| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Honnêtement, en cas d'affrontement pour le Groenland, j'ai du mal à les voir s'engager à nos côtés, pas contre nous, mais probablement "neutre". |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:05:18 ![]() ![]() |
seu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Latiole |
Ben la vague de 2015, bcp d'Allemands me disaient clairement qu'ils se sentaient obligés d'accepter par rapport à leur passé (alors que je les prévenais de l'erreur fatale dont ils ne savent plus qe depatauger aujourd'hui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.independent.co.uk/news/ [...] 93752.html Vite un pardon j'espère
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
|
AuldPuck |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:35:49 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
arthoung |
|
Chips |
|
belisarios |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Envahir le Groenland parce qu'il a pas eu le prix Nobel de la Paix, c'est fort. En plus il écrit ses propos de bistrot noir sur blanc avec une entête, comme si ça allait lui donner raison. Ma théorie sur l'argument "un bateau y a 500 ans qui donne pas le droit de propriété" je pense que ça lui a été soufflé par un conseiller qui cache ses origines apaches et qui est secrètement anti Christophe Colomb pour retourner le cerveau des euro-américains une fois que Trump en aura fait un acte officiel. Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2026 à 10:06:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
belisarios |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Une majorité a voté pour ça --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Skopos |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-01-2026 à 10:16:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hansaplast Hello. |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 19-01-2026 à 10:26:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-01-2026 à 10:31:08 |
jo2jo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
morb |
|