| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Oui en effet j'ai laissé de côté les 2 derniers parce qu'ils sont moins présents dans le protestantisme contemporain. Perso quand j'ai fait mon catéchisme (chez les calvinistes) il m'ont parlé des 3 seulement. Bon j'ai pas poussé l'affaire bien loin il faut dire. Edit: ou bien c'est juste ma mémoire qui me joue des tours Et oui pour l'Augustinisme, c'est bien résumé Message édité par Panem le 05-08-2026 à 13:21:15 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
AND THE SOONER THE BETTER. |
deadpool | C'est bon, normalement la guerre est gagnée.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gracchus13 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 05-08-2026 à 13:50:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exellis 62, méfie-te ! |
L'un d'entre eux n'a jamais foutu les pieds sur un champ de bataille, sauras-tu deviner lequel ? Si j'étais un soldat américain, même le troufion le moins gradé, je l'aurais en travers de la gorge de voir ce planqué avec une palanquée de médailles comme celle-là... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 05-08-2026 à 13:51:26 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:51:41 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Errare perseverare diabolicum |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mlon la frite c'est la fete | c'est pas un délit aux US d'arborer des décorations qu'on a pas réellement obtenues ? |
giorkal |
Message édité par giorkal le 05-08-2026 à 14:42:27 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Exellis 62, méfie-te ! | Je ne crois pas l'avoir vu passer... Ils sont susceptibles ces 'ricains... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Scoinscoin |
L'un fut cité sur le topic Ukraine.
Chez certains aussi en France, l'on trouve de tout (les fameux "badges de compétences" ). Message édité par Scoinscoin le 05-08-2026 à 15:38:07 |
Bweezy | CNN et MSNOW déclarent aussi El-Sayed vainqueur - ça devrait rester autour de 1% (environ 15.000 voix). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-08-2026 à 16:02:07 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Mac_Lane | El-Sayed vainqueur, l'AIPAC qui vient de cramer 32 millions pour rien |
seu M 41 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/usapolling [...] e2dwdiu22s
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |