Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47692511
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2016 à 02:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
31 Mars 2016.  [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 02:35:22  profilanswer

n°47692516
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-11-2016 à 02:37:33  profilanswer

Pour détendre un peu le topic :o

http://trumpdonald.org/

n°47692532
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-11-2016 à 02:46:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Concernant les manifestations, grâce à Trump et comme promis pendant sa campagne, il relance l'emploi:

https://pbs.twimg.com/media/CxEnovbW8AEj3uW.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/CerZwwsW8AA6eNC.jpg

Citation :

Craigslist Ad: Get Paid $15 an Hour to Protest at a Trump Rally
A Craigslist ad allegedly posted by Bernie Sanders supporters offered people $15 an hour to protest at Donald Trump's rally in Janesville, Wisconsin, on Tuesday.

The ad, which was removed from the site, said it would provide shuttle buses, parking and signs to protesters who attended the Republican presidential front-runner's event, in addition to $15 an hour for up to four hours.

http://insider.foxnews.com/2016/03 [...] rump-rally

Payer des manifestants  [:alain doux-lilas:4]

Mais wtf

n°47692537
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2016 à 02:49:56  profilanswer

Vaut mieux en arrêter la, si on devait se mettre à creuser du coté des précédentes manifestations en Ukraine et les révolutions arabes, on risquerait de tomber sur des noms familiers  [:faman:1]
Laissons le storytelling des manifestations spontanées pour la liberté.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 13-11-2016 à 02:50:35

---------------

n°47692541
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2016 à 02:52:35  profilanswer

Olivie a écrit :

...storytelling...

[:mihirung_]

n°47692559
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2016 à 03:08:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais à la base, je vois pas le rapport puisque les manifs anti-Trump ne contestent pas les résultats de l'élection. 1st amendment, deal with it.

"Rape Melania" c'est 1st amendment ou pas ?

Tu deals with ce genre d'image or not toi ?

http://img4.hostingpics.net/pics/959518Capturedecran20161113a030619.png

---------------

n°47692560
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-11-2016 à 03:09:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Vaut mieux en arrêter la, si on devait se mettre à creuser du coté des précédentes manifestations en Ukraine et les révolutions arabes, on risquerait de tomber sur des noms familiers  [:faman:1]  
Laissons le storytelling des manifestations spontanées pour la liberté.

Doit y avoir du BHL qui traîne un peu partout.

n°47692581
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 03:39:53  answer

Aurore boreale a écrit :

En tous cas la défaite de Clinton est sans doute largement imputable au fait que son équipe, supposément la crème des experts et des pros, consiste en fait en une bande de technocrates imbéciles qui n'ont aucun contact avec la réalité: http://edition.cnn.com/2016/11/11/ [...] index.html

Citation :

The high command of Hillary Clinton's presidential campaign believe there's plenty of blame to go around for their stunning loss to Donald Trump.

They're pointing fingers at FBI Director James Comey, unfair media coverage and voters resistant to electing the first woman president.

Mais disparaissez les mecs, disparaissez à tout jamais [:jeanlucpicard] Si vous avez perdu un 100 mètres contre un paraplégique épileptique, c'est en premier lieu parce que vous avez merdé dans des proportions historiques, que vous n'avez jamais parlé aux électeurs et les avez considérés comme de simples statistiques dans un modèle mathématique.

c'est bien que quelqu'un le dise, moi j'ai pas le droit apparemment, jsuis pas sur le topic depuis assez longtemps :o

n°47692586
grozibouil​le
Posté le 13-11-2016 à 03:50:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Justement, c'est ce que Pence a soutenu (pas l'obligation), le remboursement de thérapie de conversion.

Je ne sais pas comment on peut être VP de la 1ère puissance mondiale et:
1) soutenir que l'homosexualité est une maladie
2) proposer des thérapies de conversion

Sinon, les thérapies pour soigner la connerie obscurantiste, ça existe ?  [:mauricebenguigui]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47692588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2016 à 03:53:09  profilanswer

Ça semble un minimum bien organisé leurs manifs :o

http://reho.st/self/898c2bcd28939a20f1fb7845bffe14befee74bcd.jpg

Message édité par Olivie le 13-11-2016 à 03:53:25

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 03:53:09  profilanswer

n°47692592
Ayrin
Miaou
Posté le 13-11-2016 à 04:00:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Justement, c'est ce que Pence a soutenu (pas l'obligation), le remboursement de thérapie de conversion séances de torture sur des enfants innocents.

[:aloy]

Olivie a écrit :

Je pose une question, j'ai pas de réponse. Mais si tu as la réponse, je t'écoute.

Quand tu aura des preuves scientifiques pour dire si on nait homo ou on le devient, continue pour trouver si on né con ou on le devient :o

Plus sérieusement, ces pseudos thérapies sont réellement abominables. Le soi-disant bu de "convertir" ces jeunes homos n'est bien souvent qu'un prétexte pour des malades d'avoir le loisir de se déchainer, souvent sur des jeunes ados. Je précise ados, parce que ce sont généralement eux qui subissent ça. Ce sont les parents qui décident de les envoyer et en tant que mineurs (et encore des enfants), ils n'ont généralement pas grands moyens de se défendre face à ça. Surtout que même s'ils arrivent à s'échapper avant d'y arriver, ça veut bien souvent dire être à la rue et un avenir qui reste incertain. Quand tu as cet âge-là... Quelques personnes le font "volontairement", mais on parle d'une minorité, et qui refoulent/refusent de s'accepter à priori.

Dans certains des camps de conversion, il y a une torture mentale, mais aussi physique (bien au-delà des électrocutions qui sont courantes, on parle de tabassage en règle et compagnie) et même de viols. Ce qui rappelle fortement certains pays du Moyen-Orient où il semble "logique" de violer une femme lesbienne pour qu'elle se mette à aimer les hommes...

Le taux de tentative de suicide (bien souvent "réussi" ) à la suite de ces "thérapies" est effarant. De ce qu'on trouve comme études, ce serait un taux de tentative de suicide (TS) de 8-9 fois supérieures à ceux des autres jeunes LGBT. Qui eux ont déjà un taux de TS 14 fois supérieures aux jeunes non LGBT.

Si un jour tu es parent et que tu veux la mort de ton enfant, l'envoyer dans un de ces camps est sûrement la bonne chose à faire...

Message édité par Ayrin le 13-11-2016 à 04:01:26
n°47692594
punchnow0
Posté le 13-11-2016 à 04:02:55  profilanswer

Elle a gagné le vote populaire  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°47692603
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-11-2016 à 04:19:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pam Bondi fait partie de l'équipe de transition de Trump au passage..  

Et dire qu'il a passé toute l'élection à parler de "crooked Hillary" [:ula]

Sérieux ? [:vinnchent]  

Je m'étais pas intéressé plus que ça aux élections US et à Trump, mais là chaque jour qui passe, c'est comment dire  [:poogz:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47692606
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 04:23:05  answer

Cartographie et pourcentages quasi-exhaustifs concernant les votes par état, sexe, religion,ethnies etc...(Asiatiques?)
http://www.nytimes.com/interactive [...] .html?_r=1  NY times

+débats TV depuis 1960
https://www.watchthedebates.org/

n°47692608
Zzozo
Posté le 13-11-2016 à 04:27:48  profilanswer

morb a écrit :

Appliquer ce que les gens ont voulu entendre, c'est un autre projet.... Il aurait dû filer un coup de bigo à Hollande avant de se lancer comme ça :o

Ouais enfin le "cocufiage de masse" (notamment suite à des élections), c'est vieux comme le monde et ça fait longtemps que c'est dans le domaine public :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47692611
Zzozo
Posté le 13-11-2016 à 04:32:42  profilanswer

Je ne sais pas si lui a beaucoup de patrimoine

Mais ce qui est sur c'est que ses entreprises sont très endettées : près de 650 Md$ ... une paille ...

Et parmi les créanciers, on retrouve des noms intéressants comme Bank of China, Goldman Sachs (tiens, tiens, une vieille connaissance), et la Deutche Bank (Y'a une affaire en cours aux US concernant la Deutsche Bank, avec des sanctions à la clé, on va voir comment ça évolue ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 13-11-2016 à 04:53:35

---------------
n°47692612
Zzozo
Posté le 13-11-2016 à 04:34:47  profilanswer

alangarner a écrit :

Oui mauvais effectivement tu dois être dans les 112 premiers toi donc  :??:

Citation :

Le magazine Forbes estime, en octobre 2015, sa fortune à 4,5 milliards de dollars33, ce qui place Donald Trump au 113e rang des fortunes américaines.

Gazette a écrit :

4-6 faillites pour combien réussites?

Les dettes de ses entreprises sont évaluées à 650 M$ ...

Y'a pas de quoi pavoiser

EDIT :
Oups my bad, j'avais lu 650 Md$ au lieu de 650 M$

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 13-11-2016 à 09:15:18

---------------
n°47692617
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-11-2016 à 04:41:19  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Elle a gagné le vote populaire  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Apres tout je crois que les américains vont se rendre compte qu'il faut réécrire la constitution.  [:le fleau:3]

n°47692624
Zzozo
Posté le 13-11-2016 à 04:48:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

il va devoir déclarer en tant que président. Et je pense que les démocrates vont surveiller tout cela de très prêt, histoire de faire péter un beau scandale médiatique si y'a "arnaque". Ou la bourse qui pourrait ne pas aimer la valeur de son groupe (pas regardé s'il était à la bouse)

La holding qui chapeaute le tout n'est pas côtée

Message édité par Zzozo le 13-11-2016 à 04:48:22

---------------
n°47692637
SebPeps
Posté le 13-11-2016 à 05:16:26  profilanswer

bordel m'a fallu 2j pour rattraper les 90pages de retard.

je crois que j'arrive toujours pas à percuter mentalement.

Ca va être difficile de faire plus fort que Trump maintenant
Trump le petit père des trolls  [:discord-mlp]  

Je reste en mode lolance over9000,  
déjà bcp de choses ont été dites pour le coté sérieux de la chose, pas la peine que j'en rajoute une couche, ou alors je bascule en mode full HS

n°47692652
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 05:53:15  answer

Et si la Californie exigeait la sécession?

http://www.leparisien.fr/election- [...] 316251.php

Trump et soutenu par 88 officiers mais Romney était soutenu par 200 ,non?
http://www.theatlantic.com/politic [...] ve/498806/

http://www.lefigaro.fr/elections-a [...] -trump.php

n°47692658
Zzozo
Posté le 13-11-2016 à 06:22:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Concernant les manifestations, grâce à Trump et comme promis pendant sa campagne, il relance l'emploi:

https://pbs.twimg.com/media/CxEnovbW8AEj3uW.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/CerZwwsW8AA6eNC.jpg

Citation :

Craigslist Ad: Get Paid $15 an Hour to Protest at a Trump Rally
A Craigslist ad allegedly posted by Bernie Sanders supporters offered people $15 an hour to protest at Donald Trump's rally in Janesville, Wisconsin, on Tuesday.

The ad, which was removed from the site, said it would provide shuttle buses, parking and signs to protesters who attended the Republican presidential front-runner's event, in addition to $15 an hour for up to four hours.

http://insider.foxnews.com/2016/03 [...] rump-rally

Payer des manifestants  [:alain doux-lilas:4]

31 mars 2016, il est pas frais ton poisson  [:sanglier bossu:4]  [:heech]

Sinon, niveau méthodes de margoulins, c'est pas l'apanage d'un camp ou de l'autre, les deux sont pareils :
Woman who has long criticized Hillary Clinton got paid by Trump ally

Si c'est ton truc de faire les poubelles de la campagne, tu vas trouver de quoi t'amuser, en effet  [:audessusclesoleil:4]

Message édité par Zzozo le 13-11-2016 à 06:37:20

---------------
n°47692675
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 07:01:56  answer

Laurence Nardon ,IFRI "A quoi ressemblerait une présidence Trump"?
https://www.ifri.org/fr/publication [...] ence-trump

n°47692676
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 13-11-2016 à 07:04:35  profilanswer

Personne ne fais le décompte final ? Sur tous les sites y a toujours le New Hampshire et le Michigan qui sont en gris, donc on donne pas les points des grand électeurs pour ces 2 états ?

Même ici avec "100% reporting" ça reste en gris : http://www.politico.com/2016-elect [...] /president

---------------
multiculturalisme
n°47692679
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 07:17:04  answer

Zzozo a écrit :

Les dettes de ses entreprises sont évaluées à 650 Md$ ...

Y'a pas de quoi pavoiser

Quand je lis ca je me dis que des cours de comptabilité generale devrait etre obligatoires.
Ne pas savoir lire un bilan...

n°47692688
_Makaveli_
Posté le 13-11-2016 à 07:33:36  profilanswer

Les mecs qui débarquent et qui se rendent compte que les US sont un pays ultra religieux :o

Les chiffres du créationnisme :

Citation :

Créationnistes : 40%
Évolutionnistes : 28%
Sans opinion tranchée : 32%

A comparer de la France :

Citation :

Créationnistes : 9%
Évolutionnistes : 55%
Sans opinion tranchée : 36%

C'est bon la religion mangez en :o

Dès lors je suis pas surpris des camps de conversion et de la position du VP, tout aussi débile soit elle.

Ni de l'émergence du Tea Party.

Quand on vous dit qu'il faut s'éloigner le plus possible de la religion....

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 13-11-2016 à 07:34:21

---------------
Humanity is overrated
n°47692690
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-11-2016 à 07:37:50  profilanswer

La Californie, cet état voué à disparaitre  [:hahaaulas]

n°47692696
Pumpy One
Six star rank
Posté le 13-11-2016 à 07:42:45  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Personne ne fais le décompte final ? Sur tous les sites y a toujours le New Hampshire et le Michigan qui sont en gris, donc on donne pas les points des grand électeurs pour ces 2 états ?

Même ici avec "100% reporting" ça reste en gris : http://www.politico.com/2016-elect [...] /president

Une histoire de de recomptage lorsque la différence en nombre de voix est faible, les recomptages peuvent être demandés jusqu'au jour de la publication définitif des résultats le 10 décembre environ. En fait on compte , on recompte toujours et encore même si ça ne sert pas à grand chose, ça fait surtout passer le temps  [:hephaestos]

Parfois les recomptages s'arrêtent avant la date et les résultats sont publiés.

Message édité par Pumpy One le 13-11-2016 à 07:46:03
n°47692698
nakata
frog game
Posté le 13-11-2016 à 07:44:01  profilanswer

Une petite remarque. Je lis un peu partout des gens qui chercher à se/nous faire peur en disant : le Brexit est passé, Trump est passé, ça veut dire que Le Pen a toutes les chances d'être élue [:cerveau bidulman]  

Or, j'ai du mal à voir Le Pen comme la Trump française. Parmi les candidats potentiels à la présidentielle, il y en a bien un qui cultive une image à la fois de golden boy et d'anti-système, qui promeut l'esprit d'entreprise, et dont l'épouse a une génération d'écart avec lui... et ce n'est pas Le Pen.

n°47692710
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 07:58:01  answer

_Makaveli_ a écrit :

Les mecs qui débarquent et qui se rendent compte que les US sont un pays ultra religieux :o

Les chiffres du créationnisme :

Citation :

Créationnistes : 40%
Évolutionnistes : 28%
Sans opinion tranchée : 32%

A comparer de la France :

Citation :

Créationnistes : 9%
Évolutionnistes : 55%
Sans opinion tranchée : 36%

C'est bon la religion mangez en :o

Dès lors je suis pas surpris des camps de conversion et de la position du VP, tout aussi débile soit elle.

Ni de l'émergence du Tea Party.

Quand on vous dit qu'il faut s'éloigner le plus possible de la religion....

9% de créationnistes en France ?
Cette deprime :(

n°47692713
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 07:59:31  answer

nakata a écrit :

Une petite remarque. Je lis un peu partout des gens qui chercher à se/nous faire peur en disant : le Brexit est passé, Trump est passé, ça veut dire que Le Pen a toutes les chances d'être élue [:cerveau bidulman]  

Or, j'ai du mal à voir Le Pen comme la Trump française. Parmi les candidats potentiels à la présidentielle, il y en a bien un qui cultive une image à la fois de golden boy et d'anti-système, qui promeut l'esprit d'entreprise, et dont l'épouse a une génération d'écart avec lui... et ce n'est pas Le Pen.

Si tu penses à Macron... il est tout sauf anti-systeme.
Il EST le systeme.
Pas la version enarque, mais la version Goldman & Sachs.
Pas la version administration francaise. Mais la version democrate americaine.

n°47692715
docmaboul
Posté le 13-11-2016 à 08:00:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En tous cas la défaite de Clinton est sans doute largement imputable au fait que son équipe, supposément la crème des experts et des pros, consiste en fait en une bande de technocrates imbéciles qui n'ont aucun contact avec la réalité: http://edition.cnn.com/2016/11/11/ [...] index.html

Citation :

The high command of Hillary Clinton's presidential campaign believe there's plenty of blame to go around for their stunning loss to Donald Trump.

They're pointing fingers at FBI Director James Comey, unfair media coverage and voters resistant to electing the first woman president.

Mais disparaissez les mecs, disparaissez à tout jamais [:jeanlucpicard] Si vous avez perdu un 100 mètres contre un paraplégique épileptique, c'est en premier lieu parce que vous avez merdé dans des proportions historiques, que vous n'avez jamais parlé aux électeurs et les avez considérés comme de simples statistiques dans un modèle mathématique.

Oui enfin ça, c'était quand même bien sale.

n°47692719
Mac_Lane
Posté le 13-11-2016 à 08:02:14  profilanswer

n°47692730
giorkal
Posté le 13-11-2016 à 08:20:24  profilanswer

Il est le seul a ne pas etre BB  
si on regarde bien, les seuls jeune comme lui c'est Justin Trudeau et Mateo Renzi ...

Tous les autres sont des BB : Trump , Merkel , May , Rajoy,  Juppé , Hollande, Sarko, Fillon, ...

n°47692735
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-11-2016 à 08:24:48  profilanswer

Trump va devoir être informé par les services de sécurité américains:

- opérations secrètes en cours
- liste d'assassinats planifiés
- politiques étrangers "influencés" par les US
- procédures nucléaires
- mesures contre terroristes sur le sol américain

Vu le bestiau, j'hésiterai quand même à tout lui raconter :o

https://www.washingtonpost.com/worl [...] ge%2Fstory

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 13-11-2016 à 08:25:09
n°47692749
nakata
frog game
Posté le 13-11-2016 à 08:31:42  profilanswer

Ben Trump aussi. Trump est un homme d'affaire, représentatif des gros poissons du système capitaliste, et qui s'affiche anti-système.

n°47692756
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 08:35:12  answer

nakata a écrit :

Ben Trump aussi. Trump est un homme d'affaire, représentatif des gros poissons du système capitaliste, et qui s'affiche anti-système.

Trump est un homme d'affaires.
Un gros beauf mais certainement pas un banquier.
C'est encore un autre profile.

Perso je prefere encore un enarque a un banquier.
L'enarque c'est le zombie. Il est con et programme a toujours agir de facon mécanique et previsible mais le banquier c'est un vampire. Il est la
Pour exploiter les autres a son seul profit sans jamais rien faire lui-meme.

n°47692760
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 08:36:13  answer

verdoux a écrit :

Trump va devoir être informé par les services de sécurité américains:

- opérations secrètes en cours
- liste d'assassinats planifiés
- politiques étrangers "influencés" par les US
- procédures nucléaires
- mesures contre terroristes sur le sol américain

Vu le bestiau, j'hésiterai quand même à tout lui raconter :o

https://www.washingtonpost.com/worl [...] ge%2Fstory

Et la, Trump balance tout sur les extraterrestres :D :o

n°47692805
Zzozo
Posté le 13-11-2016 à 09:04:17  profilanswer

Ha bah tiens, tu as mis la main sur un bilan comptable, j'aimerai pouvoir y jeter un coup d'oeil
Tu as un lien ?

---------------
n°47692807
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 09:07:03  answer

Zzozo a écrit :

Ha bah tiens, tu as mis la main sur un bilan comptable, j'aimerai pouvoir y jeter un coup d'oeil
Tu as un lien ?

Non je ne l'ai pas fait.
Mais je sais que le niveau d'endettement d'une societe n'est absolument pas une indication de mauvaise sante.
Surtout ces temps ci ou le loyer de l'argent est quasi nul. Financer sur ses fonds propres serait davantage un mauvais signe question gestion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 09:07:31
n°47692817
- gab
Posté le 13-11-2016 à 09:10:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je ne sais pas si lui a beaucoup de patrimoine

Mais ce qui est sur c'est que ses entreprises sont très endettées : près de 650 Md$ ... une paille ...

Et parmi les créanciers, on retrouve des noms intéressants comme Bank of China, Goldman Sachs (tiens, tiens, une vieille connaissance), et la Deutche Bank (Y'a une affaire en cours aux US concernant la Deutsche Bank, avec des sanctions à la clé, on va voir comment ça évolue ...)

Tout comme ses 6 faillites ne sont pas des mauvaises faillites, on a sans doute affaire à de la bonne dette [:kordellio]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)