| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent : Les démocrates feraient mieux de considérer comme perdus à jamais les électeurs républicains et se concentrer uniquement sur la part récupérable de la population. Semi redface. Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 13-11-2016 à 10:33:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 10:28:36 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
MacEugene This is the Way. |
|
zad38 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
zad38 | A ce sujet d'ailleurs un article (un peu trololo sur la forme mais qui au fond tape juste) datant d'avant la victoire de Trump, d'un ricain ancien bouseux nouvellement urbain, expliquant pourquoi les ruraux votent Trump : Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 13-11-2016 à 10:43:42 |
zeleyou |
"monter", c'est relatif. Puis on est sur hfr, pas devant une audience de masse. Enfin peut être serai je responsable de la montée de trump sur hfr. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-11-2016 à 10:45:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 10:45:50 ![]() ![]() |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pumpy One Six star rank |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
giorkal |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chimm |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
chimm |
|
docmaboul |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
zeleyou |
Devine de quel côté se retrouve chaque camp. |
Il y a déjà des audiences/procès prévus depuis longue date ce mois ci où il doit comparaître C'est ça ou ... en fait, il les a tous surpris, à commencer par son propre camp, et ils se sont retrouvé fa ce à un dilemne : Le scénario 2 est le moins risqué des 2 pour avoir une chance d'avoir un président Républicain, mais même le 2, ça promet En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'on va assister à qqchose d'inédit (enfin à ma connaissance Le mieux se serait qu'au moins il reste, avec un rôle comme celui que la Reine d'Angleterre a (les tweets en moins
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 13-11-2016 à 11:38:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:35:13 ![]()
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-11-2016 à 11:40:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zeleyou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_OttO_ Rital contrarié |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:55:42 ![]() @Fender
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je n'aime pas sa position à Trump
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |