| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:11:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bzhyoyo | Merci à ceux qui m'ont répondu.
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Message édité par vanloque le 23-07-2026 à 18:42:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Togi |
|
panchopa le lama de Lima | Au début du mandat de Trump, quand on lui souhaitait de glisser sous un Hummer, la réponse unanime était toujours : ah non, car JD Vance il est comme Trump, mais en beaucoup plus intelligent. Oh oui c'est fou comme il est intelligent, ce serait largement pire. Bah je ne sais pas trop, mais quand je lis les absurdités, toutes les conneries qu'il raconte, j'ai très envie d'en conclure qu'il est tout simplement con. La grosse différence c'est que Vance a moins d'inclination à aller guerroyer par-delà les océans, et qu'il fait partie de ces jeunes républicains qui ne comprennent pas pourquoi les USA devraient soutenir inconditionnellement Israël. A part ces divergences, mon impression est que le narratif du super cerveau de Vance est battu en brèche, et, qu'à la limite, s'il arrivait malheur à Dodo la Saumure, le monde ne s'en porterait pas forcément mieux, mais pas forcément plus mal. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-07-2026 à 18:43:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deadpool | Et Mitch alors, on a eu des nouvelles preuves de vie ? Il va bien ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Togi |
|
Togi |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 23-07-2026 à 19:22:41 |
maldone |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-07-2026 à 19:39:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
panchopa le lama de Lima | J'aime bien la formule
S'il joue vraiment un personnage, combien de temps avant qu'il fusionne avec lui ? On peut se poser la question --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pzu | Y'avait eu la même bizarrerie avec MAGA Mike Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-07-2026 à 21:03:21 |
maldone | j'ai beaucoup aimé cette analyse qui tire a balle réelle sur le bilan de trump au moment du 4 juillet. Au passage, Vance se prends aussi une balle perdue. https://youtu.be/76H_dPDcyJU?si=_Ba [...] qLfr&t=519 Message édité par maldone le 23-07-2026 à 21:18:24 |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 23-07-2026 à 22:19:17 |
Le bilan catastrophique de Donald Trump à l'été 2026 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-07-2026 à 22:33:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |