Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  12293  12294  12295  12296  12297  12298
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47718930
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-11-2016 à 15:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

bullshit
si les journalistes avaient fait leur métier, il y aurait eu 20 fois plus de fact checking, et ce de façon pédagogique
mais c'est évidemment moins vendeur

Il y a eu 20 fois plus de fact checking que dans toutes les elections précédentes. Ca n'a servi a rien, parce que les faits n'intéressent pas les gens. Ce qui les intéresse c'est l'incarnation de leurs fantasmes.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:55:14  profilanswer

n°47718947
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-11-2016 à 15:56:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a eu plein de fact checking. c'était tellement facile vu les enormités que donald sortait

les gens en ont juste rien à foutre  [:spamafote]

pas assez
lors des débats TV Trump/Clinton, combien de chaînes ont accepté de faire du fact checking en live sur toutes celles qui retransmettaient ?
Pourquoi avoir laissé un format de débat qui ne permet pas ou pas suffisamment aux modérateurs de corriger en live les mensonges ?

---------------
blacklist
n°47718963
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2016 à 15:57:15  profilanswer

Non mais entre Hitler et Satan, les gens voteront pour Hitler. Je crois que vous avez du mal à le comprendre ici :o

---------------

n°47718983
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2016 à 15:58:48  profilanswer

Hitler était fringué en Hugo Boss

Le topic mode voterait pour hitler
Le topic vegan aussi

n°47719001
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2016 à 16:00:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pas assez
lors des débats TV Trump/Clinton, combien de chaînes ont accepté de faire du fact checking en live sur toutes celles qui retransmettaient ?
Pourquoi avoir laissé un format de débat qui ne permet pas ou pas suffisamment aux modérateurs de corriger en live les mensonges ?

Je sais que sur HFR ça peut sembler fou de dire une chose pareille, mais je pense pas que ça soit aux modérateurs de donner des bons et des mauvais points...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47719011
cow2
Posté le 15-11-2016 à 16:00:43  profilanswer

Plein de gens ont vote Trump n'ont pas par adhesion, mais parcequ'ils sont republicains et peuvent pas blairer Clinton. Faut arreter de dire que les americains sont racistes car ils ont vote pour Trump. Ils ont surtout voter pour ne pas avoir Clinton.  
Ensuite Trump gagne avec 100,000 d'avance dans le Michigan, Floride et Pennsylvanie donc bon.

n°47719026
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2016 à 16:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais entre Hitler et Satan, les gens voteront pour Hitler. Je crois que vous avez du mal à le comprendre ici :o

Si Satan promet de faire l'enfer chaud encore, il pourrait avoir ses chances.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47719044
the veggie​ boy
Posté le 15-11-2016 à 16:02:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais que sur HFR ça peut sembler fou de dire une chose pareille, mais je pense pas que ça soit aux modérateurs de donner des bons et des mauvais points...

je ne parle de juger de la pertinence du programme politique (ce qui est, de toute façon, difficile à faire à priori), mais de débunker des arguments faux utilisés pour justifier ledit programme

Message cité 3 fois
Message édité par the veggie boy le 15-11-2016 à 16:03:30

---------------
blacklist
n°47719061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2016 à 16:03:15  profilanswer

cow2 a écrit :

Plein de gens ont vote Trump n'ont pas par adhesion, mais parcequ'ils sont republicains et peuvent pas blairer Clinton. Faut arreter de dire que les americains sont racistes car ils ont vote pour Trump. Ils ont surtout voter pour ne pas avoir Clinton.  
Ensuite Trump gagne avec 100,000 d'avance dans le Michigan, Floride et Pennsylvanie donc bon.

Surtout que les gens qui ont fait changer le résultat du vote entre 2008-12 et 2016, ce sont les gens de ces coins bousiques racistes et qui ... avaient voté Obama et ont maintenant voté Trump...

A la limite, les accuser le misogynie, pourquoi pas, mais le racisme n'est pas si évident que ça, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47719069
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2016 à 16:03:46  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Laissons ceux qui savent gérer décider : les banquiers. Arrêtons de donner la paroles aux universitaires, journalistes et politiciens pro qui ne connaissent rien au fonctionnement de la société  :jap:

Genre ... heu ...  Goldman Sachs ?  [:bronislas:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 16:03:46  profilanswer

n°47719075
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2016 à 16:04:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je ne parle de juger de la pertinence du programme politique (ce qui est, de toute façon, difficile à faire à priori), mais de débunker des arguments faux utilisés pour justifier ledit programme

C'est quoi la différence entre les deux, concrètement ?

---------------
n°47719096
cow2
Posté le 15-11-2016 à 16:05:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surtout que les gens qui ont fait changer le résultat du vote entre 2008-12 et 2016, ce sont les gens de ces coins bousiques racistes et qui ... avaient voté Obama et ont maintenant voté Trump...

A la limite, les accuser le misogynie, pourquoi pas, mais le racisme n'est pas si évident que ça, en fait.

Justement, les 3 etats Floride, Michigan et Pennsylvanie, c'est pas du tout des bouseux et des racistes. Ce sont les electeurs democrates qui se sont moins deplaces dans ces 3 etats industriels.
Les etats recules votent republicains quelque soit le candidat

n°47719113
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-11-2016 à 16:06:21  profilanswer

footix_ a écrit :

A lire avec la voix de BTTF, l'hagiographie la biographie de Biff Tannen Donald Trump.

https://www.greatagain.gov/meet-president-elect.html

Citation :

Meet The President Elect

Donald J. Trump

Donald J. Trump is the very definition of an American success story, continually setting the standards of excellence for real estate, sports and entertainment.  In New York City and around the world, the Trump signature is synonymous with the most prestigious addresses in the world.

Le reste est à l'avenant...

'tain j'avais lu la citation avant de lire ta premiere phrase, mais cet exactement la voix qui m'est venu.  

Doc faut revenir au dîner des correspondants de 2014  [:hide]

n°47719119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2016 à 16:06:40  profilanswer

cow2 a écrit :

Justement, les 3 etats Floride, Michigan et Pennsylvanie, c'est pas du tout des bouseux et des racistes. Ce sont les electeurs democrates qui se sont moins deplaces dans ces 3 etats industriels.

Ah mais je suis d'accord, je caricaturais l'opinion de certains qui est de considérer que ce qui a fait basculer le vote c'est essentiellement le populisme raciste de Trump.

---------------
n°47719125
cow2
Posté le 15-11-2016 à 16:07:06  profilanswer

:jap:

n°47719331
grozibouil​le
Posté le 15-11-2016 à 16:19:17  profilanswer

cow2 a écrit :

T'as qu'à aller au nord de la Floride, vers l'Alabama, tu vas voir si c'est pas raciste.  :lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47719364
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 16:21:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Dominique Rousseau, ''éloge des élites'' (sic), je sais que vous allez aimer [:somberlain4:4] : http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Non, ce n’est pas la faute des élites soi-disant déconnectées du peuple si Donald Trump a gagné. Elles ont eu au contraire raison de critiquer ses propos racistes et sexistes. Car le peuple n’est pas infaillible, estime l’universitaire Dominique Rousseau. [...]

Les élites, journalistes, intellectuels, experts n’ont pas commis de fautes. Elles ont fait leur métier qui est de donner à voir les programmes, les personnalités et les paroles de ceux qui prétendent gouverner au nom du peuple. Elles ont encore fait leur métier en analysant la vision politique de M. Trump au regard de l’histoire et de la civilisation démocratique américaine.

[:am72:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47719390
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 16:23:16  answer

Aurore boreale a écrit :

Dominique Rousseau, ''éloge des élites'' (sic), je sais que vous allez aimer [:somberlain4:4] : http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Non, ce n’est pas la faute des élites soi-disant déconnectées du peuple si Donald Trump a gagné. Elles ont eu au contraire raison de critiquer ses propos racistes et sexistes. Car le peuple n’est pas infaillible, estime l’universitaire Dominique Rousseau. [...]

Les élites, journalistes, intellectuels, experts n’ont pas commis de fautes. Elles ont fait leur métier qui est de donner à voir les programmes, les personnalités et les paroles de ceux qui prétendent gouverner au nom du peuple. Elles ont encore fait leur métier en analysant la vision politique de M. Trump au regard de l’histoire et de la civilisation démocratique américaine.

En même temps ce discours est tellement rentré dans les moeurs...

n°47719406
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2016 à 16:24:04  profilanswer

L'élection de Donald prouve le contraire :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47719426
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 16:25:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a un moment, quand on n'a pas suscité de débat de fond

Il est surtout là, le problème, à vrai dire. Mais les médias étant ce qu'ils sont ...  [:clooney16]

---------------
n°47719427
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 16:25:23  answer

Theomede a écrit :

L'élection de Donald prouve le contraire :o

Dans les moeurs des """élites""". tu verrais le discours de certains profs.  [:bakk39]

n°47719461
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2016 à 16:26:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si Satan promet de faire l'enfer chaud encore, il pourrait avoir ses chances.

[:thektulu]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47719468
croustibat​31
Posté le 15-11-2016 à 16:27:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En fait le peuple s'en fout. Il a voté "contre ce qui représente le système à ses yeux". Le peuple se fout de savoir si les promesses de trump sont tenable, ni s'il va les mettre en place dans le cas ou elles sont tenables.

Le peuple voulait un politicien qui s'exprime avec des mots qu'il pouvait comprendre, pas avec la langue de bois politicienne habituelle.  

C'est comme quand tu te fais draguer sur un chat par une meuf trop bonasse qui t'envoie des photos de mannequin dans des poses suggestives et dénudées. Tu sais que derrière c'est un ivoirien qui attend le bon moment pour te demander de la thune. Mais ca fait longtemps que tu t'es pas fait draguer, que même les cageots te parlent pas; du coup tu continues à lui parler parce qu'il te fait rêver un peu. Meme si tu sais que tout est faux.

Le Brexit, l'élection de trump, et la future élection de MLP suivent exactement le même schéma de promesses irréalistes, irréalisables pour la plupart, mais différentes de ce qu'ils entendent habituellement. Les électeurs savent que c'est faux pour la plupart.  

Mais c'est un vent de fraicheur dans un domaine qui pue le renfermé depuis des siècles, et le peuple a décidé d'ouvrir la fenêtre en grand. Peu importe que le courant d'air frais se transforme en bise mortelle dans deux ans; c'est ca ou l'asphyxie immédiate.

n°47719473
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2016 à 16:27:29  profilanswer

J'en ai une vague idée :/

---------------
n°47719482
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 16:27:55  profilanswer

eurys a écrit :

Il y a eu 20 fois plus de fact checking que dans toutes les elections précédentes. Ca n'a servi a rien, parce que les faits n'intéressent pas les gens. Ce qui les intéresse c'est l'incarnation de leurs fantasmes.

Et ce qui intéresse les médias, c'est l'audimat. Non mais vous imaginez si on avait eu un duel Sanders - Kasich ? Le carnage que ça aurait été pour intéresser les gens au truc ?  [:jean roucas:2]  

Heureusement, il y avait le Donald pour faire le show, on l'a échappé belle  [:didier frogba:5]

---------------
n°47719527
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-11-2016 à 16:30:14  profilanswer

Toute cette discussion sur le "débunkage" de trump alors que ceux qui étaient censés faire le débunkage étaient totalement partisans dans la campagne. Les journalistes n'ont pas fait leur travail durant cette élection, mais c'est certainement pas sur trump qu'ils n'ont pas fait leur travail. Sur trump ils ont fait beaucoup plus que ce que devrait être leur travail.

La liste des journalistes qui de façon certaine et documentée ont travaillé pour la campagne Clinton...les journalistes du NYT et de politico par exemple recevaient directement des listes de "talking points", faisaient relire leurs articles par la campagne clinton avant de les publier, recevaient des conseils sur la "narrative"...

Citation :

These reporters and networks have been named in the WikiLeaks to have colluded with the DNC or Hillary campaign during the 2016 election cycle:

ABC – Cecilia Vega
ABC - David Muir
ABC – Diane Sawyer
ABC – George Stephanoplous
ABC – Jon Karl
ABC – Liz Kreutz
AP – Julie Pace
AP – Ken Thomas
AP – Lisa Lerer
AURN – April Ryan
Bloomberg – Jennifer Epstein
Bloomberg – John Heillman
Bloomberg/MSNBC – Jonathan Alter
Bloomberg – Mark Halperin
Buzzfeed – Ben Smith
Buzzfeed – Ruby Cramer
CBS – Gayle King
CBS – John Dickerson
CBS – Norah O'Donnell
CBS – Steve Chagaris
CBS – Vicki Gordon
CNBC – John Harwood
CNN – Brianna Keilar
CNN – Dan Merica
CNN – David Chailan
CNN – Erin Burnett
CNN – Gloria Borger
CNN – Jake Tapper
CNN – Jeff Zeleny
CNN - Jeff Zucker
CNN – John Berman
CNN – Kate Bouldan
CNN – Maria Cardona
CNN – Mark Preston
CNN – Sam Feist
Daily Beast – Jackie Kucinich
GPG – Mike Feldman
HuffPo – Amanda Terkel
HuffPo – Arianna Huffington
HuffPo – Sam Stein
HuffPo – Whitney Snyder
LAT – Evan Handler
LAT – Mike Memoli
McClatchy – Anita Kumar
MORE – Betsy Fisher Martin
MSNBC – Alex Seitz-Wald
MSNBC – Alex Wagner
MSNBC – Andrea Mitchell
MSNBC - Beth Fouhy
MSNBC – Ed Schultz
MSNBC – Joe Scarborough
MSNBC – Mika Brzezinski
MSNBC – Phil Griffin
MSNBC – Rachel Maddow
MSNBC – Rachel Racusen
MSNBC – Thomas Roberts
National Journal – Emily Schultheis
NBC – Chuck Todd
NBC – Mark Murray
NBC – Savannah Gutherie
New Yorker – David Remnick
New Yorker – Ryan Liza
NPR – Mike Oreskes
NPR – Tamara Keith
NY Post – Geofe Earl
NYT – Amy Chozik
NYT – Carolyn Ryan
NYT – Gail Collins
NYT – John Harwoodje
NYT – Jonathan Martin
NYT – Maggie Haberman
NYT – Pat Healey
PBS – Charlie Rose
People – Sandra Sobieraj Westfall
Politico – Annie Karni
Politico – Gabe Debenedetti
Politico – Glenn Thrush
Politico – Kenneth Vogel
Politico – Mike Allen
Reuters – Amanda Becker
Tina Brown – Tina Brown
The Hill – Amie Parnes
Univision – Maria-Elena Salinas
Vice – Alyssa Mastramonoco
Vox – Jon Allen
WaPo – Anne Gearan
WaPo – Greg Sargent
WSJ – Laura Meckler
WSJ – Peter Nicholas
WSJ – Colleen McCain Nelson
Yahoo – Matt Bai

A l'inverse, je dirais que la propagande a été tellement visible qu'elle a eu l'effet inverse et qu'elle a validé toute la rhétorique de Trump sur "l'elite" et sur clinton, candidate de l'establishment. Tu peux débunker tout ce que tu veux, les actions parlent beaucoup plus que les mots. Quand celui qui debunke est totalement partisan, sa crédibilité est nulle.

Bordel, un journaliste de CNN a dit à ses spectateurs que lire les wikileaks c'était illégal ! Alors qu'ils contiennent ce qui devrait être le rêve humide de n'importe quel journaliste honnête.

Message cité 5 fois
Message édité par glod 2 le 15-11-2016 à 16:32:12
n°47719557
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 16:31:53  answer

glod 2 a écrit :

Bordel, un journaliste de CNN a dit à ses spectateurs que lire les wikileaks c'était illégal ! Alors qu'ils contiennent ce qui devrait être le rêve humide de n'importe quel journaliste honnête.

C'est plus vraiment ce que ça a été Wikileaks quand même faut pas déconner.

n°47719561
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2016 à 16:32:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

A l'inverse, je dirais que la propagande a été tellement visible qu'elle a eu l'effet inverse et qu'elle a validé toute la rhétorique de Trump sur "l'elite" et sur clinton, candidate de l'establishment. Tu peux débunker tout ce que tu veux, les actions parlent beaucoup plus que les mots.  

C'est vraiment ça qui me fait kiffer dans l'élection de Trump en fait  [:somberlain4:4]

---------------
n°47719620
Dæmon
Posté le 15-11-2016 à 16:36:06  profilanswer

n°47719622
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-11-2016 à 16:36:08  profilanswer

ouais, avant, quand ils s'en prenaient à Bush et qu'ils sortaient les cables de la défense, ils étaient super, mais depuis qu'ils sortent des trucs sur clinton, ils sont payés par la russie.

Désolé mais si, c'est toujours ce que ça a été, y a zero fake avéré. Tu sais quand même que le présumé responsable des DNC leaks a été retrouvé mort, tah un vulgaire intermédiaire libyen de sarkozy. Il était membre du DNC et n'avait aucun lien avec la russie.

n°47719650
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2016 à 16:37:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Hitler était fringué en Hugo Boss

Le topic mode voterait pour hitler
Le topic vegan aussi

le topic pizza aussi, non ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°47719678
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 16:38:34  answer

glod 2 a écrit :

ouais, avant, quand ils s'en prenaient à Bush et qu'ils sortaient les cables de la défense, ils étaient super, mais depuis qu'ils sortent des trucs sur clinton, ils sont payés par la russie.

Désolé mais si, c'est toujours ce que ça a été, y a zero fake avéré. Tu sais quand même que le présumé responsable des DNC leaks a été retrouvé mort, tah un vulgaire intermédiaire libyen de sarkozy. Il était membre du DNC et n'avait aucun lien avec la russie.

Bah j'aimais bien quand ils tapaient sur tout le monde oui. S'ils choisissent leurs cibles ils s'écartent vachement de ce qu'ils prônent quand même le nie pas.

n°47719700
kappa
No pasaran
Posté le 15-11-2016 à 16:40:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kappa le 15-11-2016 à 16:43:51

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47719747
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2016 à 16:43:11  profilanswer

[:somberlain4:4]

---------------
n°47719765
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-11-2016 à 16:43:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce mec est une force de la nature, clairement.

En plus d'avoir un PENIS d'une très grande taille de son propre aveu  [:presidentdonald:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47719823
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 16:46:39  answer

donald à chaque fois qu'il va lâcher une caisse on va avoir une déferlante d'analyses, d'experts, de unes de journaux, d'articles et de commentateurs bien contents de pouvoir vendre du papier et générer du clic grace au "troll de washington" [:dbbg:2]

n°47719869
the veggie​ boy
Posté le 15-11-2016 à 16:49:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi la différence entre les deux, concrètement ?

typiquement des mensonges sur des chiffres de chômage, de gun violence, etc

---------------
blacklist
n°47719896
the veggie​ boy
Posté le 15-11-2016 à 16:50:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et ce qui intéresse les médias, c'est l'audimat. Non mais vous imaginez si on avait eu un duel Sanders - Kasich ? Le carnage que ça aurait été pour intéresser les gens au truc ?  [:jean roucas:2]  

Heureusement, il y avait le Donald pour faire le show, on l'a échappé belle  [:didier frogba:5]

voilà

---------------
blacklist
n°47719939
grozibouil​le
Posté le 15-11-2016 à 16:52:17  profilanswer

La même en France:
La droite surfe sur la critique du « système »

Citation :

Les candidats à la primaire collent à un électorat de plus en plus éruptif. Frisant avec le populisme, ils s’offrent à peu de frais un bon moyen de galvaniser les salles.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47720027
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-11-2016 à 16:57:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais c'est un vent de fraicheur dans un domaine qui pue le renfermé depuis des siècles, et le peuple a décidé d'ouvrir la fenêtre en grand. Peu importe que le courant d'air frais se transforme en bise mortelle dans deux ans; c'est ca ou l'asphyxie immédiate.

Donc en gros, pour soigner une migraine, le meilleur moyen c'est de se tirer une balle.

[:crapulax]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47720060
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2016 à 16:58:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

La même en France:
La droite surfe sur la critique du « système »

Citation :

Les candidats à la primaire collent à un électorat de plus en plus éruptif. Frisant avec le populisme, ils s’offrent à peu de frais un bon moyen de galvaniser les salles.

Bientôt tous les hommes politiques sans exception fustigeront le système [:la chancla:5]

Et Todd défendra alors le système, parce que le système c'est le peuple [:la chancla:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  12293  12294  12295  12296  12297  12298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)