Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12659  12660  12661  12662  12663  12664
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74112027
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2026 à 22:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

L'armée Allemande c'est plus ce que c'était :o

Je ne me rappelle pas que la Bundeswehr n'ai jamais gagné une guerre en ses 70 ans d'existence, si on excepte la ratonnade géante de la première guerre d'Irak à laquelle aucune unité combattante allemande n'a participé, se contentant d'un soutient logistique. Et je crois que au bout du compte l'armée Allemande non plus...
La dernière guerre gagnée je crois bien que c'est 1870 contre les français, et à l'époque ça n'était pas l'Allemagne, qui n'existait pas, mais une coalition de petites principautés menées par la Prusse...

Donc forger un récit national du glorieux guerrier allemand lorsque la seule guerre gagnée l'a été par association en portant les valises de ceux qui allaient au front, c'est un rien compliqué...  [:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 18-01-2026 à 22:42:23
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 22:40:57  profilanswer

n°74112043
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-01-2026 à 22:42:07  profilanswer

merise2 a écrit :

ivre, il fuit les américains Vista et Mastercard pour se menotter aux Apple et Google/Android :)

Tip : Android est le nouveau petit jésus de Google depuis longtemps, la recherche c'est old school.

Ben pour le payement carte bancaire faut passer par le réseau CB lorsque c'est disponible, pour le mobile on est bien obliger de passer par une appli sur un OS google apple mais le flux de pognon ne passe pas par eux ça passe par un réseau européen c'est déjà ça et c'est toujours mieux que apple pay, google pay, paypal  ... Le payement par QR code dans les commerces FR via Wero pourrait d'ailleurs arriver car les commissions devraient être bien plus faibles pour les commerçants .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74112063
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-01-2026 à 22:43:35  profilanswer

C'est pas beau de se moquer des handicapés mentaux, et en plus ça les fait monter dans les sondages. [:ecrouirai_c:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74112269
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-01-2026 à 22:58:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

L'ordre est venu de Berlin en début de matinée : dimanche après-midi, l'équipe d'exploration de la Bundeswehr avait déjà quitté le Groenland, selon Bild.

Les 15 soldats ont quitté l'île arctique à bord d'un vol civil à destination de Copenhague. Quelques heures plus tôt, il avait été indiqué qu'ils resteraient sur place plus longtemps, mais aucune annonce officielle n'a été faite.

Der Spiegel, citant Reuters, rapporte qu'un porte-parole de l'armée a précisé que la mission n'était pas interrompue et que l'exploration avait été menée à bien conformément aux objectifs fixés. Bild note également que d'autres événements impliquant le contingent allemand étaient prévus au Groenland, mais qu'ils ont été annulés en raison du départ précipité des soldats allemands.

Citation :

Les forces de la Bundeswehr sont arrivées à Nuuk vendredi soir. Des soldats d'autres pays européens ont également participé à l'exercice, dont l'objectif était de renforcer la sécurité au Groenland. Les États-Unis avaient été invités à se joindre à l'opération, mais n'ont finalement pas participé.

Le porte-parole de la Bundeswehr n'a pas précisé la date de retour des troupes en Allemagne.

En réponse à la mission militaire et à la solidarité exprimée par le Danemark, le président américain Donald Trump a menacé samedi d'imposer des droits de douane de 10 % aux huit pays ayant envoyé des soldats. La surtaxe pourrait passer à 25 % à partir du 1er juin.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d448&ei=13

L'armée Allemande c'est plus ce que c'était :o

Et ils rentrent la queue entre les jambes dans un avion civil, histoire de ne surtout pas froisser trump.
Les allemands, ces européens dont on a vraiment pas besoin...

Message édité par Lurker Flingueur le 18-01-2026 à 22:59:50

---------------
Coïto ergo sum
n°74112299
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-01-2026 à 23:01:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483521

Le cirque est mauvais. La bouffe aussi.  [:el frog]

Message édité par LeGrandMatheux le 18-01-2026 à 23:01:40

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74112320
Chips
Posté le 18-01-2026 à 23:03:21  profilanswer

mon bardelane szur  [:fdd_fr]

n°74112332
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-01-2026 à 23:05:16  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ben pour le payement carte bancaire faut passer par le réseau CB lorsque c'est disponible, pour le mobile on est bien obliger de passer par une appli sur un OS google apple mais le flux de pognon ne passe pas par eux ça passe par un réseau européen c'est déjà ça et c'est toujours mieux que apple pay, google pay, paypal  ... Le payement par QR code dans les commerces FR via Wero pourrait d'ailleurs arriver car les commissions devraient être bien plus faibles pour les commerçants .

:jap:  

merise fait du binarisme habituel.
soit tout, soit rien.
non, ça marche pas comme ça.

si tout l'monde fait un petit peu, c'est déjà bien

y'a un smiley pour ça : [:macgawel]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74112365
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2026 à 23:11:56  profilanswer

mattgiver a écrit :

Le retour de l'argent liquide et des chéquier [:zedlefou:1]  
Associé aux virements bancaires...
On peut vivre avec ça!

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°74112368
belisarios
Posté le 18-01-2026 à 23:12:15  profilanswer

mattgiver a écrit :

Pour le tel , il existe un truc français qui s'appelle /e/os qui est un fork Android mais qui est degooglisé tout en assurant une compatibilité très large avec les applications du Google play store.

Sinon y'a ce projet qui compte partir d'une base Android mais retirer tous les éléments propriétaire :

https://www.clubic.com/actualite-58 [...] ation.html

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 18-01-2026 à 23:14:02
n°74112369
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-01-2026 à 23:12:19  profilanswer

Trump est mort à la télé parce que les audiences ne suivaient plus. Le sondage sur le Groland montre un épuisement de la saison 2026.  Ils s'en foutent du sujet comme nous, c'est pas l'objectif, c'est juste chiant à regarder tout ce bordel. [:chevreuil_npa:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 23:12:19  profilanswer

n°74112388
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-01-2026 à 23:15:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je ne me rappelle pas que la Bundeswehr n'ai jamais gagné une guerre en ses 70 ans d'existence, si on excepte la ratonnade géante de la première guerre d'Irak à laquelle aucune unité combattante allemande n'a participé, se contentant d'un soutient logistique. Et je crois que au bout du compte l'armée Allemande non plus...
La dernière guerre gagnée je crois bien que c'est 1870 contre les français, et à l'époque ça n'était pas l'Allemagne, qui n'existait pas, mais une coalition de petites principautés menées par la Prusse...

Donc forger un récit national du glorieux guerrier allemand lorsque la seule guerre gagnée l'a été par association en portant les valises de ceux qui allaient au front, c'est un rien compliqué...  [:pierroclastic:5]

Guerre et Histoire avait dans un de ses dossiers, étudié les mythes de l'armée allemande et souligné en effet, que c'était une armée bonne à gagner les batailles et perdre les guerres, et la seule nation à avoir perdu les deux guerres mondiales (en vrai, la Bulgarie aussi).

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74112444
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-01-2026 à 23:24:22  profilanswer

belisarios a écrit :

Pour le tel , il existe un truc français qui s'appelle /e/os qui est un fork Android mais qui est degooglisé tout en assurant une compatibilité très large avec les applications du Google play store.

Sinon y'a ce projet qui compte partir d'une base Android mais retirer tous les éléments propriétaire :

Le problème étant que les banques utilisent les sécurités et les certifications google pour sécuriser les applis de paiement.
Pas sûr donc que cela fonctionne sur un Android degooglisé.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74112455
Bweezy
Posté le 18-01-2026 à 23:27:00  profilanswer

Message du soir, bonsoir  :hello:  

(et le clown qui me disait y a quelques mois "tu en rêves la nuit de ICE ?" => FU deeply, en tout cordialité bien sûr.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/483312

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74112471
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-01-2026 à 23:30:07  profilanswer

belisarios a écrit :

:jap:  je connaissais pas, je tenterais bien avec mon vieux pixel 2 XL  

-JLL- a écrit :

Le problème étant que les banques utilisent les sécurités et les certifications google pour sécuriser les applis de paiement.  
Pas sûr donc que cela fonctionne sur un Android degooglisé.

A priori si ça fonctionne bien avec /e /os  
https://blog.stephane-robert.info/post/e-os/

Citation :

À ma grande surprise, tout a fonctionné du premier coup. Paiement bancaire avec l’application de ma banque ? Aucun souci. Billetterie pour les transports en Île-de-France ? Nickel. Franchement, je m’attendais à des galères et… rien. Même des apps souvent capricieuses sur des systèmes alternatifs tournaient parfaitement.

En bref, ces premiers pas ont été beaucoup plus fluides que je ne l’imaginais. Rien d’insurmontable, même pour un usage quotidien.

Par conte l'installation a pas l'air très user friendly si le téléphone n'est pas dans la liste de support officiel

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74112479
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-01-2026 à 23:32:15  profilanswer

"and my Frozen Dune."  [:bruce_pentecote:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483534

Grok remplace l'huile par de la neige et glaçons stp.   [:el frog]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 18-01-2026 à 23:36:46

---------------
n°74112491
Bweezy
Posté le 18-01-2026 à 23:37:07  profilanswer

mattgiver a écrit :

:jap:  je connaissais pas, je tenterais bien avec mon vieux pixel 2 XL  

mattgiver a écrit :

A priori si ça fonctionne bien avec /e /os  
https://blog.stephane-robert.info/post/e-os/

Citation :

À ma grande surprise, tout a fonctionné du premier coup. Paiement bancaire avec l’application de ma banque ? Aucun souci. Billetterie pour les transports en Île-de-France ? Nickel. Franchement, je m’attendais à des galères et… rien. Même des apps souvent capricieuses sur des systèmes alternatifs tournaient parfaitement.

En bref, ces premiers pas ont été beaucoup plus fluides que je ne l’imaginais. Rien d’insurmontable, même pour un usage quotidien.

Par conte l'installation a pas l'air très user friendly si le téléphone n'est pas dans la liste de support officiel

[:ach_lette]

Tu tiens un truc, que toutes les Michelines vont adopter, pour sûr  [:brain_s:2]

Message édité par Bweezy le 18-01-2026 à 23:37:43

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74112658
rokhlan
Posté le 19-01-2026 à 00:27:58  profilanswer

Canada weighs sending soldiers to Greenland as show of NATO solidarity with Denmark

Citation :

Canada has drawn up plans to send a small contingent of soldiers to Greenland for military exercises with other NATO allies in the face of threats from U.S. President Donald Trump to acquire the semi-autonomous island controlled by Denmark, two senior government officials say.

n°74112682
merise2
Posté le 19-01-2026 à 00:42:40  profilanswer

mattgiver a écrit :

pour le mobile on est bien obliger de passer par une appli sur un OS google apple

j'execre trop les gafam pour avoir un tel android ou iphone, dsl. Je fais complètement sans, zéro appli, zéro problème (surtout pour la banque). Et depuis des années.

n°74112739
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 01:23:37  profilanswer

merise2 a écrit :

j'execre trop les gafam pour avoir un tel android ou iphone, dsl. Je fais complètement sans, zéro appli, zéro problème (surtout pour la banque). Et depuis des années.

Tu fais comment du coup ?

https://s.france24.com/media/display/9f5b1e68-0fc0-11e9-b0e1-005056bff430/w:1280/p:16x9/cfbaf61f1bee4a1728188c4cb2b43b90.jpg

n°74112761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 01:57:58  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

"and my Frozen Dune."  [:bruce_pentecote:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483534

Grok remplace l'huile par de la neige et glaçons stp.   [:el frog]

Nan c'est bien, il fait trempette dans sa couche, là. [:moule_bite]

---------------
n°74112764
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 02:01:34  profilanswer

merise2 a écrit :

Ah la chance, moi ça me gonfle les doubles, voire triples vérifs pour me logger à un machin pour pouvoir bosser... [:raztapeaupoulos]

---------------
n°74112770
Darkneo95
Posté le 19-01-2026 à 02:13:01  profilanswer

Du coup vos PC pour poster sur HFR ils n'ont aucun composant venant des US ?

n°74112771
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 02:15:30  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Absolument aucun.

Autre question débile.

---------------
n°74112772
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 02:16:32  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

L'énorme majorité des composants électroniques viennent d'asie...  
Ensuite, la conception, c'est autre chose...

n°74112773
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-01-2026 à 02:16:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Absolument aucun.

Autre question débile.

aucun non plus ici.
tout vient de chine

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-01-2026 à 02:17:18

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74112776
Darkneo95
Posté le 19-01-2026 à 02:18:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Absolument aucun.

Autre question débile.

Ah oui tu utilises du matos sans Intel, sans AMD, sans qualcomm, sans nvidia etc ?

n°74112778
Darkneo95
Posté le 19-01-2026 à 02:19:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

aucun non plus ici.
tout vient de chine

Marrant quand on lit ta config matérielle  :lol:

n°74112781
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 02:21:46  profilanswer

Il sert à rien ton cirque, barre-toi et trouve mieux que ça.
Là ça fait trop pitié. :/

---------------
n°74112783
Darkneo95
Posté le 19-01-2026 à 02:24:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il sert à rien ton cirque, barre-toi et trouve mieux que ça.
Là ça fait trop pitié. :/

Bah tu veux boycotter, donc sois logique jusqu'au bout.

n°74112785
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 02:27:32  profilanswer

n°74112789
SOF40
Posté le 19-01-2026 à 02:37:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah, tiens, Heilon Skum se lance à son tour dans le racket juridique... :o

https://www.dhnet.be/actu/monde/202 [...] EJFUFPCPU/

Retente  [:easybeats:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12659  12660  12661  12662  12663  12664
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)