| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:47:36 ![]() ![]() |
farangset |
|
farangset |
|
farangset |
|
cd5 / g r e w t | La politique anglo-saxonne ne promeut pas vraiment l'intégration. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
serenitesoleil |
Les bourgeois si différents de toi habitent souvent en périphérie par contre, là où ils peuvent vivre en autarcie (ou plutôt entre communauté de même couleur et de même niveau de revenu) et dans de grandes maisons. En centre-ville des centres urbains, les gens, bourgeois et non bourgeois, sont bien plus habitués à la diversité des revenus et des couleurs et la vive au quotidien. Message édité par serenitesoleil le 26-02-2026 à 17:14:45 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:13:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-02-2026 à 17:29:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
tfpsly Sly | Une autre personne tuée par des agents de Dice.
Message cité 12 fois Message édité par tfpsly le 26-02-2026 à 17:41:14 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-02-2026 à 17:53:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
Ca c'est l'origine y a un an. https://www.investigativepost.org/2 [...] l-is-dead/ Mieux ici : https://www.theguardian.com/us-news [...] ee-buffalo Message édité par Bweezy le 26-02-2026 à 18:10:58 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Skopos |
Message édité par Skopos le 26-02-2026 à 18:23:11 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 26-02-2026 à 18:23:23 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
mlon la frite c'est la fete |
Ma rue des allocs était là bas, alors j’ai une expérience de fou en prolétariat et un instinct de gruge sociale égal à mon expérience. On peut battre la caf avec un témoignage de mère isolée, et on peut toucher les APL sans logement mais c’est plus difficile. C’est pas avec votre TMI 30% de lâche que vous aurez quoi que ce soit les amis. --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 26-02-2026 à 18:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |