Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13033  13034  13035  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74306289
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-02-2026 à 10:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

vous allez être décu  [:proy]  

Citation :

le centre logistique de Maurepas qui délivre actuellement 250 véhicules jour.

Ça veut pas dire 250 véhicules NEUFS par jour.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 10:40:49  profilanswer

n°74306292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2026 à 10:41:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

Oh je suis pas déçu. Par exemple on voit clairement que le monde occidental bascule à droite. Donc ya plein de gens que les positions de musk doit absolument pas déranger. Ajoute à ça ceux qui s'en foutent, ou que leur désir de consommer submerge, voilà.

Killall-9 a écrit :

Ou n'avoir aucune morale politique: en vrai ça ne sont pas de mauvaises voitures, les ingénieurs ont bien bossé, le rapport prix/prestations est plutôt bon.
Mais c'est un peu comme acheter une DKW F8 en 1942, pas une mauvaise bagnole, mais il n'y a plus du tout de mystère sur le fait que ceux qui encaissent le pognon ne nous veulent pas du bien...

Ah mais je doute pas que ce soit des bonnes voitures et je range ces gens sans "morale politique" dans ceux qui sont un peu déconnectés disons.  

Cela dit je jette pas la pierre non plus. Je suis abonné canal play :/ Mais là c'est ma copine qui veut rien savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-02-2026 à 10:41:30
n°74306306
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 10:43:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça veut pas dire 250 véhicules NEUFS par jour.

sisi  :jap:

---------------
Nothing to Say
n°74306315
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 10:44:35  profilanswer

tamino a écrit :

Oh je suis pas déçu. Par exemple on voit clairement que le monde occidental bascule à droite. Donc ya plein de gens que les positions de musk doit absolument pas déranger. Ajoute à ça ceux qui s'en foutent, ou que leur désir de consommer submerge, voilà.

tamino a écrit :

Ah mais je doute pas que ce soit des bonnes voitures et je range ces gens sans "morale politique" dans ceux qui sont un peu déconnectés disons.  

Cela dit je jette pas la pierre non plus. Je suis abonné canal play :/ Mais là c'est ma copine qui veut rien savoir :o

ou des gens qui effectivement choisissent simplement ce qui leur convient, le meilleur rapport Q/P etc, je doute fortement que la majorité des acheteurs de Tesla soit des mecs d'ED

---------------
Nothing to Say
n°74306336
maldone
Posté le 25-02-2026 à 10:47:58  profilanswer

C'est même largement le contraire.

Et oui, l'image de marque ça joue énormement. Et oui, beaucoup aimeraient garder leur voiture mais a cause de Musk, ça devient invivable.
Quand tu as une base de clientèle pour qui l'écologie ça compte, avoir un Musk qui fait des salut "Romain", bah c'est pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 25-02-2026 à 10:49:22
n°74306337
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2026 à 10:48:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ou des gens qui effectivement choisissent simplement ce qui leur convient, le meilleur rapport Q/P etc, je doute fortement que la majorité des acheteurs de Tesla soit des mecs d'ED

Sauf que quand le commercial en chef fait des salut nazi en mondiovision, t'es normalement un peu au courant. Et donc tu achètes en connaissance de cause et à minima ça veut dire que tu t'en branles.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 25-02-2026 à 10:48:58
n°74306347
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2026 à 10:49:51  profilanswer

maldone a écrit :

Et oui, l'image de marque ça joue énormement. Et oui, beaucoup aimeraient garder leur voiture mais a cause de Musk, ça devient invivable.

Je croise souvent des Tesla avec un autocollant anti-Musk, genre "j'ai acheté cette voiture avant de savoir qu'il était fou". Ca rachète une respectabilité. :o

Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2026 à 10:50:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74306349
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 10:50:01  profilanswer

maldone a écrit :

j'ai une tesla depuis 4ans, bien avant qu'il pete complètement une durite et j'ai aucun soucis avec aujourd'hui, tous les gens qui m'entourent taf/perso s'en foutent complètement et ca m'empêche pas de le critiquer.

Si je devais en changer je sais honnêtement pas ce que je prendrais, y a pas grand chose en terme de Q/P qui arrive à la hauteur

---------------
Nothing to Say
n°74306355
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 10:50:34  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que quand le commercial en chef fait des salut nazi en mondiovision, t'es normalement un peu au courant. Et donc tu achètes en connaissance de cause et à minima ça veut dire que tu t'en branles.

oui je pense que les gens s'en branlent  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°74306359
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-02-2026 à 10:51:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qui parait être la base quand même de tout pays évolué :o

La prémisse est fausse "la fraude est monnaie courante lors de nos élections", le reste j'en parle même plus j'en ai déjà tartiné pas mal sur le sujet.

Message édité par Faramir le 25-02-2026 à 10:51:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 10:51:08  profilanswer

n°74306368
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2026 à 10:52:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Certes mais c'est évident que ça joue. Les ventes de Tesla en Europe se sont écroulées en 2025 alors que les ventes de véhicules électriques se portent bien. Je peux me tromper mais je doute que ce soit lié à un effondrement du rapport Q/P des Tesla l'année dernière.

n°74306369
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2026 à 10:52:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ou que tu juges que la controverse n'est pas assez forte pour ne pas acheter la voiture.

Depuis qu'il s'est calmé outre atlantique le scandale en Europe à du bien s'étouffer.

n°74306376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2026 à 10:53:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Ou que tu juges que la controverse n'est pas assez forte pour ne pas acheter la voiture.

Depuis qu'il s'est calmé outre atlantique le scandale en Europe à du bien s'étouffer.

Elon est quand même connu pour être facho, drogué et nous détester
Bref on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Sans compter le risque vandalisme, si la Tesla est trop récente, l'autocollant il ne marche plus.

Message édité par [Toine] le 25-02-2026 à 10:55:05

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74306379
maldone
Posté le 25-02-2026 à 10:54:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai une tesla depuis 4ans, bien avant qu'il pete complètement une durite et j'ai aucun soucis avec aujourd'hui, tous les gens qui m'entourent taf/perso s'en foutent complètement et ca m'empêche pas de le critiquer.

Si je devais en changer je sais honnêtement pas ce que je prendrais, y a pas grand chose en terme de Q/P qui arrive à la hauteur

parce que ça te dérange pas d'avoir une voiture qui est irrémédiablement lié a un junkie d'extreme droite.  
Mais pour beaucoup, ça compte. Donc c'est pas surprenant que la marque Telsa chute et continuera a chuter. C'est liée a Musk et a rien d'autre que lui. Les dommages sont profonds.

n°74306381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2026 à 10:54:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

oui je pense que les gens s'en branlent  [:proy]

Ben ceux qui achètent tesla encore oui, neuf ou d'occasion d'ailleurs. Mais apparemment ça joue sur leurs ventes et c'est tant mieux.  

Il a probablement entaché la marque pour quelques temps.

maldone a écrit :

parce que ça te dérange pas d'avoir une voiture qui est irrémédiablement lié a un junkie d'extreme droite.  
Mais pour beaucoup, ça compte. Donc c'est pas surprenant que la marque Telsa chute et continuera a chuter. C'est liée a Musk et a rien d'autre que lui. Les dommages sont profonds.

On peut pas non plus demander aux gens de vendre / racheter au nom d'idéaux, quand l'achat a été fait avant. ça n'a pas trop de sens.

Perso si j'avais eu une tesla pré "musk cinglé ouvertement", ça m'aurait fait chier, mais j'aurais conservé. Ecologiquement / économiquement et même idéologiquement ça n'a aucun sens ni impact. Et la voiture ce serait simplement retrouvé chez quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-02-2026 à 10:57:57
n°74306383
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 10:55:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Certes mais c'est évident que ça joue. Les ventes de Tesla en Europe se sont écroulées en 2025 alors que les ventes de véhicules électriques se portent bien. Je peux me tromper mais je doute que ce soit lié à un effondrement du rapport Q/P des Tesla l'année dernière.

l'année dernière certainement, c'était partout à la télé donc ca a forcément joué, aujourd'hui plus grand monde parle de musk, du coup les derniers mauvais chiffres sont plus liés à des soucis de certif de véhicule pour bénéficier des aides FR, c'est d'ailleurs pour ça que ça livre a balle en ce moment, toutes les certifs sont validées et donc ca livre très fort.

---------------
Nothing to Say
n°74306394
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 10:58:04  profilanswer

maldone a écrit :

tamino a écrit :

Ben ceux qui achètent tesla encore oui, neuf ou d'occasion d'ailleurs. Mais apparemment ça joue sur leurs ventes et c'est tant mieux.  

Il a probablement entaché la marque pour quelques temps.

cf mon message précédent, en France, tout au moins ce n'est pas ça qui génère une baisse des ventes  [:proy] . Après pour info les ventes de tesla en Europe c'est 15% de leur vente mondiale, je dis pas que c'est rien mais une baisse de quelque % en Europe est largement moins impactant qu'en chine

---------------
Nothing to Say
n°74306395
maldone
Posté le 25-02-2026 à 10:58:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

l'année dernière certainement, c'était partout à la télé donc ca a forcément joué, aujourd'hui plus grand monde parle de musk, du coup les derniers mauvais chiffres sont plus liés à des soucis de certif de véhicule pour bénéficier des aides FR, c'est d'ailleurs pour ça que ça livre a balle en ce moment, toutes les certifs sont validées et donc ca livre très fort.

encore une fois vous sous estimez de fou les dommages que les comportements de Musk ont infligés a la marque Telsa.  
En plus, comme il assume totalement, ces dommages sont irrémédiables dans l'esprit du Public.  
Et aujourd'hui, les marques Chinoises sont en capacités de concurrencer Telsa. Donc, ce n'est pas comme ci il n'y avait pas de choix.

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 25-02-2026 à 10:58:55
n°74306399
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2026 à 10:59:29  profilanswer

maldone a écrit :

Une voiture, ça vaut 20-25 k€ environ. Au-dessus de 20 k€ ce qu'on paye ce n'est pas la voiture mais un statut social. En Europe autant c'est hype d'acheter une voiture électrique, qui ne fait pas de bruit, qui n'émet pas de CO2 et qui est associée à une image de progrès eco-friendly,. Par contre il n'y a pas autant de monde qui est prêt à payer pour être associé à un des pires co**ards actuels et à ses crampes au bras.

n°74306401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2026 à 10:59:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

cf mon message précédent, en France, tout au moins ce n'est pas ça qui génère une baisse des ventes  [:proy] . Après pour info les ventes de tesla en Europe c'est 15% de leur vente mondiale, je dis pas que c'est rien mais une baisse de quelque % en Europe est largement moins impactant qu'en chine

Si c'est effectivement le cas, que les ventes sont en réalité pas impactées, ben écoute, tant pis. Les gens sont des moutons, les politiques / milliardaires ont donc raison de les traiter comme tel [:spamafote]

n°74306409
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 25-02-2026 à 11:01:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Personnalité de Musk mise à part, la gamme Tesla est vraiment vieillissante en terme de design et la compétition est bien plus intense qu'il y a quelques années.  

https://electrek.co/2026/02/24/tesl [...] ev-growth/

Citation :

BYD registered more than twice as many vehicles as Tesla in January, and the gap is widening every month.

n°74306414
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2026 à 11:02:08  profilanswer

maldone a écrit :

encore une fois vous sous estimez de fou les dommages que les comportements de Musk ont infligés a la marque Telsa.  
En plus, comme il assume totalement, ces dommages sont irrémédiables dans l'esprit du Public.  
Et aujourd'hui, les marques Chinoises sont en capacités de concurrencer Telsa. Donc, ce n'est pas comme ci il n'y avait pas de choix.

Même les européennes en fait. A part Stellantis qui regrette le diesel à Calvet, l'offre européenne devient tout à fait légitime et performante... et ça marche!

https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2026/02/Capture_decran_2026-02-24_a_09.21.01-1200x829.webp

n°74306418
giorkal
Posté le 25-02-2026 à 11:02:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A chaque fois qu'il y a enquête sur les fraudes électorales, c'est des citoyens républicains, et c'est genre 0.2 %, et c'est comme ça depuis que je suis la politique US (2eme.mandat clinton)

c'est surtout la volonté d'arreter les votes par correspondance qui est problématique  
c'est un truc qui marche mais ce sont surtout les citadins qui l'utilisent donc les démocrates

n°74306432
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2026 à 11:06:00  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est surtout la volonté d'arreter les votes par correspondance qui est problématique  
c'est un truc qui marche mais ce sont surtout les citadins qui l'utilisent donc les démocrates

Ca pose aussi de gros problèmes d'équité dans un pays où on vote le mardi. Ca veut dire concrètement que cette mesure va fortement supprimer le vote des actifs et des étudiants mais que ça ne posera aucune difficulté aux retraités.

n°74306438
krojules
primesautier
Posté le 25-02-2026 à 11:06:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

Sachant que Tesla a vendu environ 25 000 voitures en France en 2025 ?

A raison de 250j/an de livraison, ça ferait dans les 60 000 voitures par an qui transitent par ce hub, et il doit y en avoir 4 ou 5 pour la France.

Je pense que ça peut monter à 250.j, mais ça doit être plutôt dans les 50 en moyenne, et encore.  

Il y a un bout de temps que j'ai arrêté de croire au père noël, désolé.   [:vave:4]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74306444
maldone
Posté le 25-02-2026 à 11:07:52  profilanswer

De toute façon, Musk s'en balance de Telsa, Le gars est gavé d'argent public de partout avec ces fussés.
Pour un gars qui hurle que l'Etat dépense trop d'argent du contribuable.  [:rail ane chair cuite:6]

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 25-02-2026 à 11:09:03
n°74306445
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-02-2026 à 11:08:38  profilanswer

https://x.com/CalltoActivism/status [...] 10683?s=20

Citation :

TRUMP : Les gens me demandent : « S’il vous plaît, Monsieur le Président, nous gagnons trop ! Nous n’en pouvons plus ! Nous n’avons pas l’habitude de gagner dans notre pays ! Avant votre arrivée, nous perdions tout le temps. »

C'est officiel. Trump est complètement fou.

Quel débile tout de même....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74306451
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 11:09:17  profilanswer

krojules a écrit :

A raison de 250j/an de livraison, ça ferait dans les 60 000 voitures par an qui transitent par ce hub, et il doit y en avoir 4 ou 5 pour la France.

Je pense que ça peut monter à 250.j, mais ça doit être plutôt dans les 50 en moyenne, et encore.  

Il y a un bout de temps que j'ai arrêté de croire au père noël, désolé.   [:vave:4]

écoutes perso je m'en fou complètement des ventes de tesla  [:proy] je te donne les chiffres actuellement du hub de maurepas t'en fais ce que tu veux  [:proy] .

---------------
Nothing to Say
n°74306456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2026 à 11:10:22  profilanswer

Citation :

TRUMP : Les gens me demandent : « S’il vous plaît, Monsieur le Président, nous gagnons trop ! Nous n’en pouvons plus ! Nous n’avons pas l’habitude de gagner dans notre pays ! Avant votre arrivée, nous perdions tout le temps. »

C'est officiel. Trump est complètement fou.Quel débile tout de même....

Arrête, Camisard1 va nous faire une logorrhée de 3 pages pour nous expliquer que "non il n'est pas fou" [:totoz]

---------------
n°74306458
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2026 à 11:10:32  profilanswer

krojules a écrit :

Sur la totalité du mois de janvier je lis que Tesla a vendu 661 véhicules en France. Donc passer d'un seul coup à 250 par jour alors que rien n'a fondamentalement changé pour Tesla en trois semaines, je dois dire que j'ai quelques énormes doutes sur la fiabilité des chiffres.

n°74306460
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-02-2026 à 11:10:47  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

[:roxelay]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74306461
DP59
Posté le 25-02-2026 à 11:10:47  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Le pire c'est que dans son pays ça fonctionne ce genre de phrases

n°74306464
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2026 à 11:11:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

écoutes perso je m'en fou complètement des ventes de tesla  [:proy] je te donne les chiffres actuellement du hub de maurepas t'en fais ce que tu veux  [:proy] .

Pour quelqu'un qui s'en fout, t'es quand même bien occupé à faire du damage control ... :o

---------------
n°74306470
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2026 à 11:12:14  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

https://pix.mirtouf.fr/8GXt2GJH.gif

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74306476
maldone
Posté le 25-02-2026 à 11:14:22  profilanswer

Citation :

C'est officiel. Trump est complètement fou.Quel débile tout de même....Arrête, Camisard1 va nous faire une logorrhée de 3 pages pour nous expliquer que "non il n'est pas fou" [:totoz]

le camisard1 a vraiment peur de se faire déporter a Tijuana, alors il est obligé contre son gré d'aller faire la retape du Trumpisme sur un forum de boomer.

Message édité par maldone le 25-02-2026 à 11:15:23
n°74306478
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2026 à 11:14:34  profilanswer

maldone a écrit :

De toute façon, Musk s'en balance de Telsa, Le gars est gavé d'argent public de partout avec ces fussés.
Pour un gars qui hurle que l'Etat dépense trop d'argent du contribuable.  [:rail ane chair cuite:6]

C'est sa schizophrénie qui m'impressionne:
- le mec vit sur les VE, mais soutient un mec qui annonce clairement qu'il va favoriser les jus de dinosaures à coup de "drill, baby, drill"...
- le mec vit de l'argent public, mais se lance sur un DOGE qui vise justement à couper les dépenses d'argent public...
- le mec se goinfre de contrats avec la NASA, mais le DOGE a voulu flinguer le budget de la NASA (heureusement -pour lui y compris- le congrès y a remis bon ordre)...
La consommation abusive de kétamine, ça a pas l'air d'une super innocuité pour les neurones... [:emotimusk1:8]

n°74306495
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 11:16:15  profilanswer

maldone a écrit :

je pense que ca a eu un impact, que ca en a toujours un mais bien moins que dans d'autres pays.

epsiloneridani a écrit :

Une voiture, ça vaut 20-25 k€ environ. Au-dessus de 20 k€ ce qu'on paye ce n'est pas la voiture mais un statut social. En Europe autant c'est hype d'acheter une voiture électrique, qui ne fait pas de bruit, qui n'émet pas de CO2 et qui est associée à une image de progrès eco-friendly,. Par contre il n'y a pas autant de monde qui est prêt à payer pour être associé à un des pires co**ards actuels et à ses crampes au bras.

perso j'achète ma voiture pour aller avec mon besoin et mon budget, quand j'ai acheté la mienne y avait absolument rien d'équivalent et je faisais 3.5K€ d'économie de carburant par an.  
J'ai pas le sentiment, en france tout au moins, que les gens n'achètent plus rien des américains depuis que l'autre taré a pris les reines du pays  :sweat:  

tamino a écrit :

Si c'est effectivement le cas, que les ventes sont en réalité pas impactées, ben écoute, tant pis. Les gens sont des moutons, les politiques / milliardaires ont donc raison de les traiter comme tel [:spamafote]

je pense que la majorité des gens n'achètent pas en fonction des opinions politiques ou autres du mec qui possède l'enseigne dans laquelle ils achètent un produit, voiture, téléphonie what else.....

---------------
Nothing to Say
n°74306496
maldone
Posté le 25-02-2026 à 11:16:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est sa schizophrénie qui m'impressionne:
- le mec vit sur les VE, mais soutient un mec qui annonce clairement qu'il va favoriser les jus de dinosaures à coup de "drill, baby, drill"...
- le mec vit de l'argent public, mais se lance sur un DOGE qui vise justement à couper les dépenses d'argent public...
- le mec se goinfre de contrats avec la NASA, mais le DOGE a voulu flinguer le budget de la NASA (heureusement -pour lui y compris- le congrès y a remis bon ordre)...
La consommation abusive de kétamine, ça a pas l'air d'une super innocuité pour les neurones... [:emotimusk1:8]

non Musk est tres cohérent : Il a du faire un choix entre l'écologie ou SAUVER LA RACE BLANCHE.  
Alors il a choisit la race.

n°74306500
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2026 à 11:17:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur la totalité du mois de janvier je lis que Tesla a vendu 661 véhicules en France. Donc passer d'un seul coup à 250 par jour alors que rien n'a fondamentalement changé pour Tesla en trois semaines, je dois dire que j'ai quelques énormes doutes sur la fiabilité des chiffres.

En fait je vois le truc, la grande majorité des ventes annuelles de Tesla en France se font seulement sur une période assez courte, le reste de l'année les employés de Tesla jouent aux dominos. Donc c'est possible qu'on soit dans une de ces brèves périodes  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492991

n°74306502
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-02-2026 à 11:17:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour quelqu'un qui s'en fout, t'es quand même bien occupé à faire du damage control ... :o

non je remets l'église au milieu du village, et je me balade sur le topic tesla où on est un repère de facho  :o  :o du coup je donne les chiffres énnoncées  :D

---------------
Nothing to Say
n°74306505
krojules
primesautier
Posté le 25-02-2026 à 11:17:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Moi aussi je m'en fous des ventes de Tesla (de Audi aussi, d'ailleurs).  

J'essai juste de mettre en évidence que ces chiffres me semblent hautement incohérents avec les données qu'on a (ventes 2025). :)

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13033  13034  13035  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)