| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message édité par Bloodyjustice le 17-01-2026 à 17:06:56 |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 16:53:31 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Pas arriver à faire la différence entre PS et LFI. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
panchopa le lama de Lima | Peut-être que tu en as une image déformée, excessive, voire grotesque ("il faut être délinquant, islamiste, haïr la France et sucer Poutine" ). Je ne vote pas pour eux donc je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, mais je vois 2 ou 3 choses qui peuvent parler aux gens dans leur programme, sans vouloir de mal à qui que ce soit. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Dernier message HS (désolé) :
Message édité par Bloodyjustice le 17-01-2026 à 17:49:40 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'arroseur qui se fait arroser par la même technique de propagande que lui.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
filiptiff |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 17:44:27 ![]() ![]() |
filiptiff |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
filiptiff |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-01-2026 à 17:49:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune | Faut taper dans la caisse des miyardaires pour faire un deuxième PANG et vite --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Vu que ça va être compliqué par la force, on passe au chantage + vente --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Latiole | Je propose de bien préciser dans le contrat "La banquise groenlandaise" et on accélère le réchauffement climatique |
panchopa le lama de Lima | Pour vous protéger des taxes qu'on a mises, on va vous faire une offre d'achat pour vos terres que nous pourrez pas refuser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ca rappelle un dessin humoristique sur Poutine qui dit à Zelensky avant d'attaquer l'Ukraine : Pourquoi ? Pour te protéger De qui ? De moi si tu ne me donnes pas l'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-01-2026 à 18:00:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 17-01-2026 à 18:01:32 --------------- - |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
pik3 |
Ces méthodes de mafieux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Si vous ne nous soutenez pas, vos Trident ne pourront plus partir. Vos F35 ne voleront plus. Et on vous expulse Harry et Meganne. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 17-01-2026 à 18:07:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-01-2026 à 18:06:40 |
denebj |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |