| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 23:22:41 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Yeagermach42 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 22-07-2026 à 05:00:54 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
iVador |
|
MacEugene This is the Way. |
|
chinois02 | C'est facile d'éteindre un feu de forêt.
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 22-07-2026 à 08:16:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 08:17:13 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-07-2026 à 08:21:01 |
Xamoth Slapping young trads | C'est les leftists qui les ont obligés à devenir cons pour supporter un gros con. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 900 pompiers dans le VAR hier .... Démerdez sans notre aide svp.
Saudis Reach Deal With U.S. That Could Let Them Enrich Nuclear Fuel
Quelle bien bonne idée de donner à une monarchie religieuse les clés du nucléaire ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-07-2026 à 08:37:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kray Bad show? |
Message cité 3 fois Message édité par kray le 22-07-2026 à 08:36:39 --------------- I guess my real ennemy is me |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-07-2026 à 08:37:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Xamoth Slapping young trads | Rapeblicain, ça le fait bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
seu M 41 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-07-2026 à 08:55:30 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Clarence B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
perchut Deal with it ! | Par contre il y a de l’eau --------------- One play at a time. |
Clarence B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
|
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pzu | Il a reçu un virement Saoudien de combien sur son compte pour approuver ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |