Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13040  13041  13042  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74312996
tree hugge​r
Posté le 26-02-2026 à 15:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien d'accord avec mlon et cd5. J'ai bossé 3 ans dans le golfe de St tropez et j'ai vu le black à l'échelle industrielle, les restos et commerces qui trichaient comme des gorets sur les PGE et autres aides du covid, les dépôts de bilan en mode de gestion, sans compter que tout ça tourne grâce aux arabes et aux migrants pendant la saison. Et tout ce beau monde qui vote FN, et non ce n'était pas les vieux. C'était les actifs. Pourtant ils sont très très loin d'être malheureux. Certes ça bosse dur pendant quelques mois. Mais bonjour les marges démentielles et les espèces qui circulent.  
Je ne comprends pas les gens.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 15:47:36  profilanswer

n°74313081
farangset
Posté le 26-02-2026 à 15:58:41  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais . De ce que je constate, les gens sont loin d'avoir été oubliés ou abandonnés, mais ce n'est jamais assez . Il leur manque quoi, au juste?

C'est intéressant. Ce qu'il manque au gens c'est de comprendre que cette France périphérique souhaite une gauche qui prends en compte les soucis d'une immigration débridée et d'un besoin de sécurité basique.

Oui on a le droit d'être contre l'immigration telle qu'elle est appliquée en france tout en acceptant de recevoir des gens qui apportent au pays.

C'est comme aux usa, l'ICE est nécessaire et elle a été bien plus efficace sous Obama que sous trump(si je prends les chiffres) et de ne pas jeter cet outil à cause de déviances inacceptables. Oui le recrutement, oui la doctrine,.... mais sur le fond un tel service est nécessaire dans tout pays.

Pour revenir à la france, tu sais le nombre de français qui sont en découvert le 20 du mois?? Oui ce n'est pas les bourgeois des centre ville qui profitent des esclaces Uber Eats et qui s'en accommodent très bien intellectuellement.Pour moi ces gens sont loin de moi, non parce que je suis un bourgeois mais parce que j'ai des besoins minimes.

Et même si je pense qu'une partie de ces gens sont englués dans une société de consommation et qu'ils creusent leur propre tombe, ce sont en fait des électeurs de LFI avec une attente sur l'immigration et la sécurité.

Comme la blague sur les communistes qui passent au RN après deux cambriolages.

n°74313099
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2026 à 16:01:59  profilanswer

Les français à découvert le 20 du mois je connais . j'ai été élevé rue des allocs (enfin à coté suis du 62 pas du 80 :o ) ; foutrement rares sont ceux qui ont un réel problème de budget et pas de dépenses .  

J'en garde l'expression "boire son RMI" .

n°74313148
farangset
Posté le 26-02-2026 à 16:11:26  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je suis assez d’accord, je sens une grosse tendance à rejeter les problèmes et les peurs sur « les autres ».
Les autres étant un combo des politiques (incapables parce que responsable et que je ne suis pas forcément satisfait de ma vie, ou que j’ai peur de ne plus l’être, ou que simplement ça soulage de critiquer ces « élites ») et des immigrés et/ou des riches suivant qu’on est ED ou EG.  
Il en reste un degagisme malsain, ou le gros connard est élu et fera de la merde, mais en cognant sur un bouc émissaire et en racontant n’importe quoi.

Je ne sais pas comment éviter cette issue…

Merci, même constat et sans aucune solution non plus.

On est tous le bouc émissaire de l'autre

Par exemple, si j'écoute les médias, habitant en HLM avec beaucoup de femmes voilées et d'arabes ou noirs, je devrais être en PLS mais au quotidien mes voisins sont adorables, voilées ou pas, malgré que je n'en aime pas le symbole, ces gens vivent leur vie comme moi et ont la même aspiration.

Comme quoi le vivre ensemble existe...

Et je me sens même plus proche d'eux que des bourgeois bien blanc des centre urbains.

Est ce la même situation aux USA?
Seul les gens habitant là bas pourront me le dire.

Et donc en tant que classe sociale, je suis plus proche de ces "étrangers"(alors que non) que des bourgeois. On partage un mode de vie en lointaine banlieue.

Bref je ne connais pas les équilibres démographiques avec les latinos, noirs et autres aux usa.  

Mais comme ce pays est bien plus communautarisé(même si la france qui ce chemin), est ce que les problématiques ne sont pas exacerbées?

n°74313165
farangset
Posté le 26-02-2026 à 16:14:37  profilanswer

mlon a écrit :

Les français à découvert le 20 du mois je connais . j'ai été élevé rue des allocs (enfin à coté suis du 62 pas du 80 :o ) ; foutrement rares sont ceux qui ont un réel problème de budget et pas de dépenses .  

J'en garde l'expression "boire son RMI" .

Là je peut être d'accord avec toi même s'il ne faut pas en faire une généralité.

Y'a vraiment des gens qui galèrent....

Les chiffres le montrent d'ailleurs

Mais étant célibataire sans enfant, je n'ai aucune idée du cout d'une unité familiale.

Mais clairement il existe un problème de gestion de budget

Attention à ne pas réduire les pauvres à ça....

n°74313175
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2026 à 16:16:25  profilanswer

La politique anglo-saxonne ne promeut pas vraiment l'intégration.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74313195
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2026 à 16:19:25  profilanswer

Ben c'est à dire que tu as des aides dans tous les sens pour les pauvres.  

Et galérer lorsque tu es mère célibataire avec 3 enfants en temps partiel, c'est *un peu* logique . et ce n'est pas être abandonné non plus .  

Il n'y a pas que de mauvais gestionnaires, non. Mais oui, je prétends qu'une fois les amortisseurs sociaux pris en compte , les pauvres ne sont pas du tout du tout abandonnés.

n°74313381
Marco Paul​o
Posté le 26-02-2026 à 16:55:48  profilanswer

Les Ricains se son tenté une baie des cochons bis ou quoi ?
Je viens de voir passer 2 vidéos (mais putaclick) sur un incident/confrontation entre un bateau américain et un garde côte Cubain près de l'ile.

Z'avez vu passer quelques chose de sérieux sur le sujet ?

n°74313388
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2026 à 16:56:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les Ricains se son tenté une baie des cochons bis ou quoi ?
Je viens de voir passer 2 vidéos (mais putaclick) sur un incident/confrontation entre un bateau américain et un garde côte Cubain près de l'ile.

Z'avez vu passer quelques chose de sérieux sur le sujet ?

ça ?  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3211.html

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74313489
sereniteso​leil
Posté le 26-02-2026 à 17:13:48  profilanswer

farangset a écrit :

Merci, même constat et sans aucune solution non plus.

On est tous le bouc émissaire de l'autre

Par exemple, si j'écoute les médias, habitant en HLM avec beaucoup de femmes voilées et d'arabes ou noirs, je devrais être en PLS mais au quotidien mes voisins sont adorables, voilées ou pas, malgré que je n'en aime pas le symbole, ces gens vivent leur vie comme moi et ont la même aspiration.

Comme quoi le vivre ensemble existe...

Et je me sens même plus proche d'eux que des bourgeois bien blanc des centre urbains.

Est ce la même situation aux USA?
Seul les gens habitant là bas pourront me le dire.

Et donc en tant que classe sociale, je suis plus proche de ces "étrangers"(alors que non) que des bourgeois. On partage un mode de vie en lointaine banlieue.

Bref je ne connais pas les équilibres démographiques avec les latinos, noirs et autres aux usa.

Mais comme ce pays est bien plus communautarisé(même si la france qui ce chemin), est ce que les problématiques ne sont pas exacerbées?

Les bourgeois si différents de toi habitent souvent en périphérie par contre, là où ils peuvent vivre en autarcie (ou plutôt entre communauté de même couleur et de même niveau de revenu) et dans de grandes maisons.

En centre-ville des centres urbains, les gens, bourgeois et non bourgeois, sont bien plus habitués à la diversité des revenus et des couleurs et la vive au quotidien.

Message édité par serenitesoleil le 26-02-2026 à 17:14:45
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 17:13:48  profilanswer

n°74313490
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-02-2026 à 17:13:50  profilanswer

tree hugger a écrit :

Bien d'accord avec mlon et cd5. J'ai bossé 3 ans dans le golfe de St tropez et j'ai vu le black à l'échelle industrielle, les restos et commerces qui trichaient comme des gorets sur les PGE et autres aides du covid, les dépôts de bilan en mode de gestion, sans compter que tout ça tourne grâce aux arabes et aux migrants pendant la saison. Et tout ce beau monde qui vote FN, et non ce n'était pas les vieux. C'était les actifs. Pourtant ils sont très très loin d'être malheureux. Certes ça bosse dur pendant quelques mois. Mais bonjour les marges démentielles et les espèces qui circulent.  
Je ne comprends pas les gens.

grave ! golfe de st trop et tout le long jusqu'à Cannes ça vote hyper à droite alors qu'il y a zéro migrants, et ils oublient que le plupart sont petits enfants de migrants style italie etc :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74313548
Marco Paul​o
Posté le 26-02-2026 à 17:24:37  profilanswer

Yep, c'est bien ça :jap:
C'est combien sur l'échelle du pas glop ? :o

n°74313572
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-02-2026 à 17:28:32  profilanswer

vanloque a écrit :

grave ! golfe de st trop et tout le long jusqu'à Cannes ça vote hyper à droite alors qu'il y a zéro migrants, et ils oublient que le plupart sont petits enfants de migrants style italie etc :D

pardon mais on a des migrants russes :/ voir néerlandais ou allemands et autre (le bronze cul de l'Europe, c'est particulier). On a aussi des américains et quelques yacht people.  

C'est un RN qui est pas le même RN que Hénin ou Bruy la Buissière.  

Et y'a la même dichotomie j'ai l'impression chez les MAGA. Entre ceux qui sont MAGA parce que Trump dérégule, mode ballec, gavez vous, moins d'impots pour vous et les MAGA les "autres" nous piquent tout (argent, santé, sécurité, etc). Les "autres" étant principalement différent au niveau mélanine. Se faire enfler par un riche blanc est moins grave que de voir un "un peu moins pauvre que moi" basané qui a encore un boulot (ce salaud de privilégié).

allez, remet une suze  [:cytrouille:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 26-02-2026 à 17:29:34

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74313589
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2026 à 17:31:29  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Donald va envoyer un porte-avions
 [:moonblooood:1]

n°74313634
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-02-2026 à 17:38:14  profilanswer

verdoux a écrit :

Donald va envoyer un porte-avions
 [:moonblooood:1]

Il va finir pas ne pas en avoir assez ...

Déjà que les navires hôpital il est pas au jus.

n°74313635
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2026 à 17:38:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Une bande de pieds nickelés sans statut ni mission qui se fait défourailler par la patrouille, je dirais niveau plancher.
Après ça peut servir de prétexte à n'importe quoi...

n°74313649
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 26-02-2026 à 17:40:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Toutes les chaines d'info ont contribué au nivellement par le bas et en plus ils essaient tous de copier la recette de CNEWS :/

BFM le niveau a totalement sombré depuis le rachat, déjà que c'était pas terrible avant....

Il reste que FranceInfo pour quelque chose de correct.

+1²²

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74313650
tfpsly
Sly
Posté le 26-02-2026 à 17:40:34  profilanswer

Une autre personne tuée par des agents de Dice.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Brian Krassenstein @krassenstein [:yoann riou:9]

SAY HIS NAME: Nurul Amin Shah Alam

Trump's immigration officials picked up a blind refugee, who walked with a walking stick last week in Buffalo.

Then, after realizing he couldn't be deported, they dumped him five miles from his home in the freezing cold. He died trying to make his way back to his house.

I hope the family sues the Government for $1 billion.
https://t.co/9xPIm78rOQ
https://pbs.twimg.com/media/HCFoTDoWcAAsKA9.jpg

Message cité 12 fois
Message édité par tfpsly le 26-02-2026 à 17:41:14
n°74313676
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2026 à 17:44:41  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Brian Krassenstein @krassenstein [:yoann riou:9]

Trump's immigration officials picked up a blind refugee, who walked with a walking stick last week in Buffalo.  

Then, after realizing he couldn't be deported, they dumped him five miles from his home in the freezing cold. He died trying to make his way back to his house.

... [:cerveau vomi]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74313679
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2026 à 17:44:51  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

Un incident regrettable qui ne nous rappelle aucunement le programme T4 et la façon dont les nazis traitaient les handicapés début 40.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74313693
Backbone-
Posté le 26-02-2026 à 17:47:58  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

wtf

n°74313695
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-02-2026 à 17:48:02  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

si c'est vrai je les imagine bien rigoler en le libérant n'importe ou

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74313702
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2026 à 17:49:18  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

c'est pire que ca

le mec aveugle, marche avec une tringle a rideau en guise de cane
il ne parle que tres peu anglais
une karen appelle les flics sur lui
il comprend pas les instructions alors il se fait taser
ils le deposent a des km de chez lui dans le froid sans prevenir personne

mort d'hypothermie

les SS seraient fiers !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74313710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2026 à 17:51:12  profilanswer

Comment on peut etre à ce point des fils de pute sans âme ?
Je veux dire là, c'est plus qu'etre simplement un connard sans éducation, y'a une vraie volonté de faire beaucoup du mal à quelqu'un, de la plus horrible des façons qu'il soit. J'imagine la panique du gars au milieu d'un enfer noir et froid...il a du bien sentir la mort venir.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74313715
HumanRAGE
Posté le 26-02-2026 à 17:52:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je veux dire là, c'est plus qu'etre simplement un connard sans éducation, y'a une vraie volonté de faire beaucoup du mal à quelqu'un, de la plus horrible des façons qu'il soit. J'imagine la panique du gars au milieu d'un enfer noir et froid...il a du bien sentir la mort venir.

chepa mais c'est le critere de recrutement en tout cas...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74313716
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-02-2026 à 17:52:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

par des mecs souvent de la même origine que ceux arrêtés ...
et entrainés a ne pas respecter la constitution

Message édité par Cuistot le 26-02-2026 à 17:53:16

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74313742
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2026 à 17:57:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pire que ca

mort d'hypothermie

les SS seraient fiers !

En temps de crise, les pires penchants de l'être humain ressortent.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74313745
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-02-2026 à 17:57:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est comme couper les aides fédérales au programme Medicaid pour le Minessota, cet État woke dont on a décidé de faire un exemple. Il ne suffit pas de tuer quelques personnes dans la rue, d'en blesser plusieurs autres et d'exercer un harcèlement permanent sur la population, il faut les faire souffrir. La cruauté est le but.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74313751
Bweezy
Posté le 26-02-2026 à 17:58:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pire que ca

mort d'hypothermie

les SS seraient fiers !

Ca c'est l'origine y a un an.
Y a deux histoires dans l'histoire, mais l'article est mal fichu :

https://www.investigativepost.org/2 [...] l-is-dead/

Mieux ici : https://www.theguardian.com/us-news [...] ee-buffalo

Message édité par Bweezy le 26-02-2026 à 18:10:58

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74313756
HumanRAGE
Posté le 26-02-2026 à 17:59:46  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est comme couper les aides fédérales au programme Medicaid pour le Minessota, cet État woke dont on a décidé de faire un exemple. Il ne suffit pas de tuer quelques personnes dans la rue, d'en blesser plusieurs autres et d'exercer un harcèlement permanent sur la population, il faut les faire souffrir. La cruauté est le but.

https://medium.com/inserting-philos [...] db0a7e7f91

---------------
n°74313777
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 26-02-2026 à 18:03:18  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

Une administration de dégeulasses, tout simplement.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74313791
pik3
Posté le 26-02-2026 à 18:07:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Le but est de gouverner par la terreur donc il faut faire des exemples. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74313814
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-02-2026 à 18:14:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pire que ca

mort d'hypothermie

les SS seraient fiers !

Ca va, si ça avait été des russes, ils l'auraient violé avant de le libérer, il s'en sort bien :o

A gerber, cette inhumanité [:cerveau vomi]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74313837
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-02-2026 à 18:21:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un incident regrettable qui ne nous rappelle aucunement le programme T4 et la façon dont les nazis traitaient les handicapés début 40.

Ça n'a pas dû être arrêté parce que ça, même sous ce régime ça ne passait pas, l'aktion T4 ? Mais je me trompe peut-être.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74313839
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-02-2026 à 18:21:18  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png News12NJ @News12NJ

NEWARK ICE INCIDENT: An ICE-led operation in Newark led to a three-car crash that left three children seriously injured.

#News12 #NewJersey #Newark #ICEOperation #CarCrash #TrafficAccident #ChildSafety #News #LocalNews

https://t.co/gSBzb9X3Cm https://t.co/2T0vKFqNAp
https://pbs.twimg.com/media/HCCmrqHXoAAiv4w.jpg

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74313844
Skopos
Posté le 26-02-2026 à 18:22:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pire que ca

mort d'hypothermie

les SS seraient fiers !

Ces chiens... non en fait j'ai pas les mots pour les qualifier.
Je leur souhaite pas de mal mais s'ils pouvaient vite crever ma foi cela me réjouirait.

Message édité par Skopos le 26-02-2026 à 18:23:11
n°74313845
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-02-2026 à 18:22:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu ne permets pas l'émergence d'une race supérieure en préservant les spécimens les plus faibles au sein du groupe humanité. [:brown paper bag:2]

Oui, et on sait comment les gens comme moi terminent : comme ceux qu'ils cherchent à protéger et aider. Ce dont beaucoup se féliciteraient. :)  

tfpsly a écrit :

Citation :

Un noir aveugle, franchement, quelle valeur il rapporte à la société. Ça fait une charge en moins. [:pierre_j_paillasson:8]  
Dans certaines provinces du Canada, les hôpitaux relâchent de temps en temps des autochtones SDF dans la rue en pleine nuit par -30 degrés. (c'est arrivé en décembre dernier dans le Saskatchewan : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] e-albert).

Vous êtes trop sensibles et pas assez pragmatiques pour l'Amérique du Nord, c'est tout. [:brown paper bag:2]

n°74313847
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-02-2026 à 18:23:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca va, si ça avait été des russes, ils l'auraient violé avant de le libérer, il s'en sort bien :o

A gerber, cette inhumanité [:cerveau vomi]

Je ne relaie pas tout ce que je vois passer, c'est très courant qu'ils larguent les gens qu'ils doivent relâcher au milieu de nulle part et sans leurs affaires (argent, téléphone...).

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 26-02-2026 à 18:23:23

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74313853
kleinekrok​odil
Posté le 26-02-2026 à 18:24:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il suffit de n'avoir aucune empathie, aucune morale, et d'obéir aveuglément aux ordres (pour être bien vu du chef).

Il y a hélas une proportion non négligeable des humains qui correspondent à ces critères.
À certaines époques, ces gens restaient en marge de la société, ces derniers temps ces personnes sont de plus en plus mise en valeur.

---------------
Source: Google
n°74313855
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2026 à 18:25:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

pardon mais on a des migrants russes :/ voir néerlandais ou allemands et autre (le bronze cul de l'Europe, c'est particulier). On a aussi des américains et quelques yacht people.

C'est un RN qui est pas le même RN que Hénin ou Bruy la Buissière.

Et y'a la même dichotomie j'ai l'impression chez les MAGA. Entre ceux qui sont MAGA parce que Trump dérégule, mode ballec, gavez vous, moins d'impots pour vous et les MAGA les "autres" nous piquent tout (argent, santé, sécurité, etc). Les "autres" étant principalement différent au niveau mélanine. Se faire enfler par un riche blanc est moins grave que de voir un "un peu moins pauvre que moi" basané qui a encore un boulot (ce salaud de privilégié).

allez, remet une suze  [:cytrouille:1]

Bruay la Buissière s’il te plaît.

Ma rue des allocs était là bas, alors j’ai une expérience de fou en prolétariat et un instinct de gruge sociale égal à mon expérience.

On peut battre la caf avec un témoignage de mère isolée,  et on peut toucher les APL sans logement mais c’est plus difficile.

C’est pas avec votre TMI 30% de lâche que vous aurez quoi que ce soit les amis.

---------------
^_^
n°74313874
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2026 à 18:29:28  profilanswer

Citation :

L’Afghanistan a lancé des «attaques massives» contre les forces pakistanaises

«Pour riposter aux frappes aériennes pakistanaises contre les provinces de Nangarhar et de Paktia (...), nos forces ont lancé des attaques massives contre des avant-postes pakistanais», a affirmé Wahidullah Mohammadi

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260226

Encore une guerre que Donald va rapidement éteindre en filant un peu de pognon aux 2 camps

[:donaldforpresident:1]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 26-02-2026 à 18:35:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13040  13041  13042  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)