| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:30:42 ![]() ![]() |
gardity | http://www.laviedesidees.fr/Redneck-blues.html
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 11-11-2016 à 21:21:48 |
zeleyou |
c'est plus |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Là je désignais justement la montée des extrêmisme, mais sinon, j'ai quelques idées Etc, etc. Y'a plus de confiance dans la classe politique. C'est ce qui s'est passé pour Trump d'ailleurs, la grosse perte de confiance envers Clinton a profité a Trump. Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-11-2016 à 20:34:21 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 11-11-2016 à 20:34:25 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_Makaveli_ | Sinon libé toujours au top
--------------- Humanity is overrated |
Mewi, continue de croire que les électeurs de Lepen ne font que caliméroter, mais faudra pas te plaindre des résultats derrière. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_Makaveli_ |
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 11-11-2016 à 20:44:30 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:37:22 ![]() ![]() |
Et dans deux minutes, tu vas dire que je vote Lepen aussi? J'ai pas assez répété que je défendais pas Trump? Faut le dire combien de fois : arrêtez votre binarisme? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
simon123 |
|
Mister Yoda |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MacEugene This is the Way. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_Makaveli_ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Vu que c'était en 2000 et qu'il n'avait même pas été au bout de la primaire. Et ni pour les Démocrates ou les Répubicains, mais pour le Reform Party. Message édité par MacEugene le 11-11-2016 à 20:50:04 |
_OttO_ Rital contrarié |
verdoux And I'm still waiting | Juncker prend position Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 11-11-2016 à 21:17:46 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 11-11-2016 à 20:59:37 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Queef Captain Beemo on duty |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 11-11-2016 à 21:00:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-11-2016 à 21:01:30 |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 1 minil y a 1 minute
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gardity |
Message édité par gardity le 11-11-2016 à 21:15:08 |
simon123 | 'tain on aurait pu avoir Tulsi Gabbard et Sanders à la Maison blanche et on se retrouve avec Trump |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 11-11-2016 à 21:14:40 |
Mister Yoda | Il est censé annoncer son futur gouvernement quand ? Prochainement ou en janvier ?
|
simon123 | Sinon elle va devenir quoi Huma Abedin après toute la lose qui lui ai tombé dessus ces dernières années ? |
C'est tous des débiles? Ou on les prend aussi pour des cons en face, et dans un système binaire, on arrive, avec un taux d'abstention important, à ce genre de résultat? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
verdoux And I'm still waiting | Finalement, c'est le VP Mike Pence qui va diriger l'équipe de transition, Chris Christie a trop de casseroles au cul et il s'entend pas bien avec le beau-fils |
|
loulou le marlou | Comment s'appelle l'attachée de presse de Trump ? Hope quelque chose Hick Message édité par loulou le marlou le 11-11-2016 à 21:13:44 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |