| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:59:49 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Dæmon |
Ca permet aussi de laisser voter des gens où il y a un doute sur leur enregistrement sur les listes. Tu peux mettre le bulletin de côté ("provisional ballot" ) et l'électeur a quelques jours pour corriger son inscription ou donneres justificatifs manquant. Et le bulletin peut être ajouté in fine aux totaux. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
+ tu peux voter par correspondance et te présenter le jour du vote en personne. => tout ceci sera détecté car il y aura plusieurs bulletins liés à la même personne = enquête + poursuites si fraude avérée. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2026 à 17:47:13 ![]()
En gros : La partie la plus transparente de sa fortune c'est sa participation (actuellement 41,5%) dans son groupe Trump Media & Technology Group (DJT), valorisé actuellement 2,96 milliards $ donc sa part vaut environ 1,2 milliard $ : ça a bien baissé (et ça pourrait continuer : de mon point de vue, la valeur intrinsèque de ce groupe approche zéro, puisque le chiffre d'affaires et les résultats sont dérisoires). Le marché des cryptos étant non régulé, ces shitcoins sont évidemment des attrape-couillons, comme on le dit depuis longtemps sur Bourse. Ceux qui ont acheté ça ont plus ou moins consciemment transféré une partie de leur épargne à Trump. Idem sur les marchés des paris type Polymarket : l'absence de régulation permet sans doute aux insiders de s'enrichir sans souci. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de preuve de manipulation de cours sur des marchés régulés (actions par exemple), même si on peut voir le potentiel pour ça au vu de la volatilité des indices l'an dernier due aux tariffs. Et le fait que Trump ait émasculé la SEC en arrêtant ou décourageant des enquêtes peut laisser un doute sur ça. (Sans parler des nombreux pardons accordés à des escrocs de tout poil.) Cela dit, parmi les ultra-riches Trump reste une petite main, un prolétaire. Sa fortune représente moins d'1% de celle de Musk - ce qui est assez logique au vu des contributions respectives des 2 à l'Humanité. AMF/SEC : Actionnaire Tesla de longue date. Pas actionnaire DJT et pas loin de shorter cette action mais c'est contre mes principes moraux de shorter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2026 à 17:48:46 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
loulou le marlou | C'est toujours au programme, les Clintons en Oversight Committee en direct ? |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 18:08:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
turtounet | The Guardian s'est fatigué à fact-checker les élucubrations du chouchou de Camisole1, ils ont eu du boulot |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
[Toine] A la demande générale... | C'est ridiculement faible comme écart, vu le torrent de merde auquel on assiste depuis 1 an. Cette population est malade. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-02-2026 à 19:04:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads | Nan mais en vrai je m'en cogne complet, de tes pavés, hein.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
Je pense vraiment qu'il injecte direct dans un LLM là Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-02-2026 à 19:18:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iVador | C'est évident, mais tout le monde ici continue a lui repondre. C'est n'importe quoi. |
Bweezy | Autres temps, autres ... https://bsky.app/profile/carlquinta [...] pbs7rccc2h Message édité par Bweezy le 25-02-2026 à 19:24:19 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
maldone |
schezario | Ah bah entre Michel1664 et Camisard1 la fête est de qualité. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toum_toum Vivons masqués | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfp6s7fzmm25
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 25-02-2026 à 19:56:49 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2026 à 19:53:42 ![]()
On appelle ça un processus d'habituation : peu à peu tu t'habitues (et d'autres ici aussi) à l'expression d'opinions divergentes, apportant des nuances ou des différences, sans ressentir le besoin de hurler, d'appeler à la censure ou à l'intervention divine d'un "Luigi" pour me faire taire. Ce topic, comme le reste de HFR, n'est pas - et n'a jamais été - la chasse gardée d'un camp politique - a fortiori d'extrémistes ultra-minoritaires comme toi. Bientôt, tu ne réagiras même plus à mes posts - tu les moletteras, tu les laisseras passer, et peut-être, sait-on jamais, tu les trouveras intéressants de temps en temps. En m'exprimant librement sur un pays que j'apprécie et que je connais, pour y vivre, tellement mieux que toi, j'élargis peu à peu une fenêtre d'Overton qui s'était retrécie à un point extrême, depuis des mois, sur les seules opinions d'extrême-gauche, bannissant toutes les autres. Y compris les modérées comme les miennes. A fortiori celles plus à droite ou faisant l'éloge de Trump. Désolé mais ces voix-là aussi ont le droit de s'exprimer. Ce topic porte sur la politique US, ce n'est pas un "safe space" pour militants de gauche l'utilisant pour crier leur frustration (que je peux comprendre) envers Trump, en le monopolisant sur la doom loom démonisant Trump comme "dictateur / facho / pédo" etc. Vous pouvez exprimer ces sentiments, mais d'autres ont aussi le droit de s'exprimer pour porter des visions différentes. En défendant ma liberté d'expression, je défends celle des dizaines de membres que vous avez insultés, découragés voire bannis depuis des mois, simplement parce qu'ils ont osé exprimer des opinions différentes, une critique plus nuancée de Trump (comme je le fais) ou un soutien à Trump (quelle indignité !) - dont certains m'ont contacté par MP. Et en défendant leur liberté d'expression, je défends aussi la vôtre - au moment où la France pourrait basculer dans un régime où cette liberté ne pourrait plus être acquise, notamment pour un gauchiste comme toi. Quand on te menacera à ton tour de censure, tu pourras me contacter par MP, et je serai aussi à tes côtés, avec la même détermination.
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2026 à 20:02:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Traiter Xamoth de gauchiste fallait oser Tu réalises pas, mon cher Camisard, le niveau de délire dans lequel tu nages Et donc tu es d'avis que si l'ED gagne le pouvoir en France, ils feront main basse sur la liberté d'expression et censureront toute voix dissidente, ça c'est intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 20:04:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-02-2026 à 21:22:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Arkin | https://bsky.app/profile/jordanehos [...] pervbvg22f
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |