| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:55:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais entre Hitler et Satan, les gens voteront pour Hitler. Je crois que vous avez du mal à le comprendre ici --------------- |
fiscalisator tu dois rompre | Hitler était fringué en Hugo Boss
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
je ne parle de juger de la pertinence du programme politique (ce qui est, de toute façon, difficile à faire à priori), mais de débunker des arguments faux utilisés pour justifier ledit programme Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 15-11-2016 à 16:03:30 --------------- blacklist |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:03:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
cow2 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cow2 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:23:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:25:23 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Toute cette discussion sur le "débunkage" de trump alors que ceux qui étaient censés faire le débunkage étaient totalement partisans dans la campagne. Les journalistes n'ont pas fait leur travail durant cette élection, mais c'est certainement pas sur trump qu'ils n'ont pas fait leur travail. Sur trump ils ont fait beaucoup plus que ce que devrait être leur travail. La liste des journalistes qui de façon certaine et documentée ont travaillé pour la campagne Clinton...les journalistes du NYT et de politico par exemple recevaient directement des listes de "talking points", faisaient relire leurs articles par la campagne clinton avant de les publier, recevaient des conseils sur la "narrative"...
A l'inverse, je dirais que la propagande a été tellement visible qu'elle a eu l'effet inverse et qu'elle a validé toute la rhétorique de Trump sur "l'elite" et sur clinton, candidate de l'establishment. Tu peux débunker tout ce que tu veux, les actions parlent beaucoup plus que les mots. Quand celui qui debunke est totalement partisan, sa crédibilité est nulle. Bordel, un journaliste de CNN a dit à ses spectateurs que lire les wikileaks c'était illégal ! Alors qu'ils contiennent ce qui devrait être le rêve humide de n'importe quel journaliste honnête. Message cité 5 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2016 à 16:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:31:53 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:38:34 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 15-11-2016 à 16:43:51 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
weeWEEx La guerre et la mort |
En plus d'avoir un PENIS d'une très grande taille de son propre aveu --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |