Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47684036
- gab
Posté le 11-11-2016 à 20:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, c'est ce que beaucoup de nos politiques voire médias sous-entendent. [:spamafote]  

Et c'est ce qui en fait une des raisons de la montée des extrêmismes, ne pas prendre au sérieux un problème réel.

Ah ouais, et quelle est le problème réel ? [:super citron]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 20:30:42  profilanswer

n°47684039
gardity
Posté le 11-11-2016 à 20:31:17  profilanswer

http://www.laviedesidees.fr/Redneck-blues.html

L'article est très long mais est très intéressant, je vais juste quoter un truc à clic :

Citation :

« Vous faites la queue patiemment, dans une file d’attente qui monte à l’assaut d’une colline (…) Derrière la crête de la colline se trouve le Rêve américain : c’est pour lui que tout le monde fait la queue. » (p. 136) La file n’avance pas. Soudain vous remarquez que d’autres – « les Noirs, les femmes, les immigrés, les réfugiés et les pélicans bruns » – trichent et vous passent devant. Votre colère s’accroît encore quand vous voyez Barack Obama encourager leur gruge.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 11-11-2016 à 21:21:48
n°47684051
zeleyou
Posté le 11-11-2016 à 20:32:41  profilanswer

- gab a écrit :

Le terme, c'est "faible niveau d'éducation" je crois, là c'est toi qui en déduis qu'ils sont pas très intelligents :o

c'est plus [:calimero]-compatible.

n°47684053
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-11-2016 à 20:32:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

In before : "Ah ouais, et quelle est le problème réel ? [:super citron]" :o

Là je désignais justement la montée des extrêmisme, mais sinon, j'ai quelques idées :o
- prendre les électeurs pour des cons
- corruption de la classe politique
- impunité pour cette même classe
- promesses non tenues mais répétées
- sentiment d'injustice
- sentiment d'insécurité

Etc, etc.

Y'a plus de confiance dans la classe politique.

C'est ce qui s'est passé pour Trump d'ailleurs, la grosse perte de confiance envers Clinton a profité a Trump. [:spamafote]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-11-2016 à 20:34:21

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47684054
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-11-2016 à 20:33:10  profilanswer

Mephy5 a écrit :

La veille sur CNN ils disaient "Clinton sait exactement ou aller faire ses discours grace a toutes les donnees du parti, alors que Trump a perdu son temps dans des Etats perdus d'avance et c'est ce qui fera la difference"  [:el risitas:1]

Au début de la campagne, le découpage électoral défavorisait clairement un républicain "classique". ( Wisconsin, Pennsylvanie, Michigan hors de portée)
Grace à son positionnement, il est parvenu à totalement inverser la carte. Sans rien perdre en grands électeurs sur les Etats du sud, où un républicain "classique" aurait probablement fait mieux : Texas, Arizona, Géorgie... (Le reste étant ingagnable pour un démocrate)  

Bref, autant de pognon balancé coté démocrate, et se foirer autant sur l'analyse de la carte électorale...

Message édité par Vaulti le 11-11-2016 à 20:34:25

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°47684064
_Makaveli_
Posté le 11-11-2016 à 20:34:04  profilanswer

Sinon libé toujours au top

Donald Trump, l’affliction devenue réalité

Citation :

Misogyne, raciste, simpliste… le milliardaire orange met fin à huit ans de progressisme.

Ils rapportent par contre une histoire que j'ai entendu il y a peu, il se serait lancé en politique... A cause d'Obama :

Citation :

Tout serait parti de là. Entre les robes de gala et les nappes blanches, Donald Trump aurait décidé de se lancer en politique lors du traditionnel dîner des correspondants à la Maison Blanche, en avril 2011. Ce soir-là, le milliardaire, présent dans la salle comme une partie du gotha de la côte Est, se fait étriller par Barack Obama lors de son one-man show annuel. Il le dépeint comme un homme crédule, voire crétin : «Donald peut désormais se poser les vraies questions, comme : avons-nous vraiment marché sur la Lune ? Que s’est-il vraiment passé à Roswell ? Où sont Biggie et Tupac ?» Car depuis quelques mois, Trump distille son venin sur les plateaux télé : où est vraiment né Barack Obama ? Peut-on voir son certificat de naissance ? Peut-être est-il musulman ? S’il n’est pas américain, son élection depuis 2008 est «la plus grosse arnaque de tous les temps !» La «birther conspiracy», propagée par des sites suprémacistes blancs, aura collé aux basques d’Obama pendant toutes ses années à la Maison Blanche - il a même fini par produire son certificat de naissance. Quand Donald Trump la reprend à son compte, il sait très bien à quel type d’Américains il fait les yeux doux.

Ce soir d’avril 2011, Obama lâche ses coups. Dans la salle, Trump est sourire crispé, regard droit. L’humiliation, disent ses proches, est la pire des tortures pour le milliardaire. Les enregistrements de l’interview-fleuve de Trump datant de 2014, que son biographe, Michael D’Antonio (The Truth About Trump), a transmis au New York Times fin octobre, confirment sa hantise de l’échec, de la honte publique. Devant le tout-Washington présent ce soir d’avril 2011 à la Maison Blanche, Donald Trump bouillonne. «Je crois que c’est ce soir-là qu’il a décidé de se présenter à l’élection, affirme Roger Stone, l’un des conseillers politiques de Trump, dans The Choice 2016, un documentaire de PBS diffusé sur Arte. Il s’est dit : je vais leur faire voir.»

[:obam haha]

---------------
Humanity is overrated
n°47684074
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-11-2016 à 20:35:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

c'est plus [:calimero]-compatible.

Mewi, continue de croire que les électeurs de Lepen ne font que caliméroter, mais faudra pas te plaindre des résultats derrière. [:spamafote]

---------------
| Science!
n°47684079
airy
Posté le 11-11-2016 à 20:36:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, c'est ce que beaucoup de nos politiques voire médias sous-entendent. [:spamafote]  

Et c'est ce qui en fait une des raisons de la montée des extrêmismes, ne pas prendre au sérieux un problème réel.

Faudra arrêter avec cette LU.  :sleep:  

Tout le monde prend au sérieux les problèmes graves de la société. Ce que l'on critique, ce sont les positions et propositions populistes qui sont simplistes quand elles ne sont pas totalement débiles ...  [:spamafote]  

Que ce discours simpliste et démagogique fonctionne (parfois) est une chose mais cela ne légitime en rien la valeur de ce discours et de ces propositions.

Ce n'est pas parce que l'immigration est un problème sérieux que proposer de construire un mur de 22 m de haut est une idée intelligente.

Ce n'est pas parce que l'islamisme radical est un problème extrêmement sérieux que proposer d'expulser tous les musulmans est une idée acceptable moralement et applicable ...

Bref, on a compris que la victoire du Trump vous donne de l'espoir (de façon assez irréaliste et ridicule d'ailleurs) ...  :sarcastic:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47684082
_Makaveli_
Posté le 11-11-2016 à 20:36:11  profilanswer

- gab a écrit :

Ah ouais, et quelle est le problème réel ? [:super citron]

T'aurais pu corriger la faute :o

---------------
Humanity is overrated
n°47684087
gardity
Posté le 11-11-2016 à 20:37:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Misogyne, raciste, simpliste… le milliardaire orange met fin à huit ans de progressisme.

Ils rapportent par contre une histoire que j'ai entendu il y a peu, il se serait lancé en politique... A cause d'Obama :

Citation :

Tout serait parti de là. Entre les robes de gala et les nappes blanches, Donald Trump aurait décidé de se lancer en politique lors du traditionnel dîner des correspondants à la Maison Blanche, en avril 2011. Ce soir-là, le milliardaire, présent dans la salle comme une partie du gotha de la côte Est, se fait étriller par Barack Obama lors de son one-man show annuel. Il le dépeint comme un homme crédule, voire crétin : «Donald peut désormais se poser les vraies questions, comme : avons-nous vraiment marché sur la Lune ? Que s’est-il vraiment passé à Roswell ? Où sont Biggie et Tupac ?» Car depuis quelques mois, Trump distille son venin sur les plateaux télé : où est vraiment né Barack Obama ? Peut-on voir son certificat de naissance ? Peut-être est-il musulman ? S’il n’est pas américain, son élection depuis 2008 est «la plus grosse arnaque de tous les temps !» La «birther conspiracy», propagée par des sites suprémacistes blancs, aura collé aux basques d’Obama pendant toutes ses années à la Maison Blanche - il a même fini par produire son certificat de naissance. Quand Donald Trump la reprend à son compte, il sait très bien à quel type d’Américains il fait les yeux doux.

Ce soir d’avril 2011, Obama lâche ses coups. Dans la salle, Trump est sourire crispé, regard droit. L’humiliation, disent ses proches, est la pire des tortures pour le milliardaire. Les enregistrements de l’interview-fleuve de Trump datant de 2014, que son biographe, Michael D’Antonio (The Truth About Trump), a transmis au New York Times fin octobre, confirment sa hantise de l’échec, de la honte publique. Devant le tout-Washington présent ce soir d’avril 2011 à la Maison Blanche, Donald Trump bouillonne. «Je crois que c’est ce soir-là qu’il a décidé de se présenter à l’élection, affirme Roger Stone, l’un des conseillers politiques de Trump, dans The Choice 2016, un documentaire de PBS diffusé sur Arte. Il s’est dit : je vais leur faire voir.»

Hoax, il s'est présenté plusieurs fois aux primaires, des deux camps il me semble.

C'est bien ça ou presque https://fr.wikipedia.org/wiki/Donal [...] dentielles

Libé, le journalisme à la pointe...

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 11-11-2016 à 20:44:30
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 20:37:22  profilanswer

n°47684093
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-11-2016 à 20:38:11  profilanswer

airy a écrit :

Faudra arrêter avec cette LU. :sleep:

Tout le monde prend au sérieux les problèmes graves de la société. Ce que l'on critique, ce sont les positions et propositions populistes qui sont simplistes quand elles ne sont pas totalement débiles ... [:spamafote]

Que ce discours simpliste et démagogique fonctionne (parfois) est une chose mais cela ne légitime en rien la valeur de ce discours et de ces propositions.

Ce n'est pas parce que l'immigration est un problème sérieux que proposer de construire un mur de 22 m de haut est une idée intelligente.

Ce n'est pas parce que l'islamisme radical est un problème extrêmement sérieux que proposer d'expulser tous les musulmans est une idée acceptable moralement et applicable ...

Bref, on a compris que la victoire du Trump vous donne de l'espoir (de façon assez irréaliste et ridicule d'ailleurs) ... :sarcastic:

Et dans deux minutes, tu vas dire que je vote Lepen aussi?

J'ai pas assez répété que je défendais pas Trump?

Faut le dire combien de fois : arrêtez votre binarisme?

---------------
| Science!
n°47684107
simon123
Posté le 11-11-2016 à 20:39:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Citation :

Ils en parle aussi dans le doc d'arte sur Clinton et Trump diffusé une semaine avant l’élection. On y voit les images d'ailleurs.

n°47684121
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2016 à 20:41:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=bCo_XypJJus

n°47684129
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-11-2016 à 20:42:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Ban Ki-moon souhaite rencontrer Trump dans les semaines à venir

"Pour moi ça sera un menu n°16"

[:presidentdonald]

[:rofl]

---------------
Se Queda.
n°47684141
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-11-2016 à 20:44:02  profilanswer

gardity a écrit :

Endorsement =  approbation, soutien.

Mais après si tu veux nous dire que la majorité des médias, des personnalités, etc, n'était pas à plein soutien de Clinton, et pas seulement aux US d'ailleurs, libre à toi de dire des bêtises.

Et encore une fois une opinion favorable n'équivaut pas à un traitement partisan.

n°47684142
airy
Posté le 11-11-2016 à 20:44:11  profilanswer

gardity a écrit :

Hoax, il s'est présenté plusieurs fois aux primaires, des deux camps il me semble.

:jap:  

Toujours ahurissante cette façon de vouloir "sur-romancer" le déroulement des évènements ...  [:henri gaud l'eau:5]  

"Tu m'as humilié, je vais me présenter pour me venger !!!".  [:roger21:1]  

Avec bien sûr, Trump lors de leur premier entretien de transition disant à Obama :

"The joke's on you and now, the whole world will know where you were really born "...   [:killterion:5]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47684167
_Makaveli_
Posté le 11-11-2016 à 20:46:22  profilanswer

gardity a écrit :

C'est bien ça ou presque https://fr.wikipedia.org/wiki/Donal [...] dentielles

Libé, le journalisme à la pointe...

Oui j'ai lu ça aussi :)

Les deux sont pas forcément incompatibles, cependant.

---------------
Humanity is overrated
n°47684195
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-11-2016 à 20:49:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va se marrer [:chtiungdor]

Tu vois quand tu veux. [:apges:3]

L'élection de Trump est une excellente chose, on va avoir un torrent de lulz comme on n'en a jamais vu. Relax et profite du spectacle. [:garypresident:2]

n°47684197
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-11-2016 à 20:49:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui j'ai lu ça aussi :)

Les deux sont pas forcément incompatibles, cependant.

Vu que c'était en 2000 et qu'il n'avait même pas été au bout de la primaire. Et ni pour les Démocrates ou les Répubicains, mais pour le Reform Party.

Message édité par MacEugene le 11-11-2016 à 20:50:04
n°47684234
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-11-2016 à 20:53:29  profilanswer

n°47684246
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-11-2016 à 20:55:03  profilanswer

Juncker prend position :o

Donald Trump's election as US president risks upsetting US ties with Europe, EU Commission President Jean-Claude Juncker has warned

"We will need to teach the president-elect what Europe is and how it works," Mr Juncker told a student audience in Luxembourg.
Intercontinental relations may be affected "in their foundation and in their structure", he said.
His remarks contrasted with other EU leaders' more muted reactions.

"In general the Americans pay no heed to Europe. As for Mr Trump, if I understand properly, he thinks Belgium is a village somewhere on our continent...

"My honest opinion? With Mr Trump, we are going to waste two years while he tours a world he doesn't know."

http://www.bbc.com/news/world-europe-37957673

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 11-11-2016 à 21:17:46
n°47684250
grozibouil​le
Posté le 11-11-2016 à 20:55:37  profilanswer

- gab a écrit :

Sans doute, et c'est pas un tort, le tort c'est la rhétorique qui consiste à dire "tu es pour la moindre mesure, même légère, de gun control -> tu es contre toute possession d'arme" :D

Si le port d'arme était déjà proscit sur la voie publique, ça irait mieux (avec amende et confiscation de l'arme en cas d'infraction). Les états peuvent faire passer la pilule en le limitant au domicile (pour se défendre par ex). Reste que ça ne règlera pas les usages détournés, comme un membre de la famille qui se suicide ou tue sa famille, ou fait un massacre hors de chez lui, du fait de l'accès facilité aux armes.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47684260
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-11-2016 à 20:56:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu vois quand tu veux. [:apges:3]

L'élection de Trump est une excellente chose, on va avoir un torrent de lulz comme on n'en a jamais vu. Relax et profite du spectacle. [:garypresident:2]

ah ça c'est sur on va pas s'ennuyer avec ce clown sa présidense va être rock and roll  :pt1cable:

Message édité par fatal error le 11-11-2016 à 20:59:37

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°47684262
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-11-2016 à 20:57:01  profilanswer

n°47684283
grozibouil​le
Posté le 11-11-2016 à 20:58:42  profilanswer

gardity a écrit :

http://www.laviedesidees.fr/Redneck-blues.html

L'article est très long mais est très intéressant, je vais juste quoté un truc à clic :

Citation :

« Vous faites la queue patiemment, dans une file d’attente qui monte à l’assaut d’une colline (…) Derrière la crête de la colline se trouve le Rêve américain : c’est pour lui que tout le monde fait la queue. » (p. 136) La file n’avance pas. Soudain vous remarquez que d’autres – « les Noirs, les femmes, les immigrés, les réfugiés et les pélicans bruns » – trichent et vous passent devant. Votre colère s’accroît encore quand vous voyez Barack Obama encourager leur gruge.

Le rêve américain n'existe plus depuis belle lurette, faudrait peut-être que le Ricain de base s'en rende compte et qu'il fasse autre chose que faire la queue au pied de la colline. Avec 1500 Mds de $ de dette détenue par la Chine (qui en a vendu pas mal d'ailleurs), c'est un rêve à crédit...

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 11-11-2016 à 21:00:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47684288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2016 à 20:59:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Qui sont?  

"C'est parce que ce sont des ouvriers chômeurs racistes des campagnes pas très intelligents" ?  

Des gens qui se sentent déclassés, exclus du système, abandonnés par les partis traditionnels et dans un contexte de crise, réalisent un repli identitaire, accusent l'étranger d'être responsable des maux du pays et se mettent alors à faire un vote anti-système. Sauf qu'autant Trump et Le Pen font partie pleinement du système mais on retrouve dans les deux cas un étrange aveuglement face aux faits. Trump a passé 85% de son temps à mentir, ça a été démontré, mais il a quand même été élu, ça n'a pas plus d'influence sur le vote qu'il passe son temps à raconter n'importe quoi.

La question est de savoir ce que feront ces gens quand Trump n'aura rien fait de plus pour eux que ceux d'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2016 à 21:01:30
n°47684291
symaski62
Posté le 11-11-2016 à 20:59:45  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  1 minil y a 1 minute
Election de Donald Trump : Jennifer Lawrence appelle les déçus à rester positifs

https://t.co/HfSSlLTx72

-------------

BFMTV ‏@BFMTV  6 minil y a 6 minutes
Etats-Unis: Mike Pence prend en main la transition vers une administration Trump http://bit.ly/2frNI0s  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47684293
gardity
Posté le 11-11-2016 à 20:59:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le rêve américain n'existe plus depuis belle lurette, faudrait peut-être que le Ricain de base s'en rende compte et qu'il fase autre chose que faire la queue au pied de la colline. Avec 1500 Mds de $ de dette détenue par la Chine (qui en a vendu pas mal d'ailleurs), c'est un rêve à crédit...

La citation n'est pas représentative de l'article. (le français de base, comme tu dis, peut le lire en entier, ce français tellement civilisée par rapport au "Ricain de base"...

Message édité par gardity le 11-11-2016 à 21:15:08
n°47684301
simon123
Posté le 11-11-2016 à 21:01:15  profilanswer

'tain on aurait pu avoir Tulsi Gabbard et Sanders à la Maison blanche et on se retrouve avec Trump [:clooney24]  

n°47684310
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-11-2016 à 21:02:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le rêve américain n'existe plus depuis belle lurette, faudrait peut-être que le Ricain de base s'en rende compte et qu'il fasse autre chose que faire la queue au pied de la colline. Avec 1500 Mds de $ de dette détenue par la Chine (qui en a vendu pas mal d'ailleurs), c'est un rêve à crédit...

Ca dépend pour qui.
Tiens cette brave Sarah Palin qui arrive quand même à sortir de la crise immobilière :o

http://www.mansionglobal.com/artic [...] tbrain_Dec

n°47684354
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-11-2016 à 21:06:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des gens qui se sentent déclassés, exclus du système, abandonnés par les partis traditionnels et dans un contexte de crise, réalisent un repli identitaire, accusent l'étranger d'être responsable des maux du pays et se mettent alors à faire un vote anti-système. Sauf qu'autant Trump et Le Pen font partie pleinement du système mais on retrouve dans les deux cas un étrange aveuglement face aux faits. Trump a passé 85% de son temps à mentir, ça a été démontré, mais il a quand même été élu, ça n'a pas plus d'influence sur le vote qu'il passe son temps à raconter n'importe quoi.

La question est de savoir ce que feront ces gens quand Trump n'aura rien fait de plus pour eux que ceux d'avant.

La majorité continuera à voter GOP comme ils le font depuis 50 piges.

n°47684394
viniw
geek repenti
Posté le 11-11-2016 à 21:09:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Juncker prend position :o

Donald Trump's election as US president risks upsetting US ties with Europe, EU Commission President Jean-Claude Juncker has warned

"We will need to teach the president-elect what Europe is and how it works," Mr Juncker told a student audience in Luxembourg.
Intercontinental relations may be affected "in their foundation and in their structure", he said.
His remarks contrasted with other EU leaders' more muted reactions.

http://www.bbc.com/news/world-europe-37957673

Je l'avais oublié celui la[:moonbloood:2]juncker question troll, il fait pas dans le 1\2 mesure.

Le connaissant je crois même que ça lui ferait plaisir de se payer Trump.

Message cité 3 fois
Message édité par viniw le 11-11-2016 à 21:14:40
n°47684405
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2016 à 21:10:34  profilanswer

Il est censé annoncer son futur gouvernement quand ? Prochainement ou en janvier ?
Parce que Ben Carson à l'éducation, popopo [:am72:5]

n°47684409
simon123
Posté le 11-11-2016 à 21:11:09  profilanswer

Sinon elle va devenir quoi Huma Abedin après toute la lose qui lui ai tombé dessus ces dernières années ?

n°47684411
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-11-2016 à 21:11:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première question est p'têt de savoir pourquoi ces gens votent pour Trump malgré ses mensonges et ses propositions plutôt que pour Clinton, non?

C'est tous des débiles? Ou on les prend aussi pour des cons en face, et dans un système binaire, on arrive, avec un taux d'abstention important, à ce genre de résultat?

---------------
| Science!
n°47684419
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-11-2016 à 21:11:33  profilanswer

Finalement, c'est le VP Mike Pence qui va diriger l'équipe de transition, Chris Christie a trop de casseroles au cul et il s'entend pas bien avec le beau-fils :o

http://edition.cnn.com/2016/11/11/ [...] l?adkey=bn

n°47684423
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-11-2016 à 21:11:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il est censé annoncer son futur gouvernement quand ? Prochainement ou en janvier ?
Parce que Ben Carson à l'éducation, popopo [:am72:5]

Palin à l'Intérieur.  [:leve le pied jeannot:4]

n°47684435
loulou le ​marlou
Posté le 11-11-2016 à 21:12:37  profilanswer

Comment s'appelle l'attachée de presse de Trump ? :p

Hope quelque chose :o

Hick :jap: Hope Hicks.

Message édité par loulou le marlou le 11-11-2016 à 21:13:44
n°47684438
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-11-2016 à 21:12:54  profilanswer

simon123 a écrit :

Sinon elle va devenir quoi Huma Abedin après toute la lose qui lui ai tombé dessus ces dernières années ?

Fondation Clinton je suppose.

n°47684439
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-11-2016 à 21:12:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Palin à l'Intérieur.  [:leve le pied jeannot:4]

pitie pas elle :o  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°47684443
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2016 à 21:13:29  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

La première question est p'têt de savoir pourquoi ces gens votent pour Trump malgré ses mensonges et ses propositions plutôt que pour Clinton, non?

C'est tous des débiles? Ou on les prend aussi pour des cons en face, et dans un système binaire, on arrive, avec un taux d'abstention important, à ce genre de résultat?

Le vote anti-système a une bonne part d'irrationalité. Ca dérange pas ces mensonges car l'important est de voter contre le système. Et Clinton est l'archétype du système. Trump aussi, mais de manière différente donc pour le moment ça passe. Après, on verra ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)