| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:32:34 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
bzhyoyo |
Cheh. Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 20-07-2026 à 16:36:16 |
Xamoth Slapping young trads | L'est pas mal foireux, ton lien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Skopos |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | A tous les coups il a vu un stand de canon magnétique. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:28:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bzhyoyo |
giorkal |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la science c'est pour les faibles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est vraiment un poulet sans tête (et agressif) le Donald --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrFreeze Don't Panic | Trump signe un nouvel ordre executif pour ajouter 50% de tarifs sur les exports canadiens vers les US.
--------------- I have a bad feeling about this |
Gracchus13 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faramir Covfefe. What else ? | Le buteur de la finale d'hier soir se paie bien la tête de Donakd avec sa casquette --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone |
Message édité par maldone le 21-07-2026 à 08:11:51 |
verdoux And I'm still waiting |
seu M 41 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
panchopa le lama de Lima | Vous êtes bien mignons les randoms PNJ, mais lui il est milliardaire et pas vous, alors en matière d'économie je crois qu'on peut lui faire aveuglement confiance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador | Un nouvel espoir pour le cerveau des Trumpistes ? Laura Loomer a vu la lumière
|
giorkal | C'est comme son maître, elle veut être du côté des vainqueurs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |