Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12632  12633  12634  ..  12663  12664  12665  12666  12667  12668
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74101174
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-01-2026 à 13:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

https://www.reddit.com/r/Fauxmoi/co [...] ive/?tl=fr

On se rend pas compte à quel point ça doit être flippant. Tu vas à la WH en te disant "bon, c'est du bluff, il veut juste mettre la pression sur Copenhague pour obtenir des deal, on va discuter gentiment avec lui, on va lui dire qu'on est des gens pacifiques, qu'il peut renforcer ses bases militaires s'il veut, et que nous on veut simplement rester dans l'UE, il va nous rassurer et nous dire qu'on n'a rien à craindre, que c'est juste un peu de show of politique" et en fait quand t'arrives on te traite comme des merdes, on te dit que t'es rien, que t'as pas les cartes, que tu vivras bien mieux en étant muricain, que tout le monde veut devenir américain alors y se passe quoi là ? tu nous aimes pas ? tu veux pas devenir américaine ? Ben ce sera encore plus simple, on te prendra ta terre et toi tu dégageras chez les eurocucks et europoors. Deal ?

On passe du "il faut sauver le Groenland du RC" au "il faut sauver le Groenland tout court", c'est hallucinant ...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 13:23:58  profilanswer

n°74101183
iVador
Posté le 16-01-2026 à 13:26:02  profilanswer

maouuu a écrit :

On passe du "il faut sauver le Groenland du RC" au "il faut sauver le Groenland tout court", c'est hallucinant ...

C’est tout simplement l’idéologie Russe qui a infiltré la Maison Blanche.

L’administration américaine a été corrompue jusqu’à à la moelle par la Russie.

n°74101192
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2026 à 13:26:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Des nouvelles de la SA : https://substack.com/@dissentinbloo [...] are-action

Citation :

U.S. citizen Patty O’Keefe was just released from an ICE facility in Minneapolis with a chilling report: they now have dedicated "U.S. Citizen" cells. After agents smashed her windows and pepper-sprayed her vents, she says they mocked the recent killing of her neighbor Renee Good, telling her, "that’s why that bitch is dead."

The government built infrastructure to jail its own citizens for "obstructing" with a whistle.. America has officially become a full fledged fascist state.

Mais apparemment c'est insupportable de déshumaniser un corps de métier qui a décidé de déshumaniser ses propres citoyens et qui agit hors de son périmètre [:cend]

on attend avec impatience l'analyse sobre et raisonnée de nos participants et modos modérés  [:leamas:5]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 16-01-2026 à 13:30:00

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74101199
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2026 à 13:27:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Surtout pas le sauver du RC. Moins y'a de glace plus c'est facile d'exploiter les ressources  [:presidentdonald:2]

Message édité par Gottorp le 16-01-2026 à 13:28:19

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74101209
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2026 à 13:29:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

vous vous rendez compte du vice des gauchistes

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com)
DHS spokesperson Tricia McLaughlin on "acts of violence" against ICE agents in Minnesota: "Pouring water on the ground so that it would freeze the ground in front of our federal law enforcement vehicles so that they would potentially slide, crash, and potentially kill them"
https://video.bsky.app/watch/did:pl [...] ylist.m3u8

tenter de geler le sol pour faire glisser les agents de l'ICE

L'ice n'aime pas la glace :o ?

le terrorisme du verre d'eau trop souvent ignoré ! [:leamas:5]  [:leamas:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74101215
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 13:30:43  profilanswer

vanloque a écrit :

on attend avec impatience l'analyse sobre et raisonné de nos participants et modos modérés  [:leamas:5]

Oui, j'aimerai une analyse à froid et raisonné, j'ai un doute sur la pertinence de mettre de l'argent sur mon PER.  [:risitinvest:5]

n°74101239
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-01-2026 à 13:36:05  profilanswer

caporacaver a écrit :

Donald se prépare à attaquer en Iran...

"... depuis 12 mois"  [:moundir]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74101274
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 13:42:52  profilanswer

vanloque a écrit :

on attend avec impatience l'analyse sobre et raisonnée de nos participants et modos modérés  [:leamas:5]

Il n'y a rien de honteux à être pro ICE. Je ne le suis pas particulièrement mais c'est une approche dure qui demeure dans le contexte de la loi américaine à l'heure donnée, non ? D'ailleurs c'est ce que j'ai écrit à mes clients début 2025, l'an passé.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74101296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 13:46:39  profilanswer

En fait je me demande dans quelle mesure les Danois n'auraient pas du aller à la WH, parce qu'en allant là bas, en fait ils donnent corps à la menace de Trump.

Tant que ça ne reste que des mots à destination du peuple américain, ben au fond, ça reste de la politique intérieure à destination du gogo maga américain pour le detourner des vrais problèmes du pays et de l'affaire Epstein.

Mais en allant là bas et en montrant que ça les inquiète, en fait, les Danois confirment à Trump qu'il y a une ouverture. Et ce qui apparaissait juste comme un énième projet à la con de Trump, des phrases en l'air, une fantaisie irréaliste, commence en fait à devenir un réel projet. ça prend corps et l'administration Trump se dit "bon, pourquoi pas en fait, Si eux mêmes croient qu'on en est capable, ben pourquoi ne pas y aller ? "

On dit toujours "do not feed the troll". Or, l'administration Trump c'est du pur trollage depuis le début. Il ne faut pas chercher à leur parler, à les amadouer, les raisonner, à négocier. Tu peux pas négocier avec un troll, vu qu'il est juste là pour te faire chier et te faire réagir. Il faut simplement prendre des mesures et agir préventivement au cas où, en faisant comme le chancelier Allemand a fait, en donnant des motifs bidons. "on envoi des troupes au Danemark pour anticiper des attaques Russes".

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 13:52:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74101307
nounounoun​ou
Posté le 16-01-2026 à 13:47:53  profilanswer

Togi a écrit :

Hum je ne pense pas non, ils se retrouveraient avec un vide opérationnel de plusieurs années qui est insurmontable. Bref, nus et dépouillés pendant suffisamment longtemps pour permettre à Poutine d'ouvrir le champagne.

Et de toute façon ils n'ont toujours pas percuté, ça ne rentre pas y'a rien à faire. Ces dirigeants sont tellement formatés que cette génération ne changera rien à ses achats stratégiques.
Encore la semaine dernière les allemands ou les hollandais ont dit non à la France concernant la préférence européenne pour l'achat de matériel militaire à destination de l'Ukraine (le fameux prêt que nous leur faisons).

Avant hier Macron a prévenu nos propres militaires et industriels que la France achèterait sans doute certains matériels européens (comprendre que nous fabriquons aussi mais pas assez vite).

Bref, il n'y qu'un seul et unique pays dans l'UE qui a ouvert les yeux (il y a longtemps) et ne bouge pas de sa ligne. Il y a un autre pays qui l'admet et cherche des solutions (les grands bretons). Tout le reste aura besoin de violence pour commencer le sevrage US.

mwais le vide opérationnel entre un avion qui coute une couille + peau de fesse que les ricains t'interdisent d'utiliser si t'es en conflit avec eux et un avion que tu utilisera librement mais que t'as pas encore, ben c'est le même sauf que dans un cas t'as l'espoir de pouvoir te défendre un jour... donny rapelons le est pote avec poutine donc si un jour y'a conflit sur le coté est il n'est pas dit que les F35 soient autorisé a degomer du russe :)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 13:47:53  profilanswer

n°74101402
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 14:06:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Comme ça nous a été expliqué ici à de nombreuses reprises, le projet 2025 n'avait rien à voir avec Trump  :o

S'il avait connu ce projet, il aurait pris soin de n'en suivre aucun point pour qu'on ne puisse pas l'accuser de le suivre. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74101429
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-01-2026 à 14:11:47  profilanswer

maouuu a écrit :

... à "Il faut le Groenland"  [:nelsonmontel:5]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74101443
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 14:14:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

En fait je me demande dans quelle mesure les Danois n'auraient pas du aller à la WH, parce qu'en allant là bas, en fait ils donnent corps à la menace de Trump.  

Tant que ça ne reste que des mots à destination du peuple américain, ben au fond, ça reste de la politique intérieure à destination du gogo maga américain pour le detourner des vrais problèmes du pays et de l'affaire Epstein.

Mais en allant là bas et en montrant que ça les inquiète, en fait, les Danois confirment à Trump qu'il y a une ouverture. Et ce qui apparaissait juste comme un énième projet à la con de Trump, des phrases en l'air, une fantaisie irréaliste, commence en fait à devenir un réel projet. ça prend corps et l'administration Trump se dit "bon, pourquoi pas en fait, Si eux mêmes croient qu'on en est capable, ben pourquoi ne pas y aller ? "

On dit toujours "do not feed the troll". Or, l'administration Trump c'est du pur trollage depuis le début. Il ne faut pas chercher à leur parler, à les amadouer, les raisonner, à négocier. Tu peux pas négocier avec un troll, vu qu'il est juste là pour te faire chier et te faire réagir. Il faut simplement prendre des mesures et agir préventivement au cas où, en faisant comme le chancelier Allemand a fait, en donnant des motifs bidons. "on envoi des troupes au Danemark pour anticiper des attaques Russes".

C'est vrai que ça donne cette impression mais si on prend un peu de recul et qu'on se pose la question suivante "à qui ce bordel profite-t-il ?"

Et bien étonnamment les loufoqueries de Donakd pointent souvent vers le Kremlin et ça paraît nettement moins fantaisiste d'un coup.

Qui profite de la déstabilisation actuelle d'un membre de l'OTAN et d'un territoire attaché à l'UE ? La Ruscie et la Chine.

Qui profite de la dispersion de l'attention et des ressources des Européens ? Les mêmes

Qui en pâtit ? L'UE et l'Ukraine

Qui pense pouvoir en bénéficier ? Donakd car il ne voit que les Dollars et tout ce qui semble flatter son fragile ego (BIGGER COUNTRY, 51...52nd STATE).  
On remarquera que pendant que Donald occupe la scène et qu'il attire toute l'attention sur lui (comme il se doit), Pitoune est quasi muet sur ce sujet, à part quelques petites dénégations, parce que cela lui convient très très bien. Un plan sans accroc avec Donakd pour faire le taf que le KGB n'a pas réussi à faire pendant des décennies.

Et les nouvelles menaces de taré sur le Canada ou sur l'Islande c'est pareil, cela fout un bordel pas possible dans le camp occidental que la Chine et la Ruscie se gardent bien de trop commenter vu que c'est un cadeau du ciel pour eux.

Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 14:14:49

---------------
n°74101447
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2026 à 14:14:48  profilanswer

footix_ a écrit :

... à "Il faut le Groenland"  [:nelsonmontel:5]

Je pense qu'on peut même s'affranchir de « Il faut le » :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74101449
rionsnoir
Posté le 16-01-2026 à 14:15:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Maduro avait trollé devant les menaces de Trump, ça lui a pas trop réussi :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74101516
iVador
Posté le 16-01-2026 à 14:28:13  profilanswer

Le Kremlin réaffirme la souveraineté danoise sur le Groenland

https://www.reddit.com/r/geopolitics/s/u5T7yHggI1

Citation :

The Kremlin ‌said on Friday that Russia considers Greenland to be Danish territory, and added that the security situation surrounding the ⁠island was 'extraordinary'.

Je vais me délecter de voir nos Russo-Trumpistes HFR diviser par 0.

n°74101531
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 14:29:56  profilanswer

Pitoune qui jette un petit peu d'huile sur le feu, histoire de pas y toucher  [:galwhen:4]

---------------
n°74101554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 14:32:57  profilanswer

vanloque a écrit :

AOC   ALLEZ  PUTAIN LETS GO

Je regardais les commentaires, vite fait.

Eh ben c'est chaud de pas avoir des envies de meurtre direct, le niveau de la meute qu'on sait pas si c'est des bots, des trolls, ou juste de gigantesques fils de pute... [:ideenoire]

---------------
n°74101559
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 14:33:58  profilanswer

iVador a écrit :

Le Kremlin réaffirme la souveraineté danoise sur le Groenland

https://www.reddit.com/r/geopolitics/s/u5T7yHggI1

Citation :

The Kremlin ‌said on Friday that Russia considers Greenland to be Danish territory, and added that the security situation surrounding the ⁠island was 'extraordinary'.

