| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 16:47:44 ![]() ![]() |
maldone |
|
helmuth |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 18:32:28 ![]() ![]() |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il n'allait pas mettre Born Dead ou Cop Killer Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-07-2026 à 18:49:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads | On a encore un envoyé spécial vers DC équipé d'un rooftop pour confirmer ou infirmer ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bweezy | Ca n'a pas l'air génial. https://bsky.app/profile/imrieljay. [...] viqt2amc2q Et vu ce qu'ils sont déversé dans l'air, rendant les effets invisibles : https://bsky.app/profile/cwebbonlin [...] vysylt6k27 Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-07-2026 à 19:39:00 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evilguinness |
Petite correction car : C'est comme le reste : affiché, assumé, et rien ne se passera ensuite. edit : mince j'avais pas cliqué sur un message en-dessous où il se félicite de tous ses "succès". Ca vaut le coup d'oeil. Message édité par evilguinness le 05-07-2026 à 20:20:41 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evilguinness |
Article dont il est question : Des articles apparaissent partout là. Contrairement à Infantino, au moins, Stormy Daniels elle était payée (j'y reviens toujours oui Message édité par evilguinness le 05-07-2026 à 20:40:02 --------------- |
Ici, pendant le match, l'arbitre, grâce à la VAR, a revu les images du geste de Balogun et a fort logiquement décidé de lui donner un carton rouge car le geste justifiait totalement un carton rouge. Les USA ont fait appel de cette décision, Trump a passé un perfect phone call (un de plus), et la FIFA a décidé de retirer le carton rouge a posteriori donc a décidé de déjugé son arbitre qui avait pourtant pris la bonne décision. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-07-2026 à 20:42:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par Faramir le 05-07-2026 à 20:58:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-07-2026 à 21:40:30 --------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |