Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12665  12666  12667  12668  12669  12670  12671
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74113132
Latiole
Posté le 19-01-2026 à 09:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Les allemands ont toujours eu une volonté de domination en Europe.
On leur a coupé les couilles en 45 mais depuis 2000 ils nous mettent à l'amende avec une monnaie taillée sur mesure et nous ont presque fait enterrer le nucléaire.
Ce ne sont pas nos amis, ils choisiront soit la Russie soit les USA et on aura le droit de ne rien dire.

Honnêtement, en cas d'affrontement pour le Groenland, j'ai du mal à les voir s'engager à nos côtés, pas contre nous, mais probablement "neutre".  [:little-wolf:2]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 09:05:18  profilanswer

n°74113147
seu
Posté le 19-01-2026 à 09:08:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le système de mesure rican en chiffres romains, ça tabasserait de ouf... :o

J'ai tellement hâte de voir ça !   :love:  

Je mesure donc VI,II pieds  :D

n°74113148
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2026 à 09:08:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je ne vois pas en quoi cela change quoi que ce soit à mon propos, mais bon... Et puis c'est pas comme si la France avait été exemplaire sur ce point de François 1er à Napoléon en passant par pas mal d'autres...

Tu dis qu'ils sont du mauvais côté, déjà ça c'est notre lecture, pas la leur.
Et puis 45 est particulier avec le nazisme qui a diabolisé les allemands sur une longue période, mais en 1870 ou en 1914 il n'y a pas de vainqueur "moral".

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74113168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 09:11:41  profilanswer

seu a écrit :

J'ai tellement hâte de voir ça !   :love:  

Je mesure donc VI,II pieds  :D

Seulement V,DCCCXXXIX. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74113183
Latiole
Posté le 19-01-2026 à 09:15:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu dis qu'ils sont du mauvais côté, déjà ça c'est notre lecture, pas la leur.
Et puis 45 est particulier avec le nazisme qui a diabolisé les allemands sur une longue période, mais en 1870 ou en 1914 il n'y a pas de vainqueur "moral".

Ben la vague de 2015, bcp d'Allemands me disaient clairement qu'ils se sentaient obligés d'accepter par rapport à leur passé (alors que je les prévenais de l'erreur fatale dont ils ne savent plus qe depatauger aujourd'hui  :sarcastic: ). Mais HS

n°74113189
franckyvin​vin12
Posté le 19-01-2026 à 09:16:47  profilanswer

Si on considère que Trump et Poutine sont alliés de fait (et je suis pas loin de le penser), n'y a-t-il pas un risque que la Russie aide les USA à récupérer le Groenland (genre ils font peser une menace militaire dessus, qui justifie l'intervention américaine), ce qui en plus aiderait l'administration Trump à justifier un retrait total du soutien à l'Ukraine ?

n°74113203
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2026 à 09:20:05  profilanswer

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 93752.html

Vite un pardon j'espère

Citation :

Ex-ICE officer pleads guilty to sexually abusing immigrant in custody
Louisiana detention officer admits to sexual relationship with detainee as reports of abuse and neglect surge inside facilities across US

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74113239
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-01-2026 à 09:28:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le système de mesure rican en chiffres romains, ça tabasserait de ouf... :o

Tu penses que les romains comptaient en métrique ?  :o

n°74113258
AuldPuck
Posté le 19-01-2026 à 09:30:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite un pardon j'espère  

Citation :

Louisiana detention officer admits to sexual relationship with detainee as reports of abuse and neglect surge inside facilities across US

Si on ne peut même plus vérifier que les détenus n'ont pas d'AR-15 caché dans la pussy  [:clairechazam:7]

n°74113284
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2026 à 09:35:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé

https://x.com/i/status/2013107018081489006

Citation :

“Dear Jonas: Considering your Country decided not to give me the Nobel Peace Prize for having stopped 8 Wars PLUS, I no longer feel an obligation to think purely of Peace, although it will always be predominant, but can now think about what is good and proper for the United States of America. Denmark cannot protect that land from Russia or China, and why do they have a “right of ownership” anyway? There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago, but we had boats landing there, also. I have done more for NATO than any other person since its founding, and now, NATO should do something for the United States. The World is not secure unless we have Complete and Total Control of Greenland. Thank you! President DJT”

Le mec a un égo au-delà de la stratosphère

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 09:35:49  profilanswer

n°74113285
standalone
Posté le 19-01-2026 à 09:35:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Honnêtement, en cas d'affrontement pour le Groenland, j'ai du mal à les voir s'engager à nos côtés, pas contre nous, mais probablement "neutre".  [:little-wolf:2]

Neutre mais ils fileront des info aux ricains et laisseront les bases remplies de gi.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74113287
pik3
Posté le 19-01-2026 à 09:36:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite un pardon j'espère

Citation :

Yarien#

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74113306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 09:38:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bah non, en fait. [:fing fang fung]

Sinon il n'inventerait pas autant de conneries...

---------------
n°74113310
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2026 à 09:39:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Les avions qui bombarderont l'Elysée décolleront de Rammstein :o

n°74113319
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2026 à 09:40:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Les avions qui bombarderont l'Elysée décolleront de Rammstein :o

Pourquoi bombarder l'Elysée, les français livreront tranquillement Macron :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74113326
belisarios
Posté le 19-01-2026 à 09:41:59  profilanswer

"There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago"

Elle est franchement pas mal celle là. Systématiquement débile mais toujours inattendu comme dirait l'autre.

n°74113364
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2026 à 09:47:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite un pardon j'espère  

Citation :

C'est malheureux mais lors d'une arrestation incarcération il ne faut pas résister, tu auras toujours le temps de faire des réclamations par la suite et elle seront d'autant plus efficace que tu n'auras pas résisté, et pareil pour suivre des ordres, plus tu respectes les ordres lancés plus tu es en sécurité.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74113375
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2026 à 09:49:49  profilanswer

verdoux a écrit :

Les avions qui bombarderont l'Elysée décolleront de Ramstein:o

Ou alors c'est un nouveau show du groupe :D

---------------
Randos
n°74113386
arthoung
Posté le 19-01-2026 à 09:51:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les allemands ont toujours eu une volonté de domination en Europe.

Je nuancerais le propos. Je dirais plutôt que par leur position naturellement dominante en terme industriel, excédants commerciaux, démographique. C'est leur logiciel à eux, leur prisme de perception.  

gars_lent a écrit :

On leur a coupé les couilles en 45 mais depuis 2000 ils nous mettent à l'amende avec une monnaie taillée sur mesure et nous ont presque fait enterrer le nucléaire.
Ce ne sont pas nos amis, ils choisiront soit la Russie soit les USA et on aura le droit de ne rien dire.

D'accord avec ça sur la monnaie, en faveur de leur posture exportatrice... rigueur budgétaire etc
Sur le nucléaire, on (la France) a abandonné la bataille politique :/ On a choisi le confort plutôt que la conflictualité assumée, le manque de stratégie de souveraineté... ils auraient pu en profiter bien plus que ça ceci dit

n°74113393
Chips
Posté le 19-01-2026 à 09:51:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

Citation :

“Dear Jonas: Considering your Country decided not to give me the Nobel Peace Prize for having stopped 8 Wars PLUS, I no longer feel an obligation to think purely of Peace, although it will always be predominant, but can now think about what is good and proper for the United States of America. Denmark cannot protect that land from Russia or China, and why do they have a “right of ownership” anyway? There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago, but we had boats landing there, also. I have done more for NATO than any other person since its founding, and now, NATO should do something for the United States. The World is not secure unless we have Complete and Total Control of Greenland. Thank you! President DJT”

sa sénilité augmente de jours en jours et ses sorties deviennent de plus en plus inquiétante.

n°74113396
belisarios
Posté le 19-01-2026 à 09:52:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le problème étant que les banques utilisent les sécurités et les certifications google pour sécuriser les applis de paiement.  
Pas sûr donc que cela fonctionne sur un Android degooglisé.

Je suis sous /e/os (fairphone 5) et ça fonctionne avec mon appli bancaire. Modulo quelques soucis avec l'avant dernière maj ou ça n'a pas fonctionné pendant un mois ou deux à cause du problème que tu as cité. Mais une solution avait été trouvée par la communauté /e/ os pour bypasser ces sécurités grâce à l'application shelter. Depuis c'est revenu à la normale sans avoir besoin d'utiliser shelter.

n°74113447
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-01-2026 à 10:00:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé

Citation :

Le pire c'est que la partie en rouge, on le disait en blaguant, il l'écrit dans une lettre diplomatique.

Envahir le Groenland parce qu'il a pas eu le prix Nobel de la Paix, c'est fort.
C'est extrêmement sain d'esprit, comme attitude. [:bob gray]

En plus il écrit ses propos de bistrot noir sur blanc avec une entête, comme si ça allait lui donner raison.

Ma théorie sur l'argument "un bateau y a 500 ans qui donne pas le droit de propriété" je pense que ça lui a été soufflé par un conseiller qui cache ses origines apaches et qui est secrètement anti Christophe Colomb pour retourner le cerveau des euro-américains une fois que Trump en aura fait un acte officiel.

Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2026 à 10:06:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74113483
symaski62
Posté le 19-01-2026 à 10:05:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite un pardon j'espère  

Citation :

[:arkin]    wooow  !!!

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°74113489
belisarios
Posté le 19-01-2026 à 10:07:11  profilanswer

arthoung a écrit :

Je nuancerais le propos. Je dirais plutôt que par leur position naturellement dominante en terme industriel, excédants commerciaux, démographique. C'est leur logiciel à eux, leur prisme de perception.  

arthoung a écrit :

D'accord avec ça sur la monnaie, en faveur de leur posture exportatrice... rigueur budgétaire etc
Sur le nucléaire, on (la France) a abandonné la bataille politique :/ On a choisi le confort plutôt que la conflictualité assumée, le manque de stratégie de souveraineté... ils auraient pu en profiter bien plus que ça ceci dit

Je nuancerai encore plus sur l'Allemagne. Cette capacité à les antagoniser ça relève de l'invention d'ennemi propre à Trump.

L'Allemagne n'a jamais tellement fait pression pour couler le nucléaire français, on l'a très bien fait tout seul sous Jospin et Hollande qui ont donné une importance démesurée aux écologistes français anti nucléaires. De mémoire, l'Allemagne a fait deux choses : elle a vaguement fait pression pour encourager à la fermeture de Fessenheim mais c'est en fait surtout la société civile allemande qui a bougé avec nos anti nucléaires locaux et suisses. Elle s'est opposée à ce que le nucléaire soit considérée à égalité avec les énergies renouvelables dans le plan européen de réduction des énergies carbones surtout pour des raisons budgétaires afin d'éviter de subventionner avec ses euro marks l'industrie du nucléaire française mais elle a finalement renoncé l'an dernier à l'arrivée de Merz.  

Bref rien d'ultra dominateur. Le gros problème dans la relation franco allemande, c'est que la France ne respecte pas les traités qu'elle signe. On a accepté l'euro, on a signé un pacte de stabilité, personne ne nous a mis le couteau sous la gorge et depuis Sarko on l'a piétiné en explosant nos déficits et dette. Les Allemands ne nous font pas confiance et par ailleurs des qu'on parle d'industrie, et ça c'est vrai, ils ont un complexe de supériorité qui les empêche d'accepter une place de second même quand cela devrait être le cas (cf : l'avion de nouvelle génération SCAF).

En revanche face à la folie désormais indéniable de Trump, je ne vois aucun problème à ce que nos deux pays fassent front commun.

n°74113499
- gab
Posté le 19-01-2026 à 10:08:28  profilanswer

Le cerveau a fondu surtout. Et est il est entouré de rapaces qui en tirent parti autant qu'ils peuvent.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°74113523
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2026 à 10:12:48  profilanswer

Chips a écrit :

sa sénilité augmente de jours en jours et ses sorties deviennent de plus en plus inquiétante.

J'avais jamais vu la séquence avec 47 qui regardait par la fenêtre et qui disait « What a great view ».

Une majorité a voté pour ça [:fandalpinee]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74113529
Skopos
Posté le 19-01-2026 à 10:13:48  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah tu veux boycotter, donc sois logique jusqu'au bout.

[:macgawel]

n°74113534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 10:14:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite un pardon j'espère  

Citation :

C'est ça de filer impunité et immunité totales à des gros bas du front frustrés de la life. [:tt tt dago tt]

Tu m'étonnes que ça file le gourdin à nos incels mascus... :/

---------------
n°74113538
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-01-2026 à 10:15:00  profilanswer

belisarios a écrit :

Je nuancerai encore plus sur l'Allemagne. Cette capacité à les antagoniser ça relève de l'invention d'ennemi propre à Trump.

L'Allemagne n'a jamais tellement fait pression pour couler le nucléaire français, on l'a très bien fait tout seul sous Jospin et Hollande qui ont donné une importance démesurée aux écologistes français anti nucléaires. De mémoire, l'Allemagne a fait deux choses : elle a vaguement fait pression pour encourager à la fermeture de Fessenheim mais c'est en fait surtout la société civile allemande qui a bougé avec nos anti nucléaires locaux et suisses. Elle s'est opposée à ce que le nucléaire soit considérée à égalité avec les énergies renouvelables dans le plan européen de réduction des énergies carbones surtout pour des raisons budgétaires afin d'éviter de subventionner avec ses euro marks l'industrie du nucléaire française mais elle a finalement renoncé l'an dernier à l'arrivée de Merz.  

Bref rien d'ultra dominateur. Le gros problème dans la relation franco allemande, c'est que la France ne respecte pas les traités qu'elle signe. On a accepté l'euro, on a signé un pacte de stabilité, personne ne nous a mis le couteau sous la gorge et depuis Sarko on l'a piétiné en explosant nos déficits et dette. Les Allemands ne nous font pas confiance et par ailleurs des qu'on parle d'industrie, et ça c'est vrai, ils ont un complexe de supériorité qui les empêche d'accepter une place de second même quand cela devrait être le cas (cf : l'avion de nouvelle génération SCAF).

En revanche face à la folie désormais indéniable de Trump, je ne vois aucun problème à ce que nos deux pays fassent front commun.

LOL
ARENH, la lutte féroce pour le sortir de la taxonomie verte, le prix spot le plus aligné sur le prix le plus calqué des centrales au gaz Allemandes, et à la fin, faire plaisir à l’Allemagne en fermant une centrale flambant neuve (sauf la cuve) de Fesshneheim.

https://www.lexpress.fr/economie/en [...] DSRIT2OME/

Le nucléaire à toujours été perçu comme un atout industriel inacceptable par les Allemands.

L'AREHN est issue de la loi NOME elle même issue de la Commission Champsaur. La notion de "rente nucléaire" est une idée allemande, reprise par la commission.
https://www.lesechos.fr/2010/01/ren [...] es-1084875

Champsaur n'a été que le porte plume de l'Allemagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 19-01-2026 à 10:16:15
n°74113582
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2026 à 10:20:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ne soyons pas sectaires: bloquer sur toute l'UE tout réseau social qui:
- ne fournis pas ses algorithmes, notamment de mise en avant des contenus;

Définis "mettre en avant".

Citation :

- met en avant des contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;

Définis "trompeurs, haineux ou mensongers".

Citation :

- ne modère pas efficacement les contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;

Définis "efficacement".

Citation :

- ne gère pas les données des utilisateurs européens sur le sol européen,

Non suffisant.

Citation :

- exporte les données de ses utilisateurs hors UE,

Qui vérifie, qui audite ?

Citation :

- ne vérifie pas que ses utilisateurs ont l'âge requis pour utiliser leurs services,

Comment ?

Citation :

- alimente des modèles d'IA avec les données de ses utilisateurs sans leur consentement.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74113595
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-01-2026 à 10:22:17  profilanswer

belle illustration de la loi Brandolini  :o

n°74113598
belisarios
Posté le 19-01-2026 à 10:23:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

LOL
ARENH, la lutte féroce pour le sortir de la taxonomie verte, le prix spot le plus aligné sur le prix le plus calqué des centrales au gaz Allemandes, et à la fin, faire plaisir à l’Allemagne en fermant une centrale flambant neuve (sauf la cuve) de Fesshneheim.

https://www.lexpress.fr/economie/en [...] DSRIT2OME/

Le nucléaire à toujours été perçu comme un atout industriel inacceptable par les Allemands.

L'AREHN est issue de la loi NOME elle même issue de la Commission Champsaur. La notion de "rente nucléaire" est une idée allemande, reprise par la commission.
https://www.lesechos.fr/2010/01/ren [...] es-1084875

Champsaur n'a été que le porte plume de l'Allemagne.

Aucune preuve et que des phantasmes . Encore une fois tu cite des lois françaises et des accords que la France a accepté. Donne moi les preuves que la France a été mise sous pression pour accepter un accord ou qu'elle a été mise en minorité comme pour le mercosur. À ce stade ton message ressort de la théorie du complot, les Allemands sont partout  [:lxl ihsahn lxl:1]...

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 19-01-2026 à 10:26:01
n°74113602
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 10:23:38  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

X Clare (@ClrBlwrs)
@nickschifrin @POTUS @jonasgahrstore @NobelPrize Tove Jansson illustration, 1938  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G_A-cgoX0AAOQcg.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74113625
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 10:26:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Définis "mettre en avant".

Citation :

- met en avant des contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;

Définis "trompeurs, haineux ou mensongers".

Citation :

- ne modère pas efficacement les contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;

Définis "efficacement".

Citation :

- ne gère pas les données des utilisateurs européens sur le sol européen,

Non suffisant.

Citation :

- exporte les données de ses utilisateurs hors UE,

Citation :

- ne vérifie pas que ses utilisateurs ont l'âge requis pour utiliser leurs services,

Comment ?

Citation :

- alimente des modèles d'IA avec les données de ses utilisateurs sans leur consentement.

on a pas à t'aider si tu sais pas ouvrir un dictionnaire....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74113636
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2026 à 10:27:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

belle illustration de la loi Brandolini  :o

J'ai 30 minutes à tuer avant un COPIL. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74113639
autocall
Wallah
Posté le 19-01-2026 à 10:27:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé

Citation :

Post rugueux mais pacifique selon moi. Pas de sanction malgré les alertes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74113658
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-01-2026 à 10:29:09  profilanswer

belisarios a écrit :

Aucune preuve et que des phantasmes . Encore une fois tu cite des lois françaises et des accords que la France a accepté. Donne moi les preuves que la France a été mise sous pression pour accepter un accord ou qu'elle a été mise en minorité comme pour le mercosur. À ce stade ton message ressort de la théorie du complot, les Allemands sont partout  [:lxl ihsahn lxl:1]...

J'ai filé 2 liens (dont un dossier avec Paywall, je te l'accorde).
Et l'historique de la loi NOME. Le mécanisme de l'AREHN (qui à coté des milliards à EDF).

Je peux te retourner la question : donne moi des preuves que la France n'a pas été mise sous pression  :o Les politiques sont nuls, OK mais c'est pas une preuve.

Personne ne va le reconnaitre directement : dans un sens ou dans l'autre. :o  Ya pas de loi Allemande "en dure", mais son poids dans l'UE et sa multitude d'ONG anti nuke sont un soft power très puissant.  

L'état semble avoir pris conscience du problème avec la renationalisation et la fin de l'ARENH, le rétropédalage sur les barrages. Et même l’Allemagne qui à mis de l'eau dans son vin sur le sujet.

Edit : et éditer pour faire un finish avec attaque ad hominem, bravo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 19-01-2026 à 10:31:08
n°74113701
jo2jo
Posté le 19-01-2026 à 10:33:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

Citation :

Mais je comprends pas, le prix de la paix de la FIFA ne compte pas ?   :lol:  

https://photos.tf1info.fr/images/1280/852/donald-trump-prix-paix-fifa-9d2710-1@1x.avif

n°74113729
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-01-2026 à 10:38:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

Citation :

C'est une plaisanterie de Newsom, un fake,  on est d'accord ? :o

n°74113762
morb
Posté le 19-01-2026 à 10:43:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vite un pardon j'espère  

Citation :

un petit pardon et il pourra retourner bosser!

n°74113770
iVador
Posté le 19-01-2026 à 10:44:49  profilanswer

Il est fou et sénile . Même les Russo-Trumpistes HFR ne peuvent pas le contester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12665  12666  12667  12668  12669  12670  12671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)