| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 18:43:42 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ben ils disent "on est pas d'accord on vote contre". Le Congrès et le Sénat, combien de forces armées ? Donc ils sont impuissant. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-01-2026 à 18:45:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
iVador |
Message édité par iVador le 17-01-2026 à 18:45:58 |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 18:45:52 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
standalone |
sowhat4 | Est-ce qu'on va commencer à lui répondre dans son langage ou pas ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 17-01-2026 à 18:53:45 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 17-01-2026 à 19:00:15 --------------- - |
standalone |
nicoolaa |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iVador |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Skopos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-01-2026 à 18:59:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
schezario Vote for Chaton |
|
rokhlan |
|
piou piou piou |
Le fait que Trump se comporte comme un tocard avec tout le monde avec un langage de pilier de bar, tu penses que ça sert les intérêts des américains ? J'espère bien qu'on va pas lui laisser le Groenland parce qu'il menace de 10% de tariffs, mais je pense pas que son comportement soit un modèle à recopier dans notre intérêt. On va plutôt jouer à "on va discuter, ouais faut voir, ok on fait une réunion, et encore une, ah mais faut voir ça aussi, ah au fait trump on t'a dit que t'es très beau et intelligent ?, blablabla", et il sera passé à autre chose/la cour suprême aura invalidé ses taxes/il perdra les midterms, bien avant qu'il envahisse le Groenland. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 17-01-2026 à 19:06:54 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |