| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:08:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:42:46 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-02-2026 à 14:09:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santos64 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ça va bien se passer avec l'IA dans les "bonnes" mains!
|
iVador |
Faramir Covfefe. What else ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Qui pour mettre toutes ces antipathiques personnes en prison avant que ça recommence ?
Faramir Covfefe. What else ? | Tiens...un mainstream media qui commence enfin à poser les bonnes questions, que se passe-t-il ?
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-02-2026 à 15:09:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | NPR et MSNOW en ont parlé hier en premier. (et Politico) https://bsky.app/profile/justinbara [...] npboynkk2x Message édité par Bweezy le 25-02-2026 à 15:17:12 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2026 à 15:46:57 ![]()
|
M4vrick Mad user |
"Spot on" comme disent les anglais Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 25-02-2026 à 15:48:05 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sligor |
iVador |
maldone |
|
Chips |
|
sligor | En parlant de winning so much, on sait si trump et son entourage s’est enrichi grace au pouvoir ? ( cryptos, manipulations de cours, détournements etc…) --------------- qwerty-fr |
iVador |
|
remets à zéro ton algo youtube et fais une recherche, tu verras. Rien que le WSJ, Bloomberg, NYT et plein d'autres. Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 16:24:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |