| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 20:25:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maldone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lakana |
Message édité par lakana le 04-08-2026 à 21:24:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-08-2026 à 21:55:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 21:58:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 04-08-2026 à 22:34:47 --------------- Coïto ergo sum |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si c'était Sanders ou AOC, fox news serait déjà en defcon 2. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
perchut Deal with it ! |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 04-08-2026 à 22:31:48 --------------- Source: Google |
the anakin Le vrai élu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
toninus | Donakd vendeur de truites :
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Non, pas vraiment. Chez les protestants la grâce divine n'est pas directement liée aux mérites ou à la vertu, car "à Dieu seul la grâce". Seul Dieu peut décider de qui est sauvé ou pas (cf les histoires de prédestination). Donc les protestants originels ne s'opposaient pas seulement au fait de vendre des indulgences mais au fait même que l'église s'arroge le droit d'en distribuer, alors que seul Dieu peut en décider. Ce principe fait partie des 3 fondamentaux du protestantisme: sola gratia, sola fide, sola scriptura. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maalak | Et le parti communiste, soi-disant dans l'opposition, suit pourtant Poutine comme son ombre. Et même les partis communistes dans le monde, d'ailleurs. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Putain que je supporte plus le TYFYATTM Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-08-2026 à 08:42:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
seu M 41 | Alors la on va mettre tout ce qui est secret défense et mon bunker, merci au méchants de ne pas en prendre note |
aroll |
Reste à savoir si Luther (et peut-être d'autres "fondateurs" du protestantisme) en étai(en)t déjà là dès le début ou si ce dont tu parles est une évolution sur le long terme.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 05-08-2026 à 09:11:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 05-08-2026 à 09:41:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 05-08-2026 à 10:11:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pascalo974 Pentax error |
|
panchopa le lama de Lima |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-08-2026 à 11:39:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |