| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : Disturbing, very : https://bsky.app/profile/thetnholle [...] raksks522a (flics au Tennessee qui balancent un berger allemand sur un random suspect tabassé au préalable - mort en détention) Message édité par Bweezy le 03-07-2026 à 22:42:14 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Le concours ma binette et mon nom partout continue...
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна |
morb | Trump qui balance son fils, dans une interview sur cnbc, qu'il reçoit des infos d'insiders concernant ses placements financiers Comment il peut être aussi con |
the anakin Le vrai élu | Si vous vous ennuyez on a Nadine Touzeau (une "profileuse" ) qui explique sur GPTV en direct qui explique à quel point Trump sait mettre en avant les femmes et à quel point il respecte la femme. Et donc qu'il est bon C'est un excellent négociateur mais si ça ne marche pas en Iran c'est pas sa faute c'est qu'il est mal entouré. C'est festival Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 04-07-2026 à 08:49:24 |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sa famille et ses sbires n'ont pas l'immunité, par contre, même si j'imagine qu'il peut les gracier. --------------- Eponyme |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 04-07-2026 à 09:06:19 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:17:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-07-2026 à 09:22:27 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
morb | https://www.cnbc.com/2026/07/02/5-t [...] -cnbc.html
Oklm |
evilguinness | Et voilà, 250 ans. Alors, comment cela se passe-t-il à Trumpland ? Courrier International nous en donne un aperçu.
Bon, Trump, quoi. Edit ajout : j'avais pas vu qu'il avait posté une vidéo d'un rendu des visages du Mont Rushmore avec la sienne ajoutée et tout en doré, évidemment : Le petit tour du jour sur son rézosocial, je me dis que pour les 250 ans, peut-être un peu de dignité, de tenue, quand même ? Non non. Ca ne change pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 04-07-2026 à 10:32:40 --------------- |
iVador |
|
prospoul |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-07-2026 à 13:16:25 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ça ira, merci --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hoiniel |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Pourquoi se priverait-il? Il ne se passera rien de toute manière. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Errare perseverare diabolicum |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gebreugg | On est bien d'accord qu'il va voler la coupe du monde et essayer de nous faire croire que c'est un cadeau de l'équipe gagnante parce qu'il est le meilleur président de l'histoire ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |