Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12666  12667  12668  12669  12670  12671
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74113770
iVador
Posté le 19-01-2026 à 10:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Le mec a un égo au-delà de la stratosphère

Il est fou et sénile . Même les Russo-Trumpistes HFR ne peuvent pas le contester

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 10:44:49  profilanswer

n°74113777
morb
Posté le 19-01-2026 à 10:45:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

https://x.com/i/status/2013107018081489006

Citation :

“Dear Jonas: Considering your Country decided not to give me the Nobel Peace Prize for having stopped 8 Wars PLUS, I no longer feel an obligation to think purely of Peace, although it will always be predominant, but can now think about what is good and proper for the United States of America. Denmark cannot protect that land from Russia or China, and why do they have a “right of ownership” anyway? There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago, but we had boats landing there, also. I have done more for NATO than any other person since its founding, and now, NATO should do something for the United States. The World is not secure unless we have Complete and Total Control of Greenland. Thank you! President DJT”

c'est tellement debile...

n°74113782
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-01-2026 à 10:46:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

Citation :

“Dear Jonas: Considering your Country decided not to give me the Nobel Peace Prize for having stopped 8 Wars PLUS, I no longer feel an obligation to think purely of Peace, although it will always be predominant, but can now think about what is good and proper for the United States of America. Denmark cannot protect that land from Russia or China, and why do they have a “right of ownership” anyway? There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago, but we had boats landing there, also. I have done more for NATO than any other person since its founding, and now, NATO should do something for the United States. The World is not secure unless we have Complete and Total Control of Greenland. Thank you! President DJT”

On a beau être au courant, à chaque fois on est sur le cul.  

Un très beau mélange de toute la folie dégénérée de Trump.

Il n'y a personne qui parle d'impeachment dans le pays là ?  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74113786
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-01-2026 à 10:46:49  profilanswer

On va devoir bomber le torse au Groenland... C'est pas 15 Pellerins qu'il faut envoyer ...  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°74113787
arthoung
Posté le 19-01-2026 à 10:46:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Définis "mettre en avant".

Citation :

- met en avant des contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;

Définis "trompeurs, haineux ou mensongers".

Citation :

- ne modère pas efficacement les contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;

Définis "efficacement".

Citation :

- ne gère pas les données des utilisateurs européens sur le sol européen,

Non suffisant.

Citation :

- exporte les données de ses utilisateurs hors UE,

Qui vérifie, qui audite ?

Citation :

- ne vérifie pas que ses utilisateurs ont l'âge requis pour utiliser leurs services,

Comment ?

Citation :

- alimente des modèles d'IA avec les données de ses utilisateurs sans leur consentement.

Qui vérifie, qui audite ?

Elu post le plus lourd de 2026.

n°74113788
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2026 à 10:47:03  profilanswer

Putain vivement les MID Term.... chaque jour c'est un renouvellement de conneries de sa part.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74113793
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-01-2026 à 10:47:40  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai 30 minutes à tuer avant un COPIL. :o

Ben argumente au lieu de poser une pêche avant copil  :o

n°74113801
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 10:48:11  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une plaisanterie de Newsom, un fake,  on est d'accord ? :o

Ça a l'air bien confirmé, et c'était publié par PBS

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74113804
seu
Posté le 19-01-2026 à 10:48:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Seulement V,DCCCXXXIX. :/

désolé  :o  

gsans a écrit :

Putain vivement les MID Term.... chaque jour c'est un renouvellement de conneries de sa part.

on voit vraiment qu'il pousse à faire de la merde avant les mids term... parce qu'il sait qu'après c'est mort. [:papa titus:4]

Message édité par seu le 19-01-2026 à 10:50:12
n°74113815
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2026 à 10:51:24  profilanswer

vanloque a écrit :

J'imagine que ça circule dans les chancelleries
 [:paydaygay:10]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 10:51:24  profilanswer

n°74113821
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-01-2026 à 10:51:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les US sont morts politiquement ... N'importe quel pays aurait fait sauter le truc avant sauf dictature.

---------------
n°74113822
belisarios
Posté le 19-01-2026 à 10:52:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai filé 2 liens (dont un dossier avec Paywall, je te l'accorde).
Et l'historique de la loi NOME. Le mécanisme de l'AREHN (qui à coté des milliards à EDF).

Je peux te retourner la question : donne moi des preuves que la France n'a pas été mise sous pression  :o Les politiques sont nuls, OK mais c'est pas une preuve.

Personne ne va le reconnaitre directement : dans un sens ou dans l'autre. :o  Ya pas de loi Allemande "en dure", mais son poids dans l'UE et sa multitude d'ONG anti nuke sont un soft power très puissant.  

L'état semble avoir pris conscience du problème avec la renationalisation et la fin de l'ARENH, le rétropédalage sur les barrages. Et même l’Allemagne qui à mis de l'eau dans son vin sur le sujet.

Edit : et éditer pour faire un finish avec attaque ad hominem, bravo  :o

L'express le point je considère plus ça comme des sources légitimes. Ce sont des petits journaux affairistes et nationalistes qui travaillent pour placer l'extrême droite au pouvoir. Quant aux Échos, la rédaction travaille pour qui la paye.  [:agathe_autroux:8]  

n°74113832
jo2jo
Posté le 19-01-2026 à 10:53:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Dans Le Monde

Citation :

Donald Trump affirme au premier ministre norvégien ne plus « se sentir obligé de penser exclusivement à la paix »

Lundi matin, le premier ministre norvégien, Jonas Gahr Store, a confirmé avoir reçu un SMS de Donald Trump, la veille, dans l’après-midi. « Il faisait suite à un bref message que j’avais adressé plus tôt dans la journée au président Trump, en mon nom propre et au nom du président finlandais Alexander Stubb. Dans [ce] message, nous lui avons fait part de notre position concernant l’augmentation des droits de douane qu’il a imposée à la Norvège, à la Finlande et à d’autres pays sélectionnés. Nous avons souligné la nécessité d’apaiser les tensions et avons demandé un entretien téléphonique entre Trump, Stubb et moi-même dans la journée. »

La réponse fût ce SMS de Donald Trump, où le milliardaire affirme ne plus « [se] sentir obligé de penser exclusivement à la paix », n’ayant pas reçu le Prix Nobel, attribué en octobre 2025 à la Vénézuélienne Maria Corina Machado. « C’est Trump qui a décidé de partager ce message avec les autres dirigeants des pays de l’OTAN », précise Jonas Gahr Store au journal Aftenposten. Arrivant à une réunion organisée par la Confédération des entreprises norvégiennes à Sola, lundi matin, le premier ministre a expliqué qu’il avait rappelé plusieurs fois à Donald Trump que le lauréat du prix Nobel de la paix « n’était pas attribué par la Norvège, ni le gouvernement norvégien, ni moi, mais par le comité Nobel. Ce message, il l’a eu. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 2 fois
Message édité par jo2jo le 19-01-2026 à 10:53:55
n°74113836
gromarik
Posté le 19-01-2026 à 10:54:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:arkin]    wooow  !!!

Il va être gracié dans une semaine [:stephan_lapaix]  

n°74113840
vanloque
Posté le 19-01-2026 à 10:55:03  profilanswer

morb a écrit :

un petit pardon et il pourra retourner bosser!

[:assigne_frog:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74113843
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-01-2026 à 10:55:20  profilanswer

belisarios a écrit :

L'express le point je considère plus ça comme des sources légitimes. Ce sont des petits journaux affairistes et nationalistes qui travaillent pour placer l'extrême droite au pouvoir. Quant aux Échos, la rédaction travaille pour qui la paye.  [:agathe_autroux:8]  

Voila, le message ne plait pas, attaque le messager, pour surtout bien occulter le reste de mon propos.  :pt1cable:  
Ya ca aussi, c'est moins digeste  :o  Mais ca vient de l'état et si t'es #MacronExplosion, je pense que tu vas botter en touche aussi  :o  

Commission d'enquête sur les raisons de la perte de souveraineté et d'indépendance énergétique de la France (Assemblée Nationale, 2023).
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] nergetique

Et faut savoir lire entre les lignes.  

bref, l’Allemagne  [:castor_masqu] sur le nucléaire français, c'est au mieux naïf.

Ravi d'avoir échangé, retour au Grorange  [:ignition]

Message édité par Hansaplast le 19-01-2026 à 10:57:23
n°74113845
vanloque
Posté le 19-01-2026 à 10:55:39  profilanswer

iVador a écrit :

Il est fou et sénile . Même les Russo-Trumpistes HFR ne peuvent pas le contester

J'ai lu ZERO messages dans ce sens de la part des pro Trump

---------------
n°74113853
vanloque
Posté le 19-01-2026 à 10:57:35  profilanswer

jo2jo a écrit :

Dans Le Monde

Citation :

Donald Trump affirme au premier ministre norvégien ne plus « se sentir obligé de penser exclusivement à la paix »

Lundi matin, le premier ministre norvégien, Jonas Gahr Store, a confirmé avoir reçu un SMS de Donald Trump, la veille, dans l’après-midi. « Il faisait suite à un bref message que j’avais adressé plus tôt dans la journée au président Trump, en mon nom propre et au nom du président finlandais Alexander Stubb. Dans [ce] message, nous lui avons fait part de notre position concernant l’augmentation des droits de douane qu’il a imposée à la Norvège, à la Finlande et à d’autres pays sélectionnés. Nous avons souligné la nécessité d’apaiser les tensions et avons demandé un entretien téléphonique entre Trump, Stubb et moi-même dans la journée. »

La réponse fût ce SMS de Donald Trump, où le milliardaire affirme ne plus « [se] sentir obligé de penser exclusivement à la paix », n’ayant pas reçu le Prix Nobel, attribué en octobre 2025 à la Vénézuélienne Maria Corina Machado. « C’est Trump qui a décidé de partager ce message avec les autres dirigeants des pays de l’OTAN », précise Jonas Gahr Store au journal Aftenposten. Arrivant à une réunion organisée par la Confédération des entreprises norvégiennes à Sola, lundi matin, le premier ministre a expliqué qu’il avait rappelé plusieurs fois à Donald Trump que le lauréat du prix Nobel de la paix « n’était pas attribué par la Norvège, ni le gouvernement norvégien, ni moi, mais par le comité Nobel. Ce message, il l’a eu. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Bah oui c'est aussi sur BFM même si ce sont des clowns.

---------------
n°74113861
AuldPuck
Posté le 19-01-2026 à 10:57:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu voudrais quand même pas mettre des bâtons dans les roues de quelqu'un qui fait progresser la paix dans le monde ???

n°74113865
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-01-2026 à 10:58:15  profilanswer

jo2jo a écrit :

Dans Le Monde

Citation :

Qqun a prévu LooKoom :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 19-01-2026 à 10:59:00

---------------
Aloha
n°74113874
vanloque
Posté le 19-01-2026 à 10:59:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je lui souhaite de perdre plein de pognon en bourse cette semaine.

---------------
n°74113878
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-01-2026 à 11:00:05  profilanswer

Toute cette histoire de Groenland est une énorme diversion et vous faites une erreur en mordant à cet hameçon grotesque.

Vous pouvez quoter.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°74113887
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-01-2026 à 11:01:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Il veut bien faire la paix avec les russes les iraniens et les chinois. Mais la guerre aux européens. Ca fait 1 sur 4, ca reste pacifiste. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74113892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-01-2026 à 11:01:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Toute cette histoire de Groenland est une énorme diversion et vous faites une erreur en mordant à cet hameçon grotesque.

Vous pouvez quoter.

Oh tout le monde a bien compris qu'il ne sortira rien des epstein files [:bibliophage:1]

n°74113899
piou piou ​piou
Posté le 19-01-2026 à 11:03:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé

Citation :

C'est pas très sérieux mais c'est le retour de balancier de l'extrémisme de la Norvège et du Danemark.

Message édité par piou piou piou le 19-01-2026 à 11:04:03
n°74113900
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-01-2026 à 11:03:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vous pouvez quoter.

Votez :
1/ Bluff pour cacher les Epstein files
2/ Action qui vise à se donner le beau rôle pour quitter l'OTAN "ouinouin les françouses et les mangeurs de choucroute ils ont 3 soldats avec pistolets à bouchon, C méchant on s'en va"
3/ Va vraiment attaquer ou payer le payer
4/ TACO over 9000, dans 3 mois il est sur autre chose

Message cité 3 fois
Message édité par Hansaplast le 19-01-2026 à 11:05:32
n°74113902
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-01-2026 à 11:03:59  profilanswer

tamino a écrit :

Oh tout le monde a bien compris qu'il ne sortira rien des epstein files [:bibliophage:1]

Les quoi ?

Le gouvernement US était tenu de les publier le 19 décembre. Il l’a pas fait. C’est bon c’est le passé, on peut passer à autre chose. So 2025, ce post.  [:stephan_lapaix]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74113908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 11:04:44  profilanswer

Toute ressemblance avec un gros plouc peinturluré en orange est purement fortuite. [:shigeru24]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74113921
Gracchus13
Posté le 19-01-2026 à 11:08:04  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Votez :
2/ Action qui vise à se donner le beau rôle pour quitter l'OTAN "ouinouin les françouses et les mangeurs de choucroute ils ont 3 soldats avec pistolets à bouchon, C méchant on s'en va"

Un mélange des trois premiers :jap:

n°74113936
kray
Bad show?
Posté le 19-01-2026 à 11:10:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Votez :

C'est ambitieux, car on ne sait même pas si le mec peut encore raisonner.  
Un gamin de 7 ans mal élevé, quand il a pas le jeu qu'il veut, il va trouver tout les prétextes bidons pour l'avoir. Je pense qu'on est à ce niveau, avec derrière ses amis qui font avancer leur agenda basé sur les caprices du gamin (Nipoute: niquer l'OTAN, un de ses potes qui investit au Groenland : se faire de la thune à pas cher, JD : emmerder l'Europe, etc..)

Lui à la base c'est probablement un mélange d'Epstein, de prix Nobel, de besoin de posséder les choses (il doit plus trop pouvoir pour les femmes et les enfants, faut compenser)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°74113944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 11:11:42  profilanswer

belisarios a écrit :

Sachant qu'Arnault c'est peu ou prou du Bolloré en moins assumé, ça envoie du rêve. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74113947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2026 à 11:11:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Votez :

Groupthink aussi. trump est un crétin qui s'est entouré de crétins.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74113949
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-01-2026 à 11:12:12  profilanswer

jo2jo a écrit :

Mais je comprends pas, le prix de la paix de la FIFA ne compte pas ?   :lol:  

https://photos.tf1info.fr/images/12 [...] -1@1x.avif

Non mais ça... Ce prix de la paix de la FIFA, c'est délirant.

n°74113961
rorosk
Posté le 19-01-2026 à 11:14:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vous pouvez quoter.

Je quote :D Je pense pas, tout comme son obsession grotesque pour le prix nobel de la paix est bien réelle, il veux vraiment annexer le Groenland. Sur quoi bases-tu ta conviction ?

n°74113965
vanloque
Posté le 19-01-2026 à 11:14:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vous pouvez quoter.

https://www.nytimes.com/2026/01/19/ [...] urope.html

Citation :

Opinion
Guest Essay
I’m the Secretary General of the Council of Europe. This Is Something I Thought I’d Never Have to Write.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483619

---------------
n°74113974
Gracchus13
Posté le 19-01-2026 à 11:16:36  profilanswer

En tout cas je suis éberlué par l'absence totale de réaction des citoyens américains, leur apathie me fout vraiment la haine.

n°74113976
pik3
Posté le 19-01-2026 à 11:17:29  profilanswer

Les européens qui sont choqués alors que depuis Trump I il était évident que l'on devait se donner les moyens d'assurer notre propre défense.
10 ans de perdu.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74113978
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-01-2026 à 11:17:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

En tout cas je suis éberlué par l'absence totale de réaction des citoyens américains, leur apathie me fout vraiment la haine.

Ils sont perdus, ce pays est foutu.

---------------
n°74113980
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-01-2026 à 11:18:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Les européens qui sont choqués alors que depuis Trump I il était évident que l'on devait se donner les moyens d'assurer notre propre défense.
10 ans de perdu.

Parles en aux Allemands et Nordiques.

Edit : visiblement les Polonais n'ont pas encore compris.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 19-01-2026 à 11:18:42

---------------
n°74114013
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2026 à 11:23:20  profilanswer

De mieux en mieux...

https://x.com/nexta_tv/status/2013186121543324084?s=20

Citation :

JUST IN: Trump has offered Putin joint control over the Gaza Strip — Peskov says

According to the Kremlin spokesman, the United States has invited Putin to join the “Gaza Peace Council”.

Moscow is currently “studying the details” and is awaiting contacts with the American side to clarify everything.

Earlier, Trump said he wants to personally chair this council and has already invited Erdoğan, the president of Egypt, and other world leaders.

There was also information that membership in the organisation would be paid — $1 billion per member.

Trying to distract Putin from Greenland?

[:vc4fun:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74114024
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-01-2026 à 11:24:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

Citation :

[:le rageux:8]

Message édité par footix_ le 19-01-2026 à 11:35:16

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12666  12667  12668  12669  12670  12671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)