Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  12293  12294  12295  12296  12297  12298
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47716906
space droi​d
Posté le 15-11-2016 à 13:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le parti nazi americain (oui oui ca existe  :sweat: ) agréablement surpris par la nomination de bannon

Citation :

White nationalist leaders are praising Donald Trump's decision to name former Breitbart executive Steve Bannon as his chief strategist, telling CNN in interviews they view Bannon as an advocate in the White House for policies they favor.

[...]Chairman of the American Nazi Party, Rocky J. Suhayda, who wrote a post after Trump's election night victory celebrating it as a call to action, said he was surprised at the pick of Bannon, but said it showed him Trump could follow through on his campaign promises.

http://edition.cnn.com/2016/11/14/ [...] index.html

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:33:22  profilanswer

n°47716919
Terminatux
Communiste
Posté le 15-11-2016 à 13:34:34  profilanswer

That's unfair. [:killterion:3]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47716922
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2016 à 13:34:54  profilanswer

space droid a écrit :

Le parti nazi americain (oui oui ca existe  :sweat: ) agréablement surpris par la nomination de bannon

Citation :

White nationalist leaders are praising Donald Trump's decision to name former Breitbart executive Steve Bannon as his chief strategist, telling CNN in interviews they view Bannon as an advocate in the White House for policies they favor.

[...]Chairman of the American Nazi Party, Rocky J. Suhayda, who wrote a post after Trump's election night victory celebrating it as a call to action, said he was surprised at the pick of Bannon, but said it showed him Trump could follow through on his campaign promises.

http://edition.cnn.com/2016/11/14/ [...] index.html

Ils étaient déjà contents de la victoire de Trump, signe selon eux de la propagation de leurs idées dans l'opinion américaine  [:striker eureka:2]

Message édité par Ernestor le 15-11-2016 à 13:35:09
n°47716979
cacatomiqu​e
Posté le 15-11-2016 à 13:38:31  profilanswer

racisme anti nazi  [:moonblooood:2]

n°47717026
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 13:41:07  answer

n°47717062
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 15-11-2016 à 13:42:58  profilanswer

IWH 1776

The Oatmeal avait déjà annoncé un candidat complètement zinzin:
http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/ptero/president.png
http://theoatmeal.com/comics/ptero

Message édité par footix_ le 15-11-2016 à 13:43:49

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°47717152
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-11-2016 à 13:48:33  profilanswer

kappa a écrit :

On se croirait sur HFR, le genre de mec qui a tort depuis 3 jours mais qui ne lache rien par fierté

source ???

---------------
blacklist
n°47717257
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 13:56:32  answer

Ernestor a écrit :

Après le hollandisme révolutionnaire, le rêve marxiste trumpien ?  [:sophiste:1]  

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 79640.html

Citation :

Mais aujourd’hui, sur tous les plans, l’opinion, la sensibilité américaine bouge. L’irrationnel recule. La vague religieuse fondamentaliste est en régression comme l’a montré Putnam. L’idée d’intervention de l’Etat redevient populaire. C’est ça la véritable toile de fond de l’élection de Trump. C’est aussi pour cela qu’il a pu mettre l'intérêt économique réel des gens – le protectionnisme, le retour à la nation - au cœur de l'élection, plutôt que la passion religieuse ou raciale. La question du racisme doit être posée sans illusion mais le discours qui vise à dire que le vote Trump est le vote des petits blancs racistes, n'est pas seulement absurde, c'est juste le contraire.

[:orly2]

Comme d'hab, il est juste dans l'idée de faire dans le contre-courant systématique, au dépend de toute réalité. Il trolle quoi. Ou alors il a eu un AVC.

n°47717335
Sbene
Posté le 15-11-2016 à 14:01:13  profilanswer

Un joli parcours Grover : élu en 1884, battu en 1888, réélu en 1892 !
Il y a aussi Adlai Stevenson : battu en 1952 et en 1956.

Avec Nixon, sur 58 élections, c'est quand même peu  ;)  

n°47717367
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2016 à 14:03:42  profilanswer

Olivie a écrit :

N'empêche que Trump, il s'arrête pas. Ca fait combien de temps qu'il est en campagne ?

Ca change du nabot qui a eu besoin de prendre des vacances sur le bateau à son pote

Ce mec est une force de la nature, clairement.

Ernestor a écrit :

Après le hollandisme révolutionnaire, le rêve marxiste trumpien ?  [:sophiste:1]  

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 79640.html

Citation :

Mais aujourd’hui, sur tous les plans, l’opinion, la sensibilité américaine bouge. L’irrationnel recule. La vague religieuse fondamentaliste est en régression comme l’a montré Putnam. L’idée d’intervention de l’Etat redevient populaire. C’est ça la véritable toile de fond de l’élection de Trump. C’est aussi pour cela qu’il a pu mettre l'intérêt économique réel des gens – le protectionnisme, le retour à la nation - au cœur de l'élection, plutôt que la passion religieuse ou raciale. La question du racisme doit être posée sans illusion mais le discours qui vise à dire que le vote Trump est le vote des petits blancs racistes, n'est pas seulement absurde, c'est juste le contraire.

[:orly2]

Todd est devenu idiot, comme les Sapir, Onfray ou Finkielkraut, ces intellectuels qui prétendent comprendre la révolte du peuple contre les élites qui ne l'écoutent plus, tout en étant eux-mêmes persuadés d'être la voix du peuple.  

Le ''rêve marxiste'' trumpien, faut être tellement, tellement loin pour sortir un truc pareil.. D'un point de vue ''sociologique'', le type de régime politique auquel une présidence Trump a le plus de chances de ressembler, c'est surtout une autocratie africaine. Un chef d'Etat mégalo davantage occupé à parader qu'à s'impliquer dans les affaires politiques, les vraies décisions élaborées par une bande de mecs louches recrutés par réflexe clanique, un entourage qui s'engraisse et engraisse les proches du pouvoir, des projets d'infrastructure tape à l'oeil, mal branlés et creusant le déficit car non-financés (l'équation tax cuts+projets d'investissement+réduction de la dette semble assez précaire). Et naturellement, des idéologues enragés- ici Bannon et consorts- qui vont exciter les passions des masses pour les distraire et leur faire oublier qu'elles se font enfler. En fin de compte, au fond de l'Alabama, les camarades Bob et Joe risquent de l'avoir dans l'os.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 14:03:42  profilanswer

n°47717455
zeleyou
Posté le 15-11-2016 à 14:09:42  profilanswer

Et comment on fait pour contrer des trolls à la Sapir, Todd, etc. par des arguments rationnels ?

Message cité 4 fois
Message édité par zeleyou le 15-11-2016 à 14:10:05
n°47717513
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2016 à 14:13:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

Et comment on fait pour contrer des trolls à la Sapir, Todd, etc. par des arguments rationnels ?

Tu ne fais pas vu que tu pourrais être catalogué comme défenseur  du système ou gauchiasse bien-pensant. Idiocracy et raisonnement binaire puissance 10.

We're fucked.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°47717525
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2016 à 14:14:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des années de débat endiablé sur le voile, le hallal, le burkini + des attentats bien saignants + un chômage endémique + une classe politique corrompue qui explique elle-même que la seule alternative c'est le FN = une élection fruitée qui s'annonce  [:am72:5]  

T'as oublié LE truc essentiel dans ton inventaire à la Prévert, le truc qui change tout ...

Spoiler :

La double portion de frites à la cantoche [:riouj:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47717540
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2016 à 14:15:13  profilanswer

zeleyou a écrit :

Comment tu veux répondre à l'irrationalité de dire que l'intervention de l'état redevient populaire quand les mecs ont élu un type qui veut dérégulariser à tout va [:follow me:4]  

Comment tu veux répondre à l'irrationalité de dire que la vague religieuse fondamentaliste recule quand un créationniste homophobe misogyne va devenir vice-président [:follow me:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2016 à 14:15:30
n°47717567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 14:17:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'as oublié LE truc essentiel dans ton inventaire à la Prévert, le truc qui change tout ...

Spoiler :

La double portion de frites à la cantoche [:riouj:2]

Ah ouais la double portion de frites, j'avais oublié, tiens  [:biaab:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47717576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 14:18:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment tu veux répondre à l'irrationalité de dire que l'intervention de l'état redevient populaire quand les mecs ont élu un type qui veut dérégulariser à tout va [:follow me:4]  

Comment tu veux répondre à l'irrationalité de dire que la vague religieuse fondamentaliste recule quand un créationniste homophobe misogyne va devenir vice-président [:follow me:4]

America made great again  [:assigne_frog:5]

---------------
n°47717579
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2016 à 14:18:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le deuxième, il y a à la fois une progression du fondamentalisme et de l'athéisme aux USA, ce dernier n'étant plus marginal comme il l'était il n'y a pas si longtemps. Ce sont les croyants modérés dont le nombre diminue rapidement.

n°47717586
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:19:13  answer

Ernestor a écrit :

Surtout qu'il est elu dans un pays ou justement la mefiance vis a vis de l'Etat federal est un peu la regle et qu'il est elu par les franges les plus extremes de cette tendance à la méfiance :D

n°47717613
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 15-11-2016 à 14:21:12  profilanswer

A lire avec la voix de BTTF, l'hagiographie la biographie de Biff Tannen Donald Trump.

https://www.greatagain.gov/meet-president-elect.html

Citation :

Meet The President Elect

Donald J. Trump

Donald J. Trump is the very definition of an American success story, continually setting the standards of excellence for real estate, sports and entertainment.  In New York City and around the world, the Trump signature is synonymous with the most prestigious addresses in the world.

Le reste est à l'avenant...

Message cité 4 fois
Message édité par footix_ le 15-11-2016 à 14:22:46

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°47717617
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2016 à 14:21:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais la double portion de frites, j'avais oublié, tiens  [:biaab:1]

On dira ce qu'on veut mais objectivement :

Chocolatine >>> double ration de frites >>>>>>>>>> quinoa

Une fois qu'on a compris ça, on devine aisément qui sera notre futur président et qui va pleurer au soir du premier tour.

n°47717630
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2016 à 14:22:57  profilanswer

Les grands électeurs ne risqueraient qu'une amende s'ils ne votent pas pour le candidat qu'ils représentent de ce qu'on m'a dit (j'ai pas vérifié), dans les états qui ont une loi dans ce sens.

Un scénario de grands électeurs qui ne suivent pas le candidat qu'ils représentent et aboutirai à une victoire de clinton est possible / crédible ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47717640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 14:23:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On dira ce qu'on veut mais objectivement :

Une fois qu'on a compris ça, on devine aisément qui sera notre futur président et qui va pleurer au soir du premier tour.

Jef, toujours à la pointe de la décomplexance, souvent imité, jamais égalé  [:hishonss:1]

---------------
n°47717646
t_faz
Posté le 15-11-2016 à 14:24:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Les grands électeurs ne risqueraient qu'une amende s'ils ne votent pas pour le candidat qu'ils représentent de ce qu'on m'a dit (j'ai pas vérifié), dans les états qui ont une loi dans ce sens.

Un scénario de grands électeurs qui ne suivent pas le candidat qu'ils représentent et aboutirai à une victoire de clinton est possible / crédible ?

je dirais possible mais non crédible ....

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47717649
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2016 à 14:24:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Y aurait tout un tas de procès au civil je pense.

n°47717657
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:25:08  answer

Faluja a écrit :

C'est pas un probleme d'amende.
C'est que ce serait la crise de regime grave.
Donc peut-etre possible mais absolument pas credible. Quel grand electeur prendrait une telle responsabilite ?

Les accusations de conspiration / corruption fuseraient. Ce serait foutre le feu au pays.

Pour que cela se produise, il faudrait que Trump fasse plusieurs enormes conneries d'ici son investiture. Bien plus grosses que celles deja commises, et que meme son electorat se detourne de lui. Impensable.

n°47717658
grozibouil​le
Posté le 15-11-2016 à 14:25:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ahaha, j'ai de suite penser à The Bobo's !!   :lol:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=wYFQJSrIo88

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47717665
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 14:25:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y aurait tout un tas de procès au civil je pense.

Et une bien belle guerre civile, ma foi  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 15-11-2016 à 14:25:57

---------------
n°47717678
Zzozo
Posté le 15-11-2016 à 14:26:36  profilanswer

footix_ a écrit :

A lire avec la voix de BTTF, l'hagiographie la biographie de Biff Tannen Donald Trump.

Citation :

Meet The President Elect

Donald J. Trump

Donald J. Trump is the very definition of an American success story, continually setting the standards of excellence for real estate, sports and entertainment.  In New York City and around the world, the Trump signature is synonymous with the most prestigious addresses in the world.

[:morrissey59lille:2]

[:fenston:3]

Message édité par Zzozo le 15-11-2016 à 14:27:01

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47717684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 14:26:59  profilanswer

footix_ a écrit :

Citation :

Meet The President Elect

Donald J. Trump

[:cerveau love]

---------------
n°47717687
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:27:14  answer

donc possible, trump étant trump? :D

n°47717699
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:28:00  answer

Ben en meme temps, pour reussir a detourner de lui son electorat, faudrait vraiment qu'il explose les compteurs :D

n°47717742
Skopos
Posté le 15-11-2016 à 14:30:16  profilanswer

space droid a écrit :

C'est bon, c'est des quiétistes :o

n°47717762
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2016 à 14:31:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et une bien belle guerre civile, ma foi  [:apges:3]

Ce qui approuverait ma thèse que l'on va doucement mais surement vers des guerres civiles idéologiques dans les pays occidentaux :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47717767
Zzozo
Posté le 15-11-2016 à 14:32:06  profilanswer

Vous rêvez les gens ...

Personne veut détourner l'électorat de Trump [:ripthejacker]

---------------
n°47717790
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2016 à 14:34:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce qui approuverait ma thèse que l'on va doucement mais surement vers des guerres civiles idéologiques dans les pays occidentaux :o

si tu parles du scénar où les mecs armés vont tirer dans le tas et massacrer les bisounours teints aux cheveux bleus, "guerre civile" est un bien grand mot :o  

les mecs du terter ayant leur flingues personne irait les emmerder mais ils n'accueilleraient personne non plus  

bref  [:leve le pied jeannot:2]

n°47717806
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2016 à 14:34:54  profilanswer

VIDEO. Agression raciste dans les transports en Californie

Citation :

"Cette femme est une harceleuse et une terroriste du Moyen-Orient !" et ajoute "elle sera probablement déportée".

n°47717853
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:37:31  answer

epsiloneridani a écrit :

Sur le deuxième, il y a à la fois une progression du fondamentalisme et de l'athéisme aux USA, ce dernier n'étant plus marginal comme il l'était il n'y a pas si longtemps. Ce sont les croyants modérés dont le nombre diminue rapidement.

C'est la fracture urbain/bouseux qui est énorme dans ce pays. C'est triste qu'un gars féru de carte comme Todd ne regarde même plus cela.
Prenons notre chère colonie la Louisiane, bastion républicain :  
http://www.nytimes.com/elections/results/louisiana

New Orleans : Clinton 81% - Trump 15% - 3ème larron : le delta
Dans le reste de l'état on a une moyenne de 60%-40% en faveur de Trump, avec les "parishes" (la Louisiane est divisée en paroisse et non comtés) les plus bouseux où ça atteint quasiment 90% pour Trump.

Les USA sont sur ce point totalement comparable à un pays comme la Turquie.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 14:38:35
n°47717862
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-11-2016 à 14:38:03  profilanswer

footix_ a écrit :

Citation :

Meet The President Elect

Donald J. Trump

Bientôt la Maison Blanche transformer en palace 6 étoiles de la Trump Compagny  [:nelsonmontel:5]

n°47717906
Zzozo
Posté le 15-11-2016 à 14:41:11  profilanswer

NounourZ a écrit :

Bientôt la Maison Blanche transformer en palace 6 étoiles de la Trump Compagny  [:nelsonmontel:5]

La vache, quelle baisse de standing, passer de 50 étoiles à 6 :/

---------------
n°47717932
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2016 à 14:43:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aurore boreale a écrit :

Todd est devenu idiot, comme les Sapir, Onfray ou Finkielkraut, ces intellectuels qui prétendent comprendre la révolte du peuple contre les élites qui ne l'écoutent plus, tout en étant eux-mêmes persuadés d'être la voix du peuple.

Le ''rêve marxiste'' trumpien, faut être tellement, tellement loin pour sortir un truc pareil.. D'un point de vue ''sociologique'', le type de régime politique auquel une présidence Trump a le plus de chances de ressembler, c'est surtout une autocratie africaine. Un chef d'Etat mégalo davantage occupé à parader qu'à s'impliquer dans les affaires politiques, les vraies décisions élaborées par une bande de mecs louches recrutés par réflexe clanique, un entourage qui s'engraisse et engraisse les proches du pouvoir, des projets d'infrastructure tape à l'oeil, mal branlés et creusant le déficit car non-financés (l'équation tax cuts+projets d'investissement+réduction de la dette semble assez précaire). Et naturellement, des idéologues enragés- ici Bannon et consorts- qui vont exciter les passions des masses pour les distraire et leur faire oublier qu'elles se font enfler. En fin de compte, au fond de l'Alabama, les camarades Bob et Joe risquent de l'avoir dans l'os.

Tout ça est évidemment vrai, mais ce qui est intéressant avec l'élection de Trump, c'est que ce peuple stupide et manipulable on lui a donné ce qu'il voulait, un candidat censément hors système mais qui ne l'est probablement pas et qui l'a harangué avec des thèmes qui sont des thèmes aussi bien réels qu'inhabituels, la désindustrialisation, les frontières ouvertes, etc, chez les républicains.

Évidemment que Trump ça va très très très probablement donner de la merde, ou en tout cas pas du tout ce qu'il a vendu dans la campagne, mais presque peu importe, les effets sur l'opinion publique, aussi bien chez les électeurs démocrates que républicains c'est réellement quelque chose de majeur.

Message édité par The NBoc le 15-11-2016 à 15:27:10

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47718037
bernardo56
Posté le 15-11-2016 à 14:51:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aurore boreale a écrit :

+1

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  12293  12294  12295  12296  12297  12298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)