Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47725040
Blackhawk8
Posté le 16-11-2016 à 00:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :


De la même manière que tu avais du mal à les voir élire Trump ?


Non il a raison, Bernie Sanders sera président le jour où il comprendra qu'on ne fait pas de socialisme aux Etats Unis.
Trump personne ne voulait y croire (l'accepter qu'il puisse être président), mais c'était absolument possible.


Message édité par Blackhawk8 le 16-11-2016 à 00:15:04
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 00:13:09  profilanswer
 

n°47725058
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 00:17:10  answer
 

hynex a écrit :

Trump est beaucoup moins sujer aux conflits d'interets/corruption purement financiere que clinton...

 

Serieux comment tu veux acheter un mec qui a 3-4 milliards de patrimoine...
C'est pas a coups de 2-3 millions ni meme 10-20 millions que tu vas lui faire bouger le ptit doigt.


Cet argument est grotesque. Je dirais que c'est même le contraire: un mec qui a fait son fric depuis toujours dans des conditions opaques et douteuses est très certainement corruptible.

n°47725083
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-11-2016 à 00:21:49  profilanswer
 


 
Même pas besoin de corrupteur: le simple fait d'obtenir un mandat offrant de nombreux pouvoirs pouvant servir directement ses intérêts financiers personnels suffit à poser problème a priori.
Et la loi US est tatillonne sur le sujet.


---------------
Driven To Tears -
n°47725121
zeleyou
Posté le 16-11-2016 à 00:28:20  profilanswer
 

Obama's job approval hits four-year high
 

Citation :

President Obama’s approval rating is now at 57 percent, the highest it’s been in his second term, according to a new Gallup survey.


 
Et du coup ils choisissent Trump pour continuer le boulot. Logique  [:torsadealanapo:2]

n°47725151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2016 à 00:34:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bah en fait c'est dur de pas avoir de sympathie pour Sanders après une élection pareille. Même moi j'ai mal pour lui c'est dire :o
 
Il y a aussi le fait que certains pensent qu'il aurait pu gagner.
A ce sujet les républicains avaient préparé une liste de casseroles assez impressionnante, dites moi si elles ne sont pas passées ici, je les posterai demain :o Du genre fricotage avec des groupuscules d'Amérique latine ouvertement anti-USA, ça serait assez mal passé.


sanders ca fait plus de quinze ans que je sais que c'est le meilleur d'entre eux (pour de vrai, pas comme juppé) :D
 
jl'avais decouvert dans un michael moore quand il était que representant du vermont, et il etait lapidaire sur son analyse, comme il était pendant la campagne
 
le simple fait qu'il ait redonné son sens au mot "socialist" qui aux etats unis etait une insulte depuis le maccarthisme, rien que ca deja ca vaut ses lettres de noblesse... ca avait commencé en 2009 avec la crise, que les jeunes generations (pre millenarist du coup) se mettaient a regarder dans le dico la definition du mot et ne manquaient pas de remarquer que leur consitution commencait par "we, the people," :D mais bernie a vraiment su rendre le truc sexy, ce qui parait extraordinaire de la part d'un vieux grigou de 75ans :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47725159
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2016 à 00:36:30  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Aux US il y a ce qui s'appelle les lobby, la corruption n'est pas pour l'enrichissement personel a ce niveau, c'est genre jte file 30 millions pour ton district et te me file tes voix pour faire passer ma loi. C'est du "donnant donnant" a un certain niveau. Ils s'en foutent de recevoir des millions sur leurs compte en banque, ils en ont déjà assez.
Ils doivent tous être déjà millionnaire.


on avait eut les chiffres y a quelques années non, les 3/4 du congres étaient multimillionaires il me semble ou un truc du genre, plus de la moitié en tout cas :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47725164
cow2
Posté le 16-11-2016 à 00:36:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Obama's job approval hits four-year high
 

Citation :

President Obama’s approval rating is now at 57 percent, the highest it’s been in his second term, according to a new Gallup survey.


 
Et du coup ils choisissent Trump pour continuer le boulot. Logique  [:torsadealanapo:2]


 
La plupart des americains aime bien l'homme mais sont decus de sa politique, donc voila ca explique sa cote

n°47725167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2016 à 00:37:36  profilanswer
 


nan trump est incorruptible, car tu peux rien lui proposer qu'il ne puisse deja obtenir lui meme.
 
tu peux dire plein de trucs sur lui, mais c'est un corrupteur, pas un corruptible [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47725185
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-11-2016 à 00:40:44  profilanswer
 

Les journalistes en roue libre, le degré zéro du professionnalisme et de l'impartialité.
EDIT : Oublié de citer la source :jap: http://www.terrafemina.com/article [...] _a323600/1

 

Pour se remettre du traumatisme de l'élection de Trump, les Américains ont trouvé une solution : faire de Michelle Obama, la Première dame adulée de tous, leur candidate pour 2020. Rêve fou ou pari réalisable ?

 

"Nous n'avons pas encore brisé le plus haut plafond de verre et j'espère que cela arrivera plus tôt que nous le pensons. À toutes les petites filles qui m'écoutent : ne doutez jamais de votre importance, vous méritez toutes les chances du monde d'accomplir vos rêves", a déclaré Hillary Clinton dans son discours de défaite après l'élection de Donald Trump, le 8 novembre dernier.
Il faut dire que le symbole n'est pas des moindres : à la femme d'expérience modérée et compétente, les électeurs ont préféré un prédateur sexuel dépourvu de tout savoir-faire politique et qui a fait de son étendard sa tendance à la misogynie et au racisme. Le rêve américain s'est brisé sur l'écueil de la colère populaire. L'ère Obama, pleine d'élégance, d'incitation au progrès et à l'égalité touche à sa fin et laisse place à un monde incertain, au bord du "vertige" comme l'a clamé l'ambassadeur français sur Twitter à l'annonce des résultats. Face au traumatisme de la victoire de Trump, certains cherchent à tout prix à s'exiler au Canada, au point de surcharger le site d'immigration du pays voisin dans la nuit du 8 novembre, tandis que d'autres grappillent des miettes d'espoir où ils le peuvent. Et l'un de ces espoirs perdus au coeur de la nuit américaine porte un nom et un sourire que l'on connaît bien : Michelle Obama. Se pourrait-il qu'elle devienne la prochaine présidente des Etats-Unis ?

Une popularité hors-norme

 

Entre deux railleries sur les cheveux de Trump ou les plaisanteries sur le G8 à venir avec "Donald Trump, Marine Le Pen, Kim Jong-un, Poutine, Daesh, Sauron et Palpatine", la Toile a été saturée d'appels au secours... destinés à Michelle Obama.
A grands coups de hashtags #MichelleObama2020 ou #Michelle2020, les campagnes sur les réseaux sociaux se sont multipliées pour appeler à la candidature de la Première dame préférée des Américains aux présidentielles de 2020. "Les internautes réclament Michelle Obama à corps et à grands cris pour 2020", a commenté la chaîne CBS jeudi 10 novembre. Pour illustrer ce surprenant mouvement de masse, le dessinateur new-yorkais Ben Schwartz a publié un dessin dans lequel il représente un thérapeute prescrivant à son jeune patient de s'épargner "le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation pour aller directement à Michelle Obama en 2020"! Pour beaucoup, compter sur la présidence de Mme Obama en 2020 pour passer l'éponge derrière Trump est devenu le seul moyen de tolérer la laideur de la réalité.
Et cet engouement autour de la figure de Michelle Obama n'est guère surprenant, au final. La First Lady jouit en effet d'une popularité sans pareille : en 2016, Michelle Obama était au 13e rang du classement Forbes des femmes les plus puissantes au monde, devant des personnalités-phares telles qu'Oprah Winfrey, Aung San Suu Kyi, la reine Elizabeth ou Anna Wintour. Sa côte de popularité est également bien plus élevée que celle de Laura Bush, mais aussi que celle de son mari... ou d'Hillary Clinton.

 

La candidate parfaite...

 

Elle est la candidate rêvée de l'Amérique, la femme qui évinçait la candidate démocrate par sa chaleur, sa sincérité et son authenticité, mais aussi par ses talents d'oratrice. Son discours du 13 octobre, suite à la déclaration de Trump se vantant "d'attraper les femmes par la chatte", elle se lance, les larmes aux yeux, dans un discours de quinze minutes pour "défendre sa dignité en tant que femme, la dignité de toutes les femmes". Son discours restera dans les mémoires comme le plus beau de toute la campagne et est unanimement salué par les médias et les partis politiques. Son éloquence fait vibrer les foules, qu'elle séduit aussi par sa simplicité et la manière dont elle jongle entre son statut de First Lady et celui d'icône de la culture pop : quand elle ne se tient pas aux côtés de son mari en Première dame dynamique et engagée, elle chante "Single Ladies" de Beyoncé dans un karaoké carpool avec James Corden, fait ses courses avec Ellen DeGeneres ou part en vacances avec Ophrah Winfrey.
Trump s'est élevé en empruntant 14 millions de dollars à son père en 1985 et en enchaînant quatre faillites ? Elle vient d'un milieu modeste et s'est hissée sur le dessus du panier grâce à son travail acharné en tant qu'avocate. Il refuse aux Noirs le droit d'habiter dans ses immeubles, tandis qu'elle vient d'une famille noire qui travaillait à la Maison Blanche. Aux vociférations du magnat qui crache des salves d'épithètes vulgaires et enrage, elle oppose son calme, son empathie et son don pour toucher son auditoire sans élever la voix. Lorsqu'il dégrade les femmes, elle les défend ; lorsqu'il joue sur les divisions, elle plaide pour l'unité. En un mot, Michelle Obama est l'anti-Trump, mais l'anti-Hillary aussi, puisqu'elle jouit d'un capital sympathie énorme et apparaît comme bien plus "proche" du peuple américain que l'avocate Rodham, qu'on dit froide et élitiste. Entre deux options bancales, elle est pour beaucoup la troisième voie, le choix alternatif sur lequel il faut compter pour réussir à briser "le plus haut des plafond de verre".

 


Bordel de merde [:donaldforpresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 16-11-2016 à 00:49:43

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47725197
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2016 à 00:43:01  profilanswer
 

Et du coup tu cites pas la source :o ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 00:43:01  profilanswer
 

n°47725203
Baggers
Posté le 16-11-2016 à 00:43:47  profilanswer
 

God Himself, descending from heaven, In the form of a black women...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47725206
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-11-2016 à 00:44:21  profilanswer
 

Ces journalistes de merdasse qui comprennent toujours pas la leçon.
 
Vivement un cleansing.  [:nelsonmontel:5]

n°47725215
gardity
Posté le 16-11-2016 à 00:48:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


sanders ca fait plus de quinze ans que je sais que c'est le meilleur d'entre eux (pour de vrai, pas comme juppé) :D
 
jl'avais decouvert dans un michael moore quand il était que representant du vermont, et il etait lapidaire sur son analyse, comme il était pendant la campagne
 
le simple fait qu'il ait redonné son sens au mot "socialist" qui aux etats unis etait une insulte depuis le maccarthisme, rien que ca deja ca vaut ses lettres de noblesse... ca avait commencé en 2009 avec la crise, que les jeunes generations (pre millenarist du coup) se mettaient a regarder dans le dico la definition du mot et ne manquaient pas de remarquer que leur consitution commencait par "we, the people," :D mais bernie a vraiment su rendre le truc sexy, ce qui parait extraordinaire de la part d'un vieux grigou de 75ans :lol:


 
Sanders, s'il ne s'était pas fait broyé par la machine politique et à fric de Clinton, ça aurait pu faire un vrai concurrent à Trump, les mêmes thèmes de campagne sur les abandonnés de la nation, d'autres réponses.
 
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, bientôt en France, pareil. Sans un Sanders que je ne vois pas ici, il y a de grandes chances que ce soit Marine en 2017, le front de résistance républicain gna gna a vécu, les gens en ont marre. D’ailleurs Trump, avec tous les médias contre lui, a dépensé genre 2 fois moins que Clinton je crois pour la campagne électorale.
 
C'est con, parce qu'avec l’élection de Trump, isolationniste et moins interventionniste, la France a une vraie carte à jouer en Europe et dans le monde, à la fois économiquement avec l'Allemagne et d'autres, et surtout militairement en étant quasi la seule avec une capacité militaire (limitée) de projection à l'extérieur.
 
Peut-être aussi en plus pour dénoncer le traité transatlantique, TAFTA, et là Trump est un allié (ce que les belges ont essayé tout seul dans leur coin avec le CETA du Canada, qui n'est qu'une porte d'entrée du traité transatlantique ), contre les allemands cette fois.
 
Une chance sans doute ratée, dommage pour l'instant la France n'a personne pour la personnaliser.


Message édité par gardity le 16-11-2016 à 01:36:59
n°47725217
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-11-2016 à 00:49:18  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et du coup tu cites pas la source :o ?


 
Au temps pour moi :jap:
Rectifié.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47725219
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2016 à 00:49:25  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


[i]Pour se remettre du traumatisme de l'élection de Trump, les Américains ont trouvé une solution : faire de Michelle Obama, la Première dame adulée de tous, leur candidate pour 2020. Rêve fou ou pari réalisable ?


 
 
les américains  
 
vraiment  
 
sur le plateau de barthès la nuit de l'election les mecs sur tripotaient déjà sur l'idée
 
ce sont les américains
 
on est sur  
 
oui oui
 
les américains  
 
 [:dks:1]

n°47725255
kismel
Posté le 16-11-2016 à 01:02:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Obama's job approval hits four-year high
 

Citation :

President Obama’s approval rating is now at 57 percent, the highest it’s been in his second term, according to a new Gallup survey.


 
Et du coup ils choisissent Trump pour continuer le boulot. Logique  [:torsadealanapo:2]

Clinton a perdu mais on peut arguer qu'ils n'ont pas choisit Trump.
Clinton a eu 1 million de votes en plus que Trump.

n°47725258
kappa
No pasaran
Posté le 16-11-2016 à 01:03:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47725308
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2016 à 01:15:28  profilanswer
 

kismel a écrit :

Clinton a perdu mais on peut arguer qu'ils n'ont pas choisit Trump.
Clinton a eu 1 million de votes en plus que Trump.


Trump va etre littéralement le président le plus mal élu depuis 140 ans.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47725321
gardity
Posté le 16-11-2016 à 01:18:14  profilanswer
 

eurys a écrit :


Trump va etre littéralement le président le plus mal élu depuis 140 ans.


 
Faudrait sourcer pour affirmer.
 
Mais face à quelqu'un qui avait tout le monde de son côté, les médias, les stars, les financiers, etc. Le tour de force n'est pas d'avoir été bien élu, déjà élu c'était soi-disant impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 16-11-2016 à 01:31:01
n°47725340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2016 à 01:26:57  profilanswer
 

Encore cette rage jusqu'à maintenant [:xla]

Citation :

Une sénatrice démocrate américaine a déposé mardi une proposition de loi pour supprimer le collège électoral de la Constitution, au prétexte que Donald Trump avait été élu président en ayant obtenu moins de voix qu'Hillary Clinton.

 

"C'est le seul mandat du pays où on peut obtenir plus de voix et perdre malgré tout la présidence", a déclaré Barbara Boxer, sénatrice de Californie. "Le collège électoral est un système obsolète et antidémocratique qui ne reflète pas notre société moderne, il doit changer immédiatement. 

 

http://www.lorientlejour.com/artic [...] trump.html


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47725352
kismel
Posté le 16-11-2016 à 01:32:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Encore cette rage jusqu'à maintenant [:xla]  

Citation :

Une sénatrice démocrate américaine a déposé mardi une proposition de loi pour supprimer le collège électoral de la Constitution, au prétexte que Donald Trump avait été élu président en ayant obtenu moins de voix qu'Hillary Clinton.
 
"C'est le seul mandat du pays où on peut obtenir plus de voix et perdre malgré tout la présidence", a déclaré Barbara Boxer, sénatrice de Californie. "Le collège électoral est un système obsolète et antidémocratique qui ne reflète pas notre société moderne, il doit changer immédiatement. 


 
http://www.lorientlejour.com/artic [...] trump.html

Pour une démocrate (pouvoir au peuple) de CALIFORNIE c'est cohérent.
Les californiens sont les plus lésés par le système actuel.

n°47725378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2016 à 01:46:09  profilanswer
 

lésés c.a.d. ?
au final ils ont un congrès et un sénat les américains donc ça rattrape : tu ne crois pas ?

n°47725413
kismel
Posté le 16-11-2016 à 02:11:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

lésés c.a.d. ?
au final ils ont un congrès et un sénat les américains donc ça rattrape : tu ne crois pas ?

C'est pas à moi de le dire.
Le vote d'un californien compte 4 fois moins que celui d'un type du Wyoming.
Le candidat choisit par Cali a perdu. Ils peuvent se sentir lésés.
C'est aux californiens d'estimer si les bénéfices (il y en a) du système et de la répartition actuels compensent ces failles.

Message cité 1 fois
Message édité par kismel le 16-11-2016 à 02:12:16
n°47725462
gardity
Posté le 16-11-2016 à 03:27:08  profilanswer
 

kismel a écrit :

C'est pas à moi de le dire.
Le vote d'un californien compte 4 fois moins que celui d'un type du Wyoming.
Le candidat choisit par Cali a perdu. Ils peuvent se sentir lésés.
C'est aux californiens d'estimer si les bénéfices (il y en a) du système et de la répartition actuels compensent ces failles.


 
C'est vrai et c'est faux. La Californie sera démocrate, donc comme certains autres états les gens ne se déplacent même pas pour voter, et les candidats font à peine campagne dans ces états acquis à l'un ou à l'autre. Après, c'est vrai en nombre de voix du coup, et surtout en terme de poids économique pour la Californie.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 16-11-2016 à 03:33:11
n°47725469
Baggers
Posté le 16-11-2016 à 03:32:00  profilanswer
 

gardity a écrit :

 

C'est vrai et c'est faux. La Californie sera démocrate, donc comme certains autres états les gens ne se déplacent même pas pour voter, et les candidats font à peine campagne dans ces états acquis à l'un ou à l'autre. Après, c'est vrai en nombre de voix du coup, et surtout en terme de poids économique.

 

Pour le rétablissement du vote censitaire!  :D

 

Remarque: au vote censitaire, Trump aurait été très largement devant vu les répartitions vote/salaires, donc, mauvais argument :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 16-11-2016 à 03:32:56

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47725471
gardity
Posté le 16-11-2016 à 03:37:37  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Pour le rétablissement du vote censitaire!  :D  
 
Remarque: au vote censitaire, Trump aurait été très largement devant vu les répartitions vote/salaires, donc, mauvais argument :o


 
Ok pour la plaisanterie ;)
 
Mais sérieusement, pas du tout, mais c'est vrai que la Californie est l'état le plus plus riche et est à fond démocrate et que les républicains n'ont aucun intérêt à y voter ni a y faire campagne, vu que ça ne sert à rien. Elle est tentée depuis des années par un Californexit - une sécession (jusqu'au big one qui va l'obliger à se séparer et va la reléguer à Atlantis), ce qui donne un indice de sa solidarité avec le peuple américain.

Message cité 4 fois
Message édité par gardity le 16-11-2016 à 03:50:04
n°47725508
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 05:37:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47725658
hynex
Posté le 16-11-2016 à 07:31:51  profilanswer
 

kismel a écrit :

Clinton a perdu mais on peut arguer qu'ils n'ont pas choisit Trump.
Clinton a eu 1 million de votes en plus que Trump.


 
Stop avec ce pipo.
 
Si le suffrage etait universel, Trump aurait pas du tout fait la meme campagne.
Il aurait a peine mis les pieds dans la rust belt.
C'est un cynique pur et dur, il aurait fait campagne en californie pour la beuh et les hoodies.
 
Ca ne veut pas dire qu'il aurait gagne, mais les campagnes sont faites avec le systeme electoral connu de tous et en connaissance de cause.
Et Clinton est pas une amatrice.
 
C'est un faux argument.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 16-11-2016 à 07:33:01
n°47725670
zad38
Posté le 16-11-2016 à 07:36:05  profilanswer
 

http://www.newsweek.com/myths-cost [...] ion-521044

 
Citation :

Here are a few tastes of what was in store for Sanders, straight out of the Republican playbook: He thinks rape is A-OK. In 1972, when he was 31, Sanders wrote a fictitious essay in which he described a woman enjoying being raped by three men. Yes, there is an explanation for it—a long, complicated one, just like the one that would make clear why the Clinton emails story was nonsense. And we all know how well that worked out.

 

Then there’s the fact that Sanders was on unemployment until his mid-30s, and that he stole electricity from a neighbor after failing to pay his bills, and that he co-sponsored a bill to ship Vermont’s nuclear waste to a poor Hispanic community in Texas, where it could be dumped. You can just see the words “environmental racist” on Republican billboards. And if you can’t, I already did. They were in the Republican opposition research book as a proposal on how to frame the nuclear waste issue.

 

Also on the list: Sanders violated campaign finance laws, criticized Clinton for supporting the 1994 crime bill that he voted for, and he voted against the Amber Alert system. His pitch for universal health care would have been used against him too, since it was tried in his home state of Vermont and collapsed due to excessive costs. Worst of all, the Republicans also had video of Sanders at a 1985 rally thrown by the leftist Sandinista government in Nicaragua where half a million people chanted, “Here, there, everywhere/the Yankee will die,’’ while President Daniel Ortega condemned “state terrorism” by America. Sanders said, on camera, supporting the Sandinistas was “patriotic.”

 

The Republicans had at least four other damning Sanders videos (I don’t know what they showed), and the opposition research folder was almost 2-feet thick. (The section calling him a communist with connections to Castro alone would have cost him Florida.) In other words, the belief that Sanders would have walked into the White House based on polls taken before anyone really attacked him is a delusion built on a scaffolding of political ignorance.

 

Voila pour le meilleur d'entre eux...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-11-2016 à 07:36:27
n°47725673
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2016 à 07:38:53  profilanswer
 

eurys a écrit :


Trump va etre littéralement le président le plus mal élu depuis 140 ans.


 
...oui mais disposant d'un potentiel comique le plus élevé depuis 140 ans ! :o  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47725675
gardity
Posté le 16-11-2016 à 07:39:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :

http://www.newsweek.com/myths-cost [...] ion-521044
 

Citation :

Here are a few tastes of what was in store for Sanders, straight out of the Republican playbook: He thinks rape is A-OK. In 1972, when he was 31, Sanders wrote a fictitious essay in which he described a woman enjoying being raped by three men. Yes, there is an explanation for it—a long, complicated one, just like the one that would make clear why the Clinton emails story was nonsense. And we all know how well that worked out.
 
Then there’s the fact that Sanders was on unemployment until his mid-30s, and that he stole electricity from a neighbor after failing to pay his bills, and that he co-sponsored a bill to ship Vermont’s nuclear waste to a poor Hispanic community in Texas, where it could be dumped. You can just see the words “environmental racist” on Republican billboards. And if you can’t, I already did. They were in the Republican opposition research book as a proposal on how to frame the nuclear waste issue.
 
Also on the list: Sanders violated campaign finance laws, criticized Clinton for supporting the 1994 crime bill that he voted for, and he voted against the Amber Alert system. His pitch for universal health care would have been used against him too, since it was tried in his home state of Vermont and collapsed due to excessive costs. Worst of all, the Republicans also had video of Sanders at a 1985 rally thrown by the leftist Sandinista government in Nicaragua where half a million people chanted, “Here, there, everywhere/the Yankee will die,’’ while President Daniel Ortega condemned “state terrorism” by America. Sanders said, on camera, supporting the Sandinistas was “patriotic.”
 
The Republicans had at least four other damning Sanders videos (I don’t know what they showed), and the opposition research folder was almost 2-feet thick. (The section calling him a communist with connections to Castro alone would have cost him Florida.) In other words, the belief that Sanders would have walked into the White House based on polls taken before anyone really attacked him is a delusion built on a scaffolding of political ignorance.


 
Voila pour le meilleur d'entre eux...


 
Je ne doute pas que ce soit vrai, mais ça ressemble beaucoup à du Clinton et ses casseroles qui lui ont couté l'élection disant "Vous avez vu, Sanders aurait pas fait mieux". Faut qu'elle et que ses soutiens arrêtent aussi là, c'est fini pour elle et la présidence, et aussi pour la primaire qu'elle a volée sans scrupule.


Message édité par gardity le 16-11-2016 à 07:56:09
n°47725676
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-11-2016 à 07:39:40  profilanswer
 

Citation :

"In 2011, an exiled Iranian political party called the Mujahedin e-Khalq, known as the MEK, paid Giuliani to give a speech in Washington calling on the State Department to remove the group from its list of terrorist organizations. The MEK recruited a host of other formal officials to its caused and succeeded in reversing the terrorist designation in 2012."


 
Giuliani [:albounet]  
 
http://www.politico.com/story/2016 [...] cts-231413

n°47725703
hynex
Posté le 16-11-2016 à 07:49:00  profilanswer
 


 
Trump est incorruptible avec de l'argent pur et dur. (Cad "je te file 5 millions et tu fais XXX" )
Les sommes qu'il faudrait pour qu'il commence a y reflechir sont hors de portee de quasiment tous les lobbystes imaginables.
Ca n'en vaut pas le coup.
 
Contrairement a un policier du tiers monde qui se fait corrompre pour 10€.
 
Apres il peut etre corrompu de dizaines d'autres facons...

Message cité 4 fois
Message édité par hynex le 16-11-2016 à 07:49:51
n°47725713
Baggers
Posté le 16-11-2016 à 07:52:56  profilanswer
 

gardity a écrit :

Ok pour la plaisanterie ;)
 
Mais sérieusement, pas du tout, mais c'est vrai que la Californie est l'état le plus plus riche et est à fond démocrate et que les républicains n'ont aucun intérêt à y voter ni a y faire campagne, vu que ça ne sert à rien. Elle est tentée depuis des années par un Californexit - une sécession (jusqu'au big one qui va l'obliger à se séparer et va la reléguer à Atlantis), ce qui donne un indice de sa solidarité avec le peuple américain.


 
T’inquiètes, je suis un petit plaisantin :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47725742
grozibouil​le
Posté le 16-11-2016 à 08:01:27  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Trump est incorruptible avec de l'argent pur et dur. (Cad "je te file 5 millions et tu fais XXX" )
Les sommes qu'il faudrait pour qu'il commence a y reflechir sont hors de portee de quasiment tous les lobbystes imaginables.
Ca n'en vaut pas le coup.
 
Contrairement a un policier du tiers monde qui se fait corrompre pour 10€.
 
Apres il peut etre corrompu de dizaines d'autres facons...


Mais personne ne donne de l'argent au président, on n'est plus pdt les années 30. :D  Par contre, Trump peut très bien favoriser des entreprises avec lequelles il a des relations (bonnes ou moins bonnes) dans le cadre de marchés publics par ex.
 
Bref, il peut commettre un délit de prise illégale d’intérêt ou d'octroi d'avantage injustifié.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47725747
Baggers
Posté le 16-11-2016 à 08:03:03  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Mais personne ne donne de l'argent au président, on n'est plus pdt les années 30. :D  Par contre, Trump peut très bien favoriser des entreprises avec lequelles il a des relations (bonnes ou moins bonnes) dans le cadre de marchés publics par ex.
 
Bref, il peut commettre un délit de prise illégale d’intérêt ou d'octroi d'avantage injustifié.


 
T'inquiètes qu'il va être surveillé comme le lait sur le feu :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47725768
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-11-2016 à 08:09:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Mais personne ne donne de l'argent au président, on n'est plus pdt les années 30. :D Par contre, Trump peut très bien favoriser des entreprises avec lequelles il a des relations (bonnes ou moins bonnes) dans le cadre de marchés publics par ex.

 

Bref, il peut commettre un délit de prise illégale d’intérêt ou d'octroi d'avantage injustifié.

 

Ou pousser la construction d'un pipeline dans lequel il a investi

n°47725778
space droi​d
Posté le 16-11-2016 à 08:11:48  profilanswer
 

Sanders a voté contre le système d'alert amber ?  [:fegafobobos:2]

n°47725808
Terminatux
Communiste
Posté le 16-11-2016 à 08:20:04  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Toute cette discussion sur le "débunkage" de trump alors que ceux qui étaient censés faire le débunkage étaient totalement partisans dans la campagne. Les journalistes n'ont pas fait leur travail durant cette élection, mais c'est certainement pas sur trump qu'ils n'ont pas fait leur travail. Sur trump ils ont fait beaucoup plus que ce que devrait être leur travail.


 
À en croire certains, le simple fait de vérifier un discours politique c'est déjà du bobo-gauchisme alors bon hein. [:terminatux:3]  
 
La plupart des désintox des journaux ont eu lieu simplement parce qu'effectivement Trump a raconté de la merde H24, je vois pas pourquoi les journaux auraient du fermer les yeux et arrêter de faire leur travail sous prétexte qu'éventuellement il pouvait gagner. Tu veux quoi, des médias paillassons ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47725846
gardity
Posté le 16-11-2016 à 08:31:31  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
À en croire certains, le simple fait de vérifier un discours politique c'est déjà du bobo-gauchisme alors bon hein. [:terminatux:3]  
 
La plupart des désintox des journaux ont eu lieu simplement parce qu'effectivement Trump a raconté de la merde H24, je vois pas pourquoi les journaux auraient du fermer les yeux et arrêter de faire leur travail sous prétexte qu'éventuellement il pouvait gagner. Tu veux quoi, des médias paillassons ?


 
Tu es pour le TTIP ou Tafta ? Ce traité qui permet aux compagnies d'attaquer les états ? Si non, il fallait voter Trump (pour l'instant).
 
Avec Clinton, ce traité était sur, avec Trump faut voir (comme tout avec lui, mais pour ce traité, c'est toujours mieux que les 100% de Clinton, pendant que Trump se prononçait contre).

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 16-11-2016 à 08:44:35
n°47725889
space droi​d
Posté le 16-11-2016 à 08:39:36  profilanswer
 

Tain franck gafney entre dans l'equipe de transition Trump ...
 
http://www.wsj.com/articles/intell [...] 1479221847
 
Un pot pourri de ses prises de position :
 

Citation :

Gaffney suggested that Gen. David Petraeus, commander of U.S. troops in Afghanistan at the time, was submitting to Sharia when Petraeus condemned the burning of a Quran by a Florida pastor.
 
Gaffney has accused a bipartisan array of political elites of being secretly tied to the Islamist organization known as the Muslim Brotherhood, including longtime Hillary Clinton aide Huma Abedin and conservative heavyweights Grover Norquist and Suhail Khan.
 
Gaffney has objected to Reps. Keith Ellison (D-Minn.) and Andre Carson (D-Ind.) serving on the House Intelligence Committee because they are Muslim and therefore, he said, likely to leak information to the Muslim Brotherhood.
 
While the rest of the world marveled at the ignorance that led authorities in Irving, Texas, to mistake 14-year-old Ahmed Mohamed’s homemade clock for a bomb last year, Gaffney wrote that the school did the right thing by suspending Ahmed and calling the police. His group later honored Beth Van Duyne, the mayor of Irving and a Sharia alarmist, with the Freedom Flame Award for her “efforts to protect the Constitution.”
 
Gaffney hosted white nationalist Jared Taylor on his radio show last fall and praised Taylor’s American Renaissance website as “wonderful.” During the show, Taylor challenged the idea that the desperate people now flooding into Europe are refugees, calling that description a myth “touted by liberals.” When asked about the consequences of these individuals moving to Europe, Taylor said, “We have unleashed now what would not be an exaggeration to call almost demonic forces.”
 
When Trump proposed a ban on Muslims’ entry into the U.S last year, Gaffney quickly jumped to his defense. “Mr. Trump has clearly picked up on a conviction increasingly shared by millions of Americans,” he wrote on his group’s website. “They have begun to see the Obama administration has long been downplaying, misrepresenting and mishandling a threat more and more of us see plainly.”
 
When Rep. Alcee Hastings (D-Fla.) invited Broward County Deputy Sheriff Nazar Hamze to this year’s State of the Union address, Gaffney accused Hamze of being “tied to a group that is directly linked to Hamas.” He was referring to the Council on American-Islamic Relations, a Washington-based advocacy group.
 
Gaffney accused Pope Francis of having “rabidly anti-American” views after the pope said in February that it’s “not Christian” to urge the deportation of undocumented immigrants and vow to build a wall between the U.S. and Mexico.
 
http://www.huffingtonpost.com/entr [...] 640a69fc3b

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)