| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:51:57 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mac_Lane |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zguvus |
|
dopador |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-11-2016 à 11:57:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:02:11 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Mac_Lane |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Ce n'est pas un avis, je relates les faits tels qu'ils existent. Trump a promis cela, et il a fait ceci qui est cohérent avec sa promesse. Tu remarqueras d'ailleurs que mon premier message parle de promesse, tu es le seul à parler de ce que fera ou ne fera pas Trump. Bref, tu fais de la projection. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-11-2016 à 12:17:14 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 12:30:18 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 12:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 12:40:21 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Mac_Lane |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
zeleyou |
Ah mais ouais, il ne fera QUE "aller plus vite dans le mur". Y en a ici qui sont vraiment devenus complètement apathiques devant Trump. Rhétorique super-critique d'un côté et passivité totale de l'autre. Trump ne sera responsable de rien. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 18-11-2016 à 13:04:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 13:11:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 13:12:24 ![]()
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Donc une moitié des électeurs américains sont des teubés selon toi? --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 18-11-2016 à 13:17:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 4 fois Message édité par freewind le 18-11-2016 à 13:18:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |