Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13043  13044  13045  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74317882
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2026 à 16:02:01  answer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

Or, parmi les joueurs de l'Équipe US, il y en a un qui est particulièrement détesté, il s'appelle Tkatchuk et il joue en club à Ottawa.  

Il y a 2 frères Tkachuk. Celui dont tu parles (qui joue à Ottawa, où il est même capitaine) c'est Brady. Son frère Matthew joue aux Florida Panthers et aussi dans l'équipe US. Leur père Keith jouait aussi dans la NHL et pour l'équipe nationale.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 16:02:01  profilanswer

n°74317889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2026 à 16:02:43  profilanswer

Et ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74317898
SOF40
Posté le 27-02-2026 à 16:05:40  profilanswer

[:bauer_attitude:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74317909
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2026 à 16:07:31  answer

M4vrick a écrit :

Mais le fond du problème c'est que Anthropic ne veut PAS collaborer avec l'armée, ils veulent une utilisation qui aille dans le sens d'un progres humain pas pour réprimer les hommes.
Donc ca va finir avec une loi qui dit "l'IA est une ressource stratégie vitale pour l'état, vous avez obligation de travailler avec nous".

Ah ben c'est pas comme ça que je lis leur communiqué. Ma compréhension, c'est qu'Anthropic veut continuer à bosser avec le Department of War, mais pas dans 2 domaines - la surveillance de masse à des fins domestiques et les armes pleinement automatiques - dans le cadre légal (inexistant) actuel. (Ce qui peut bien se comprendre.) Mais Anthropic bosse activement avec le Department of War dans plein d'autres domaines.

Récemment j'ai eu mon interview avec l'USCIS pour ma green card : clairement l'officier qui nous a interviewés savait bcp de choses sur moi et ma femme. Je n'ai pas de doute que l'USCIS utilise déjà l'IA pour établir les profils d'étrangers voulant s'installer aux USA (ce que je trouve légitime, perso), même si ce genre d'enquête peut aussi se faire avec des moyens traditionnels (mais bcp plus lentement et moins efficacement).

n°74317914
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2026 à 16:08:07  answer

Le nom de famille est d'origine ukrainienne. :jap:

n°74317923
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 16:11:09  profilanswer

Tu essaie de dire quoi exactement ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74317941
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2026 à 16:14:31  answer

[Toine] a écrit :

Tu essaie de dire quoi exactement ?

Ben rien. C'est juste un fun fact. Les Tkachuk sont très populaires aux USA.

PS : J'essaie, comme on me l'a demandé, de m'intégrer ici en postant de façon moins controversée. Plus de fun facts, moins d'indulgence complice pour Trump. J'ai jamais promis que mes chacun de mes posts allait renverser votre Weltanschauung ou déclencher des épiphanies, hein. :jap:

n°74317953
deadpool
Posté le 27-02-2026 à 16:16:32  profilanswer

Il savaient que tu es taulier du topic Bourse ?
(ça peut passer pour une taquinerie mais vraie question)

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74317955
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 16:16:41  profilanswer

Tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être pédant ? :D Des actions dans les cucurbitacées ?

---------------
n°74317960
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 16:17:15  profilanswer

deadpool a écrit :

La vraie question est de savoir s'ils savaient qu'il avait un rooftop :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 16:17:15  profilanswer

n°74317975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:19:43  profilanswer

Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de Chef vient de tenter de vous démontrer que son client a écrit « stinky britches » il y a vingt ans ; un dossier bien préparé. J'ai moi-même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca ! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74317976
deadpool
Posté le 27-02-2026 à 16:19:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avoir accès à ses propriétés immobilières me semble plus basique que son activité sur HFR. :D

---------------
n°74317979
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 16:20:05  profilanswer

Attends d'obtenir la Green Card avant :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74317985
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2026 à 16:20:29  answer

deadpool a écrit :

Ils ne m'ont pas parlé de mes activités online. Mais ils les connaissent probablement, oui. Je crois que je leur avais donné mon alias Scipion8 à l'occasion d'une précédente visite aux USA. Tu demandes à une IA qui est Scipion8, elle connaît. Et si, comme je le pense, ils utilisent les adresses IP, ils ont les moyens de réconcilier facilement identités online et IRL.

J'avais aussi dû déclarer mon adhésion à un parti politique (bien qu'elle soit très brève - juste pour voter à une primaire pré-présidentielle), car ça fait partie des questionnaires pour la green card, et je n'ai pas voulu prendre le risque d'une omission. (Ils ne sont pas censés avoir ces données mais bon la cybersécurité des partis politiques français...)

Faramir a écrit :

Attends d'obtenir la Green Card avant :o

C'est bon, je l'ai reçue en janvier. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2026 à 16:21:19
n°74317990
deadpool
Posté le 27-02-2026 à 16:21:09  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°74317994
SOF40
Posté le 27-02-2026 à 16:21:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

un morceau de rooftop  [:moundir]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74318013
zobbitenfe​r
Posté le 27-02-2026 à 16:25:12  profilanswer

"Très bon déplacement de goal post du Très expérimenté Camisard mon petit Jean Mimi" [:molosstanen:1]
"Oui tout a fait Thierry c'est ce qu'on appelle un fort bon noyage de poisson dans le jargon, c'est ce qui se produit quand on ne sait plus quoi dire. On devrait voir venir une attaque perso sous peu"  [:seizh:5]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74318016
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-02-2026 à 16:25:36  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Mais cela en vaut-il la peine ?  [:babook:4]  

https://www.youtube.com/shorts/bXxW9vxSU5w

c'est pas du tout la réputation de Claude (Opus?) dans ses versions payantes (et chers) que j'entends auprès de de programmeurs vétérans.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74318035
Arkin
Posté le 27-02-2026 à 16:27:30  profilanswer

et t'oses revenir?
et t'as osé sortir ça sur le topic bourse :

Citation :

Mais après 3 TT back-to-back et quelques dizaines d'insultes, je suis désormais accepté et (presque) largement apprécié sur le topic USA, qui a ainsi regagné en diversité et a élargi sa fenêtre d'Overton, au bénéfice de tous les participants. :jap:

t'es vraiment en dessous de tout  

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExMW5sZGYxdWN2Zm9jbXg3bXNtYzNsM2RndnNuZnJiajQ1MjBwZGR4dCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/Lsn6R0xjdstnG/giphy.gif

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74318036
vanloque
Posté le 27-02-2026 à 16:28:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de Chef vient de tenter de vous démontrer que son client a écrit « stinky britches » il y a vingt ans ; un dossier bien préparé. J'ai moi-même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca ! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ?

ce gars qui prend tout le monde pour des jambons, nature peinture, j'adore !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74318041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 16:29:15  profilanswer

Arkin a écrit :

et t'oses revenir?

Citation :

Mais après 3 TT back-to-back et quelques dizaines d'insultes, je suis désormais accepté et (presque) largement apprécié sur le topic USA, qui a ainsi regagné en diversité et a élargi sa fenêtre d'Overton, au bénéfice de tous les participants. :jap: t'es vraiment en dessous de tout  

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExMW5sZGYxdWN2Zm9jbXg3bXNtYzNsM2RndnNuZnJiajQ1MjBwZGR4dCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/Lsn6R0xjdstnG/giphy.gif

Je me suis fait plaisir là bas d'ailleurs :D

---------------
n°74318043
iVador
Posté le 27-02-2026 à 16:29:25  profilanswer

C’est le Major qui assure le SAV Russo-Trumpiste ce week end sur le topic ?

n°74318084
maldone
Posté le 27-02-2026 à 16:36:11  profilanswer

n°74318091
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 16:37:01  profilanswer

Arkin a écrit :

et t'oses revenir?

Citation :

Mais après 3 TT back-to-back et quelques dizaines d'insultes, je suis désormais accepté et (presque) largement apprécié sur le topic USA, qui a ainsi regagné en diversité et a élargi sa fenêtre d'Overton, au bénéfice de tous les participants. :jap:

https://media1.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

https://i.imgur.com/H5cMo7D.png

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74318101
vanloque
Posté le 27-02-2026 à 16:38:42  profilanswer

Chine qui se régale
Europe qui a une énorme carte à jouer !

aucune surprise

---------------
n°74318116
iVador
Posté le 27-02-2026 à 16:42:14  profilanswer

Mais c’est très étonnant

Message édité par iVador le 27-02-2026 à 16:47:54
n°74318125
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:43:46  profilanswer

n°74318128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 16:44:14  profilanswer

En garde partagée. 1WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires .

---------------
n°74318130
airy
Posté le 27-02-2026 à 16:44:25  profilanswer

tfpsly a écrit :

Une autre personne tuée par des agents de Dice.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Brian Krassenstein @krassenstein [:yoann riou:9]

SAY HIS NAME: Nurul Amin Shah Alam

Trump's immigration officials picked up a blind refugee, who walked with a walking stick last week in Buffalo.  

Then, after realizing he couldn't be deported, they dumped him five miles from his home in the freezing cold. He died trying to make his way back to his house.

I hope the family sues the Government for $1 billion.
https://t.co/9xPIm78rOQ
https://pbs.twimg.com/media/HCFoTDoWcAAsKA9.jpg

N'oubliez jamais :
Cruelty IS the point.  [:le guide]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74318141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:47:01  profilanswer

iVador a écrit :

C’est le Major qui assure le SAV Russo-Trumpiste ce week end sur le topic ?

C'est un random tocard qui s'invente une vie et les mérites qui iraient avec. [:spamafote]

---------------
n°74318150
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:49:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

En garde partagée. 1WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires .

En fait, c'est un rooftop qui possède pas mal de monde. :o

---------------
n°74318152
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 27-02-2026 à 16:49:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Chine qui se régale
Europe qui a une énorme carte à jouer !

[:fredmoul:1]
Et on ne va certainement pas s'en priver. Le pognon, c'est maintenant. C'est la forme qui reste à travailler.

Message édité par caporacaver le 27-02-2026 à 16:55:28

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74318227
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 27-02-2026 à 17:03:34  profilanswer

Peux-tu me donner une recette de tarte aux fraises ?

n°74318236
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 17:04:49  profilanswer

Eldem a écrit :

Peux-tu me donner une recette de tarte aux fraises ?

sans problèmes:

1k de prunes, 250g de farine de beurre et de sucre ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74318247
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 17:06:13  profilanswer

Cuistot a écrit :

sans problèmes:

1k de prunes, 250g de farine de beurre et de sucre ...

T'as oublié de reswitcher sur ton multi. :o

---------------
n°74318264
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 27-02-2026 à 17:08:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

:lol:  :lol:  

"La plèbe"  :D  

Bordel, ça va pas faire remonter mon estime pour les boursicoteurs. [:luyance1840:8]
D'ailleurs, le dernier que j'ai connu IRL était américain et s'est révélé être pédo. J'imagine qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. :o  

n°74318295
deadpool
Posté le 27-02-2026 à 17:13:46  profilanswer

Surtout que bon les "opinions diverses" d'extrême-droite n'ont pas à se plaindre de la modération de ce topic.  [:deadpool:6]  
Suivez mon regard.  [:deadpool:6]

---------------
n°74318307
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-02-2026 à 17:15:37  profilanswer

Citation :

largement apprécié sur le topic USA

[:mac_lane:2]

n°74318325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-02-2026 à 17:19:34  profilanswer

Arkin a écrit :

et t'oses revenir?

Citation :

https://media1.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

Écoutez, j’ai un truc à proposer au topic, vachement bien, super balaise.
On arrête tous de répondre à l'automate de foire, ainsi il n'aura pas notre haine, ni nos prompts et donc plus de raison de venir troller comme un goret mécanique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74318353
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 17:24:06  profilanswer

airy a écrit :

N'oubliez jamais :
Cruelty IS the point.  [:le guide]

Quelques éléments supplémentaires sur ce monsieur.

D'abord c'est un réfugié birman de l'ethnie Rohingya, légèrement persécutée dans son pays.

