Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12642  12643  12644  ..  12660  12661  12662  12663  12664  12665
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74105816
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-01-2026 à 16:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

J'avais bien compris ton point de vue et celui d'une partie de la droite, en cas de duel dans les urnes c'est la mort dans l'âme que tu devrais voter RN pour faire barrage aux islamo-gauchistes :jap:  

On est quand même parti d'une époque où gauche et droite s'unissaient pour faire barrage au FN, à une rapide transition où il fallait mettre sur le même plan RN et LFI, jusqu'à cette dernière étape où on choisira RN plutôt qu'une potentielle coalition de gauche où il y aurait LFI.

Tu déplaces les buts. Tu parlais bien de LFI versus RN et non pas d'une coalition de gauche versus RN.  

LFI a tellement phagocyté la gauche, qu'il est assez dur de faire la différence entre les verts et LFI ou le PS et LFI (bien que je reconnais que le PS m'a l'air d'être plus responsable que LFI - ils comprennent l'importance des compromis). LFI a un pouvoir et une influence idéologique sur le PS qui est non négligeable. Je pense que si il devait y avoir une coalition, on se farcirait probablement une sorte de LFI en un peu plus light (dans le meilleur des cas).  

panchopa a écrit :

Je trouve ça un peu triste et dangereux, même si tu me diras que c'est la faute de LFI qui s'est radicalisé et ne vous laisse pas le choix.

Voter RN ou LFI est dangereux. Mais je pense que c'est encore pire de voter LFI. J'ai rarement vu un tel mélange d'incompétence, d'agressivité, de morgue, de manipulation, de compromission, de malhonnêteté (Mélenchon a choisi ses soldats à son image). En fait, ils cochent tout ce que l'on peut faire de pire. Et je me demande comment on peut faire pour voter pour eux quand on n'est pas autre chose qu'islamiste, délinquant ou que l'on hait la France et les français au plus profond de soi.

Message édité par Bloodyjustice le 17-01-2026 à 17:06:56
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 16:53:31  profilanswer

n°74105850
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-01-2026 à 17:06:55  profilanswer

Pas arriver à faire la différence entre PS et LFI.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74105865
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2026 à 17:10:41  profilanswer

Dire a Trump qu'aider l'Ukraine a reprendre TOUT son territoire lui accorde 10 000 hectares en Crimée, bord de mer,  avec possibilité de construire tout ce qu'il veut, sans impôts, pendants 100 ans serait vaguement une possibilité qu'il aide le pays.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74105870
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-01-2026 à 17:12:44  profilanswer

Peut-être que tu en as une image déformée, excessive, voire grotesque ("il faut être délinquant, islamiste, haïr la France et sucer Poutine" ). Je ne vote pas pour eux donc je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, mais je vois 2 ou 3 choses qui peuvent parler aux gens dans leur programme, sans vouloir de mal à qui que ce soit.  
On pourra en parler en MP si tu veux pour ne pas polluer le topic.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74105891
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-01-2026 à 17:22:26  profilanswer

Dernier message HS (désolé) :  

panchopa a écrit :

Peut-être que tu en as une image déformée, excessive, voire grotesque ("il faut être délinquant, islamiste, haïr la France et sucer Poutine" ). Je ne vote pas pour eux donc je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, mais je vois 2 ou 3 choses qui peuvent parler aux gens dans leur programme, sans vouloir de mal à qui que ce soit.  
On pourra en parler en MP si tu veux pour ne pas polluer le topic.

Je peux comprendre qu'il y a plein de gens qui votent LFI avec plein de bonnes intentions, mais je voulais parler de voter LFI en obtenant les résultats escomptés.  

En gros, je pense que la politique économique menée par LFI ne pourra pas permettre une redistribution des richesses à long terme (aides sociales, etc.) car ils auront foutu le pays en faillite (déjà qu'actuellement, on est bord du gouffre) et qu'ils auront du mal à collecter beaucoup d’impôts ou à emprunter avec des taux qui ne soient pas délirants.

Message édité par Bloodyjustice le 17-01-2026 à 17:49:40
n°74105918
symaski62
Posté le 17-01-2026 à 17:31:42  profilanswer

[:arkin]   rooooohhhh      

https://x.com/khamenei_ir/status/2012548155569578206

Citation :

Agents of the US and the Zionist regime committed heinous crimes in this sedition. They vandalized 250 mosques and over 250 educational & scientific centers. They damaged the power grid, banks, and healthcare facilities. They murdered several thousand people.

Des agents des États-Unis et du régime sioniste ont commis des crimes odieux lors de cette sédition. Ils ont vandalisé 250 mosquées et plus de 250 centres éducatifs et scientifiques. Ils ont endommagé le réseau électrique, les banques et les infrastructures de santé. Ils ont assassiné plusieurs milliers de personnes.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°74105932
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-01-2026 à 17:38:09  profilanswer

l'arroseur qui se fait arroser par la même technique de propagande que lui.
marrant

----------------------

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 BNO News (bnonews.com)
BREAKING: Trump says he will impose a 10% tariff on 8 European countries starting February 1; tariff rate will increase to 25% starting June 1 until deal for the "complete and total purchase" of Greenland is completed

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74105951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2026 à 17:42:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

BREAKING: Trump says he will impose a 10% tariff on 8 European countries starting February 1; tariff rate will increase to 25% starting June 1 until deal for the "complete and total purchase" of Greenland is completed

Les bonnes méthodes de mafieux : je vous sanctionne tant que vous acceptez pas mon offre.  

Offre qu'il ne s'est même pas fait chier à formuler, il n'a jamais donné un seul prix auquel il comptait acheter le Groenland.

La liste des pays : le Danemark, la Norvège, la Suède, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Finlande.

Yes, on est dedans, allez Manu, fous lui au cul [:dr_doak]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74105954
filiptiff
Posté le 17-01-2026 à 17:43:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

marrant

----------------------

Citation :

Il choisit la force.

Intéressant.
On va voir si nos pays ont des couilles.

n°74105959
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2026 à 17:44:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les bonnes méthodes de mafieux : je vous sanctionne tant que vous acceptez pas mon offre.  

Offre qu'il ne s'est même pas fait chier à formuler, il n'a jamais donné un seul prix auquel il comptait acheter le Groenland.

La liste des pays : le Danemark, la Norvège, la Suède, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Finlande.

allez hop, la taxe gafam là. [:paul yamid:6]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 17:44:27  profilanswer

n°74105961
filiptiff
Posté le 17-01-2026 à 17:44:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

annulation de tous les contrats F35 surtout

n°74105965
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-01-2026 à 17:45:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dire a Trump qu'aider l'Ukraine a reprendre TOUT son territoire lui accorde 10 000 hectares en Crimée, bord de mer,  avec possibilité de construire tout ce qu'il veut, sans impôts, pendants 100 ans serait vaguement une possibilité qu'il aide le pays.

Il doit avoir le même deal, voire mieux, avec la petite putine, tu penses bien... [:hotcat]

Y en a qu'un des deux qui le respecterait, mais Gronald est trop dans le déni pour en prendre conscience...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74105966
filiptiff
Posté le 17-01-2026 à 17:45:38  profilanswer

Citation :

Les droits de douane augmenteront progressivement "jusqu’à ce que les États-Unis puissent acheter le Groenland".

[:presidentdonald:2]  [:presidentdonald:2]  [:presidentdonald:2]  

n°74105967
PinkFloyd3​1
Posté le 17-01-2026 à 17:46:25  profilanswer

il a posté un long texte sur truth aussi pour expliquer qu'il était là pour sauver le monde.
il fait ça à contre coeur.
c'est pour sauver tout l'monde

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/483225

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74105969
Gottorp
Posté le 17-01-2026 à 17:46:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

faut surtout se sortir d'eux.

Quand dans des centaines d'hôpitaux français TOUT ce que le médecin dit pour un CR est envoyé chez Microsoft, avec un patron qui ne peut pas jurer qu'ils ne vont pas l'utilise, y'a un soucis (sauf pour les praticiens, parce que "ça marche bien" )

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-01-2026 à 17:49:35

---------------
n°74105970
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-01-2026 à 17:46:54  profilanswer

Faut taper dans la caisse des miyardaires pour faire un deuxième PANG et vite  [:deadpool:10]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74105971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2026 à 17:46:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais sérieux faut arrêter de tergiverser et couper les réseaux sociaux américains qui respectent pas la loi et mettre 40% de droits de douane directs sur les marchandises américaines, les bullies y a que comme ça que ça marche bordel !

---------------
we are the dollars and cents
n°74105973
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-01-2026 à 17:47:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a posté un long texte sur truth aussi pour expliquer qu'il était là pour sauver le monde.
il fait ça à contre coeur.
c'est pour sauver tout l'monde

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/483225

[:mme michu]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74105980
Gottorp
Posté le 17-01-2026 à 17:50:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

ok bon alors si, on deal Mercedes, BMW et Porsche contre le Groenland.

---------------
n°74105990
SOF40
Posté le 17-01-2026 à 17:54:00  profilanswer

Vu que ça va être compliqué par la force, on passe au chantage + vente  [:presidentdonald]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74105995
PinkFloyd3​1
Posté le 17-01-2026 à 17:55:30  profilanswer

tu manques d'ouverture d'esprit aux opinions des autres  :o

---------------
n°74105999
Latiole
Posté le 17-01-2026 à 17:55:59  profilanswer

Je propose de bien préciser dans le contrat "La banquise groenlandaise" et on accélère le réchauffement climatique  [:raph0ux]

n°74106001
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-01-2026 à 17:56:26  profilanswer

Pour vous protéger des taxes qu'on a mises, on va vous faire une offre d'achat pour vos terres que nous pourrez pas refuser  [:dupdup17:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74106009
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 17:59:46  profilanswer

On y apprend pas grand chose, ce sont les conneries habituelles. Mais c'est un texte qui justifie un impeachment. Qui n'aura pas lieu vu qu'il a déjà fait 100 choses qui justifiaient un impeachment qui n'a jamais eu lieu.

panchopa a écrit :

Pour vous protéger des taxes qu'on a mises, on va vous faire une offre d'achat pour vos terres que nous pourrez pas refuser  [:dupdup17:1]

C'est exactement ça.

Ca rappelle un dessin humoristique sur Poutine qui dit à Zelensky avant d'attaquer l'Ukraine :
Donne moi l'Ukraine [:m3e30:1]

Pourquoi ? [:so-saugrenu11:1]

Pour te protéger [:m3e30:1]

De qui ? [:so-saugrenu11:1]

De moi si tu ne me donnes pas l'Ukraine [:m3e30:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2026 à 18:00:21

---------------
n°74106012
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2026 à 18:00:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

faut surtout se sortir d'eux.

Quand dans des centaines d'hôpitaux français TOUT ce que le médecin dit pour un CR est envoyé chez Microsoft, avec un patron qui ne peux pas jurer qu'ils ne vont pas l'utilise, y'a un soucis (sauf pour les praticiens, parce que "ça marche bien" )

Et le scandale des professions "libérales" psychiatres, avocats etc... qui utilisent des adresses gmail pour échanger avec leur patients, clients etc sans qu'aucun gouvernement y voit le danger.. A se demander s'il y' a pas une soumissions.

D'ailleurs il serait temps de se demander si laisser faire ça c'est pas de la haute trahison à l'égard de la France étant donné le nombre d'info stratégiques qui peuvent être utilisées par les US en cas de conflit.
C'est quand même pas compliqué de pondre une loi obligeant ces professions à utiliser une adresse nationale respectant les données.

Message édité par Roy Deep le 17-01-2026 à 18:01:32

---------------
-
n°74106016
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 17-01-2026 à 18:01:14  profilanswer

On va devoir passer par les 7 stades de deuil avec ce Groenland.
[:clooney9]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74106018
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-01-2026 à 18:01:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

marrant

----------------------

Citation :

Donc les americains vont payer plus  [:pavese69:1]  
Cela dit vous remarquerez qu'il parle d'acheter le Groenland plus de l'envahir  [:hahaaulas]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°74106021
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 18:02:59  profilanswer

caporacaver a écrit :

On va devoir passer par les 7 stades de deuil avec ce Groenland.
[:clooney9]

Non, ça c'est Trump.

Trump n'aura jamais le Groenland. Là il joue les fiers à bras mais il fera TACO comme d'habitude, comme il l'a fait avec le Canada qu'il voulait aussi annexer au tout début de son mandat. Ca fait des mois qu'il n'en parle plus parce qu'il a compris qu'il ne l'aura jamais.  

Faut juste l'envoyer chier et que l'UE prenne des sanctions économiques contre les USA en réponse. Il rentrera alors à la niche.

---------------
n°74106022
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2026 à 18:03:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que j'aime c'est que les Anglais prennent un scud gratuitement. Même pas de reconnaissance du bas-ventre, quel goujat.

n°74106024
pik3
Posté le 17-01-2026 à 18:04:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

marrant

----------------------

Citation :

Ces méthodes de mafieux.  [:clooney8]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74106029
Gottorp
Posté le 17-01-2026 à 18:06:10  profilanswer

vandread a écrit :

Ce que j'aime c'est que les Anglais prennent un scud gratuitement. Même pas de reconnaissance du bas-ventre, quel goujat.

Si vous ne nous soutenez pas, vos Trident ne pourront plus partir. Vos F35 ne voleront plus. Et on vous expulse Harry et Meganne.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 17-01-2026 à 18:07:08

---------------
n°74106031
PinkFloyd3​1
Posté le 17-01-2026 à 18:06:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Donc les americains vont payer plus  [:pavese69:1]  
Cela dit vous remarquerez qu'il parle d'acheter le Groenland plus de l'envahir  [:hahaaulas]  

y'avait des manifs à nuuk aujourd'hui.
ils ont pas l'air d'accord

---------------
n°74106032
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-01-2026 à 18:06:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain mais ouai [:phrygide:2]

Message édité par maouuu le 17-01-2026 à 18:06:40
n°74106033
denebj
Posté le 17-01-2026 à 18:06:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

marrant

----------------------

Citation :

Mais quel gros trou de balle  :mad: Il se prend pour le parrain....
J'espère que l'Europe va faire front ...

n°74106036
SOF40
Posté le 17-01-2026 à 18:07:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça c'est Trump.

Trump n'aura jamais le Groenland. Là il joue les fiers à bras mais il fera TACO comme d'habitude, comme il l'a fait avec le Canada qu'il voulait aussi annexer au tout début de son mandat. Ca fait des mois qu'il n'en parle plus parce qu'il a compris qu'il ne l'aura jamais.  

Faut juste l'envoyer chier et que l'UE prenne des sanctions économiques contre les USA en réponse. Il rentrera alors à la niche.

Je pense que c’est la meilleure stratégie  :jap:

---------------
n°74106037
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 17-01-2026 à 18:07:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Apparemment, il n'est pas possible de choisir les taxes pour chaque pays européen.
L'europe est un marché indivisible. Donc un tariff choisi s'applique à toute l'Europe.

n°74106040
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2026 à 18:07:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si vous ne nous soutenez pas, vos Trident ne pourront plus partir. Vos F35 ne voleront plus. Et on vous expulse Harry et Meganne.

Pendant ce temps les pays équipés de Rafale [:angellus2:3]

n°74106042
pik3
Posté le 17-01-2026 à 18:07:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'avait des manifs à nuuk aujourd'hui.
ils ont pas l'air d'accord

Osef des gueux on les déportera au Venezuela. [:nelsonmontel:5]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74106048
Gottorp
Posté le 17-01-2026 à 18:08:47  profilanswer

zeroz a écrit :

Apparemment, il n'est pas possible de choisir les taxes pour chaque pays européen.  
L'europe est un marché indivisible. Donc un tariff choisi s'applique à toute l'Europe.

Tout a fait. C'est ce que nos "patriotes" veulent quelque part. Que l'on puisse se faire enfler tout seul parce que .... tout seul.

---------------
n°74106049
SOF40
Posté le 17-01-2026 à 18:09:14  profilanswer

zeroz a écrit :

Il aurait encore dit de la merde ?  [:presidentdonald:2]

---------------
n°74106052
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-01-2026 à 18:09:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca ne risque pas. Je considère (comme beaucoup de français), LFI pire que le RN. Non seulement, ils sont vendus à la russie, mais ils sont aussi vendus aux dictatures et organisations islamistes (parfois terroristes). En plus de ça, leur programme économique est dangereux, ils sont racistes, ils n'aiment pas la France, ses coutumes, etc.

N'oublions pas comment le RN est aussi vendu à la Russie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12642  12643  12644  ..  12660  12661  12662  12663  12664  12665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)