Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  12288  12289  12290  12291  12292  12293
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47755284
filiptif
Posté le 18-11-2016 à 11:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Est-ce qu'un jour l'UE sera réellement unie et arrêtera de se coucher devant les américains ou la chine ?  

Je n'en suis pas sûr.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 11:51:57  profilanswer

n°47755290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 11:52:06  profilanswer

freewind a écrit :

Ce qu'il ne fera pas. Et je METS MA MAINS A COUPER ( :o ) qu'il ne dénoncera pas (complètement) l'accord de la COP21.
Tu sais très bien qu'aux US l'écart entre les propales de campagne et la réalité est encore plus marqué que chez nous.

C'est pratique comme argument.

n°47755291
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2016 à 11:52:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais merde [:aulas akbar]  

Quand tu vois la gueule de sa transition, ça promet un mandat qui va bien partir en couilles feat corruption, renoncements et échecs monumentaux.

Des news sur la forme génétique du Alzheimer de son papa ?

n°47755335
Mac_Lane
Posté le 18-11-2016 à 11:54:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est à cause du niveau catastrophique d'argumentation des pro Clinton qu'on en arrive à ça, hein.

Ce qu'il faut pas lire.

n°47755358
_Makaveli_
Posté le 18-11-2016 à 11:56:04  profilanswer

Non mais faut arrêter de rêver, les transitions énergétiques ne sont pas engagés, la part des énergies vertes est pas encore assez important, et les US sont toujours un des plus gros pollueurs de la planète....

Franchement on va juste allé dans le mur plus vite, et Trump aura sa part de responsabilité comme tous les autres.

fiscalisator a écrit :

Des news sur la forme génétique du Alzheimer de son papa ?

Mais grave.

Mais bon dans le sens de l'article d'hier, les Mac* pensent être dans le sens de l'histoire et pensent que c'est OK d'envoyer chier tous les autres :o

---------------
Humanity is overrated
n°47755360
Zguvus
Posté le 18-11-2016 à 11:56:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est à cause du niveau catastrophique d'argumentation des pro Clinton qu'on en arrive à ça, hein.

En toute objectivité bien sûr [:albounet]  
Pourtant le dernier exemple en date vient d'olivie sur cette même page.

n°47755362
dopador
Posté le 18-11-2016 à 11:56:20  profilanswer

filiptif a écrit :

Est-ce qu'un jour l'UE sera réellement unie et arrêtera de se coucher devant les américains ou la chine ?  

Je n'en suis pas sûr.

Plus elle sera unie, plus elle se couchera. L'ue c'est la meilleure méthode pour les us de tout controler d'un coup. L'Europe contrepoids c'est une blague qu'on raconte aux enfants, comme les armes de destructions massives. Je préfère croire au père Noël  ou à la terre plate, c'est plus rigolo.

n°47755378
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 11:57:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pratique comme argument.

Pourquoi tu rétorques toujours "c'est pratique" ou "argument"? je ne capte pas... je ne prends pas une position en faveur de Trump ou autre... je ne fais que dire qu'il y a et il y a toujours eu (particulièrement aux US) un écart entre les faits et les promesses de campagne. C'est même un putain de truisme de dire ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-11-2016 à 11:57:51

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47755431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 12:01:38  profilanswer

freewind a écrit :

Pourquoi tu rétorques toujours "c'est pratique" ou "argument"? je ne capte pas... je ne prends pas une position en faveur de Trump ou autre... je ne fais que dire qu'il y a et il y a toujours eu (particulièrement aux US) un écart entre les faits et les promesses de campagne. C'est même un putain de truisme de dire ça :/

Le fait qu'il y a eu des écarts entre les faits et les promesses de campagne dans le passé ne te permet pas de choisir arbitrairement quelles promesses de campagne seront appliquées ou pas.  
Donc c'est pratique de dire que Trump n'appliquera pas telle ou telle chose alors que tu n'as aucune foutue idée de ce qu'il fera. Mais les faits c'est qu'il a promis de le faire, et la nomination de climato-sceptiques parmis ses conseillers est cohérent avec l'application de cette promesse.

n°47755441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2016 à 12:02:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce qu'il faut pas lire.

Y a pas un match à commenter ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 12:02:11  profilanswer

n°47755457
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-11-2016 à 12:03:15  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce qu'il faut pas lire.

Occupe toi du psg plutôt  [:la chancla:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47755464
Mac_Lane
Posté le 18-11-2016 à 12:03:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a pas un match à commenter ?

Le niveau punaise [:hish:1]

n°47755577
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 12:10:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le fait qu'il y a eu des écarts entre les faits et les promesses de campagne dans le passé ne te permet pas de choisir arbitrairement quelles promesses de campagne seront appliquées ou pas.  
Donc c'est pratique de dire que Trump n'appliquera pas telle ou telle chose alors que tu n'as aucune foutue idée de ce qu'il fera. Mais les faits c'est qu'il a promis de le faire, et la nomination de climato-sceptiques parmis ses conseillers est cohérent avec l'application de cette promesse.

donc c'est un avis que tu émets, qui n'a pas plus de valeur que le miens en réalité. En fait on a simplement le droit de penser qu'il va se passer ceci ou cela, sans être certain. C'est un peu comme l'histoire des créationnistes "holala on va tous mourir". C'est pas nouveau, les Bush étaient (sont) des fervents évangélistes pentecotistes, on a pas vu pour autant un déferlement de lois religieuses restrictives (pas plus pas moins qu'avant/après quoi).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47755645
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 12:15:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

[:cheukleu]  

C'est bien comme argument ça marche avec tout le monde ça... [:vidadoe]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47755653
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 12:16:24  profilanswer

freewind a écrit :

donc c'est un avis que tu émets, qui n'a pas plus de valeur que le miens en réalité. En fait on a simplement le droit de penser qu'il va se passer ceci ou cela, sans être certain. C'est un peu comme l'histoire des créationnistes "holala on va tous mourir". C'est pas nouveau, les Bush étaient (sont) des fervents évangélistes pentecotistes, on a pas vu pour autant un déferlement de lois religieuses restrictives (pas plus pas moins qu'avant/après quoi).

Ce n'est pas un avis, je relates les faits tels qu'ils existent. Trump a promis cela, et il a fait ceci qui est cohérent avec sa promesse. Tu remarqueras d'ailleurs que mon premier message parle de promesse, tu es le seul à parler de ce que fera ou ne fera pas Trump. Bref, tu fais de la projection.
Aussi, il faut bien que tu te rendes compte que si Trump a déclaré vouloir couper les fonds pour l'environnement ou les assurances santé (avec le support de l'establishment GOP), c'est aussi parce qu'il a besoin d'argent pour financer certaines autres de ses promesses pour ne pas complètement surendetter l'état fédéral.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 18-11-2016 à 12:17:14
n°47755724
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2016 à 12:22:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon alors vivement que les pro-Sanders virent les pro-Clinton de la direction du parti démocrate, histoire que plus personne ne soutienne les républicains. :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47755758
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 12:24:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pas un avis, je relates les faits tels qu'ils existent. Trump a promis cela, et il a fait ceci qui est cohérent avec sa promesse. Tu remarqueras d'ailleurs que mon premier message parle de promesse, tu es le seul à parler de ce que fera ou ne fera pas Trump. Bref, tu fais de la projection.
Aussi, il faut bien que tu te rendes compte que si Trump a déclaré vouloir couper les fonds pour l'environnement ou les assurances santé (avec le support de l'establishment GOP), c'est aussi parce qu'il a besoin d'argent pour financer certaines autres de ses promesses pour ne pas complètement surendetter l'état fédéral.  

bon alors très clairement, le pb des assurances santé Obamacare toussa, c'est un problème de politique intérieure "qui ne nous regarde pas" ©. A l'inverse, certes, les pb d'environnement nous concernent tous... mais dire (sur la base de promesses) que Trump va détruire la planète est aussi stupide que de dire (à l'époque) qu'Obama allait sauver le monde.

---------------
n°47755839
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 12:30:18  answer

j'ai vu ça oui

ce lien ici aussi explique la meme chose

http://www.motherjones.com/kevin-d [...] ath-spiral

n°47755859
giorkal
Posté le 18-11-2016 à 12:32:25  profilanswer

freewind a écrit :

bon alors très clairement, le pb des assurances santé Obamacare toussa, c'est un problème de politique intérieure "qui ne nous regarde pas" ©. A l'inverse, certes, les pb d'environnement nous concernent tous... mais dire (sur la base de promesses) que Trump va détruire la planète est aussi stupide que de dire (à l'époque) qu'Obama allait sauver le monde.

sauf que sauver le monde c'est tres difficile  
alors que faire sauter toutes les contraintes et polluer a outrance, reduire les impots et faire exploser la dette, c'est tres facile

n°47755884
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 12:35:34  answer

giorkal a écrit :

alors que faire sauter toutes les contraintes et polluer a outrance, reduire les impots et faire exploser la dette, c'est tres facile

voilà :D

ya quand même une certaine asymétrie :whistle:

n°47755893
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 12:36:13  answer

c'est génial la tendance actuelle (brexit, trump, peut-être FN en france dans quelques mois), les "sympathisants du hors-système" ont l'impression de lancer un nouveau mouvement limite humanitaire et salvateur. en fait c'est juste un troupeau de fascisants qui se sent plus pisser, car en nombre

mais selon eux "non farage et trump n'ont RIEN A VOIR, mais alors RIEN A VOIR, avec du fascisme, hein, on est pas fachos nous hein, d'ailleurs on soutient pas trump, mais quand même il dit pas que des conneries"

cette putain de malhonnêteté intellectuelle de soutenir un facho histoire de dire qu'on est contre le "clan" clinton ou qu'on est "anti système". c'est vraiment triste et pathétique

:sweat:

n°47755915
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 12:40:21  answer

_Makaveli_ a écrit :

Non mais faut arrêter de rêver, les transitions énergétiques ne sont pas engagés, la part des énergies vertes est pas encore assez important, et les US sont toujours un des plus gros pollueurs de la planète....

Franchement on va juste allé dans le mur plus vite, et Trump aura sa part de responsabilité comme tous les autres.

pour info, les émissions ont stagné ces dernières années

alors certes il reste du boulot... mais on avait quand meme fait des progrès

http://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ent_108121

n°47755921
Baggers
Posté le 18-11-2016 à 12:40:54  profilanswer

C'est pas parce que tu n'aime pas ces gens que ce sont des fascistes :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47755927
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 12:41:20  profilanswer

giorkal a écrit :

en effet :o
http://reho.st/self/040c71978ab6f859ee2617976c7b18e8417a3ab6.jpg

Pour les lois environnementales, il y a des garde-fous que je pense suffisamment solides pour éviter un massacre. Comme dans tous les pays "développés" il n'y pas que les "têtes" qui décident, particulièrement dans ces domaines. Et il ne faut pas oublier que l'économie verte représente une énorme opportunité, et il ne faut pas raté le coche car les chinois (par ex) se lancent comme des tarés dans le secteur (suffit de voir les champs d'éoliennes énormes qu'ils sont en train de construire, en mode chinois quoi :o )

---------------
n°47755970
Mac_Lane
Posté le 18-11-2016 à 12:45:14  profilanswer

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif  

[:hpfan]

n°47755973
Aurore bor​eale
Posté le 18-11-2016 à 12:45:42  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Malheureusement. Encore que je ne pense pas que l'Iran soit la principale préoccupation de Netanyahu en ce moment.

Il est assez clair en tous cas que la victoire de Trump (et des républicains au congrès) va renforcer à Washington le camp des ''anti'' que tu décrivais, qui regroupe un aréopage d'intérêts pas très sympathiques, et ça ne va pas dans le sens d'une pacification du moyen-orient..

Mais bon restons calmes, après tout d'après la sagesse populaire ''Clinton c'est la guerre et Trump c'est la paix'' :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47756093
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 12:58:35  profilanswer

Trump c'est un facho, pire que les nazi  [:somberlain_multi:5]  

Et j'te parle même pas de ses électeurs  [:somberlain_multi:5]  

Tous des blancs, des hétéros, des mâles, des cis et des carnistes  [:marion_declin]  [:marion_declin]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47756134
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 13:04:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous des blancs, des hétéros, des mâles, des cis et des carnistes  [:marion_declin]  [:marion_declin]

C'est amusant d'écouter les fanatiques démocrates en général. A les entendre ils sont dans le camp du bien, pour le progrès, largement plus éduqués et intelligent et malgré tous ces talents le bas peuple a élu un imbécile grossier, fasciste et incompétent... [:moonblooood:1]  

Serieux... Qu'ils se posent plutot des question sur la façon don Clinton est perçue par ce même peuple dont ils fustigent les choix. :jap:  

Et finissons sur un peu d'humour des deux bords.  :o Faites vous tous des bisous.  [:donaldforpresident:5]  
http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/730195/84879767.gif
http://pixel.nymag.com/imgs/fashion/daily/2016/03/04/04-trump-2.w710.h473.2x.jpg

---------------
n°47756135
zeleyou
Posté le 18-11-2016 à 13:04:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais ouais, il ne fera QUE "aller plus vite dans le mur". Y en a ici qui sont vraiment devenus complètement apathiques devant Trump.

Rhétorique super-critique d'un côté et passivité totale de l'autre. Trump ne sera responsable de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-11-2016 à 13:04:44
n°47756142
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:05:20  profilanswer

Ouais 'fin bon, dire "en fait c'est tous des fachos" n'apporte aucune réponse à quoique ce soit, pas plus que de dire "ouais on est antisystème des élites blabla". Selon moi (et je pense ne pas être le seul à le penser), c'est simplement deux populismes qui s'affrontent. Nier qu'il existe une forme de populisme/fascisme du "politiquement correct" est aussi con que de nier qu'il existe un populisme/fascisme raciste et consors. Et selon de quel coté tu te places, ben ton populisme est meilleur que ceux d'en face.  
En fait parfois je me dis que tout ça ressemble vachement à une validation à grande échelle de pas mal d'effets connus en psychologie sociale et/ou sociologie (attribution, minorité consistante, influence minoritaire ...)  :D  

---------------
n°47756150
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:06:24  profilanswer

Chutelibre a écrit :

C'est amusant d'écouter les fanatiques démocrates en général. A les entendre ils sont dans le camp du bien, pour le progrès, largement plus éduqués et intelligent et malgré tous ces talents le bas peuple a élu un imbécile grossier, fasciste et incompétent... [:moonblooood:1]  

Serieux... Qu'ils se posent plutot des question sur la façon don Clinton est perçue par ce même peuple dont ils fustigent les choix. :jap:

Oui à la démocratie, non à la démocratie  [:ach_lette]  [:ach_lette]  [:ach_lette]  

Chutelibre a écrit :

Et finissons sur un peu d'humour des deux bords.  :o Faites vous tous des bisous.  [:donaldforpresident:5]  
http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFi [...] 879767.gif
http://pixel.nymag.com/imgs/fashio [...] 473.2x.jpg

[:rofl]  [:rofl]  

Cette qualité  [:grastriple:1]

---------------
n°47756171
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 13:08:21  profilanswer

freewind a écrit :

Ouais 'fin bon, dire "en fait c'est tous des fachos" n'apporte aucune réponse à quoique ce soit, pas plus que de dire "ouais on est antisystème des élites blabla". Selon moi (et je pense ne pas être le seul à le penser), c'est simplement deux populismes qui s'affrontent. Nier qu'il existe une forme de populisme/fascisme du "politiquement correct" est aussi con que de nier qu'il existe un populisme/fascisme raciste et consors. Et selon de quel coté tu te places, ben ton populisme est meilleur que ceux d'en face.  
En fait parfois je me dis que tout ça ressemble vachement à une validation à grande échelle de pas mal d'effets connus en psychologie sociale et/ou sociologie (attribution, minorité consistante, influence minoritaire ...)  :D  

Tout ce bon sens et cette vérité, dans la mesure et le respect.  :jap:

---------------
n°47756203
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 13:11:25  answer

Theomede a écrit :

les ravages de la dédiabolisation de l'ED... :/

un milliardaire qui achète plus ou moins ouvertement ses adversaires, mais qui va "drain the swamp". très cohérent
dire tout et son contraire quand ce n'est pas mentir délibérément, quelle stratégie pour diriger un pays
stigmatiser les minorités pour râcler les votes, bon exemple à suivre
croire en les théories du complot? un signe d'intelligence, c'est sûr
utiliser les théories du complot pour râcler des votes? un signe d'honnêteté intellectuelle, c'est sûr
vouloir sortir des accords sur le climat et s'entourer de climatosceptiques, quand une proportion écrasante du monde scientifique dénonce le climatosceptisme... encore un grand signe d'intelligence

mais non, pas de soucis à soutenir trump, en fait ce serait presque un signe d'intelligence? :sweat:  

donc pour répondre à ton post débile:
trump facho: oui
pire que les nazis: j'ai d'une part pas dit ça, mais non
ses électeurs: oui, faut être franchement teubé pour soutenir ce type
tous des blancs etc: la stupidité est universelle

n°47756209
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 13:12:24  answer

freewind a écrit :

Non mais le truc, c'est qu'il y en a qui est fondamentalement "bon", qui va dans le sens du progrès, que dis-je, de l'Histoire.
Tandis que l'autre est une réaction primitive de repli, de rejet, un élément nuisible et indigne d'intérêt.
:o

n°47756221
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2016 à 13:13:25  profilanswer

Donc une moitié des électeurs américains sont des teubés selon toi?

---------------
n°47756241
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-11-2016 à 13:15:30  profilanswer

n°47756242
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:15:44  profilanswer

Trump d'ED? Ok, mais Hollande est d'EG alors.

Mais quelles théories du complot? Mais de quoi tu parles?  [:somberlain4:4]  

Oui. Il va faire amérique grande encore.

Toujours moins que pour soutenir Clinton  [:somberlain4:4]  

---------------
n°47756243
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 13:15:44  profilanswer

freewind a écrit :

C'est le topic politique US ici, pas le topic de la politique US qui peut toucher la France.  

Et je n'ai pas dit que Trump allait détruire la planète, tu divagues. J'ai dit qu'il avait promis de sucrer les budgets, ce qu'il a fait.

n°47756244
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:15:46  profilanswer

et la réciproque, donc  :o  
On est pas rendu, heureusement que tout ça a tendance à plus ou moins s'équilibrer pour le moment, on a pas atteint la fréquence de résonance  [:moonbloood:2]

---------------
n°47756247
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2016 à 13:16:23  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Donc une moitié des électeurs américains sont des teubés selon toi?

C'comme en France, tous les mecs qui votent pas comme moi sont des crétins  [:somberlain4:4]

Mais bordel  [:mac_lane:2]

Message édité par Theomede le 18-11-2016 à 13:17:16

---------------
n°47756261
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-11-2016 à 13:18:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est le topic politique US ici, pas le topic de la politique US qui peut toucher la France.

Et je n'ai pas dit que Trump allait détruire la planète, tu divagues. J'ai dit qu'il avait promis de sucrer les budgets, ce qu'il a fait.

c'est déjà passé? ha ben putain, c'est un précoce, je me disais aussi [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par freewind le 18-11-2016 à 13:18:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  12288  12289  12290  12291  12292  12293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)