Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47756851
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 14:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hynex a écrit :

Mais +1

[:am72:5]  

Puree certe qualite depuis 1 semaine [:frog sad]

Et ça s'arrête pas  [:frog sad]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 14:02:54  profilanswer

n°47756883
dopador
Posté le 18-11-2016 à 14:05:05  profilanswer

C'est amusant ce sentiment anti-anglais. Je sais pas si ca vient de l'héritage de Jeanne ou du tournoi des 6 nations.
Et en même temps tout le monde parle l'américain ou franglais, tout le monde est gavé de culture us.

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 18-11-2016 à 14:05:34
n°47756895
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-11-2016 à 14:06:04  profilanswer

dopador a écrit :

C'est amusant ce sentiment anti-anglais. Je sais pas si ca vient de l'héritage de Jeanne ou du tournoi des 6 nations.  
Et en même temps tout le monde parle l'américain ou franglais, tout le monde est gavé de culture us.

C'est lié à mon avis. (jalousie entre autre chose).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°47756900
Modération
Posté le 18-11-2016 à 14:06:30  answer

racingman11 a écrit :

Encore mieux : regarder les topics qu'il a créés :o

Genre un où il demande le numéro des urgences parce qu'il a mal à l'oreille  :lol:

The NBoc a écrit :

Y a pas un match à commenter ?

freewind a écrit :

c'est déjà passé? ha ben putain, c'est un précoce, je me disais aussi [:transparency]

mrmeth67 a écrit :

Occupe toi du psg plutôt  [:la chancla:1]

Bon vous allez tous baisser d'un ton, sinon vous allez make the telettubies great again.

n°47756910
jamere
Posté le 18-11-2016 à 14:06:54  profilanswer

Le politiquement correct... les gens ont juste oublié que la liberté va avec la responsabilité et le respect.

n°47756911
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 14:07:14  profilanswer

dopador a écrit :

j'ai jamais dit que j'aimais pas les anglais ('fin si, en vacances ils sont relous, certes :o ), j'ai juste dit que la sociologie britonne était bien différente de la nôtre (pour différentes raisons historiques et géographique toussa blabla).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47756924
_Makaveli_
Posté le 18-11-2016 à 14:08:16  profilanswer

Tout comme être un fanboy de Clinton.

En France.

zeleyou a écrit :

Ah mais ouais, il ne fera QUE "aller plus vite dans le mur". Y en a ici qui sont vraiment devenus complètement apathiques devant Trump.

Rhétorique super-critique d'un côté et passivité totale de l'autre. Trump ne sera responsable de rien.

Est ce qu'Obama a réduit de façon significative les émissions de gaz à effet de serre ?

Et je parle de réduction pas de stagnation :o

Clinton allait pas sauver le monde, Trump ne détruira pas le monde. L'humanité peut être, sait on jamais, mais la Terre restera :o

Chutelibre a écrit :

Tout ce bon sens et cette vérité, dans la mesure et le respect.  :jap:

Ouais on est plus habitué, ni sur ce topic, ni sur les autres  :sweat:

---------------
Humanity is overrated
n°47756951
zeleyou
Posté le 18-11-2016 à 14:10:40  profilanswer

Faut renommer le topic en /pol/

n°47756957
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 14:11:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais on est plus habitué, ni sur ce topic, ni sur les autres  :sweat:

Dissonance cognitive chez les fanboys...  :(  

C'est le terreau de tous les totalitarismes, quelles que soient leurs couleurs...  :jap:  

Un peu de mesure et de respect dans les deux camps ce serait bien.  :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47756977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 14:13:17  profilanswer

zeleyou a écrit :

Faut renommer le topic en /pol/

L'entre-soi c'est tellement mieux. Certains vont finir par créer un topic safe-space  [:grastriple:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 14:13:17  profilanswer

n°47756995
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 14:15:09  profilanswer

Theomede a écrit :

L'entre-soi c'est tellement mieux. Certains vont finir par créer un topic safe-space  [:grastriple:1]

Bon ça va la victimisation permanente, si t'as rien d'intéressant à dire t'es pas obligé d'intervenir.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47757006
quiet now
Posté le 18-11-2016 à 14:15:56  profilanswer

Chutelibre a écrit :

En tout cas ce serait quand même une bonne chose d'en finir avec ces délire de "politiquement correct", useless gender studies et autre masturbations intellectuelles de SJW. [:oilrig:5]  

Quand des gens qui galèrent, qui perdent leur emploi où qui ne parviennent pas à se soigner voient tout ce bullshit de compet ils votent forcement pour celui d'en face. [:frog sad:3]  

Et quand en plus derrière ils se font traiter de fascistes ou de débiles, comment voulez vous qu'ils ne vous retourne pas des grosses patates de rednecks??  [:jose mourinho:3]

C'est peut être pour ça qu'il y a tant de gros lards dans ce pays [:le canard qui pete:3]

n°47757021
hynex
Posté le 18-11-2016 à 14:16:56  profilanswer

Theomede a écrit :

J'etais en train d'en creer un pour les gentils avec quelques conseils anti-PLS mais g trop envie de participer pour risquer les TT.  [:frog sad]

n°47757067
Dastics
Posté le 18-11-2016 à 14:19:03  profilanswer

https://theintercept.com/2016/11/11 [...] nks-obama/

Mais l'autoritarisme/fascisme c'est avec Trump, hein. C'est Trump qui a espionné des journalistes de l'AP, aussi.  [:lex123:2]

n°47757068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 14:19:04  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bon ça va la victimisation permanente, si t'as rien d'intéressant à dire t'es pas obligé d'intervenir.

Pas de victimisation, je ne fais que me moquer de ceux qui ont perdus tout sens critique depuis 10 jours.

hynex a écrit :

J'etais en train d'en creer un pour les gentils avec quelques conseils anti-PLS mais g trop envie de participer pour risquer les TT.  [:frog sad]

[:backbone-]

---------------
n°47757077
_Makaveli_
Posté le 18-11-2016 à 14:19:39  profilanswer

Terminatux a écrit :

Provoc contre provoc.

Faut pas s'étonner des réactions vu ce qu'il s'est passé avant les élections hein :o

Et là personne disait rien  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°47757103
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 14:21:08  profilanswer

Chutelibre a écrit :

En tout cas ce serait quand même une bonne chose d'en finir avec ces délire de "politiquement correct", useless gender studies et autre masturbations intellectuelles de SJW. [:oilrig:5]  

Le « politiquement correct » c'est une expression employée par les pseudos-rebelles hein, notamment par votre camp.
Quand à la suite, bah c'est de l'anti-intellectualisme. Genre il faudrait censurer la recherche en fonction de ce qui vous dérange. Bah non ça marche pas comme ça.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47757135
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 14:23:05  profilanswer

Quand je pense que c'est la saison du potiron... [:sad frog:3]  

Ca devait amener un peu de douceur dans ce monde politique de brutes... [:jean-michel platini:5]

---------------
n°47757143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2016 à 14:23:19  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le « politiquement correct » c'est une expression employée par les pseudos-rebelles hein, notamment par votre camp.
Quand à la suite, bah c'est de l'anti-intellectualisme. Genre il faudrait censurer la recherche en fonction de ce qui vous dérange. Bah non ça marche pas comme ça.

Bonsoir. Bonsoir. Bonsoir.

L'anti intellectualisme c'est de commencer à désigner les gens en terme de camp.  
Qui veut censurer la recherche ici ?

n°47757144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 14:23:29  profilanswer

Tiens, Midnaite. Vas-y, installe toi, prend une bière, des cacahuètes  [:la chancla:1]

Terminatux a écrit :

Recherche quand on a parle de sociologie, j'ai toujours eu du mal.

La recherche, ce sont les mecs qui réfléchissent pour trouver des trucs utiles à la société.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 18-11-2016 à 14:24:01

---------------
n°47757146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2016 à 14:23:39  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Quand je pense que c'est la saison du potiron... [:sad frog:3]  

Ca devait amener un peu de douceur dans ce monde politique de brutes... [:jean-michel platini:5]

Il est meilleur quand il est marron.

n°47757150
poutrello
Posté le 18-11-2016 à 14:23:50  profilanswer

Midnaite qui a supprimé son post quand il a vue que la modération rodait ...

n°47757156
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 14:24:08  profilanswer

Terminatux a écrit :

De l'anti-intellectualisme? [:tachyon]

---------------
n°47757162
poutrello
Posté le 18-11-2016 à 14:24:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens, Midnaite. Vas-y, installe toi, prend une bière, des cacahuètes  [:la chancla:1]  

Bien joué le quote  [:alain hiramoux:5]  

n°47757164
quiet now
Posté le 18-11-2016 à 14:24:33  profilanswer

poutrello a écrit :

Midnaite qui a supprimé son post quand il a vue que la modération rodait ...

hu hu hu  :D  
et bonsoir

n°47757191
poutrello
Posté le 18-11-2016 à 14:25:52  profilanswer

quiet now a écrit :

hu hu hu  :D  
et bonsoir

Bonsoir  [:teh coli:3]  

Bienvenu dans notre safespace en ligne  [:teh coli:3]

n°47757200
dopador
Posté le 18-11-2016 à 14:26:29  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai jamais dit que j'aimais pas les anglais ('fin si, en vacances ils sont relous, certes :o ), j'ai juste dit que la sociologie britonne était bien différente de la nôtre (pour différentes raisons historiques et géographique toussa blabla).

C'était pas une attaque personnelle  :jap:  
C'est juste amusant le grand écart des français qui se défoulent sur les britons et qui se mettent à plat ventre devant les américains.  

n°47757211
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 14:27:15  answer

qui a effacé mon post bordel ?

n°47757223
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 14:28:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'anti intellectualisme c'est de commencer à désigner les gens en terme de camp.

Le langage catégorise forcément, donc à moins de pas parler... ce qu'il faut c'est être précis, donc je t'écoute pour toute remarque précise sur mes catégorisations...

fiscalisator a écrit :

Qui veut censurer la recherche ici ?

Bah la personne qui veut en finir avec les études de genre et à laquelle je répond par exemple ?

Message édité par Terminatux le 18-11-2016 à 14:29:39

---------------
n°47757236
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 14:28:32  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je profite d'avoir un membre de la modération à proximité pour poser une question.

J'ai pu constater à plusieurs reprises que certains intervenants n'hésitaient pas à qualifier de "fachos" (voire "troupeau de fascisants" ) certains de leurs interlocuteurs. Etant donné le caractère péjoratif de ce(s) qualificatif(s), j'aurais tendance à ranger cela dans les insultes, mais ça n'a visiblement pas l'air de susciter l'intérêt de la modération. J'en suis relativement étonné, je considère que polariser le débat de la sorte n'est pas une méthode propice à l'instauration d'un dialogue calme et serein.

Ma question est donc la suivante : quelle est la position de la modération à ce sujet ? Ou, en d'autres termes, a-t-on le droit de qualifier les gens de fachos sans risque de sanction ? Par extension, quelles insultes sont tolérées sur ce topic ?

Merci par avance.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47757244
quiet now
Posté le 18-11-2016 à 14:28:55  profilanswer

moi je dirais Nono , pour le principe

n°47757247
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 14:29:05  profilanswer

Chutelibre a écrit :

De l'anti-intellectualisme? [:tachyon]

Tu sais on a inventé un truc super il y a quelques temps, ça s'appelle le dictionnaire.

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] lisme/4113

---------------
n°47757249
poutrello
Posté le 18-11-2016 à 14:29:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Je profite d'avoir un membre de la modération à proximité pour poser une question.

J'ai pu constater à plusieurs reprises que certains intervenants n'hésitaient pas à qualifier de "fachos" (voire "troupeau de fascisants" ) certains de leurs interlocuteurs. Etant donné le caractère péjoratif de ce(s) qualificatif(s), j'aurais tendance à ranger cela dans les insultes, mais ça n'a visiblement pas l'air de susciter l'intérêt de la modération. J'en suis relativement étonné, je considère que polariser le débat de la sorte n'est pas une méthode propice à l'instauration d'un dialogue calme et serein.

Ma question est donc la suivante : quelle est la position de la modération à ce sujet ? Ou, en d'autres termes, a-t-on le droit de qualifier les gens de fachos sans risque de sanction ? Par extension, quelles insultes sont tolérées sur ce topic ?

Merci par avance.

+1

n°47757280
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 14:31:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci d'utiliser le bouton pour alerter la modération afin que je regarde au cas par cas, ce qui est fichtrement pratique.

---------------
n°47757282
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-11-2016 à 14:31:11  profilanswer

[:mickay]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°47757289
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 14:31:31  answer

Terminatux a écrit :

Mais pourquoi voudrais tu qu'il y ait sur HFR, forum francophone fréquenté par une écrasante majorité de français / belges / suisses un camp pro-Trump ?
Ou bien y a t'il un camp fasciste ?

D'ailleurs, pourquoi devrait il y avoir un camp pro-Clinton ?

C'est tellement fatiguant cette propension à vouloir placer les gens dans des cases...

n°47757290
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 14:31:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci par avance.

+1000 Il serait bon que certains esprits simples n'emploient pas à tour de bras ce genre de terme. :jap:  

Il faut sortir de cette partialité afin de faire modération grande encore.  :o  

Et puis c'est dredi merde!  [:presidentdonald:2]

---------------
n°47757294
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 14:31:40  profilanswer

Terminatux a écrit :

Merci d'utiliser le bouton pour alerter la modération afin que je regarde au cas par cas, ce qui est fichtrement pratique.

Merci, j'en prends note. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47757319
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 14:33:08  profilanswer

Terminatux a écrit :

En tant que modérateur tu devrait avoir honte de ton post.  :jap:

---------------
n°47757320
Dastics
Posté le 18-11-2016 à 14:33:08  profilanswer

Le mot facho, de toute façon, a essentiellement toujours voulu dire "ce que je n'aime pas", comme "communiste" aux USA dans les années 50. Récemment dans une uni anglaise, les étudiants ont voté pour interdire la présence de certains journaux dans leur uni parce que "fasciste". Si tu demandes à la bonne personne, Obama est fasciste. En séminaire graduate de littérature comparée/études genre, j'ai déjà entendu ce mot utilisé pour désigner l'acte de donner un prénom à ses enfants sans avoir attendu qu'ils expriment une préférence de genre/sexe, alors...

n°47757327
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 14:34:00  profilanswer

Dastics a écrit :

Le mot facho, de toute façon, a essentiellement toujours voulu dire "ce que je n'aime pas", comme "communiste" aux USA dans les années 50. Récemment dans une uni anglaise, les étudiants ont voté pour interdire la présence de certains journaux dans leur uni parce que "fasciste". Si tu demandes à la bonne personne, Obama est fasciste. En séminaire graduate de littérature comparée/études genre, j'ai déjà entendu ce mot utilisé pour désigner l'acte de donner un prénom à ses enfants sans avoir attendu qu'ils expriment une préférence de genre/sexe, alors...

Exactement, comme les lecteurs du figaro qui traitent tous les gens de gauches de staliniens ou autre terme utilisé à tort et à travers.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)