| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Envoie plutôt une lettre de doléances au réchauffement climatique ou à la circulation atmosphérique, ça sera plus efficace Message édité par brown paper bag le 21-07-2026 à 19:41:00 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:39:46 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 21-07-2026 à 19:45:13 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2026 à 19:56:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pzu | I have Burger fatigue... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je tombe de haut avec tes remarques très peu éclairées, mais je suppose que c'est causé par beaucoup de frustration de subir l'énorme pollution de l'air depuis une semaine, avec les gamins qui respirent ça et toussent... Les territoires canadiens qui crament sont immenses, souvent loin de tout... Paie ta Galère pour gérer 3 douzaines d'incendies en pleines forêts à des milliers de kilomètres.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 20:01:44 ![]() ![]() |
Bweezy | Bon résumé pour les livres d'histoire.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zakatana Crève Babylone | Les plus gros pollueurs de l'histoire qui chouinent sur les conséquences directes du réchauffement climatique. Sacrément gonflés. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-07-2026 à 20:20:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 21-07-2026 à 20:51:39 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2026 à 21:05:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mirtouf Light is right ! | La désertification du Roussillon n'est pas une vue de l'esprit hélas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 21-07-2026 à 21:54:58 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 21-07-2026 à 23:06:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |