| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:39:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario Vote for Chaton |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Antumbra |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:44:40 ![]() ![]() |
Setlel |
Message édité par Setlel le 16-01-2026 à 18:46:50 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Insanity13649 |
Je rappelle que Vance a littéralement comparé Trump à Hitler à un moment. Le couch fucker est juste un opportuniste. Sans devoir se raccrocher aux conneries du big boss il pourrait potentiellement être un peu moins pire (mais c'est un connard quand même). |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Eldem Ultima ratio regum | Ivre et aveuglé par sa haine de Trump, il change son fond d'écan pour la 1ere page de CNN
|
|
Eldem Ultima ratio regum | Il sera temps de voir l'intégralité des Epstein files, aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 16-01-2026 à 19:24:55 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est parce que vous n'avez pas encore vu le résultat final ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 19:36:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
santos64 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je pose la question mais j'imagine que si je la pose sur HFR, c'est pour rien car c'est déjà passé.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-01-2026 à 19:53:02 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
deadpool Vrai jeune | Tu parles de Joe Rogan ? Si oui, oui. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-01-2026 à 19:57:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
MrFreeze Don't Panic | Les rats maga commencent à quitter le navire trump et pas que à cause de l'odeur --------------- I have a bad feeling about this |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Même pu le temps de demander aux pro-trump de nous assurer qu'il n'envahira pas le Groenland, comme pour le Vénézuela... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
morb | Est ce que Trump a félicité FachoNEWS pour avoir gardé Morandini, l'adulte qui aime les mineurs déshabillés ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 20:26:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci l'Iran
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |