| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 13:48:11 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 19-01-2026 à 13:54:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben l'agent de L'ICE n'est pas mort. Pourquoi tu veux une autopsie ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 13:56:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Homunculus |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 19-01-2026 à 14:09:03 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Ali-Pacha AW |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sûrement déjà passé, mais j'ai éclaté de rire tellement fort --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AF001 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2026 à 14:18:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-01-2026 à 14:18:39 |
Calone |
|
rorosk |
Nicolas Conquer, le grand défenseur Français du Trumpisme, n'y croyait pas :
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-01-2026 à 14:34:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 19-01-2026 à 14:35:25 |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a encore un Congrès aux US ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par Faramir le 19-01-2026 à 14:40:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Togi |
|
alienor2nvelakitain |
|
piou piou piou |
En bon trumpiste sans cervelle, il a découvert que ce qui est complètement débile, n'est en fait plus débile parce que ça vient de Trump |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Mac_Lane |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Killall-9 +on&2foo... |
|