Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12644  12645  12646  ..  12660  12661  12662  12663  12664  12665
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74106188
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2026 à 18:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Seul la France veut ça, les autres s'en fichent totalement.

je ne suis pas sur mais tout le monde se méfie de la France. Ils préfèrent un hégémon coercitif américain à un français participatif.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 18:43:42  profilanswer

n°74106190
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-01-2026 à 18:43:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:jap:  

Clinique et MAC utilisés ici.

Tu mets du rouge à lèvres ? [:hahaette]

---------------
Coïto ergo sum
n°74106191
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 17-01-2026 à 18:43:56  profilanswer

iVador a écrit :

Tout ça pour ne plus parler d’Epstein et les médias qui foncent dans le piège  :sarcastic:

:jap:  
Quand ça tombe pile en même temps, c'est vraiment louche.
[:fredmoul:1]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74106192
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-01-2026 à 18:44:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

On y apprend pas grand chose, ce sont les conneries habituelles. Mais c'est un texte qui justifie un impeachment. Qui n'aura pas lieu vu qu'il a déjà fait 100 choses qui justifiaient un impeachment qui n'a jamais eu lieu.

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça.  

Ca rappelle un dessin humoristique sur Poutine qui dit à Zelensky avant d'attaquer l'Ukraine :  
Donne moi l'Ukraine [:m3e30:1]  

Pourquoi ? [:so-saugrenu11:1]  

Pour te protéger [:m3e30:1]  

De qui ? [:so-saugrenu11:1]  

De moi si tu ne me donnes pas l'Ukraine [:m3e30:1]

https://mkaradjis.com/wp-content/uploads/2023/06/putin-offering-to-save-ukrainians.webp

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74106195
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2026 à 18:44:46  profilanswer

moreweed a écrit :

Le sénat et le congres ont ce pouvoir mais ne l'utilisent pas....

ben ils disent "on est pas d'accord on vote contre". Le Congrès et le Sénat, combien de forces armées ? Donc ils sont impuissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-01-2026 à 18:45:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74106197
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-01-2026 à 18:44:54  profilanswer

Le même de base est avec Jésus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74106198
moreweed
Posté le 17-01-2026 à 18:45:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a bien des services secrets qui ont du réussir à pirater les bases de données du FBI, il suffira d'un petit leak ni vu ni connu  [:id289645]

Je pense même que tu dois pouvoir trouver des gens hauts placés contre Trump qui pourraient te remettre les documents, sans piratage (MICE, ca marche!)

---------------
Comprend pas les gens
n°74106199
standalone
Posté le 17-01-2026 à 18:45:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

je ne suis pas sur mais tout le monde se méfie de la France. Ils préfèrent un hégémon coercitif américain à un français participatif.  

regarde à qui ont vend du matos, à part les grecs pas grand monde nous fait confiance en Europe.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74106200
iVador
Posté le 17-01-2026 à 18:45:32  profilanswer

moreweed a écrit :

Allez, que ces 8 pays se coordonnent pour lâcher quelques milliards de bon au trésor US, histoire de faire trembler les USA pour de bon.

Interdiction totale des réseaux sociaux américains en Europe
Taxe de 20% sur les activités des gafa en Europe
Vente de la totalité des bons au trésor US en notre
Possession
Annulation de tous les contrat d’armement avec les US

Message édité par iVador le 17-01-2026 à 18:45:58
n°74106202
Cosmik Rod​jeur
Posté le 17-01-2026 à 18:45:52  profilanswer

Ils vont faire quoi les danois? Taxer les F35 qu'ils achètent aux USA? [:clooney9]

Ils feraient pas mieux de dénoncer le contrat et se tourner vers les Grippen par exemple?  

Un énorme contrat perdu ça aurait de la publicité aux US, avant les midterms. Faut enlever les gants maintenant

mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 18:45:52  profilanswer

n°74106203
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-01-2026 à 18:45:58  profilanswer

L'intégralité du dossier Epstein a-t-elle été publiée, conformément à ce que demande la loi ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°74106205
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-01-2026 à 18:46:30  profilanswer

standalone a écrit :

regarde à qui ont vend du matos, à part les grecs pas grand monde nous fait confiance en Europe.

On avait raison avant tout le monde, comme d'habitude, les autres sont des rageux.  [:angyfog:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74106207
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-01-2026 à 18:46:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne verrais pas pourquoi un retrait des USA de l'OTAN enterrerait forcément l'OTAN. On peut très bien faire l'OTAN (sous un autre nom si nécessaire) sans les USA.

Que ce soit au niveau de la dépendance aux matériel US ou au niveau de la dépendance aux renseignements ET à la logistique US en cas de haute intensité (risque russe), non ça n'a rien de simple.

Plus grave, s'y ajoute le facteur politique selon le niveau de puissance: l'OTAN est bien fondée dès le départ sur une super puissance qui assure à elle seule la sécurité collective, de sorte qu'en cas de conflit elle en prend naturellement le commandement... politique et opérationnel, si tu sors les US de l'organisation 1. plus de commandement naturel (= incertitude politique) et 2. plus aucun cap industrialo-opérationnel (i.e. aucun européen n'en a les moyens en propre ET tous sont concurrents sur les choix industriels ET tous ont des doctrines différentes). Une OTAN-like entre européens ç'a toujours été du flan.
C'est bien pour cela qu'il fallait D'ABORD muter l'UE en fédération, avec un niveau fédéral seul compétent tant sur le commandement des forces armées, que sur leur doctrine et sur les choix industriels, avant de quitter l'OTAN.

Si Trump va bien au bout de sa logique, aucune chance qu'on soutienne l'affrontement, simplement parce que avant toute autre considération, les européens ne sont toujours pas prêts à mutualiser vraiment leurs moyens et parce qu'ils n'ont aucun leader.
Trump n'exploite que nos faiblesses et nos incohérences.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74106211
standalone
Posté le 17-01-2026 à 18:47:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ils vont faire quoi les danois? Taxer les F35 qu'ils achètent aux USA? [:clooney9]

Ils feraient pas mieux de dénoncer le contrat et se tourner vers les Grippen par exemple?  

Un énorme contrat perdu ça aurait de la publicité aux US, avant les midterms. Faut enlever les gants maintenant

Mais non, les danois vont ouvrir encore plus leurs fesses, aider encore plus les ricains à flinguer l'europe tout en chouinant en local.

---------------
n°74106214
sowhat4
Posté le 17-01-2026 à 18:47:46  profilanswer

Est-ce qu'on va commencer à lui répondre dans son langage ou pas ?  
Avec insultes et menaces ?  

Va falloir se sortir les doigts du cul de la diplomatie molle un moment.

n°74106220
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2026 à 18:48:43  profilanswer

moreweed a écrit :

Je pense même que tu dois pouvoir trouver des gens hauts placés contre Trump qui pourraient te remettre les documents, sans piratage (MICE, ca marche!)

Oui, il y aura sûrement des patriotes qui veulent sauver leur pays qui pourront faire ça au FBI ou au DOJ. Si Trump fait exploser l'OTAN, c'est toute la sécurité mondiale qui va être en danger, à commencer par l'Europe mais ça n'epargera pas les USA.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74106222
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 18:49:28  profilanswer

tryptique a écrit :

L'intégralité du dossier Epstein a-t-elle été publiée, conformément à ce que demande la loi ?

Bien sur que non  [:donaldforpresident:2]

---------------
n°74106223
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-01-2026 à 18:49:34  profilanswer

schezario a écrit :

Ké s'appelerio l'Europe. :o

Plus Canada...

n°74106227
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-01-2026 à 18:51:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

un pays de l'OTAN (les USA) dit qu'il est menacé dans une zone (le Groenland)
des pays de l'OTAN déploient des forces pour tenir ce territoire
un pays de l'OTAN dit que ce déploiement n'a pas de raison d'être.

Dans le respect de son cul, il est totalement con  [:lookoom:4]

Tu ne comprends pas la manière de faire la paix du Président Donald J. Trump et j'ai l'impression que tu y mets de la mauvaise volonté. Tu devrais essayer d'ouvrir ta mentalité et de comprendre que des gens respectueux pensent autrement que toi, ce n'est pas pour autant qu'ils ont tort. Je ne suis pas particulièrement d'accord avec ça mais il s'agit d'une opinion respectueuse qu'il faut savoir accueillir et respecter dans le respect.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74106230
piou piou ​piou
Posté le 17-01-2026 à 18:51:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'arroseur qui se fait arroser par la même technique de propagande que lui.
marrant

----------------------

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 BNO News (bnonews.com)
BREAKING: Trump says he will impose a 10% tariff on 8 European countries starting February 1; tariff rate will increase to 25% starting June 1 until deal for the "complete and total purchase" of Greenland is completed

10% pour préserver la paix au Groenland parce que ces 8 pays jouent à un jeu très dangereux [:el_risitas:3]

https://i.imgur.com/0In7zGm.png

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 17-01-2026 à 18:53:45
n°74106232
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-01-2026 à 18:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y aura sûrement des patriotes qui veulent sauver leur pays qui pourront faire ça au FBI ou au DOJ. Si Trump fait exploser l'OTAN, c'est toute la sécurité mondiale qui va être en danger, à commencer par l'Europe mais ça n'epargera pas les USA.

Pour les US c'est un suicide comme tout ce que fait Trump mais ça on le sait bien depuis qu'on a compris depuis des années de qui il était l'instrument.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74106233
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-01-2026 à 18:52:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Plus Canada...

D'ailleurs, je pense que l'acquisition du Groenland vise à renforcer l'encerclement du Canada.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74106234
moreweed
Posté le 17-01-2026 à 18:53:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben ils disent "on est pas d'accord on vote contre". Le Congrès et le Sénat, combien de forces armées ? Donc ils sont impuissant.

Pas aussi simple, pas aussi simple.  

Le diable se cache toujours dans les détails. Tu auras remarqué que Trump ne joue plus avec les livraisons d'armes à l'Ukraine ni les aides en dollars ni avec les troupes US basés en Europe. Trump et Hegseth ont aussi arrêtés d'utiliser la garde nationale en interne aux USA.  
Car la loi de financement de l'armée US est passée et dedans, elle écrit dans la loi le support à l'ukraine et à l'Europe.  
AU passage de cette même loi, il a été rappelé aux forces armées qu'elles devaient défendre la constitution, pas Trump.  
Trump ne parle plus non plus d'attaquer le Groenland militairement car l'idée a été rejetté par les forces armées.  

SI le congrès et le sénat en avaient vraiment la volontée, ils pourraient impeach Bondi, hegseth et compagnie, entraver fortement les actions de Trump. Les forces armées ou fédérales suivraient aussi.  
Mais tout se monde est tenue par l'argent, les donateurs, la clic de Trump qui supporte ses délires car ils s'enrichissent.  

---------------
Comprend pas les gens
n°74106238
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2026 à 18:53:39  profilanswer

Vaulti a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que s'ils sont corrompus par les US, ils peuvent l'être aussi par les autres pays européens voire même la Chine et la Russie qui n'ont pas intérêt d'avoir le Groenland comme base arrière US officielle.

En général tu te laisses corrompre par une seule mafia. Si tu commences a jouer double jeu avec une autre mafia la première va te faire un méchant deuxième trou de balle  :lol:  

belisarios a écrit :

Oui enfin ce n'est pas la seule décision du Danemark, il y a quand même un peuple qui doit décider. On achète plus des terres avec leurs habitants comme au 19eme siècle maintenant.

Non, ça c'est du Wishfull thinking et les processus qu'on a dans les pays démocratiques.
Le mec vient carrément d'enlever le président d'une dictature pour y implanter les sociétés pétrolières US.
Mais surtout les habitants dont tu parles sont noyautés depuis longtemps dans leur institutions par Ronald Lauder à l'origine de cette idée d'achat du Groenland.
Article qui explique tout ça:
https://www.theguardian.com/us-news [...] -greenland

Message édité par Roy Deep le 17-01-2026 à 19:00:15

---------------
-
n°74106240
standalone
Posté le 17-01-2026 à 18:53:58  profilanswer

piou piou piou a écrit :

10% pour préserver la paix au Groenland  [:el_risitas:3]  

https://i.imgur.com/0In7zGm.png

on va voir si ces taxes seront attaqués par les dem ou si la dessus ils vont fermer les yeux, car aux final, dem et rep veulent la mort de l'Europe.

---------------
n°74106241
nicoolaa
Posté le 17-01-2026 à 18:53:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'avait des manifs à nuuk aujourd'hui.
ils ont pas l'air d'accord

Si j'habitai un ville avec un nom pareil, je serai pas rassuré moi  [:musacorp:4]

n°74106243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 18:54:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Le Danemark, la Norvège, la Suède, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Finlande se sont rendus au Groenland, pour des raisons inconnues », a-t-il rappelé.

« Ces pays, qui se livrent à ce jeu dangereux, prennent des risques insoutenables et inacceptables. Il est donc impératif, afin de protéger la paix et la sécurité mondiales, de prendre des mesures fortes pour que cette situation potentiellement périlleuse prenne fin rapidement et définitivement », a ajouté le président américain, qui convoite le Groenland.

Ca ressemble tellement à du Poutine sur la forme et le fond... Tout inverser. Les victimes deviennent les affreux coupables et les coupables se transforment en gentilles victimes qui n'aspirent qu'à la paix dans le monde.

ce tocard putain

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74106244
iVador
Posté le 17-01-2026 à 18:54:11  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/17/snapshot_282475249bb7c1d3c7ffb9d10.jpg

n°74106246
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-01-2026 à 18:54:13  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Maxime Combes (maximecombes.bsky.social)
Du coup, l'UE a immédiatement réagi et annonce suspendre unilatéralement l'accord de commerce UE-US, hyper favorable aux intérêts US, qui est en cours de ratification dans les instances de l'UE en déclarant "aucun accord de commerce n'est possible sous de telles menaces".  
Non, je rigole.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:pctkcfmygaj2gy42ve77opsy/bafkreibtauuuyw7yebhrdlvb5pmokaexzpvvp4wt3m3ib5eqy345eqmbau

:o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74106248
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-01-2026 à 18:54:41  profilanswer

standalone a écrit :

On ne vend pas que du rafale... Qu'on a aussi vendu aux croates, en Europe...

n°74106252
Skopos
Posté le 17-01-2026 à 18:55:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Le même de base est avec Jésus.

Jésus était russe de toute façon  [:so-saugrenu8:1]

n°74106254
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-01-2026 à 18:55:52  profilanswer

moreweed a écrit :

Le diable se cache toujours dans les détails. Tu auras remarqué que Trump ne joue plus avec les livraisons d'armes à l'Ukraine ni les aides en dollars ni avec les troupes US basés en Europe. Trump et Hegseth ont aussi arrêtés d'utiliser la garde nationale en interne aux USA.  
Car la loi de financement de l'armée US est passée et dedans, elle écrit dans la loi le support à l'ukraine et à l'Europe.  
AU passage de cette même loi, il a été rappelé aux forces armées qu'elles devaient défendre la constitution, pas Trump.  
Trump ne parle plus non plus d'attaquer le Groenland militairement car l'idée a été rejetté par les forces armées.  

SI le congrès et le sénat en avaient vraiment la volontée, ils pourraient impeach Bondi, hegseth et compagnie, entraver fortement les actions de Trump. Les forces armées ou fédérales suivraient aussi.  
Mais tout se monde est tenue par l'argent, les donateurs, la clic de Trump qui supporte ses délires car ils s'enrichissent.  

Je pense que ce délire de Groenland est plutôt une lubie des barons de la tech pour avoir accès à des terres rares sans passer par un pays tiers (Musk principalement).
Et Trump doit beaucoup à eux pour sa réélection.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74106256
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-01-2026 à 18:56:11  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu ne comprends pas la manière de faire la paix du Président Donald J. Trump et j'ai l'impression que tu y mets de la mauvaise volonté. Tu devrais essayer d'ouvrir ta mentalité et de comprendre que des gens respectueux pensent autrement que toi, ce n'est pas pour autant qu'ils ont tort. Je ne suis pas particulièrement d'accord avec ça mais il s'agit d'une opinion respectueuse qu'il faut savoir accueillir et respecter dans le respect.

C'est effectivement pourtant simple à comprendre et je me permettrais en l'espèce de citer les grands auteurs: Trump oeuvre pour la paix par la domination totale, Pax Americana, tu mouftes, ils tapent. C'est une forme de paix dans le sens où la domination forte incite à être calme. La paix n'est que le résultat d'une domination économique et/ou militaire, ce n'est pas un bout de papier qui la donne malheureusement.

You have the cards or you don't have the cards.

Message édité par Faramir le 17-01-2026 à 18:59:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74106270
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-01-2026 à 18:59:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Plus Canada...

Je pense qu'on peut admettre les canadiens dans l'UE, ils sont cool les canadiens et en plus ça ferait chier Trump, ça fait deux super bonnes raisons. [:shezario:5]

n°74106271
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 18:59:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Pour les US c'est un suicide comme tout ce que fait Trump mais ça on le sait bien depuis qu'on a compris depuis des années de qui il était l'instrument.

Je ne crois pas qu'il fasse ça dans le but d'aider Poutine. Comme le dit le proverbe, il faut pas essayer d'attribuer à un complot ce qui s'explique aisément par la connerie.

Trump est un débile congénital, il a le QI d'un poulpe frit, c'est la négation de l'intelligence. Donc il suicide son propre pays par sa connerie.

Mais au bout d'un moment, il y a quand même des gens dans son entourage qui, bien qu'étant de gros fachos détestant l'Europe, vont comprendre que les USA sont en plein suicide et que ça leur est quoiqu'il arrive plus profitable de tenir l'Europe sous perfusion et sous contrôle avec l'OTAN en se faisant passer pours des alliés. C'est pas seulement la sécurité des USA qui est en jeu en offrant l'effondrement de l'Occident aux chinois et aux russes qui n'en demandaient pas tant, mais aussi tout un pan de l'industrie américaine : si Trump déclare la guerre à l'Europe, à un moment, les contrats d'armement et de gaz vont s'arrêter.

---------------
n°74106274
rokhlan
Posté le 17-01-2026 à 18:59:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Je pense que ce délire de Groenland est plutôt une lubie des barons de la tech pour avoir accès à des terres rares sans passer par un pays tiers (Musk principalement).
Et Trump doit beaucoup à eux pour sa réélection.

https://www.theguardian.com/us-news [...] SApp_Other

n°74106281
piou piou ​piou
Posté le 17-01-2026 à 19:00:40  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Le fait que Trump se comporte comme un tocard avec tout le monde avec un langage de pilier de bar, tu penses que ça sert les intérêts des américains ?

J'espère bien qu'on va pas lui laisser le Groenland parce qu'il menace de 10% de tariffs, mais je pense pas que son comportement soit un modèle à recopier dans notre intérêt.

On va plutôt jouer à "on va discuter, ouais faut voir, ok on fait une réunion, et encore une, ah mais faut voir ça aussi, ah au fait trump on t'a dit que t'es très beau et intelligent ?, blablabla", et il sera passé à autre chose/la cour suprême aura invalidé ses taxes/il perdra les midterms, bien avant qu'il envahisse le Groenland.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 17-01-2026 à 19:06:54
n°74106282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 19:01:05  profilanswer

n°74106284
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-01-2026 à 19:01:15  profilanswer

filiptiff a écrit :

C'est bien plus que les MAJ.

Les avions de chasse ne décollent pas sans l'accord des US.

C'est faux si j'en crois ce qui est dit ici :  
https://www.franceinfo.fr/vrai-ou-f [...] 18070.html

Il est dit par contre que les USA peuvent désactiver certaines fonctionnalités du système d'armement.

n°74106287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 19:02:00  profilanswer

deadpool a écrit :

On avait raison avant tout le monde, comme d'habitude, les autres sont des rageux.  [:angyfog:5]

comme souvent, les français ont toujours raison
on a les réactions des chancelleries européennes?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74106288
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 19:02:04  profilanswer

moreweed a écrit :

Ben non, vu que les USA ont arrêté depuis le retour de Trump d'envoyer des armes à l'Ukraine et à lui donner de l'argent. Le seul truc que donnent encore les américains, grâce à la pression de la CIA, c'est du renseignement. Mais c'est pas pour rien si Macron a dit hier que désormais les 2/3 des renseignements donnés aux ukrainiens venaient de la France.  

Donc je ne vois pas ce que vient faire la loi dont tu parles ici. Trump a décidé de dépenser le moindre cent pour l'Ukraine et c'est ce qu'il fait.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12644  12645  12646  ..  12660  12661  12662  12663  12664  12665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)