Cette inversion des valeurs...  [:velasquez:3]

https://custom-images.strikinglycdn.com/res/hrscywv4p/image/upload/c_limit,fl_lossy,h_9000,w_1200,f_auto,q_auto/12676834/Ak6nF7ypv7b4IWyR2bgDwPj7Mix.png

Message édité par Killall-9 le 16-01-2026 à 14:37:56
n°74101564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 14:34:16  profilanswer

Malin de sa part. la rhétorique américaine sera "voyez ! La Russie ne VEUT SURTOUT PAS qu'on prenne le Groenland, c'est la preuve qu'ils ont des vues dessus et qu'il faut donc qu'on y aille avant eux."

il est en pur mode Tulius Detritus là et il veut que US et UE se tapent sur la gueule.

Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 14:37:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74101566
Latiole
Posté le 16-01-2026 à 14:34:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'espère qu'ils sont quand même activement en train d'essayer d'annuler le contrat.

Les connaissant, oui...pour en acheter encore plus.  :O

n°74101573
moreweed
Posté le 16-01-2026 à 14:35:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je regardais les commentaires, vite fait.

Eh ben c'est chaud de pas avoir des envies de meurtre direct, le niveau de la meute qu'on sait pas si c'est des bots, des trolls, ou juste de gigantesques fils de pute... [:ideenoire]

90% de bot ou troll farm, si tu suis pas tes abonnés pour lesquels tu sais que ce sont des être humains, le reste, c'est du troll.

---------------
Comprend pas les gens
n°74101574
Togi
Posté le 16-01-2026 à 14:35:41  profilanswer

iVador a écrit :

[:xtech93:1]

n°74101585
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-01-2026 à 14:36:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

vous vous rendez compte du vice des gauchistes

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com)
DHS spokesperson Tricia McLaughlin on "acts of violence" against ICE agents in Minnesota: "Pouring water on the ground so that it would freeze the ground in front of our federal law enforcement vehicles so that they would potentially slide, crash, and potentially kill them"
https://video.bsky.app/watch/did:pl [...] ylist.m3u8

tenter de geler le sol pour faire glisser les agents de l'ICE

L'ice n'aime pas la glace :o ?

Citation :

X Ford Fischer [:yoann riou:9] (@FordFischer)
“They threw piss, make sure to write that down!” BORTAC agent in Minneapolis says a bottle of alleged urine was thrown at his vehicle earlier.

“Someone threw a bottle of piss and it went all inside the vehicle” the agent told me.

“That’s the peaceful protesters” he adds.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2011513085958504450/img/dAfSD-jbsNsj2WvN.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F2011513085958504450%2Fvid%2Favc1%2F3840x2160%2F16ZanXzYjM1lCnXb.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:torngloo]

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 16-01-2026 à 14:37:40

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74101599
autocall
Wallah
Posté le 16-01-2026 à 14:39:23  profilanswer

Alleged urine :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74101606
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 14:40:32  profilanswer

C'est la preuve que c'est un coup des woke: le liquide s'identifie à de l'urine, nonobstant sa vraie nature. :O

n°74101624
coyote28
Posté le 16-01-2026 à 14:43:13  profilanswer

nounounounou a écrit :

mwais le vide opérationnel entre un avion qui coute une couille + peau de fesse que les ricains t'interdisent d'utiliser si t'es en conflit avec eux et un avion que tu utilisera librement mais que t'as pas encore, ben c'est le même sauf que dans un cas t'as l'espoir de pouvoir te défendre un jour... donny rapelons le est pote avec poutine donc si un jour y'a conflit sur le coté est il n'est pas dit que les F35 soient autorisé a degomer du russe :)

Dans une vraie optique de guerre, on réoriente certaines usines européennes pour fabriquer du Rafale et on aura ce qu'il faut en 2030 ....  

