016/11/11 [...] nks-obama/
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
La recherche, ce sont les mecs qui réfléchissent pour trouver des trucs utiles à la société. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 18-11-2016 à 14:24:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
poutrello |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
poutrello |
|
quiet now |
|
poutrello |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 14:27:15 ![]() |
Terminatux Communiste |
Le langage catégorise forcément, donc à moins de pas parler... ce qu'il faut c'est être précis, donc je t'écoute pour toute remarque précise sur mes catégorisations...
Bah la personne qui veut en finir avec les études de genre et à laquelle je répond par exemple ? Message édité par Terminatux le 18-11-2016 à 14:29:39 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
Terminatux Communiste |
poutrello |
|
Terminatux Communiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 14:31:31 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |