| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 13:23:58 ![]() ![]() |
iVador |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 16-01-2026 à 13:30:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Surtout pas le sauver du RC. Moins y'a de glace plus c'est facile d'exploiter les ressources Message édité par Gottorp le 16-01-2026 à 13:28:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schezario Vote for Chaton |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En fait je me demande dans quelle mesure les Danois n'auraient pas du aller à la WH, parce qu'en allant là bas, en fait ils donnent corps à la menace de Trump. Tant que ça ne reste que des mots à destination du peuple américain, ben au fond, ça reste de la politique intérieure à destination du gogo maga américain pour le detourner des vrais problèmes du pays et de l'affaire Epstein. Mais en allant là bas et en montrant que ça les inquiète, en fait, les Danois confirment à Trump qu'il y a une ouverture. Et ce qui apparaissait juste comme un énième projet à la con de Trump, des phrases en l'air, une fantaisie irréaliste, commence en fait à devenir un réel projet. ça prend corps et l'administration Trump se dit "bon, pourquoi pas en fait, Si eux mêmes croient qu'on en est capable, ben pourquoi ne pas y aller ? " On dit toujours "do not feed the troll". Or, l'administration Trump c'est du pur trollage depuis le début. Il ne faut pas chercher à leur parler, à les amadouer, les raisonner, à négocier. Tu peux pas négocier avec un troll, vu qu'il est juste là pour te faire chier et te faire réagir. Il faut simplement prendre des mesures et agir préventivement au cas où, en faisant comme le chancelier Allemand a fait, en donnant des motifs bidons. "on envoi des troupes au Danemark pour anticiper des attaques Russes". Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 13:52:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 13:47:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 14:14:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador | Le Kremlin réaffirme la souveraineté danoise sur le Groenland
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pitoune qui jette un petit peu d'huile sur le feu, histoire de pas y toucher --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 16-01-2026 à 14:37:56 |
Latiole |
Les connaissant, oui...pour en acheter encore plus. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Togi |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 16-01-2026 à 14:37:40 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
autocall Wallah | Alleged urine --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Killall-9 +on&2foo... | C'est la preuve que c'est un coup des woke: le liquide s'identifie à de l'urine, nonobstant sa vraie nature. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rokhlan |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Trump team qui nous refait les Sudètes... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Elnor |
|
Latiole |
Et Hitler avait traité le président ou pm tchèque d'une façon similaire. En le faisant attendre pendant des heures. |
epsiloneridani Modérateur |
|
alienor2nvelakitain | J'avoue. Même Poutine se sent obligé de bricoler un narratif d'ukrainiens nazis et de russophones à libérer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
faut les tuer grâce à la puissance de la bureaucratie européenne. - Ok M. le Président, vous désirez acquérir le Groenland, nous vous informons que nous allons ouvrir un groupe de travail sur le sujet Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 15:37:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |