Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74114338
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 12:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

par contre il y a de l'hélium 3, presque 20M$ le kilo  
 [:sierra nevada]

je suis choqué que personne n'ait lobby Trump à fond sur l'exploitation des astéroïdes, y'a des trillions de pognon à se faire et ça assurera la suprématie spatiale de la première nation qui se lancera sérieusement dans cette industrie.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 12:11:55  profilanswer

n°74114340
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-01-2026 à 12:11:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je reviens de 2028 avec ce titre de presse glané dans un média indépendant : "Investigations into the ‘Peace Council for Gaza’ scam show that the billions invested by member states were used to fund offshore companies belonging to associates of Trump, Orbán, Putin, and others. Meanwhile, in Gaza, the humanitarian situation continues to worsen, with the few construction projects that had begun now at a standstill."

Pourquoi off-shore? Trump est président à vie du conseil et a le contrôle des fonds.

n°74114361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 12:17:00  profilanswer

vanloque a écrit :

je suis choqué que personne n'ait lobby Trump à fond sur l'exploitation des astéroïdes, y'a des trillions de pognon à se faire et ça assurera la suprématie spatiale de la première nation qui se lancera sérieusement dans cette industrie.

Je pense que ce crétin de Musk doit déjà bien le saouler avec son projet de civilisation martienne pour sauver l'humanité. Un délire SF à la fois, please  [:taco-trump:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74114371
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-01-2026 à 12:18:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que ce crétin de Musk doit déjà bien le saouler avec son projet de civilisation martienne pour sauver l'humanité. Un délire SF à la fois, please  [:taco-trump:4]

tu en es sur ? il sera le président de deux planètes entières !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74114396
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2026 à 12:23:25  profilanswer

la NASA a du renoncer a ramener les échantillons de Mars du robot Perseverance. Trump a annulé les financements de l'opération de retour.

Voila, Musk va être obligé d'y aller (moyennent un peu de sous quand même je suppose)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74114397
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-01-2026 à 12:23:42  profilanswer

jo2jo a écrit :

Dans Le Monde

Citation :

Donald Trump affirme au premier ministre norvégien ne plus « se sentir obligé de penser exclusivement à la paix »

Lundi matin, le premier ministre norvégien, Jonas Gahr Store, a confirmé avoir reçu un SMS de Donald Trump, la veille, dans l’après-midi. « Il faisait suite à un bref message que j’avais adressé plus tôt dans la journée au président Trump, en mon nom propre et au nom du président finlandais Alexander Stubb. Dans [ce] message, nous lui avons fait part de notre position concernant l’augmentation des droits de douane qu’il a imposée à la Norvège, à la Finlande et à d’autres pays sélectionnés. Nous avons souligné la nécessité d’apaiser les tensions et avons demandé un entretien téléphonique entre Trump, Stubb et moi-même dans la journée. »

La réponse fût ce SMS de Donald Trump, où le milliardaire affirme ne plus « [se] sentir obligé de penser exclusivement à la paix », n’ayant pas reçu le Prix Nobel, attribué en octobre 2025 à la Vénézuélienne Maria Corina Machado. « C’est Trump qui a décidé de partager ce message avec les autres dirigeants des pays de l’OTAN », précise Jonas Gahr Store au journal Aftenposten. Arrivant à une réunion organisée par la Confédération des entreprises norvégiennes à Sola, lundi matin, le premier ministre a expliqué qu’il avait rappelé plusieurs fois à Donald Trump que le lauréat du prix Nobel de la paix « n’était pas attribué par la Norvège, ni le gouvernement norvégien, ni moi, mais par le comité Nobel. Ce message, il l’a eu. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

J'ai beau avoir plusieurs sources qui confirment la véracité de ce propos, mon esprit me dit non : c'est le 1er avril ou tu es en train de faire un rêve bien débile.

---------------
Coïto ergo sum
n°74114398
pistache52
Posté le 19-01-2026 à 12:23:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

https://x.com/i/status/2013107018081489006

Citation :

“Dear Jonas: Considering your Country decided not to give me the Nobel Peace Prize for having stopped 8 Wars PLUS, I no longer feel an obligation to think purely of Peace, although it will always be predominant, but can now think about what is good and proper for the United States of America. Denmark cannot protect that land from Russia or China, and why do they have a “right of ownership” anyway? There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago, but we had boats landing there, also. I have done more for NATO than any other person since its founding, and now, NATO should do something for the United States. The World is not secure unless we have Complete and Total Control of Greenland. Thank you! President DJT”

Pincez moi. C’est un fake cette lettre, non ?  :(

n°74114401
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-01-2026 à 12:25:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cinglé  

https://x.com/i/status/2013107018081489006

Citation :

“Dear Jonas: Considering your Country decided not to give me the Nobel Peace Prize for having stopped 8 Wars PLUS, I no longer feel an obligation to think purely of Peace, although it will always be predominant, but can now think about what is good and proper for the United States of America. Denmark cannot protect that land from Russia or China, and why do they have a “right of ownership” anyway? There are no written documents, it’s only that a boat landed there hundreds of years ago, but we had boats landing there, also. I have done more for NATO than any other person since its founding, and now, NATO should do something for the United States. The World is not secure unless we have Complete and Total Control of Greenland. Thank you! President DJT”

C'est vraiment le truc le plus pathétique que j'ai lu de ma vie.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
http://septimot.fr
n°74114411
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-01-2026 à 12:30:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

la NASA a du renoncer a ramener les échantillons de Mars du robot Perseverance. Trump a annulé les financements de l'opération de retour.

Voila, Musk va être obligé d'y aller (moyennent un peu de sous quand même je suppose)

Ça me sidère des "raisonnements" pareils.

C'est tellement con quelque se soit le point de vue que tu adopte ...

n°74114413
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-01-2026 à 12:32:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pincez moi. C’est un fake cette lettre, non ?  :(

Non.  
Après "alternative truth" [:presidentdonald:2], bienvenue dans la réalité alternative [:alanou]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 12:32:23  profilanswer

n°74114415
Gottorp
Posté le 19-01-2026 à 12:32:32  profilanswer

ben y'avait Gollum et son précieux, là y'a Donald et son Nobel

Méchant président bouffi !  [:volkervonalzey:1]

---------------
n°74114420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 12:33:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Et y a aussi des gaz rares sur Jupiter. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74114422
turtounet
Posté le 19-01-2026 à 12:33:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est vraiment le truc le plus pathétique que j'ai lu de ma vie.  [:jeanpierre decombres:5]

https://i.imgflip.com/ahrdpu.jpg

n°74114430
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 12:36:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et y a aussi des gaz rares sur Jupiter. :o

une étape après l'autre hein !

Base lunaire
production de carburants à fusées sur la Lune
Capture d'astéroides et mise en orbite lunaire pour les miner
Stations Usines en orbite terrestre basse et orbite lunaire

et plusieurs étapes plus loin tu auras des usines de capture des gaz en orbite de Jupiter :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 19-01-2026 à 12:36:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74114437
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-01-2026 à 12:37:49  profilanswer

[:b-s:5]  

C'est triste de se dire ça et le pire c'est que c'est vrai, Ouin ouin 1er est vexé de ne pas avoir eu son prix et ils vont le payer.  :sweat:

n°74114443
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 12:39:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Base lunaire

et plusieurs étapes plus loin tu auras des usines de capture des gaz en orbite de Jupiter :D

ça c'est si les tyranides nous laissent faire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74114445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 12:40:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Base lunaire

Donalkd Grump n'a pas le temps d'attendre, en plus du fait que c'est pas dans sa nature. [:spamafoote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74114447
pistache52
Posté le 19-01-2026 à 12:40:30  profilanswer

C’est cela qui est totalement hallucinant. Jour après jour il repousse les limites de la bêtise. [:implosion du tibia]

n°74114449
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-01-2026 à 12:41:26  profilanswer

Mais c'est vrai de vrai ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74114452
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2026 à 12:42:13  profilanswer

Oui il ne faut pas douter du don du président Trump à nous surprendre chaque jour un peu plus
 [:presidentdonald]

n°74114469
taxalot-
Posté le 19-01-2026 à 12:45:45  profilanswer

Si on doit devenir Russe ou Américain, vous choisissez qui à ce stade ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°74114471
iVador
Posté le 19-01-2026 à 12:46:23  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/19/snapshot_16807c35871c1cdabf26a.jpg

Alors les russo-Trumpistes, toujours fiers de votre Guide Suprême ?

n°74114478
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-01-2026 à 12:47:50  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si on doit devenir Russe ou Américain, vous choisissez qui à ce stade ?

Canadien :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74114479
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 19-01-2026 à 12:47:53  profilanswer

Peut-être déjà passée, mais au cas où :
https://www.youtube.com/shorts/5SjOJEf-gsY
(c'est un "short" de 2min30s)

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74114495
autocall
Wallah
Posté le 19-01-2026 à 12:52:09  profilanswer

Désolé si déjà passé :o ce truc me fait pisser de rire

https://youtube.com/shorts/tXzA-XJF [...] ovpJqfCdJi

(Remix avec Donald d'une interview du rapper Sixnine "I stole that shit" )

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74114500
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 12:52:49  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

[:b-s:5]

C'est triste de se dire ça et le pire c'est que c'est vrai, Ouin ouin 1er est vexé de ne pas avoir eu son prix et ils vont le payer.  :sweat:

Je sais pas s'il est vraiment vexé. J'ai l'impression qu'il s'essaye à la manipulation. Bien évidemment c'est du niveau d'une tentative de chantage par un gosse de 4 ans, mais il essaye à mon sens ici de simplement faire passer le message suivant : "Donnez moi ce que je veux, tout le temps, sinon je fais des dingueries et ce sera votre faute, pas la mienne".

En tout cas, ces dernières semaines démontrent un truc, c'est qu'il est désormais vain de chercher à discuter ou négocier quoi que ce soit. Les 25% de tariffs, il avait attaqué avec ça direct en début de mandat et 4a a pris des mois de négo pour amoindrir le truc avec des "victoires" comme pour la Suisse, qui a du lui filer de la verroterie pour que ça passe. Si à chaque fois qu'il a un pet mental faut recommencer à se battre et à parlementer dans le vide face à des cultistes sectarisés, c'est une pure perte de temps. Autant se faire à l'idée qu'on va se manger ces 25%, que ça va faire mal autant à notre économique qu'à la sienne, accepter ça et devenir résilient.

Je ne crois pas qu'on puisse revenir en arrière avec Trump, c'est une fuite en avant perpétuelle dans la mongolerie, on doit juste tout faire collectivement pour que ça nous éclabousse le moins possible.
Il faut réduire notre diplomatie avec les USA au strict minimum. On peut pas continuer à faire comme si tout était normal et qu'on avait juste des "maladresses" de la part des USA. Prenons les au sérieux. S'ils s'adressent à nous, on répond, s'ils nous menace, on répond qu'on ne cède pas aux menaces, s'ils nous cassent du sucre sur le dos, on debunk, sans s0'exciter, sans s'enerver.

On ne reviendra pas avant très longtemps au niveau de collaboration, de partenariat et d'alliance qu'on avait avec les USA avant Trump, meme à compter qu'ils rebasculent un jour démocrates. La double élection de Trump a prouvé qu'il y avait un gros problème sociologique et culturel aux USA, et que vu leur puissance économique et militaire, cela pouvait etre désastreux pour les pays qui leur sont trop dépendants. Il faut qu'on tienne encore 3 ans sans que Trump ne déclenche une guerre mondiale, ensuite de quoi on devrait avoir mis en place les reformes necessaires pour réduire notre dépendance et etre en mesure de nous protéger efficacement.

Message édité par Kiveu le 19-01-2026 à 12:59:09

---------------
n°74114503
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-01-2026 à 12:53:00  profilanswer

Ça se dégonfle de tous les côtés  

UK Prime Minister Starmer refers to social media outrage over Trump's Greenland comments as "performative" and "ineffective," says UK is "not at the stage" for retaliatory tariffs.

n°74114504
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-01-2026 à 12:53:35  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Raider (iwillnotbesilenced.bsky.social)
Their behavior is utterly inhumane.

In Morristown, New Jersey, ICE abandoned a six-year-old girl on the side of a busy road after abducting and disappearing her father on January 18, 2026.
https://video.bsky.app/watch/did:plc:udnac33pmf2iwcblpeai5a5p/bafkreierz5r2nisyi6vrtvyrh3nni4f2p7ckcuvmuv3vfkfjon7ltnigmy/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Audnac33pmf2iwcblpeai5a5p%2Fbafkreierz5r2nisyi6vrtvyrh3nni4f2p7ckcuvmuv3vfkfjon7ltnigmy%2Fplaylist.m3u8

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74114506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 12:54:33  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] abf26a.jpg

Alors les russo-Trumpistes, toujours fiers de votre Guide Suprême ?

Ils s'en foutent, ils soutiennent Trump uniquement parce qu'il encule le droit international, et que ça fait rager les gauchiste woke, et qu'il fait souffrir les migrants.

---------------
n°74114517
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-01-2026 à 12:56:52  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Raider (iwillnotbesilenced.bsky.social)
Their behavior is utterly inhumane.

In Morristown, New Jersey, ICE abandoned a six-year-old girl on the side of a busy road after abducting and disappearing her father on January 18, 2026.
https://video.bsky.app/watch/did:pl [...] ylist.m3u8

Nazis nazis nazis...

n°74114520
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-01-2026 à 12:57:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca met aussi en lumière toutes les sorties de Trump que les dirigeants européens ont encouragé Zelensky a endurer jusqu'à présent

Dernièrement, en conférence de presse à Mar a Lago devant Zelensky : " La Russie souhaite la réussite de l'Ukraine ". [:presidentdonald:2] [:so-saugrenu11:6]

Zelensky avec la patience infinie d'un moine Shaolin sous tisane au Xanax. Maintenant on va voir si les dirigeants de l'UE font mieux

n°74114533
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 19-01-2026 à 13:00:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca met aussi en lumière toutes les sorties de Trump que les dirigeants européens ont encouragé Zelensky a endurer jusqu'à présent

Dernièrement, en conférence de presse à Mar a Lago devant Zelensky : " La Russie souhaite la réussite de l'Ukraine ". [:presidentdonald:2] [:so-saugrenu11:6]

Zelensky avec la patience infinie d'un moine Shaolin sous tisane au Xanax. Maintenant on va voir si les dirigeants de l'UE font mieux

[:50dlanj:4]

On te viole pour ton bien !

[:so-saugrenu24:6]

Message cité 1 fois
Message édité par caporacaver le 19-01-2026 à 13:01:41

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74114539
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-01-2026 à 13:01:29  profilanswer

Trump a réussi à monter contre lui tous les partis politiques d'Europe, même l'extrême droite, et rien que pour ça je lui tire mon chapeau.

n°74114558
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 13:07:42  profilanswer

gsans a écrit :

La première suceuse de Trump, Orban a accepté

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 79364?s=20

Citation :

Hungary joins US Peace Council: Orbán confirms participation

"Hungary's efforts to achieve peace are being recognized. President Trump invited us to join the work of the Peace Council as founders. We, of course, accepted this honorable invitation," he informed.

A quand Lepen ou Bardella pour officialiser cette internationale du fascisme décomplexé ?  

Trump veut prendre le Groenland contre Poutine, mais dans le même temps, l'invite à rejoindre son club privée des pires pourritures de l'humanité.

n°74114561
morb
Posté le 19-01-2026 à 13:07:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je reviens de 2028 avec ce titre de presse glané dans un média indépendant : "Investigations into the ‘Peace Council for Gaza’ scam show that the billions invested by member states were used to fund offshore companies belonging to associates of Trump, Orbán, Putin, and others. Meanwhile, in Gaza, the humanitarian situation continues to worsen, with the few construction projects that had begun now at a standstill."

encore un media de gauche!!!

n°74114566
standalone
Posté le 19-01-2026 à 13:08:57  profilanswer

C'est à cause de l'angle de la photo, rien a voir avec un certain salut.
Comme pour Musk :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74114567
Gottorp
Posté le 19-01-2026 à 13:09:01  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:50dlanj:4]

On te viole pour ton bien !

[:so-saugrenu24:6]

Dit merci et prends du plaisir  [:somberlain_12:5]

Sinon je m'énerve

---------------
n°74114576
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-01-2026 à 13:11:33  profilanswer

standalone a écrit :

C'est à cause de l'angle de la photo, rien a voir avec un certain salut.
Comme pour Musk :o

Pour le coup oui:

Citation :

X Homeland Security https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@DHSgov)
We REFUSE to back down from our mission to make America safe.

@CMDROpAtLargeCA is putting his life on the line to protect our citizens, and no amount of radical terror or anarchy will stop us in our mission.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1983272956860960768/img/Oey9acwPk8fwgu_N.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1983272956860960768%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2F9Q8qqs57HPZuPdQv.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°74114577
Gottorp
Posté le 19-01-2026 à 13:11:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A quand Lepen ou Bardella pour officialiser cette internationale du fascisme décomplexé ?

Trump veut prendre le Groenland contre Poutine, mais dans le même temps, l'invite à rejoindre son club privée des pires pourritures de l'humanité.

Citation :

Quant aux revendications formulées sur le territoire danois du Groenland, elles constituent une remise en cause directe de la souveraineté d’un État européen. Mais là encore, l’intérêt commercial et stratégique s’impose pour les États-Unis d’Amérique, et il faut en prendre acte."

[:jordan_borderline:1]

---------------
n°74114581
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 13:12:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je trouve ça trop gros. Et pour suivre un peu l'animal depuis 2016 :
- ca fait 10 ans que les commentateurs le trouve sénile
- sa stratégie principale a toujours été le bluff. (y'a qu'à voir son bluff répété sur l'Ukraine ; ou comment il avait promis l'enfer sur terre au Hamas)

Il a une stratégie sur le très court terme et le plaisir immédiat. Comme un petit enfant capricieux qui veut tout de suite sans devoir faire le moindre effort. Il n'a pas l'air de se soucier des conséquences de ses actes sur le long terme. Ce débile en est-il capable ?

Il me fait penser à ses escrocs qui montent des boites uniquement pour arnaquer les clients pour ensuite rapidement les fermer quand ça devient trop dangereux.  

Ce qui est dingue, c'est qu'avec tout le fric et le pouvoir qu'il a, il aurait pu monter des business rentables et respectables sur le long terme, mais même pas. Ca n'a pas l'air d'être dans son ADN de pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 13:18:22
n°74114587
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 13:13:45  profilanswer

Citation :

Quant aux revendications formulées sur le territoire danois du Groenland, elles constituent une remise en cause directe de la souveraineté d’un État européen. Mais là encore, l’intérêt commercial et stratégique s’impose pour les États-Unis d’Amérique, et il faut en prendre acte."

C'est mal barré pour la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)