| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 26-02-2026 à 18:35:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 18:29:28 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | D'après le porte parole des border patrol, le mec a été ramené dans un bar pour y etre au chaud. https://edition.cnn.com/2026/02/26/ [...] patrol-hnk Message édité par Kiveu le 26-02-2026 à 18:37:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 26-02-2026 à 18:33:33 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Eldem Ultima ratio regum |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dæmon | https://x.com/ryanobles/status/2027077247685795852?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Et puisqu'on est sur une série de posts sur ICE =>
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 19:01:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-02-2026 à 20:18:17 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads | Des racailles assermentées. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-02-2026 à 20:51:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gromarik |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les elections de 2020 y'a ingérence de ... la Chine Trump, seeking executive power over elections, is urged to declare emergency et donc fini le vote electronique et le vote par correspondance Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 26-02-2026 à 20:27:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-02-2026 à 21:02:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Dæmon |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je sais pas si c'est passé :
|
bobe |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il bosse très dur vu le build up US au MO --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyberslan | I like uneducated people. Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 01:26:26 |
LeGrandMatheux Animateur | vu son cabinet il a tenu ses promesses. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bobe | oula
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
vandepj0 |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |