| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
santos64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 22:36:59 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 12-07-2026 à 22:40:00 |
Xamoth Slapping young trads | Marcher au pas, c'est pas encore ça. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mirtouf Light is right ! | C'est l'ICE qui défile? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
giorkal |
Marco Paulo |
|
Togi |
|
giorkal |
|
Marco Paulo |
|
panchopa le lama de Lima |
1898 - 1930 (Guerres bananières) : Interventions militaires et occupations (Cuba, Haïti, Nicaragua, République dominicaine) pour protéger les intérêts économiques des multinationales américaines. Années 1950 (Guerre froide) : Renversements orchestrés par le renseignement américain, à l'image du Coup d'État de 1954 au Guatemala pour contrer l'influence soviétique et préserver les intérêts de la United Fruit Company. Années 1960 - 1970 : Opérations de déstabilisation et soutien actif aux dictatures sud-américaines pour empêcher la montée du communisme, notamment lors du coup d'État de 1973 au Chili ou du coup d'État de 1976 en Argentine. ... Longue tradition. Rien n'a changé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 23:18:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manulelutin |
|
panchopa le lama de Lima | Les iraniens ils ont tiré sur des bateaux, alors les américains ils ont tiré sur les iraniens, donc les iraniens ils ont tiré sur les pays du golf Du coup, le détroit il est encore fermé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maalak | Tiens, sinon, dans l'affaire de l'île albanienne d'Ivanka, on dirait qu'il y a un petit imprévu. Message édité par Maalak le 13-07-2026 à 01:00:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On avait oublié ce succès De 20 000 soldats à 20 seulement : le déploiement du plan de paix de Donald Trump pour Gaza tourne au fiasco https://www.lexpress.fr/monde/proch [...] WPEWOZDGU/ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
iVador |
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Une fois intégré, ce ne sera plus à l'étranger |
manulelutin |
|
turtounet | Mitch McConnell est bel et bien vivant
|
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 13-07-2026 à 08:58:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
esiuol Все буде Україна | The art of the deal |
tamino master proxy 2 gates |
|
giorkal |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iVador |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Un article super intéressant sur l'extraordinaire réussite boursière de Pelosi
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy | La classe républicaine ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
iVador |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |