| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 06:45:13 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Clarence B | Il suffirait que Trump touche un pourcentage des bénefs et on ne l'entendrait plus sur cette affaire. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
manulelutin |
|
evilguinness |
--------------- |
aroll |
Non, il ne reprochait pas au pape de s'intéresser au pognon, mais de vendre des indulgences, donc de décorréler ces grâces d'un quelconque mérite.
C'est vrai que Bernard Arnault et bolloré ont beaucoup souffert... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 10:42:52 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Le nom de cet homme plz ? Il a tout compris --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | C'est pas la première qu'il ne se souvient plus d'un mot et qu'il en fait une description à la place (tapes - moving cameras => video tapes)
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
perchut Deal with it ! | Il va nous envier Total et proposer de racheter l'entreprise --------------- One play at a time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kermitterrand le 04-08-2026 à 12:13:44 |
Pzu |
Ah ben manipuler le prix du brut, ça a ses limites, et c'est en faisant ça que t'as créé les conditions, mon Donald Fallait pas manipuler le pétrole papier mon Donald, mais plutôt ce qui sort des raffineries En attendant, merci d'avoir réussi l'impossible au vu des conditions et d'avoir fait augmenter nos marges. Elles n'auraient pas été aussi grasses si on devait acheter le brut à son vrai prix Message édité par Pzu le 04-08-2026 à 12:47:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 04-08-2026 à 14:27:19 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | TRES bon move de Donald pour la capacité de l'armée US et ses stocks
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-08-2026 à 15:06:52 --------------- Source: Google |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Maalak |
|
Clarence B | Y avait pas un black comme ministre A voila, Ben Carson. Message édité par Clarence B le 04-08-2026 à 15:56:03 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] oid_Figaro Une promesse verbale avec une mafia. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy | Ca date d'il y a deux jours mais c'est savoureux, et tellement Trumpien : il attaque en justice, et ça fait remonter des corps à la surface.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Yeagermach42 |
|
Bweezy | Le Maroc va nommer une prochaine autoroute à son nom ... Message édité par Bweezy le 04-08-2026 à 18:36:03 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 04-08-2026 à 19:54:50 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |