| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 20:26:35 ![]() ![]() |
bzhyoyo | Je ne sais pas si elles sont déjà passé ici, mais ces descriptions du Texas et de la Floride par un expat français, c'est du grand art :
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
maldone |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
shinkan |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 27-02-2026 à 21:33:07 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2026 à 21:40:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 21:40:27 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Bill Clinton qui exonère Trump dans l'affaire Esptein, j'avoue que je tombe de ma chaise... |
Dæmon |
/bref --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a 72h Anthropic était vitale pour la sécurité US. La Trump dit qu'il ne faut plus du tout l'utiliser C'est fragile la sécurité US Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-02-2026 à 07:32:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
shinkan |
|
Dæmon |
Et ne prenez pas anthropic pour des "good guys" non plus... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cyberslan |
shinkan |
|
Errare perseverare diabolicum |
vylkor |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vylkor |
|
rokhlan |
|
rionsnoir |
Ah t'inquiète, il a déjà sortis " j'ai bossé avec les Ukrainiens" et "j'ai bossé en Afrique" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bweezy |
Dæmon |
Les investissements nécessaires/engagés sont titanesques et les perspectives de rentabilité sont tres faible à moyen terme. Claude code, leur produit phare, est en ce moment facturé avec un discount énorme par rapport à ce que ça leur coûte vraiment afin de faire croître la base de client et les revenus. Le côté éthique / bien de l'humanité et c'est aussi un argument marketing pour se distinguer d'autres acteurs (c'était sensé être le credo de openai à la base en restant une organisation à but non lucratif etc.). --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2027504766524293484
Dæmon | https://bsky.app/profile/dburbach.b [...] uosni3qs2t
vylkor |
|
Bweezy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Dæmon |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
vylkor |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfuqmmlcq32w
Trump applaudit a deux mains Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-02-2026 à 23:26:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |