| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-01-2026 à 22:42:23 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 22:40:57 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 18-01-2026 à 22:59:50 --------------- Coïto ergo sum |
LeGrandMatheux Animateur |
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
belisarios |
Pour le tel , il existe un truc français qui s'appelle /e/os qui est un fork Android mais qui est degooglisé tout en assurant une compatibilité très large avec les applications du Google play store. Sinon y'a ce projet qui compte partir d'une base Android mais retirer tous les éléments propriétaire : https://www.clubic.com/actualite-58 [...] ation.html Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 18-01-2026 à 23:14:02 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeGrandMatheux Animateur | "and my Frozen Dune."
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-01-2026 à 23:36:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 18-01-2026 à 23:37:43 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
rokhlan | Canada weighs sending soldiers to Greenland as show of NATO solidarity with Denmark
|
merise2 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Darkneo95 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-01-2026 à 02:17:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
Xamoth Slapping young trads | Il sert à rien ton cirque, barre-toi et trouve mieux que ça.
Darkneo95 |
|
Xamoth Slapping young trads | Ah, tiens, Heilon Skum se lance à son tour dans le racket juridique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |