| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 21:58:02 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | La corruption sans complexe de nos jours. Hallucinant. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais j'espère que la belgique va gagner. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La Belgique mérite de prendre 2-3 cartons rouges en début de match --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
evilguinness |
- C'est tellement évident que même Le Monde titre La suspension de l’attaquant américain Folarin Balogun levée par la FIFA à la veille du huitième de finale, à la demande de Donald Trump
- Cross-topic CdM : La Fifa supprime le visuel sur les suspensions automatiques Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 06-07-2026 à 07:30:47 --------------- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 07:45:27 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Concernant le scandale Folarin Balogun, que pouvait-on espérer de la part d'un organisme qui a créé un "prix de la paix" pour lécher le uc de Trump ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message édité par krosternant le 06-07-2026 à 09:05:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
FYP --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
naldo |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Cross-topic parce que là quand même c'était obligé --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Errare perseverare diabolicum |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Errare perseverare diabolicum |
rakame | Il est déjà sur les rangs pour la création et l'auto-attribution d'un ballon d'or de la paix bien plus prestigieux que le machin suédois qu'on a refourguer par erreur a Barrack Hussein Obama. |
bobe |
|
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Faramir Covfefe. What else ? | L'affaire commence à prendre une drôle de tournure, l'UEFA a balancé un communiqué comminatoire dans lequel on lit — notamment — ceci. Toute coïncidence avec des événements et des personnages existants ne saurait être que fortuite
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy | A la veille du sommet de l'OTAN ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deadpool | Putain c'est un vrai post
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par caporacaver le 06-07-2026 à 13:24:51 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
Bweezy |
Pas forcément, ça peut être à ce moment-là : https://youtu.be/w_9dbyp_e-M?t=55 Message édité par Bweezy le 06-07-2026 à 14:13:04 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |