| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:46:29 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rank | Les manifestations dans le pays actuellement sont les manifestations les plus importantes depuis les manifestations contre l'élection de Lincoln en 1860
Message cité 2 fois Message édité par Pumpy One le 13-11-2016 à 14:57:38 |
Hellfire256 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Hellfire256 | en voici une : |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Désolé si repost, mais je trouve ça très juste (le format est dégueulasse, j'en conviens) Applicable à la France aussi... --------------- Autonomie, Excellence, But |
zad38 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
etienne000 | Sanders n'aurait jamais gagné, arrêtez de rêver --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rank |
|
Hellfire256 |
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 15:13:21 ![]()
|
gebreugg | Un quart de l'équipe de transition de Trump vient de sa famille....
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | Van Winkle a fait des émules visiblement Message édité par babyboy4 le 13-11-2016 à 15:16:44 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
C'est quoi un des avantages d'être instruit? C'est pas de justement être capable de tenir un argument, et de convaincre les gens intellectuellement "plus faibles"? Ou alors les democrates seraient-ils simplement pas moins cons que les républicains, juste formatés différemment ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
airy |
Message cité 5 fois Message édité par airy le 13-11-2016 à 15:26:57 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
epsiloneridani Modérateur |
|
Aurore boreale |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Hellfire256 |
|
zeleyou |
Il faut deux personnes de bonne volonté pour que l'un puisse convaincre l'autre. Certains ont tendance à avoir une vision un peu yakafokon de la politique. Yaka convaincre les non instruits pro-trump. Ca se fait pas comme ça pendant une campagne. C'est un processus à très long terme, qui dépend même presque plus de l'évolution démographique (emergence des minorités, BB qui disparaissent et nouvelle jeunesse, etc.) et de la conjecture que de quelques belles paroles politiques. On voit bien aussi que la droite américaine se radicalise et que c'est exploité par leurs représentants. Bon courage aux non-républicains pour contrer ça pendant que la moitié des politiciens les y encouragent. C'est bien beau de mettre toute la responsabilité sur ceux qui voudraient contrer cette tendance, mais c'est pas les premiers responsables. D'ailleurs beaucoup de ceux qui remettent toute la faute sur les démocrates, ne sont jamais là pour critiquer Trump. C'est super hypocrite. Après oui, je l'ai déjà dit, y a pas d'autre choix que de s'efforcer de convaincre. C'est le boulot des politiciens ça, pas le mien. Jamais j'aurais la patience d'expliquer quelque chose à un ultra-conservateur SQFP du fin fond du midwest, je pourrais jamais faire politicien aux états-unis Mais bref, c'est facile de répéter "y a qu'à convaincre". Je crois que certains votants ont besoin de tester eux mêmes et de constater les conséquences de leur choix politique. 4 ans de Trump et de républicains ultra-conservateurs, ca risque d'en dissuader quelques uns de recommencer. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 13-11-2016 à 15:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 15:45:22 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zeleyou |
Hellfire256 |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |