Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12634  12635  12636  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74102202
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 16:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

si même des R sont prêts à voter l'impeachment, il va lui falloir mettre aux arrêts tous les congressmen/women qui s'opposent à lui :o

Détail logistique que cela, ils sont combien à l'ICE ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 16:27:48  profilanswer

n°74102208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 16:29:13  profilanswer

environ 20.000

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74102216
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 16:30:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

environ 20.000

Je m'attendais à plus.

n°74102218
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-01-2026 à 16:31:26  profilanswer

Oui ca fait petite bite par rapport aux gardiens de la révolution.

n°74102229
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2026 à 16:34:25  profilanswer

non mais déjà, comment un juge peut le forcer à respecter un jugement ? Le dossier Epstein, ils ne sont pas dans ce qu'ils sont dans l'obligation de faire. Des personnes déportés doivent légalement être rapatriés. Et quoi ? Envoyer des marshals arrêter les ministres ou les membres des cabinets ?  

Sans "armes" la loi n'est qu'un bout de papier (avec lequel il se torche)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74102231
franswa202
On Verra
Posté le 16-01-2026 à 16:34:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Il n'y a qu'un moyen de savoir : octogone ICE vs. Pasdaran   [:hugeq:1]  

n°74102240
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2026 à 16:36:59  profilanswer

schezario a écrit :

Je m'attendais à plus.

Oui mais ils ont SUPERMAN : https://fr.euronews.com/culture/202 [...] es-douanes

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74102244
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-01-2026 à 16:38:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Le plus beau mordage de couilles restera quand même Aung San Suu Kyi.

Chacun ergotera comme il lui plaît mais je trouve que Aby Amhed et surtout Henry Kissinger, c'était bien pire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74102245
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-01-2026 à 16:38:45  profilanswer

Assez marrant parce que sa version de Superman était complétement déconstruite et c'était Lois, l'héroïne de la série.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74102247
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 16:39:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Je m'attendais à ce que bien plus de désœuvrés viennent grossir les rangs de cette milice dont l'impunité est garantie.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 16:39:50  profilanswer

n°74102262
autocall
Wallah
Posté le 16-01-2026 à 16:43:29  profilanswer

Kissinger c'est le plus gros WTF oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74102270
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 16-01-2026 à 16:45:34  profilanswer

mlon a écrit :

Plus Groland qu'idiocratie !

Dans Idicratie, ils sont contents de trouver un mec intelligent pour résoudre leurs problèmes.

Dans Groland, c'est n'importe quoi à tous les niveaux et les gens ne cherchent qu'à se maintenir dans leur médiocrité.  

Les USA sont Groland .

Et dire que j'avais sur ma caisse le sticker GRD, Groland je mourirai pour toi  [:jabbernaute]

---------------
Coïto ergo sum
n°74102271
Latiole
Posté le 16-01-2026 à 16:45:38  profilanswer

autocall a écrit :

Kissinger c'est le plus gros WTF oui.

J'ai adoré ses bouquins et sa lucidité sur l'immigration en europe qq semaines avant sa mort. :jap:

n°74102278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2026 à 16:47:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Sudètes, le prétexte c'était de "libérer" les minorités allemandes en Tchécoslovaquie. Là ils ne se fatiquent même pas à chercher un prétexte, l'objectif annoncé c'est de s'emparer des ressources minières et rab de ce qu'en pensent les groenlandais. C'est le retour aux conquêtes coloniales du XIXème siècle.

Nouveau round de destinée manifeste, strictement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74102283
Togi
Posté le 16-01-2026 à 16:48:23  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Et dire que j'avais sur ma caisse le sticker GRD, Groland je mourirai pour toi  [:jabbernaute]

Ah tiens...

Intéressant [:clooney2]

Je me suis toujours demandé qui faisait cela [:sanglier:5]

n°74102322
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-01-2026 à 16:56:25  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/482860

en toute humilité

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74102333
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-01-2026 à 16:58:28  profilanswer

"King Kong is shit to me §§§" [:moonblooood:1]

Message édité par maouuu le 16-01-2026 à 17:13:44
n°74102356
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 16-01-2026 à 17:04:56  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu peux y aller quand même pour ne pas faire perdre la face à Trump, mais en sachant très bien que tu ne vas rien obtenir, comme pour y jouer une pièce de théâtre.  
C'est l'approche de Mark Carney par exemple, et pour le moment ça se passe pas trop mal, Donald a lâché le Canada. On sait que c'est seulement provisoire et que le sujet reviendra sur la table, mais ça a quand même fonctionné.

D'ailleurs, la visite de Carney en Chine était vraiment intéressante, à plusieurs niveaux. Que ce soit clair, je ne suis absolument pas pro-Chine. Mais le fait de jouer cette carte, surtout maintenant, c'était un beau move. Cela faisait 9 ans qu'un premier ministre canadien n'était pas allé en Chine, c'est donc tout sauf anodin, et je vous en propose ma lecture.  

Certains "stratèges" (lol) américains ont peut-être lu les messages que cette visite a passé : d'un côté tu vocifères sur les navires (fictifs) chinois qui naviguent en toute impunité au large du Groenland, allant jusqu'à menacer ton propre clan, mais ton ex-meilleur allié signe des deals le jour même avec les mêmes chinois sous ton nez, en s'affichant tout sourire et en annonçant qu'ils vont en gros inonder le Canada de bagnoles électriques chinoises, une technologie que tu as décidé d'abandonner du jour au lendemain avec l'objectif proclamé de sauver ton industrie automobile.  
Ensuite, ça envoie le message au reste du monde que les USA ne sont pas tout seuls sur la planète et qu'ils peuvent se retrouver isolés plus facilement qu'ils ne le pensent.  
Finalement, quand ton ex-allié numéro 1 serre la main de celui que tu as désigné comme ton ennemi numéro 1 (on ne sait plus trop) , tu devrais te remettre en question. Les maga s'en foutent, mais j'imagine que le move a dû faire du bruit chez pas mal de monde aux USA parmi ceux qui ont encore quelques neurones en fonction.

La visite en Chine par Carney, c'est donc en réalité un doigt d'honneur qui vient d'être envoyé à Trump, et un très gros. C'est une manière intelligente, voire la seule manière, de faire de la diplomatie avec ces imbéciles.

C'est ce que vient plus ou moins de faire les Européens mais de façon dont la logique m'échappe: moins de taxes à conditions que les prix soient plus élevés.
On est d'accord que la différence ira dans la poche de la Chine ?

---------------
Coïto ergo sum
n°74102388
pik3
Posté le 16-01-2026 à 17:10:12  profilanswer

Citation :

Donald Trump a menacé vendredi de droits de douane les pays qui ne soutiendraient pas son plan pour acquérir le Groenland, au moment où plusieurs pays européens ont annoncé y envoyer des militaires en soutien au Danemark.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20260116

Méthode de mafieux.
Mais les US ne sont pas nos ennemis on continuera d'acheter des F35.   :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74102391
racingman1​1
Posté le 16-01-2026 à 17:10:45  profilanswer

Si Trump commence à virer monomaniaque avec le Groenland c'est qu'i sait qu'il a peut de temps pour faire quelque chose de décisif sur le sujet. Les mid-terms sont dans moins de 10 mois, et après il sera sans doute bloqué, soit par les chambres, soit par la guerre de succession qui commencera.

Et dans les deux mois qui précèdent il voudra sans doute éviter de faire trop de bordel qui handicaperait son camp.

On a 6-7 mois à subir en gros.

n°74102399
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-01-2026 à 17:13:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si Trump commence à virer monomaniaque avec le Groenland c'est qu'i sait qu'il a peut de temps pour faire quelque chose de décisif sur le sujet. Les mid-terms sont dans moins de 10 mois, et après il sera sans doute bloqué, soit par les chambres, soit par la guerre de succession qui commencera.

Et dans les deux mois qui précèdent il voudra sans doute éviter de faire trop de bordel qui handicaperait son camp.

Non mais au rythme où ca va, c'est 2 semaines max pour le Groenland avant que Donald se lasse. Ensuite début février la Colombie, en mars le Canada et l'Islande, en avril l'Argentine...  [:haha prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 16-01-2026 à 17:13:20

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74102402
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 17:13:48  profilanswer

Comme un gamin qui se lasse de ses jouets

---------------
Randos
n°74102404
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 16-01-2026 à 17:14:07  profilanswer

Citation :

“Greenland Decides Its Own Future”: US Senators Push Back in Denmark
A bipartisan delegation of U.S. senators led by Chris Coons and Lisa Murkowski held a press conference in Copenhagen, reaffirming support for Denmark, NATO, and Greenland’s right to self-determination amid President Donald Trump’s renewed takeover threats. Lawmakers stressed unity, dialogue, and respect for sovereignty.  

https://www.youtube.com/watch?v=wa0zx4T1CmA

n°74102406
pik3
Posté le 16-01-2026 à 17:14:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Parce que le prochain ne sera pas fasciste/impérialiste ?  [:loozer]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74102408
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:14:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Donald Trump a menacé vendredi de droits de douane les pays qui ne soutiendraient pas son plan pour acquérir le Groenland, au moment où plusieurs pays européens ont annoncé y envoyer des militaires en soutien au Danemark.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20260116

Méthode de mafieux.
Mais les US ne sont pas nos ennemis on continuera d'acheter des F35.   :lol:

Si le Groenland est vraiment une ligne rouge, il va peut-être temps de répondre par une bonne guerre protectionniste à la chinoise... Chose qu'on aurait du faire dès le départ...

Genre "taper sur tout ce qui est services numériques, fort", avec taxation par les pays d'où proviennent les revenus, blocage si la modération n'est pas efficace jusqu'à ce qu'elle le soit, amendes pour tout transfert de données hors UE, ...

Et du coup il va devoir coller des droits de douane à la Russie...  [:taco-trump:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 16-01-2026 à 17:19:01
n°74102410
Vaulti
Posté le 16-01-2026 à 17:15:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Parce que le prochain ne sera pas fasciste/impérialiste ?  [:loozer]

Pas faux, les démocrates, c'est plus ou moins la même chose mais avec un vocabulaire et des méthodes différentes.

---------------
n°74102411
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-01-2026 à 17:15:30  profilanswer

L'ordure de trump menace de droits de douane les pays qui ne seraient pas d'accord avec son plan concernant le Groenland
Source France info tv

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74102416
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 16-01-2026 à 17:16:49  profilanswer

Togi a écrit :

Ah tiens...

Intéressant [:clooney2]

Je me suis toujours demandé qui faisait cela [:sanglier:5]

Des gens qui ont un sens profond du 2nd degré et de l'autodérision.
N'est pire beauf que le JC Convenant se prenant pour la fine fleur Française  [:moonzoid:5]

---------------
Coïto ergo sum
n°74102417
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 17:16:58  profilanswer

bellemousse a écrit :

L'ordure de trump menace de droits de douane les pays qui ne seraient pas d'accord avec son plan concernant le Groenland  
Source France info tv

ça s'appellerait pas du chantage ça ?
Ah si [:assignee_risitas:3]

Mais vu les carpettes qu'on est, ça marchera
Il n'y qu'à voir la taxe Gafam augmentée à 15% et annulée juste après la menace américaine

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 17:18:32

---------------
Randos
n°74102427
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2026 à 17:19:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si le Groenland est vraiment une ligne rouge, il va peut-être temps de répondre par une bonne guerre protectionniste à la chinoise... Chose qu'on aurait du faire dès le départ...

Et du coup il va devoir coller des droits de douane à la Russie...  [:taco-trump:6]

Si on doit riposter il faut surtout commencer par bloquer X et Facebook pour stopper l'empoisonnement.

n°74102430
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 17:19:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on doit riposter il faut surtout commencer par bloquer X et Facebook pour stopper l'empoisonnement.

:jap:

---------------
Randos
n°74102445
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-01-2026 à 17:22:53  profilanswer

footix_ a écrit :

Non mais au rythme où ca va, c'est 2 semaines max pour le Groenland avant que Donald se lasse. Ensuite début février la Colombie, en mars le Canada et l'Islande, en avril l'Argentine...  [:haha prozac]

les projecteurs sont trop focalisés sur le Groenland là oui.
d'ici ce soir, il va les bouger et les mettre sur l’Amérique du sud

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74102447
Vaulti
Posté le 16-01-2026 à 17:23:00  profilanswer

Perfector a écrit :

ça s'appellerait pas du chantage ça ?
Ah si [:assignee_risitas:3]

Mais vu les carpettes qu'on est, ça marchera
Il n'y qu'à voir la taxe Gafam augmentée à 15% et annulée juste après la menace américaine

Trump aurait tort de ne pas profiter de son avantage, la dernière fois, l'UE s'est complétement aplatie sur les droits de douane.

---------------
n°74102457
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 17:25:01  profilanswer

bellemousse a écrit :

Source France info tv

Évidemment, c'est un despote. Faut pas s'attendre à ce qu'il écoute ou comprenne. Il exige.

n°74102461
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-01-2026 à 17:25:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Genre "taper sur tout ce qui est services numériques, fort", avec taxation par les pays d'où proviennent les revenus, blocage si la modération n'est pas efficace jusqu'à ce qu'elle le soit, amendes pour tout transfert de données hors UE, ...

Dépendance élevée au gaz, GNL et pétrole US, au moins jusqu'en 2030.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74102462
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:25:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne soyons pas sectaires: bloquer sur toute l'UE tout réseau social qui:
- ne fournis pas ses algorithmes, notamment de mise en avant des contenus;
- met en avant des contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;
- ne modère pas efficacement les contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;
- ne gère pas les données des utilisateurs européens sur le sol européen,
- exporte les données de ses utilisateurs hors UE,
- ne vérifie pas que ses utilisateurs ont l'âge requis pour utiliser leurs services,
- alimente des modèles d'IA avec les données de ses utilisateurs sans leur consentement.

Je pense que ça ferait un peu de ménage.  [:ass-paka:4]

n°74102465
didin19
Posté le 16-01-2026 à 17:26:05  profilanswer

footix_ a écrit :

On peut lui dire qu'Hubble a trouvé une planète entièrement en or et que la communauté scientifique se proposait de lui en faire cadeau durant une belle cérémonie de remise du titre de propriété. Oubliées les terres rares du Greenland ou de l'Ukraine. Et en plus il demandera à Elon de lui rapporter le magot.

n°74102475
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:28:24  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dépendance élevée au gaz, GNL et pétrole US, au moins jusqu'en 2030.

Et les firmes pétrolières étant ses amies, il ne va pas couper les débouchés...
Par contre que les GAFAM n'en aient plus, ça ne gênera qu'eux.

n°74102480
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 17:28:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On devrait même pas attendre que Trump fasse une dinguerie. Ces 2 merdes de réseaux ont fait baisser le QI de la population européenne de 50 points en 20 ans.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74102487
gromarik
Posté le 16-01-2026 à 17:29:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et instagram / Whatsapp...

Si seulement  [:agkklr]

Message édité par gromarik le 16-01-2026 à 17:30:21
n°74102488
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-01-2026 à 17:29:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et les firmes pétrolières étant ses amies, il ne va pas couper les débouchés...
Par contre que les GAFAM n'en aient plus, ça ne gênera qu'eux.

Con comme il est, je le crois capable de mettre en jeu les débouchés des hydrocarbures US en Europe si besoin "stratégique".

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12634  12635  12636  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)