Ensuite il est quasiment aveugle.

Enfin, il avait acheté une barre à rideau pour faire office de canne d'aveugle et ne parle pas anglais. Donc le mec à la base hyper-vulnérable. Il se paume, il atterrit sur le porche d'une random Karen qui ne trouve rien de mieux à faire qu'appeler la police pour la débarrasser de cet individu louche (oué je sais pas drôle), bronzé armé d'une barre à rideau qui a osé entrer sur sa propriété et qui ne comprend vraisemblablement rien à la situation quand il se fait aborder par la Border Patrol.
Les mecs finissent évidemment par le taZer parce que bon il ne comprend rien à ce qu'on lui dit et ne voit pas au-delà de quelques mètre d'un seul oeil et encore il voit flou. Et puis c'est plus facile pour eux, faut comprendre.

La suite est relativement connue désormais:

Citation :

Nurul Amin Shah Alam, a nearly blind refugee from Burma who Border Patrol agents dropped off at a doughnut shop Thursday and left to find his way home, 5 miles away, has been found dead.

City Hall spokesperson Ian Ott said Shah Alam, 56, was found by B District officers after they responded to a call for a dead body on the first block of Perry Street shortly after 8:30 p.m. Tuesday.

Citation :

Benjamin Macaluso, a Legal Aid Bureau attorney representing Shah Alam, said Border Patrol agents picked him up at the Holding Center at 4:39 p.m. Thursday.

Shah Alam was released on bail, Macaluso said, after he had agreed to a plea deal with the Erie County District Attorney’s office. Shah Alam’s guilty plea to charges of trespassing and possession of a weapon — a curtain rod he used as a walking stick — allowed him to “clear” the detainer and avoid detention by ICE or another immigration agency, Macaluso said.

After taking custody of Shah Alam, Border Patrol agents dropped him off at a Tim Hortons on Niagara Street in the Black Rock neighborhood, Macaluso said, shortly after 8 p.m. Shah Alam and his family live in the Broadway-Fillmore neighborhood on the East Side, according to Fazal.

A spokesperson for Border Patrol, in a statement Wednesday evening, said after agents determined Shah Alam was not supposed to be in their custody, they “offered him a courtesy ride, which he chose to accept to a coffee shop.” That Tim Hortons, the spokesperson said, was “determined to be a warm, safe location near his last known address, rather than be released directly from the Border Patrol station.”

“He showed no signs of distress, mobility issues, or disabilities requiring special assistance,” the spokesperson said in the statement.

Trop sympas ces forces de l'ordre qui, n'écoutant que leur coeur, l'ont déposé gratuitement devant un coffee shop pour qu'il puisse rester au chaud au lieu de prévenir sa famille de venir le chercher.
Sauf que le coffee shop en question était fermé, que c'était donc un énième mensonge des FDO trumpistes qu'ils l'ont lâché en réalité dans la rue en pleine nuit par un froid glacial et qu'il a été retrouvé mort (ah ben ça alors) plusieurs jours après alors que ses proches le cherchaient.

Cf. vidéo

https://youtu.be/-MKVhsPJxFA?si=Qks [...] porD&t=370

https://www.investigativepost.org/2 [...] l-is-dead/

Message édité par Faramir le 27-02-2026 à 17:27:35

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74318409
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-02-2026 à 17:34:56  profilanswer

Pourquoi tant de rage envers Camisard  :(
Ses interventions changent des pro-Trump qui interviennent ponctuellement sur le topic et dont le niveau est généralement très faible.

On peut ne pas être d'accord ave lui, mais je trouve dommage que le topic le tacle si souvent alors qu'il apporte un point de vue différent et argumenté.

J'ai du plaisir à le lire tout comme j'ai du plaisir à lire les interventions de Faramir ou Kiveu, en tant que lurkeur j'imagine que je ne dois pas être le seul.

Edit: la modération est intervenue juste après mon message

Message cité 5 fois
Message édité par no_gods le 27-02-2026 à 17:51:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13043  13044  13045  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)