| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
rionsnoir | Foutre des gens malade dans la merde ? Cibler les trans ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-02-2026 à 12:36:13 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et pis quoi encore après ? Interdire le travail des gamins de 8 ans ? Le pays part en sucette --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 26-02-2026 à 13:02:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mlon la frite c'est la fete |
Alors que lorsqu'on le met en graphique on voit bien que réformer la justice et sucrer l'aide à l'ukraine, ça va pas suffire sauce : https://juste-repartition.fr/ EDIT : sachant qu'environ 1/4 de chaque ministère c'est pour les retraites dudit ministère.... Message édité par mlon le 26-02-2026 à 13:07:56 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:07:08 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Togi |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
FYP https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-8505277
Message édité par rdlmphotos le 26-02-2026 à 13:54:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Yeagermach42 |
|
Ernestor modo-coco :o | L'autre solution qui convient à tout le monde, c'est de ne pas mettre le genre sur le permis de conduire. Sur les permis français, ça n'est pas précisé. Bon, c'est pas pratique, ça permet pas d'emmerder les transgenres, c'est sur Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 26-02-2026 à 14:37:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Togi |
|
Yeagermach42 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-02-2026 à 14:47:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yeagermach42 |
|
seu M 41 |
|
bobe |
seu M 41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
farangset |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eldem Ultima ratio regum | Pour les personnes transgenres, il y a beaucoup de difficultés administratives qui sont ajoutées par-ci par-là. Par exemple, le département d'état US oblige les gens à avoir une identité de genre sur le passeport qui correspond à l'identité de genre à leur naissance. C'est un vrai foutoir pour les personnes trans, et très anxiogène. |
Moreweed | https://x.com/afpfr/status/2026958308196696463
Ca devient de plus en plus clair qu'Epstein était un agent russe en charge de compromettre toute l’élite US. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 26-02-2026 à 15:40:17 --------------- Comprend pas les gens |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |