| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 20:29:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mickey51 | Camisard1 élargit à lui tout seul la fenêtre d’Overton ? Sérieusement ? Un gugusse tout seul sur un topik d’un forum fait changer ce qui est acceptable par l’opinion publique ? Et il est capable de venir défendre la veuve et l’orphelin qui se ferait un jour censurer en France au contraire des US, ce grand pays démocratique défendu par Trump ?
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o | Il reçoit des +1 en MP. Les vrais auront la ref. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | ONLY THE LEGAL VOTES SHOULD COUNT !!! --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | Faut aller faire sa CNI dans le topic bourse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eldem Ultima ratio regum | Pour recentrer le topic, il apparaît que les dossiers Epstein ont été expurgés de plusieurs témoignages de victimes. Notamment, une victime âgée de 13 ans aux moments des faits, qui a témoigné à 3 reprises au FBI du viol dont elle accuse Trump. Ses témoignages ne figurent pas dans le dossier rendu public par le DOJ.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 25-02-2026 à 21:35:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-02-2026 à 21:37:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum |
|
-SkoM- | Quand je lis ça venant de Bill Gates sur l'affaire Epstein :
Je me demande quand même si y'a pas une histoire de KGB avec possible vole de renseignement qui pourrait recouper avec l'histoire du recrutement de Trump. Papy il a peut être pas que des histoires de pédo à cacher. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 25-02-2026 à 22:59:22 |
Dæmon |
Hansaplast Hello. |
Bweezy | Vous êtes trop chous à lui répondre --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Yeagermach42 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeagermach42 | Marqué dans son profil |
Backbone- |
|
Arkin | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mfposhpki62w
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
berger75 |
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Aucun des deux ? C'est juste pour booster son égo ? |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est pour remplacer l'ONU et l'OTAN, où les USA n'ont pas encore assez de pouvoir pour le Trumpistan.
Message édité par caporacaver le 26-02-2026 à 00:37:55 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2026 à 01:21:45 ![]()
La décision récente de la Cour suprême encadre strictement la capacité pour le Président de mettre en place des tariffs (droits de douane) sans l'autorisation du Congrès, sur la base de l'International Emergency Economy Powers Act (IEEPA). Néanmoins Trump peut toujours mettre en place des tariffs grâce à d'autres bases légales, mais avec des limites strictes - notamment un tariff maximal de 15%, (i) limité à 150 jours tant qu'il n'est pas validé par le Congrès et (ii) en cas de déficit "large et sérieux" de la balance des paiements. Sur cette base, Trump a annoncé un tariff de 10%, mais sa légalité est en doute (en tout cas pour certains pays), du fait de la condition (ii), et au bout de 150 jours il faudra qu'il passe par le Congrès (où il n'y a pas de majorité pour ces mesures protectionnistes). L'administration Trump est en train d'explorer d'autres bases légales possibles pour des tariffs, mais a priori ce sera compliqué (et c'est heureux), car dans tous les cas il y a des conditions à respecter et des limites. Donc en pratique, la décision de la Cour suprême a porté un coup très dur aux tariffs Trump. C'est pour ça que Trump et ses acolytes explorent d'autres idées potentielles pour Le pouvoir exécutif (le Bureau of Industry and Security / BIS, sous l'autorité du Président) a la capacité légale de L'idée pour Trump serait de jouer sur la facilité et le délai d'obtention de ces licences pour mettre en place un rapport de force avec les partenaires commerciaux des USA, même sans tariffs. Mais ces licences sont un instrument binaire, donc bien moins précis que les tariffs. Ce n'est pas une vraie alternative aux tariffs, notamment sur le plan financier : hors des mini-fees, les licences ne rapportent rien au Trésor US, contrairement aux tariffs. C'est juste une arme potentielle pour instaurer un rapport de force. C'est pour ça que le marché actions ne semble pas trop s'en préoccuper pour le moment, et je suis plutôt d'accord avec lui.
Mon profil était Scipion8, comme indiqué dans mon nouveau profil. Profil supprimé à ma demande pour cause d'interférence hors HFR. Rien de honteux pour moi, plutôt le contraire : j'ai défendu l'Ukraine lors de l'invasion en 2022, et je me suis pris en retour des menaces de poutiniste sur un autre forum où j'utilisais le même profil. Donc les leçons d'Ernestor sur ce dossier... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2026 à 02:14:45 |
maldone |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Eldem Ultima ratio regum | Le Trumpistan suspend Medicaid au Minnesota.
|
GreatSaiyaman | Ou comment s'assurer avec une quasi certitude, qu'aucun républicain ne sera élu dans cette État à la Chambre ou au Senat. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |