Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13037  13038  13039  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74309394
Arkin
Posté le 25-02-2026 à 20:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://bsky.app/profile/jordanehos [...] pervbvg22f

un navire immatriculé en Floride aurait approché les côtes cubaines.
approche d'un navire des garde-côtes cubains, le navire américain a ouvert le feu blessant le capitaine du navire cubain.
Riposte cubaine : 4 morts et 6 blessés

qu'est-ce que c'est que cette histoire toute chelou [:c4h8o3]  

un false flag américain? cubain? un pur mensonge cubain? [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 20:29:14  profilanswer

n°74309395
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-02-2026 à 20:29:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Traiter Xamoth de gauchiste fallait oser :/

Tu réalises pas, mon cher Camisard, le niveau de délire dans lequel tu nages :love:

Et donc tu es d'avis que si l'ED gagne le pouvoir en France, ils feront main basse sur la liberté d'expression et censureront toute voix dissidente, ça c'est intéressant !

Il raconte ça, le bot ?

Comme dit avant, je prends pas la peine de le lire. [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74309396
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2026 à 20:29:27  profilanswer

iVador a écrit :

...

Tu te moques du monde ?

Ca me semble évident depuis day one.

---------------
Eponyme
n°74309509
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-02-2026 à 20:48:15  profilanswer

Tu es l'idiot utile de l'extrême-droite et du totalitarisme.

Tu as bien raison de parler de la fenêtre d'Overton puisque tu participes à son élargissement en banalisant des politiques autoritaires flirtant avec le fascisme.

Message édité par Ernestor le 25-02-2026 à 20:49:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74309657
mickey51
Posté le 25-02-2026 à 21:15:19  profilanswer

Camisard1 élargit à lui tout seul la fenêtre d’Overton ? Sérieusement ? Un gugusse tout seul sur un topik d’un forum fait changer ce qui est acceptable par l’opinion publique ? Et il est capable de venir défendre la veuve et l’orphelin qui se ferait un jour censurer en France au contraire des US, ce grand pays démocratique défendu par Trump ?

Nous avons un sérieux candidat au Nobel de la Paix  :o

---------------
Suivi des gros boosts CDM 2026
n°74309663
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-02-2026 à 21:17:28  profilanswer

Les gens le contactent en masse par mp. La majorité silencieuse est avec lui, tremble Dæmon ta fin est proche [:rhadamenthos]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74309671
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-02-2026 à 21:19:08  profilanswer

Il reçoit des +1 en MP. Les vrais auront la ref.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74309672
protect_me
from what?
Posté le 25-02-2026 à 21:19:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Général Esturgeon

Du caviar pour ce topik  [:hugeq:4]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74309675
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-02-2026 à 21:19:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Les gens le contactent en masse par mp. La majorité silencieuse est avec lui, tremble Dæmon ta fin est proche [:rhadamenthos]

C'est le silence de l'amer qui gronde dans les profondeurs.

---------------
n°74309682
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-02-2026 à 21:20:34  profilanswer

Faramir a écrit :

La mise au vote de l'impeachment de Dæmon, est-ce pour bientôt ? [:clooney41]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 21:20:34  profilanswer

n°74309713
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-02-2026 à 21:26:26  profilanswer

ONLY THE LEGAL VOTES SHOULD COUNT !!!

---------------
n°74309721
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-02-2026 à 21:28:02  profilanswer

Faut aller faire sa CNI dans le topic bourse. :o

---------------
n°74309730
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2026 à 21:29:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:bultom:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74309738
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-02-2026 à 21:31:09  profilanswer

Pour recentrer le topic, il apparaît que les dossiers Epstein ont été expurgés de plusieurs témoignages de victimes. Notamment, une victime âgée de 13 ans aux moments des faits, qui a témoigné à 3 reprises au FBI du viol dont elle accuse Trump. Ses témoignages ne figurent pas dans le dossier rendu public par le DOJ.
Plusieurs victimes qui ont témoigné dans cette affaire ont également cherché leurs déclarations dans les dossiers, sans les trouver.  

Citation :

Dozens of FBI records apparently missing from Epstein files, including Trump accuser interviews
Among those missing records are three interviews related to a woman who told agents that Epstein had repeatedly abused her starting when she was approximately 13 years old, and who also accused Trump of sexually assaulting her.

https://www.cnn.com/2026/02/24/us/e [...] files-invs

n°74309763
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-02-2026 à 21:34:55  profilanswer

toum_toum a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfp6s7fzmm25

Edit : https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfp5d44uoc25

Citation :

COLLINS : En 2021, vous avez commencé à consommer des champignons hallucinogènes. Encouragez-vous toujours les gens à les essayer ?

MEANS : Il y a des recherches passionnantes dans ce domaine.

C : Et que dire de cette voix intérieure qui vous murmurait : « Il est temps de se préparer » ?

M : Pendant mes méditations, j'avais le pressentiment qu'un événement inquiétant se préparait.

Casey [:+skaarj+] Means [:valsou:4]

Collins va dire quelle est "inquiète" mais quand même voter sa confimation.  [:kiki]

Message édité par Yog Sothoth le 25-02-2026 à 21:35:16

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74309769
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-02-2026 à 21:36:26  profilanswer

Eldem a écrit :

Pour recentrer le topic, il apparaît que les dossiers Epstein ont été expurgés de plusieurs témoignages de victimes. Notamment, une victime âgée de 13 ans aux moments des faits, qui a témoigné à 3 reprises au FBI du viol dont elle accuse Trump. Ses témoignages ne figurent pas dans le dossier rendu public par le DOJ.
Plusieurs victimes qui ont témoigné dans cette affaire ont également cherché leurs déclarations dans les dossiers, sans les trouver.  

Citation :

Dozens of FBI records apparently missing from Epstein files, including Trump accuser interviews
Among those missing records are three interviews related to a woman who told agents that Epstein had repeatedly abused her starting when she was approximately 13 years old, and who also accused Trump of sexually assaulting her.

https://www.cnn.com/2026/02/24/us/e [...] files-invs

C'est celui de Kathy Johnson (pseudo). Le reste c'est ce dont ont témoigné plusieurs victimes, le DOJ a expurgé notamment les formulaires 302 qui ont dû être utilisés en masse par le FBI dans le recueil des témoignages de ces jeunes filles et pour leurs propres annotations.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-02-2026 à 21:37:55

---------------
n°74309879
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-02-2026 à 21:53:48  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est celui de Kathy Johnson (pseudo). Le reste c'est ce dont ont témoigné plusieurs victimes, le DOJ a expurgé notamment les formulaires 302 qui ont dû être utilisés en masse par le FBI dans le recueil des témoignages de ces jeunes filles et pour leurs propres annotations.

Oui, et c'est toujours bon de le rappeler. :jap: La présidence de Trump n'est pas une présidence normale.

n°74310297
-SkoM-
Posté le 25-02-2026 à 22:57:51  profilanswer

Quand je lis ça venant de Bill Gates sur l'affaire Epstein :

Citation :

« J’ai eu des liaisons, l’une avec une joueuse de bridge russe rencontrée lors de tournois, l’autre avec une physicienne nucléaire russe rencontrée dans le cadre de mes activités professionnelles »

Je me demande quand même si y'a pas une histoire de KGB avec possible vole de renseignement qui pourrait recouper avec l'histoire du recrutement de Trump. Papy il a peut être pas que des histoires de pédo à cacher.
Cette affaire c'est quand même un sacré bordel (sans jeu de mot)

Message cité 2 fois
Message édité par -SkoM- le 25-02-2026 à 22:59:22
n°74310316
Dæmon
Posté le 25-02-2026 à 23:00:46  profilanswer

https://i.ibb.co/ns35598R/15cc56bd-dc61-4600-af97-eae9679e99f5.jpg

Nothing else matters  [:el awrence:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74310353
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-02-2026 à 23:09:04  profilanswer

La liberté d'expression ne signifie pas que toutes les paroles se valent.  

n°74310364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-02-2026 à 23:11:01  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

« J’ai eu des liaisons, l’une avec une joueuse de bridge russe rencontrée lors de tournois, l’autre avec une physicienne nucléaire russe rencontrée dans le cadre de mes activités professionnelles »

Je me demande quand même si y'a pas une histoire de KGB avec possible vole de renseignement qui pourrait recouper avec l'histoire du recrutement de Trump. Papy il a peut être pas que des histoires de pédo à cacher.

Les femmes russes et les Américains très en vue, c'est un peu comme les Némésis et les antifas, hein.

---------------
n°74310376
Bweezy
Posté le 25-02-2026 à 23:14:48  profilanswer

Vous êtes trop chous à lui répondre  [:draculax]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74310404
Yeagermach​42
Posté le 25-02-2026 à 23:22:16  profilanswer

Non par contre tu as eu besoin de faire effacer ton precedent compte, on se demande bien pourquoi :o

n°74310409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-02-2026 à 23:23:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non par contre tu as eu besoin de faire effacer ton precedent compte, on se demande bien pourquoi :o

C'était quoi ? :o

---------------
n°74310410
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2026 à 23:23:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était quoi son précédent compte ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74310422
Yeagermach​42
Posté le 25-02-2026 à 23:29:58  profilanswer

Marqué dans son profil

n°74310427
Backbone-
Posté le 25-02-2026 à 23:30:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais en vrai je m'en cogne complet, de tes pavés, hein.

En monologuistes compulsifs, je ne lis que Faramir et Kiveu.

+1 en PU-BLIC !

n°74310461
Arkin
Posté le 25-02-2026 à 23:41:04  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfposhpki62w

Citation :

Dr Oz: "We're announcing a 6 month national moratorium blocking all new enrollments for durable medical equipment -- prosthesis, orthotics -- supplies across the board."

mais wtf encore  [:clooney16]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74310553
berger75
Posté le 26-02-2026 à 00:24:02  profilanswer

shinkan a écrit :

Sûrement déjà passé mais on envoie une représentante de l'UE à la réunion d'inauguration du conseil de la paix de l'autre taré [:jesus_consteration]

schezario a écrit :

Une ONU privé, y'a que des communistes pour ne pas vouloir en être. :o

Officiellement le board of peace,avec ticket d'entrée à 1 milliard de dollars est supposé régler la plupart des conflits dans le monde mais à l'intérieur duquel seuls les USA ont un droit de veto sur telle ou telle décision..

Mais officieusement, selon vous,est-ce pour établir une sorte de "pax americana"? OU bien pour rivaliser avec les BRICS?

n°74310563
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 26-02-2026 à 00:29:20  profilanswer

Aucun des deux ? C'est juste pour booster son égo ?

n°74310567
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2026 à 00:30:43  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

Dr Oz: "We're announcing a 6 month national moratorium blocking all new enrollments for durable medical equipment -- prosthesis, orthotics -- supplies across the board."

C'est comme ça qu'on devrait faire ici aussi, pour lutter contre la fraude sociale ! [:ecrouirai_c]  

Ah merde, je viens de me faire arracher une jambe par un pilote de Cybertruck bourré. [:ecrouirai_c:3]

---------------
n°74310575
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 26-02-2026 à 00:36:55  profilanswer

C'est pour remplacer l'ONU et l'OTAN, où les USA n'ont pas encore assez de pouvoir pour le Trumpistan.
Et il veut y mettre la Chine et la Russie (s'il en reste).

Message édité par caporacaver le 26-02-2026 à 00:37:55

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74310614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2026 à 01:18:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ridiculement faible comme écart, vu le torrent de merde auquel on assiste depuis 1 an.

Cette population est malade.

hardcore nihilist/cosanguin/deplorable : entre 1/4 et 1/3 du pays ouais

solide depuis 2016 ! meme avant le coeur du tea party sous obama !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74310615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2026 à 01:19:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

delete du compte et ban IP non ? son IP change ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74310617
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2026 à 01:21:45  answer

Yeagermach42 a écrit :

@camisard il parle de quoi la Trump. C'est quoi ces licences ?

Je te réponds sur ça malgré ton insinuation désagréable.

La décision récente de la Cour suprême encadre strictement la capacité pour le Président de mettre en place des tariffs (droits de douane) sans l'autorisation du Congrès, sur la base de l'International Emergency Economy Powers Act (IEEPA).

Néanmoins Trump peut toujours mettre en place des tariffs grâce à d'autres bases légales, mais avec des limites strictes - notamment un tariff maximal de 15%, (i) limité à 150 jours tant qu'il n'est pas validé par le Congrès et (ii) en cas de déficit "large et sérieux" de la balance des paiements. Sur cette base, Trump a annoncé un tariff de 10%, mais sa légalité est en doute (en tout cas pour certains pays), du fait de la condition (ii), et au bout de 150 jours il faudra qu'il passe par le Congrès (où il n'y a pas de majorité pour ces mesures protectionnistes).

L'administration Trump est en train d'explorer d'autres bases légales possibles pour des tariffs, mais a priori ce sera compliqué (et c'est heureux), car dans tous les cas il y a des conditions à respecter et des limites.

Donc en pratique, la décision de la Cour suprême a porté un coup très dur aux tariffs Trump.

C'est pour ça que Trump et ses acolytes explorent d'autres idées potentielles pour faire chier influencer le commerce international : les licences.

Le pouvoir exécutif (le Bureau of Industry and Security / BIS, sous l'autorité du Président) a la capacité légale de
(1) définir une "entity list" d'entreprises étrangères auxquelles les entreprises US ne peuvent pas acheter des biens spécifiques sans licences ; ils peuvent implémenter une politique de "presumption of denial" pour mettre un embargo total sur certains produits (par exemple des microprocesseurs avancés NVIDIA)
(2) exiger des licences aux importateurs US de certains biens
(3) imposer des licences aux entreprises US investissant dans certains secteurs clefs à l'étranger

L'idée pour Trump serait de jouer sur la facilité et le délai d'obtention de ces licences pour mettre en place un rapport de force avec les partenaires commerciaux des USA, même sans tariffs.

Mais ces licences sont un instrument binaire, donc bien moins précis que les tariffs. Ce n'est pas une vraie alternative aux tariffs, notamment sur le plan financier : hors des mini-fees, les licences ne rapportent rien au Trésor US, contrairement aux tariffs. C'est juste une arme potentielle pour instaurer un rapport de force.

C'est pour ça que le marché actions ne semble pas trop s'en préoccuper pour le moment, et je suis plutôt d'accord avec lui.

Yeagermach42 a écrit :

Les insinuations c'est plutôt la spécialité de l'extrême-droite, tu sais ?

Mon profil était Scipion8, comme indiqué dans mon nouveau profil. Profil supprimé à ma demande pour cause d'interférence hors HFR. Rien de honteux pour moi, plutôt le contraire : j'ai défendu l'Ukraine lors de l'invasion en 2022, et je me suis pris en retour des menaces de poutiniste sur un autre forum où j'utilisais le même profil. Donc les leçons d'Ernestor sur ce dossier...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2026 à 02:14:45
n°74310635
maldone
Posté le 26-02-2026 à 01:48:21  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/K6PQdk6yzzUAAAAC/inherent-vice-pta.gif

n°74310666
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-02-2026 à 03:36:53  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

Encore un effet d'annonce qui va changer dans 3 jours ?  

Ils ont déjà fait marche arrière sur le vaccin mRNA de Moderna contre la grippe. Rejeté d'emblée il y a deux semaines et une semaine pus tard "bon OK, on va regarder cela de plus près":

https://arstechnica.com/health/2026 [...] rejection/

[:clooney16]

n°74310672
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-02-2026 à 04:15:24  profilanswer

Le Trumpistan suspend Medicaid au Minnesota. [:drraoultihu]

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar @atrupar.com [:yoann riou:9]

JD Vance: "We're announcing today that we have decided to temporarily halt certain amounts of Medicaid funding that is going to the state of Minnesota in order to ensure that the state of Minnesota takes its obligations seriously to be good stewards of the American people's tax money."
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreibgebkreo263jc5mfclu2um2ifrvpqtshgftcucxiy2sflx2w5t6a/thumbnail.jpg

n°74310676
GreatSaiya​man
Posté le 26-02-2026 à 04:44:25  profilanswer

Ou comment s'assurer avec une quasi certitude, qu'aucun républicain ne sera élu dans cette État à la Chambre ou au Senat.  [:casey tatum:5]

n°74310679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2026 à 04:46:47  profilanswer

Eldem a écrit :

Le Trumpistan suspend Medicaid au Minnesota. [:drraoultihu]

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar @atrupar.com [:yoann riou:9]

JD Vance: "We're announcing today that we have decided to temporarily halt certain amounts of Medicaid funding that is going to the state of Minnesota in order to ensure that the state of Minnesota takes its obligations seriously to be good stewards of the American people's tax money."
https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg

Ce gouv' de petites frappes de merde à qui on a filé les pleins pouvoirs, putain... [:la monne]

---------------
n°74310705
joams
Posté le 26-02-2026 à 06:16:36  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

Avec les russes, c est grandement possible.  
il faudra des années à vérifier ce qui est faux ou pas, ce qui est condamnable ou immoral, c est un gloubi-goulba d affaires politiques, financières, sexuelles, d espionnage, de chantages et d échanges de bons procédés, etc...qu il est difficile de s y retrouver :pt1cable: on en tire des conclusions trop hâtives à mon goût, laissons ce travail à la justice si elle le peut et si on lui permet....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13037  13038  13039  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)