Le retard est pris, mais toute absence de décision retarde de plus l'indépendance.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74101631
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2026 à 14:43:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Du terrorisme domestique voilà tout.

Une attaque avec un balai puis avec de l'eau, ça ne peut être que l'œuvre d'un domestique radicalisé [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74101648
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 14:46:35  profilanswer

autocall a écrit :

Alleged urine :lol:

alleged galet of piss [:torngloo]

---------------
n°74101654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 14:47:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est la preuve que c'est un coup des woke: le liquide s'identifie à de l'urine, nonobstant sa vraie nature. :O

:D

---------------
n°74101662
rokhlan
Posté le 16-01-2026 à 14:48:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://www.reddit.com/r/Fauxmoi/co [...] ive/?tl=fr

On se rend pas compte à quel point ça doit être flippant. Tu vas à la WH en te disant "bon, c'est du bluff, il veut juste mettre la pression sur Copenhague pour obtenir des deal, on va discuter gentiment avec lui, on va lui dire qu'on est des gens pacifiques, qu'il peut renforcer ses bases militaires s'il veut, et que nous on veut simplement rester dans l'UE, il va nous rassurer et nous dire qu'on n'a rien à craindre, que c'est juste un peu de show of politique" et en fait quand t'arrives on te traite comme des merdes, on te dit que t'es rien, que t'as pas les cartes, que tu vivras bien mieux en étant muricain, que tout le monde veut devenir américain alors y se passe quoi là ? tu nous aimes pas ? tu veux pas devenir américaine ? Ben ce sera encore plus simple, on te prendra ta terre et toi tu dégageras chez les eurocucks et europoors. Deal ?

Et dans la foulée la Maison Blanche communique en disant que la rencontre s’est conclue avec une décision de continuer les discussions techniques sur l’acquisition du Groenland par les US  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  

Les officiels danois ont signalé qu’ils n’étaient pas d’accord avec la conclusion de la Maison Blanche.

Le culot quand même des américains  [:jeanmichel_covid:8]

n°74101672
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2026 à 14:50:02  profilanswer

La Trump team qui nous refait les Sudètes...  [:fl4me:1]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74101681
Elnor
Posté le 16-01-2026 à 14:51:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Je pense qu'on peut même s'affranchir de « Il faut le » :o

Je crois que l'étape actuelle c'est "J'ai besoin du Groenland", ou "C'est une priorité vitale à mes yeux et j'ai toujours raison".

Autant dire que je suis pas sur que si demain je vais voir mon banquier et que je lui dis que je vois comme une priorité vitale à mes yeux d'avoir un montant a huit chiffres sur mon compte courant il soit très réceptif :o

n°74101696
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 14:53:42  profilanswer

vanloque a écrit :

le terrorisme du verre d'eau trop souvent ignoré ! [:leamas:5]  [:leamas:5]

Au moins, s'ils n'en avaient jamais eu l'idée, maintenant c'est fait. :o

---------------
n°74101701
Latiole
Posté le 16-01-2026 à 14:54:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Et Hitler avait traité le président ou pm tchèque d'une façon similaire. En le faisant attendre pendant des heures.

n°74101718
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2026 à 14:56:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Les Sudètes, le prétexte c'était de "libérer" les minorités allemandes en Tchécoslovaquie. Là ils ne se fatiquent même pas à chercher un prétexte, l'objectif annoncé c'est de s'emparer des ressources minières et rab de ce qu'en pensent les groenlandais. C'est le retour aux conquêtes coloniales du XIXème siècle.

n°74101723
alienor2nv​elakitain
Posté le 16-01-2026 à 14:57:48  profilanswer

J'avoue. Même Poutine se sent obligé de bricoler un narratif d'ukrainiens nazis et de russophones à libérer.

n°74101724
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-01-2026 à 14:57:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est terrifiant c'est qu'il suffit d'un dirigeant populiste fasciste qui arrive au pouvoir pour que tout un paquet de cancrelas sortent de l'ombre et révèlent leurs fantasmes orwelliens de totalitarisme et de contrôle des masses. On a tout le cheptel qui est déjà là : les neo Goebells (Musk en tête), les neo Himmler (Bovino), les SS (ICE) et la palanqués de collabos miliciens qui soutiennent tout ça sur les RS en nous disant d'abord "y'a rien, vous vous en faites pour si peu" puis "vous l'avez bien cherché les wokes"...ne manque au tableau pour le moment que le neo Mengele qui proposera de faire des expériences médicales sur les migrants dans les camps de détention.

On pense, quand la démocratie fonctionne bien, que ces gens n'existent pas ou qu'il sont très peu nombreux, qu'on a appris de notre Histoire, de nos erreurs. C'est faux. Ces mecs là existent et continueront d'exister, en nombre. C'est juste qu'ils se planquent et se taisent. Ils ne sortent de leur tanière au grand jour et ne se mettent à nous expliquer comment ils vont nous purger de leur monde idéal, que quand le vent fétide leur est favorable. C'est ultra flippant de se dire qu'on croise tous les jours des mecs en apparence bien sous tout rapport mais qui seraient tout à fait ok avec des rafles et à ce qu'on tire à vue sur les groupes sociaux qu'ils aiment le moins. On vit avec des sociopathes.

Plus de 75% des cols bleus votent pour un parti populiste. De mémoire plus de 50 % RN et pas loin de 25% LFI. Ton plombier, ton boulanger, ton caissier, etc...

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74101728
SOF40
Posté le 16-01-2026 à 14:58:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Sudètes, le prétexte c'était de "libérer" les minorités allemandes en Tchécoslovaquie. Là ils ne se fatiquent même pas à chercher un prétexte, l'objectif annoncé c'est de s'emparer des ressources minières et rab de ce qu'en pensent les groenlandais. C'est le retour aux conquêtes coloniales du XIXème siècle.

Libérer les ressources  [:presidentdonald]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74101729
autocall
Wallah
Posté le 16-01-2026 à 14:58:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il leur a quand même proposé 10.000 balles :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74101756
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 15:03:11  profilanswer

rokhlan a écrit :

Et dans la foulée la Maison Blanche communique en disant que la rencontre s’est conclue avec une décision de continuer les discussions techniques sur l’acquisition du Groenland par les US  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]  [:jeanmichel_covid:8]

Les officiels danois ont signalé qu’ils n’étaient pas d’accord avec la conclusion de la Maison Blanche.

Le culot quand même des américains  [:jeanmichel_covid:8]

faut les tuer grâce à la puissance de la bureaucratie européenne.

- Ok M. le Président, vous désirez acquérir le Groenland, nous vous informons que nous allons ouvrir un groupe de travail sur le sujet
- Ok et le groupe va décider du prix de vente ?
- Non, le groupe va réfléchir à l'établissement d'une commission parlementaire en définissant son orientation
- Ok et donc la commission va décider du prix de vente ?
- Houlà non, il faudra d'abord nommer la commission et là il faudra trouver un équilibre pour assurer la représentativité politique.
- Bon, mais une fois que la commission est nommée, on peut foncer ?
- Tout à fait, on fonce la faire enregistrer au conseil de l'Europe et à la commission européenne pour qu'ils puissent avoir un droit de regard puisqu'il s'agit de questions frontalières de l'UE.
- Heu, ok, mais alors une fois enregistrée auprès de l'UE, là vous fixez un tarif ?
- Bien sûr...après avoir fait réviser la Constitution Danoise qui traite de la souveraineté et qui doit passer par un vote au 2/3 du congrès
- Mais ça va aller vite ?
- Oh oui, une fois que la prochaine législature est lancée, ça peut aller très vite, on peut ficeler le projet de loi de modification de la Constitution en moins de 2 ou 3 ans.
- Heu, et vous lancez quand la prochaine législature ?
- Et bien pour cela il va falloir attendre la nomination d'un groupe de travail sur le sujet, enfin ça c'est si les élections partielles anticipés de la 4ème circonscription de Aalborg ne rebattent pas les cartes politiques et ne change la majorité gouvernementale
-  [:underlined]

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 15:37:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12632  12633  12634  ..  12663  12664  12665  12666  12667  12668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)