Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13716  13717  13718  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75064647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2026 à 19:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

c'est pas un pays du tiers-monde, ils devraient quand meme pouvoir gerer ca en interne, non ?
dans l'absolu, oui, les pompiers americains devraient etre deployes pour aider le Canada si le Canada a besoin d'aide, je suis d'accord

Tous les pays, même les plus riches, n'arrivent pas à lutter efficacement contre le problème de plus en plus fréquent et intense des incendies de forêts.
L'Amérique n'échappe pas à la règle.

Envoie plutôt une lettre de doléances au réchauffement climatique ou à la circulation atmosphérique, ça sera plus efficace :d

Message édité par brown paper bag le 21-07-2026 à 19:41:00

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 19:39:46  profilanswer

n°75064652
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-07-2026 à 19:41:07  profilanswer

Perfidator a écrit :

Le Canada vous vient régulièrement en aide lors des gros incendies en Californie, pourquoi ne pas faire de même ?  
https://www.canada.ca/fr/securite-p [...] ornie.html

bah c'est le cas aussi
CT firefighters deployed to help battle Canadian wildfires blanketing eastern U.S. in smoke

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530881

SOPFEU calls on American, French firefighters for help fighting wildfires

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530882

Citation :

The American reinforcements arrived Friday from Maine, Connecticut, and New Hampshire under the Northeastern States Forest Fire Protection Pact, while the French firefighters are scheduled to arrive Saturday.

---------------
blacklist
n°75064662
tristes_to​pics
Posté le 21-07-2026 à 19:43:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais si, mais si. Quand on veut on peut, et puis la conséquence la plus grave c'est que New York (dont l'air est particulièrement pur) pâtisse des incendies de forêts. Pas la destruction des forêts, pas le réchauffement climatique, non. Le pire, c'est que l'air qu'il respire est un peu plus pollué que d'habitude, et c'est inadmissible.

C'est le principe du mec qui fait des barbecues tous les week-ends jusque 2h du matin et qui vient gueuler parce que ta Prius fait trop de bruit quand tu la démarres à 7h du mat.

Pas mieux. Ce mec est incroyablement hors-sol. Mais qu'attendre d'autre d'un trader, ou assimilé....

Message édité par tristes_topics le 21-07-2026 à 19:45:13

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°75064688
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2026 à 19:48:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ecoute ca fait 3 ans au moins que NYC (mais pas que nous evidemment) se tape les consequences des incendies canadiens tous les étés et que le gouv canadien a l'air de s'en balec, ca commence a saouler [:spamafote]

ca fait 100 ans que les ricains polluent la planète plus que n’importe qui d'autre et dont le mode de vie n'est pas négociable, ils ont été un acteur majeur donc dans le changement climatique qui favorise vague de chaleur et secheresse ,et,  qu'ils en subissent un peu un pouilleme des conséquences  me parait pas scandaleux.
Ils peuvent aussi aller aider a éteindre le feu si ils veulent hein, mais bon la solidarité ça semble plus être trop leur truc, pour le moment leur truc c'est punir en foutant des taxes...
Ils en ont rien a branler des autres mais quand les autres ont un soucis qui leur tombe sur la gueule et que eux sont éclaboussés la oui c'est grave parce que les autres sont pas solidaires avec eux quelle injustice.
ben qu'ils fassent  leur crises d'asthme  [:vave1]
 :kaola:
 mois aussi je suis dans la fumée ici avec un incendie incontrolé a 20km qui a deja bouffé 26000 hectares de foret, le plus grand de l'histoire de la region, y'a pas que les ricains qui soufrent de la fumée, mais ici on ferme notre gueule et fait avec, on gérera nos crises d'asthme comme des grands grâce a la sécurité sociale :D, on pietinera pas la gueule des departements voisins parce que la fumée de leurs arbres nous daube la vie.
En fait t'es vraiment infusé de la mentalité ricaine, j'ai presque de la peine pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 21-07-2026 à 19:56:13

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°75064690
Pzu
Posté le 21-07-2026 à 19:49:59  profilanswer

I have Burger fatigue...

n°75064692
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-07-2026 à 19:50:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pas un pays du tiers-monde, ils devraient quand meme pouvoir gerer ca en interne, non ?

Mais évidemment, c'est tellement fastoche.
T'as raison, gars, ils ne font rien et c'est uniquement pour te contrarier.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75064710
deadpool
Posté le 21-07-2026 à 19:54:51  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben qu'ils fassent  leur crises d'asthme  [:vave1]  
 :kaola:

Y a ptêt du fric à faire en investissant sur la ventoline  [:hornett]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75064712
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-07-2026 à 19:54:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ecoute ca fait 3 ans au moins que NYC (mais pas que nous evidemment) se tape les consequences des incendies canadiens tous les étés et que le gouv canadien a l'air de s'en balec, ca commence a saouler [:spamafote]

En fait les feux ne s'arrêtent jamais.

Même l'hiver ils continuent à couver sous la terre. Il ne fait plus assez froid et humide.

Donc évidemment tu peux mettre plus de moyen pour limiter les effets, mais le Canada étant tellement immense il y aura toujours quelque chose qui va brûler quelque part.

La seule solution de long terme c'est effectivement de lutter contre le réchauffement climatique [:spamafote] Et on apprécierait que le plus gros pollueur de la planète montre l'exemple...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°75064716
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-07-2026 à 19:56:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bah c'est le cas aussi
CT firefighters deployed to help battle Canadian wildfires blanketing eastern U.S. in smoke

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530881

SOPFEU calls on American, French firefighters for help fighting wildfires

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530882

Citation :

The American reinforcements arrived Friday from Maine, Connecticut, and New Hampshire under the Northeastern States Forest Fire Protection Pact, while the French firefighters are scheduled to arrive Saturday.

Franchement je suis très étonné qu'en France on ait des pompiers disponibles, vu que ça crame partout chez nous....
Vous avez bien du bol et ça ne doit pas être souvent que les USA nous envoient des pompiers ou des moyens.... Ou alors sous forme de Happy meal  :O

Je tombe de haut avec tes remarques très peu éclairées, mais je suppose que c'est causé par beaucoup de frustration de subir l'énorme pollution de l'air depuis une semaine, avec les gamins qui respirent ça et toussent...
A ta place je deviendrais bien vénère...

Les territoires canadiens qui crament sont immenses, souvent loin de tout...  Paie ta Galère pour gérer 3 douzaines d'incendies en pleines forêts à des milliers de kilomètres....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75064738
Clarence B
Posté le 21-07-2026 à 20:01:44  profilanswer

Y a des résidents US qui postent ici?
Je digresse un peu mais je me demandais si les gamins aux US jouent dans la rue comme on peut le voir en france.
Pas en pleine ville évidement, mais dans les lotissements.
Je regarde waynes world et ils font du hockey dans la rue. C'est un peu le theme des films familiaux americains dans les années 80-90.
La bande de pote qui trainent a droite a gauche avec leurs vélos.
Et chez nous c'est la bande de gosses qui jouent au foot.

J'ai l'impression que ca a complètement disparu de leur production culturelle.
Qu'en est il sur place?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 20:01:44  profilanswer

n°75064744
Bweezy
Posté le 21-07-2026 à 20:02:05  profilanswer

Bon résumé pour les livres d'histoire.

Citation :

"Donald Trump is the face of hate. He is the face of war. He is the face of a pandemic. And now he is the orange, sagging face of explosive diarrhea."

https://www.publicnotice.co/p/cyclosporiasis

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75064762
vanloque
Posté le 21-07-2026 à 20:07:53  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bon résumé pour les livres d'histoire.

Citation :

"Donald Trump is the face of hate. He is the face of war. He is the face of a pandemic. And now he is the orange, sagging face of explosive diarrhea."

https://www.publicnotice.co/p/cyclosporiasis

Tu fais le radin sur la santé ?
Tu auras de la chiasse explosive  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75064769
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-07-2026 à 20:09:32  profilanswer

Les plus gros pollueurs de l'histoire qui chouinent sur les conséquences directes du réchauffement climatique. Sacrément gonflés.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°75064825
iVador
Posté le 21-07-2026 à 20:19:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les américains et tous ceux qui vivent aux usa nous pourrissent la vie et ruinent notre futur à augmenter sans cesse leurs émissions de CO2

Alors merci de ne pas donner de lecons.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-07-2026 à 20:20:20
n°75064837
tristes_to​pics
Posté le 21-07-2026 à 20:22:58  profilanswer

Ouais, boucle-la, VB, t'es vraiment trop mal placé pour oser l'ouvrir  

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°75064864
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2026 à 20:28:35  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Trump comme Poutine aurait un sosie   [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

https://pbs.twimg.com/media/HNwf0ub [...] name=small

Vidéo : https://x.com/nexta_tv/status/2079501164354130290

Il est bien indemnisé parce qu'avant, il était mince.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75064889
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2026 à 20:36:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

eteindre les incendies  [:icon3]  

on ne va pas me faire croire que le canada n'a pas de canadair :o

Je doute très fort qu'on puisse éteindre des incendies de la taille de la Belgique avec même plusieurs dizaines de canadairs...

Quand à entretenir des forêts (débroussaillage, par exemple) sur des territoires aussi immenses j'ai aussi des doutes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75064890
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-07-2026 à 20:36:54  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Trump comme Poutine aurait un sosie   [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

et voila, on connait le vrai agresseur sexuel / violeur. On ne peut plus faire confiance a personne  [:moonblooood:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75064894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2026 à 20:38:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Les plus gros pollueurs de l'histoire qui chouinent sur les conséquences directes du réchauffement climatique. Sacrément gonflés.

Ils doivent l'avoir mauvaise que la science ne règle pas assez vite les pbs liés au RC... [:dileste4:5]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75064899
the veggie​ boy
Posté le 21-07-2026 à 20:39:43  profilanswer

iVador a écrit :

Les américains et tous ceux qui vivent aux usa nous pourrissent la vie et ruinent notre futur à augmenter sans cesse leurs émissions de CO2

Alors merci de ne pas donner de lecons.

:heink:  
elles sont en baisse constante depuis une vingtaine d'années

United States - CO2 and Greenhouse Gas Emissions Country Profile

https://i.imgur.com/5sB5M8Ol.png

https://i.imgur.com/hLXHIyLl.png

et oui, meme en ajustant pour l'externalisation de la pollution via la production industrielle deplacee vers d'autres pays  

https://i.imgur.com/vRLl6oKl.png

tiens d'ailleurs on devrait ptet meme passer sous les Canadiens en emissions de CO_2 / habitant

https://i.imgur.com/ItwlKDZl.png

(c'est deja le cas pour l'ensemble des GES)

https://i.imgur.com/p5uprtjl.png

y'a evidemment encore (bcp) de progres a faire, et c'est pas sous Trump que la courbe va accelerer sa descente, mais il est FAUX de dire que ca "augmente sans cesse" ;)

---------------
blacklist
n°75064915
deadpool
Posté le 21-07-2026 à 20:43:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quand à entretenir des forêts (débroussaillage, par exemple) sur des territoires aussi immenses j'ai aussi des doutes.

Laisse tomber, déjà que nous on galère avec les environs immédiats des habitations.  [:donkeyshoot]

---------------
n°75064916
the veggie​ boy
Posté le 21-07-2026 à 20:44:06  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je doute très fort qu'on puisse éteindre des incendies de la taille de la Belgique avec même plusieurs dizaines de canadairs...

j'avais lu qu'un probleme est que ces forets sont tres difficiles d'acces, dans des coins recules sans routes pour aller jusque la
bref, comme souvent, c'est une question de moyens mis en oeuvre, et de priorités

apres, des pays/sociétés peuvent rester bornés pendant des decennies face aux consequences du changement climatique
en Belgique/France, quand y'a des semaines caniculaires (de plus en plus frequentes et intenses en été) qui causent des milliers de morts, ils rechignent toujours a installer la clim

"les clim contribuent a tuer la planete"
ah ok, donc c'est mieux de laisser crever les gens  :pt1cable:

---------------
blacklist
n°75064920
deadpool
Posté le 21-07-2026 à 20:45:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Du point de vue de la planète, ça se discute. :D

---------------
n°75064931
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-07-2026 à 20:47:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

eteindre les incendies  [:icon3]  

on ne va pas me faire croire que le canada n'a pas de canadair :o

heureusement qu'il y a des sachants  [:logicsystem360:5]  

La foret canadienne c'est 362 Millions d'hectares sur un territoire grand comme 18x la France. En ce moment y a 750 feux dont 507 hors de control, total brulé pour cette saison 2.9 Millions d'hectares. On va avoir besoin de plus de Canadair :o

Sinon si tu sens d'aider tu peux te porter volontaire, on embauche . Tu aussi peux limiter ton impact sur l'environement et eteindre ton ordi pour la journee ^^

---------------
I have a bad feeling about this
n°75064935
tristes_to​pics
Posté le 21-07-2026 à 20:48:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Très belle tentative de déplacement des buts  [:-cas-:3]  

Mais là, c'est pas la France et la clim le problème, mais toi et les Ricains qui consommez la planète plus vite que n'importe qui au monde et osez encore donner des leçons aux autres - en l'espèce, les Canadiens

Message édité par tristes_topics le 21-07-2026 à 20:51:39

---------------
n°75064978
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2026 à 20:58:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'avais lu qu'un probleme est que ces forets sont tres difficiles d'acces, dans des coins recules sans routes pour aller jusque la
bref, comme souvent, c'est une question de moyens mis en oeuvre, et de priorités

apres, des pays/sociétés peuvent rester bornés pendant des decennies face aux consequences du changement climatique
en Belgique/France, quand y'a des semaines caniculaires (de plus en plus frequentes et intenses en été) qui causent des milliers de morts, ils rechignent toujours a installer la clim

on ne tuera jamais la planète hein... ce qui vit dessus par contre c'est une autre histoire mais au final c'est du darwinisme.
pour la clim on peut aussi voir que si on arrive a vivre en tout clim mais que toute la flore et faune autour de nous meurt car elle elle ne l'as pas et n'as pas le temps de s'adapter ben c'est enculer pour mieux sauter.  ( :O )
Je suis en Espagne, climatisé de partout mais la vegetation autour de nous a vraiment une sale gueule et je pense que tout ce qui est au sud de Madrid va rapidement faire partie des premiers réfugiés climatiques européens.On attends pour bientôt les 50 degrés dans le sud hein plus de 30 en température mini la nuit... le désert va s’étendre très vite...
Dans la moitié sud du pays quand on la traverse en voiture et qu'on lit 48ºC a l’extérieur de la voiture on se dit que si on tombe en panne on est mort.
ça ça sera bientôt en France hein... nos enfants le verront j'en suis persuadé.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 21-07-2026 à 21:05:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°75064983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2026 à 20:59:45  profilanswer

nounounounou a écrit :

on ne tuera jamais la planète hein... ce qui vit dessus par contre c'est une autre histoire mais au final c'est du darwinisme.
pour la clim on peu aussi voir que si on arrive a vivre en tout clim mais que toute la flore et faune autour de nous meurt car elle elle ne l'as pas et n'as pas le temps de s'adapter ben c'est enculer pour mieux sauter.  
Je suis en Espagne, climatisé de partout mais la vegetation autour de nous a vraiment une sale gueule et je pense que tout ce qui est au sud de Madrid va rapidement faire partie des premiers réfugiés climatiques européens.On attends les 50 degrés dans le sud hein plus de 30 en température mini la nuit... le désert va s’étendre très vite...

Vivement le FN pour refouler tous ces grands remplaçants. :sweat:

---------------
n°75064996
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-07-2026 à 21:03:02  profilanswer

La désertification du Roussillon n'est pas une vue de l'esprit hélas.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75065009
the veggie​ boy
Posté le 21-07-2026 à 21:07:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

heureusement qu'il y a des sachants  [:logicsystem360:5]  

La foret canadienne c'est 362 Millions d'hectares sur un territoire grand comme 18x la France. En ce moment y a 750 feux dont 507 hors de control, total brulé pour cette saison 2.9 Millions d'hectares. On va avoir besoin de plus de Canadair :o

:jap:

MrFreeze a écrit :

Sinon si tu sens d'aider tu peux te porter volontaire, on embauche . Tu aussi peux limiter ton impact sur l'environement et eteindre ton ordi pour la journee ^^

j'ai probablement une empreinte carbone bcp plus faible que bcp, note (appart plutot que maison, pas de bagnole, transports en commun, velo, peu de viande, ma femme qui aime pas trop foutre la clim car elle a froid, etc) mais c'est pas la question :o

---------------
blacklist
n°75065020
nounounoun​ou
Posté le 21-07-2026 à 21:09:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vivement le FN pour refouler tous ces grands remplaçants. :sweat:

ca sera un peu compliquer faudra sortir de l'UE avant mais madame frexit qui n'est plus madame frexit (elle a jamais dit ça devant les télés meme si on a les videos d'avant l'existence de l'IA)  pourrait bien le redevenir pour l’occasion...
mais ca sera plus douloureux que de laisser remonter quelques milions d'espagnols :D
C'est vous qui voyez.

---------------
n°75065075
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-07-2026 à 21:22:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

A tous les coups il a vu un stand de canon magnétique.  [:lumbahaab:2]

Même les magnets tiquent

n°75065092
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2026 à 21:27:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca sera un peu compliquer faudra sortir de l'UE avant mais madame frexit qui n'est plus madame frexit (elle a jamais dit ça devant les télés meme si on a les videos d'avant l'existence de l'IA)  pourrait bien le redevenir pour l’occasion...
mais ca sera plus douloureux que de laisser remonter quelques milions d'espagnols :D
C'est vous qui voyez.

Ah mais perso, juste je me marre que certains s'imaginent pouvoir endiguer toute vague migratoire vu ce qui commence déjà.
Alors quand dans quelques temps ce sera notre tour de vouloir aller nous établir dans le nord de l'Europe, les places vont couter cher... :o

---------------
n°75065137
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-07-2026 à 21:37:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a des résidents US qui postent ici?
Je digresse un peu mais je me demandais si les gamins aux US jouent dans la rue comme on peut le voir en france.  
Pas en pleine ville évidement, mais dans les lotissements.  
Je regarde waynes world et ils font du hockey dans la rue. C'est un peu le theme des films familiaux americains dans les années 80-90.
La bande de pote qui trainent a droite a gauche avec leurs vélos.  
Et chez nous c'est la bande de gosses qui jouent au foot.

J'ai l'impression que ca a complètement disparu de leur production culturelle.  
Qu'en est il sur place?

Moi je laisserai pas mes gosses jouer dans la rue , ils risquent de se retrouver entre Veggie et un drive by shooting, bref entre deux trous de balles, c’est risqué ☢️

n°75065208
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-07-2026 à 21:54:28  profilanswer

seu a écrit :

Vu la quantité de maquillage c'est carrément un façadier qui doit intervenir  :o

Le façadier ne fait pas tout : qui mimera sa connerie insondable ?

Message édité par _Nada le 21-07-2026 à 21:54:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°75065226
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2026 à 21:57:27  profilanswer

M300A a écrit :

Bordel l'abonnement délit d'initié, c'est surréaliste  [:somberlain7]

Je n'arrive pas à savoir ce qui est le pire : qu'un président s'amuse à ça, ou que ça soit légal dans ce pays d'abrutis.

n°75065295
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-07-2026 à 22:13:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a trump donc c'est à la fois de l'info et de la Fake news  :sweat:

Je dirais plutôt de la Fake news qu'on essaye de nous faire avaler pour de l'info !   [:presidentdonald:2]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°75065311
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-07-2026 à 22:17:06  profilanswer

Alors, celui là c'est certainement le seul qui a du payer son abonnement au famoso Conseil de la paix de Donald !  

Aller on l'applaudie ....  [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22] [:so-saugrenu22]  

On le remercie pour le milliard en moins qui n'ira pas dans les mains du hamas !   [:presidentdonald:2]  

https://pbs.twimg.com/media/HNxnNGXWwAEHVLq?format=jpg&name=small

Message édité par Perfidator le 21-07-2026 à 22:19:27

---------------
Destructeur de XFR !
n°75065318
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-07-2026 à 22:18:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:heink:  
elles sont en baisse constante depuis une vingtaine d'années

United States - CO2 and Greenhouse Gas Emissions Country Profile

https://i.imgur.com/5sB5M8Ol.png

https://i.imgur.com/hLXHIyLl.png

et oui, meme en ajustant pour l'externalisation de la pollution via la production industrielle deplacee vers d'autres pays  

https://i.imgur.com/vRLl6oKl.png

tiens d'ailleurs on devrait ptet meme passer sous les Canadiens en emissions de CO_2 / habitant

https://i.imgur.com/ItwlKDZl.png

(c'est deja le cas pour l'ensemble des GES)

https://i.imgur.com/p5uprtjl.png

y'a evidemment encore (bcp) de progres a faire, et c'est pas sous Trump que la courbe va accelerer sa descente, mais il est FAUX de dire que ca "augmente sans cesse" ;)

En effet ça n'augmente plus, mais bon ce qui compte c'est surtout l'intégrale. Sans parler du fait que les US sont en premiere ligne contre tout ce qui pourrait faire baisser les emissions globale, hors de leurs frontières.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°75065390
vanloque
Posté le 21-07-2026 à 22:39:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et bien Trump va enlever les systèmes de défense de Dubai et laisser l'Iran pilonner le pays. Ça leur fera la bite  [:el_risitas:3]

:lol:  :lol:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530915

---------------
n°75065478
vanloque
Posté le 21-07-2026 à 23:02:37  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Marco Foster @MarcoFoster_ [:yoann riou:9]

Hunter Biden on Trump: “Everything he does, from the time he was bankrupting casinos to the time he became president, is all an act. He’s been doing it since his dad handed him a $400M check and he lost most of it and said I’m a self-made man. We’ve known who Donald Trump was https://t.co/fRBAcuDr1j
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2079242125963661313/img/BLleoTeQdANwEJku.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Jamison Daniel @AntiquarianMuse [:yoann riou:9]

Everything trump does is treason

This is the way https://t.co/T677RAfXjd
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2079384303008452608/img/mE5mGTfMrRgrB-df.jpg

Message édité par vanloque le 21-07-2026 à 23:06:25

---------------
n°75065540
tfpsly
Sly
Posté le 21-07-2026 à 23:22:41  profilanswer

Perfidator a écrit :

Non c'est son beau-père, Viktor Knavs (qui a le même look de vieux débile obèse).
Mais oui la dégaine ridicule est très semblable.
https://people.com/thmb/TtHT3WhjShiHZRljTzMmSVi-22w=/4000x0/filters:no_upscale():max_bytes(150000):strip_icc():focal(967x0:969x2)/melania-trump-parents-2-012926-b0bbab9ec5df4718907a194e9b0a4e7b.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13716  13717  13718  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)