| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 17:13:32 ![]() ![]() |
deadpool | Le problème c'est que quoiqu'il dise, les USA ne sont pas en mesure de garantir le passage. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 13-07-2026 à 17:28:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mqk3s4hsw52m
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 19:09:53 ![]() ![]() |
toninus |
|
deadpool | PRAISE BE TO ALLAH --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Le mec de LCI là : "Trump serait favorable à faire nommer la femme de Lindsey Graham".
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? | La soeur, la femme, la fille...toussa c'est un peu pareil non ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 13-07-2026 à 21:14:44 --------------- Destructeur de XFR ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy |
bobe | Le second degré, c'est pas ton truc toi. |
panchopa le lama de Lima | Où ça du second degré ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bobe |
Bweezy | C'est fait : la soeur de ce grand homme ami des plus démunis, est nommée sénatrice à sa place.
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bweezy |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bweezy | Elle est "intérim" avant la re-primaire, avant l'élection de mid-terms.
mlon la frite c'est la fete |
Mais mon point reste vrai ( enfin si le lqq avait existé) tri autour des 1,26 => 100 boules deviennent 1,2 millions en 40 ans . --------------- ^_^ |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |