| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
Ton analyse me semble tout à fait mettre dans le mille. Sauf que le narratif est déjà cassé. Les Canadiens ont massivement arrêté d'acheter US et ne s'y déplacent presque plus pour le tourisme. Carney fait le tour du monde des marchés et signe des partenariats à tour de bras. Les sous-marins Canadiens seront européens et pas US. Je pense que l'option Gripen va devenir une réalité, en fait je serais très très surpris que ça ne se fasse pas.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 19-01-2026 à 04:21:45 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 04:20:59 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
schezario Vote for Chaton | Gaza : un milliard de dollars « en espèces » pourrait être demandé pour siéger au Conseil de paix de Donald Trump - Le Parisien https://share.google/kg3OIFFYWK4O2CIwy
Il réussi sans forcer à être un cliché de lui-même. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cinglé https://x.com/i/status/2013107018081489006
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
standalone | Une grosse mandale dans sa gueule, il y a que ça qu'il comprendra --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
deadpool Vrai jeune | Il faudrait surtout l'interner, là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 07:55:29 ![]() ![]() |
standalone | On peut faire les 2, ça me va aussi. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
schezario Vote for Chaton | Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'ai déjà vu un Radscorpion intelligent perdre aux échecs, il l'a mal pris... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
serenitesoleil | Dans la famille Trump, je demande... https://www.franceinfo.fr/monde/usa [...] 36464.html
Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 19-01-2026 à 08:22:30 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Latiole |
Ils ont mis à l'amende l'Europe 2 fois en 1914 et 1940. Il a fallu à chaque dois plusieurs puissances et coalition démesurées pr les faires tomber. Ils ont foutu (malgré une combativité féroce des français) une claque à notre pays en 1870, 1914 et 1940. Sans les anglais durant la WWI, ils entraient de nouveau à Paris. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 19-01-2026 à 08:43:00 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Killall-9 +on&2foo... |
|