Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12635  12636  12637  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74102488
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-01-2026 à 17:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Et les firmes pétrolières étant ses amies, il ne va pas couper les débouchés...
Par contre que les GAFAM n'en aient plus, ça ne gênera qu'eux.

Con comme il est, je le crois capable de mettre en jeu les débouchés des hydrocarbures US en Europe si besoin "stratégique".

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 17:29:52  profilanswer

n°74102491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 17:30:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ne soyons pas sectaires: bloquer sur toute l'UE tout réseau social qui:
- ne fournis pas ses algorithmes, notamment de mise en avant des contenus;
- met en avant des contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;
- ne modère pas efficacement les contenus trompeurs, haineux, ou mensongers;
- ne gère pas les données des utilisateurs européens sur le sol européen,
- exporte les données de ses utilisateurs hors UE,
- ne vérifie pas que ses utilisateurs ont l'âge requis pour utiliser leurs services,
- alimente des modèles d'IA avec les données de ses utilisateurs sans leur consentement.

Je pense que ça ferait un peu de ménage.  [:ass-paka:4]

HFR qui devient automatiquement le réseau social européen numéro UNO  [:backfire:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74102496
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:31:01  profilanswer

didin19 a écrit :

On peut lui dire qu'Hubble a trouvé une planète entièrement en or et que la communauté scientifique se proposait de lui en faire cadeau durant une belle cérémonie de remise du titre de propriété. Oubliées les terres rares du Greenland ou de l'Ukraine. Et en plus il demandera à Elon de lui rapporter le magot.

https://www.france24.com/fr/2017082 [...] aboratoire

Citation :

Il y a bien des "pluies" de diamants sur Neptune et Uranus...
(...)
En fait, les deux planètes sont composées d’un cœur rocheux dur, et de plusieurs couches de "glace" – au sens astrophysique, c’est-à-dire des molécules d’hydrogène connectées à des éléments légers – dans lesquelles "couleraient" les diamants.

Profondément, très profondément, jusqu’à atteindre le noyau de la planète et s’y agglutiner pour former un "océan de diamants" tout autour. "Les chercheurs pensent aussi qu’il est possible qu’après des milliers d’années, les diamants aient lentement coulés à travers les couches de glace des planètes et se soient rassemblés en une couche épaisse autour du cœur", explique le communiqué.

[:sandy_kilo:5]

n°74102541
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:39:39  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Con comme il est, je le crois capable de mettre en jeu les débouchés des hydrocarbures US en Europe si besoin "stratégique".

On demandera à Merz de signer un pacte germano-soviétique...  [:so-saugrenu34:9] :o  
Ah, non...  
Pour se soustraire à ça, faudrait, je sais pas moi, trouver le moyen de produire de l'énergie électrique en quantité, par exemple pendre une bombe nucléaire, mais la faire exploser "lentement" et récupérer la chaleur pour produire de l'électricité, et convertir les appareils qui consomment des énergies fossiles (chaudières, voitures, etc...) à l'électricité ou aux énergies biomasse...  [:moooonblooood:2]

n°74102543
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-01-2026 à 17:40:05  profilanswer

santos64 a écrit :

En même remps elle est extrèmement dangereuse te diront certain, lis le signe à côté de la porte, il est très explicite et très très con dans une situation comme celle là. Les agents peuvent légitimement argumenter qu'ils ont craint pour leur sécurité.

surement une ref a asap ferg et wacka :o

https://genius.com/A-ap-ferg-murda-something-lyrics

Disrespect the Mob or Squad, then you gettin' shot
We don't dial 9-1-1, we don't fuck with cops
1-8-7 to the fuckin' ops

---------------
blacklist
n°74102544
iVador
Posté le 16-01-2026 à 17:40:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si Trump commence à virer monomaniaque avec le Groenland c'est qu'i sait qu'il a peut de temps pour faire quelque chose de décisif sur le sujet. Les mid-terms sont dans moins de 10 mois, et après il sera sans doute bloqué, soit par les chambres, soit par la guerre de succession qui commencera.

Et dans les deux mois qui précèdent il voudra sans doute éviter de faire trop de bordel qui handicaperait son camp.

On a 6-7 mois à subir en gros.

tu penses sérieusement qu'il ne va pas essayer d'annuler les midterms en instaurant la loi martiale ?

Le type cherche ca depuis le début en envoyant sa milice iCE provoquer les citoyens

n°74102555
pik3
Posté le 16-01-2026 à 17:42:26  profilanswer

Vaulti a écrit :

Pas faux, les démocrates, c'est plus ou moins la même chose mais avec un vocabulaire et des méthodes différentes.

Les démocrates seront surtout en taule.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74102566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 17:44:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on doit riposter il faut surtout commencer par bloquer X et Facebook pour stopper l'empoisonnement.

Je suis pour  [:jean-michel sardou:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74102571
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:46:16  profilanswer

pik3 a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/17/Manzanar_Relocation_Center%2C_Manzanar%2C_California._Street_scene_of_barrack_homes..._-_NARA_-_538128_-_restored.png

Bienvenue au Paradis!  :o

n°74102576
-SkoM-
Posté le 16-01-2026 à 17:47:17  profilanswer

bellemousse a écrit :

L'ordure de trump menace de droits de douane les pays qui ne seraient pas d'accord avec son plan concernant le Groenland
Source France info tv

Putain mais qu'il aille crever ce clown.
Si seulement l'Europe était indépendante.
Il nous pousserait dans les bras des chinois qu'il ne s'y prendrai pas mieux

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 17:47:17  profilanswer

n°74102580
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 17:48:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Normal puisque ce sont des terroristes  [:brown paper bag:3]

---------------
n°74102582
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 16-01-2026 à 17:48:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

- ne vérifie pas que ses utilisateurs ont l'âge requis pour utiliser leurs services,
- alimente des modèles d'IA avec les données de ses utilisateurs sans leur consentement.

Je passe beaucoup de temps sur FB et pourtant je n'ai JAMAIS ce genre de publications sur mon mur.
En plus je post beaucoup de liens de sites d'infos, BS, X et aucune mise en avant de comptes ayant les mêmes opinions que moi  [:gordon shumway]  
Et non j'ai pas pris l'abonnement FB gold :o

Message édité par Lurker Flingueur le 16-01-2026 à 17:51:16

---------------
Coïto ergo sum
n°74102591
Dæmon
Posté le 16-01-2026 à 17:50:15  profilanswer

santos64 a écrit :

En même temps est-ce que voyager avec delta n'a pas toujours été une grosse prise de risque? :o

Moins que United et AA [:aloy]
C'est généralement plus cher et plus premium.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74102596
the veggie​ boy
Posté le 16-01-2026 à 17:50:39  profilanswer

Vaulti a écrit :

Pas faux, les démocrates, c'est plus ou moins la même chose mais avec un vocabulaire et des méthodes différentes.

assez osé de continuer a ecrire ca en 2026, apres 5 ans de Trumpisme

---------------
blacklist
n°74102628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 17:55:04  profilanswer

Vaulti a écrit :

[:zozz22:7]  

Ce niveau de relativisme est flippant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74102638
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 17:56:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

assez osé de continuer a ecrire ca en 2026, apres 5 ans de Trumpisme

C'est Biden qui a tordu le bras aux suisses pour leur fourguer du F35 qui ne correspond à aucune de leurs nécessités opérationnelles...
C'est Biden qui a fait en sorte de casser le contrat entre la France et l'Australie pour la vente des sous-marins...
Donc, la vraie différence entre démocrates et républicains, c'est que les démocrates savent utiliser la vaseline.  :o  
Après, Trump, même par rapport à tous les présidents républicains qui ont précédé, c'est un cas à part... Si on reprend l’étymologie du mot, il a beau être membre du GOP, difficile de le qualifier de "républicain".

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 16-01-2026 à 17:57:11
n°74102641
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 17:56:43  profilanswer

Les coups de pute envers l'Europe par les démocrates il y en a plein  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 17:56:55

---------------
Randos
n°74102650
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-01-2026 à 17:58:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est Biden qui a tordu le bras aux suisses pour leur fourguer du F35 qui ne correspond à aucune de leurs nécessités opérationnelles...
C'est Biden qui a fait en sorte de casser le contrat entre la France et l'Australie pour la vente des sous-marins...
Donc, la vraie différence entre démocrates et républicains, c'est que les démocrates savent utiliser la vaseline.  :o  
Après, Trump, même par rapport à tous les présidents républicains qui ont précédé, c'est un cas à part... Si on reprend l’étymologie du mot, il a beau être membre du GOP, difficile de le qualifier de "républicain".

[:fredmoul:1]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°74102651
the veggie​ boy
Posté le 16-01-2026 à 17:59:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

voila, c'est clairement equivalent a vouloir s'emparer de force d'un territoire rattache a un pays UE, et lacher une milice paramilitaire qui tire a vue des meres de famille

[:cerveau manust]

---------------
blacklist
n°74102654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2026 à 17:59:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Les coups de pute envers l'Europe par les démocrates il y en a plein  :jap:

C'est quand même pas allé jusqu'à préparer une invasion d'un de nos territoires ou des menaces de bombardement nucléaire, c'est un peu nouveau tout ça. On a le cul large mais quand même. En 1 an les choses ont quand même escaladé de façon un peu violente et on n'a absolument rien fait pour expliquer qu'on puisse s'en prendre autant dans la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 18:00:48

---------------
n°74102656
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 18:00:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec le bon adaptateur, on peut tirer du démocrate de Tromp.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74102659
Latiole
Posté le 16-01-2026 à 18:00:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

voila, c'est clairement equivalent a vouloir s'emparer de force d'un territoire rattache a un pays UE, et lacher une milice paramilitaire qui tire a vue des meres de famille

Ce qu'on veut te dire, c'est que les USA, sous démocrate ou rep ou Trump, ne nous veulent pas du bien, qu'ils ne sont ni nos amis, ni nos alliés, au mieux des partenaires.

n°74102669
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 18:03:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est quand même pas allé jusqu'à préparer une invasion d'un de nos territoires ou des menaces de bombardement nucléaire, c'est un peu nouveau tout ça.

Evidemment.

---------------
Randos
n°74102691
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2026 à 18:07:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Normal puisque ce sont des terroristes  [:brown paper bag:3]

Ce smiley.... A chaque j'ai l'impression de voir un mec qui va danser de la tectonick.  [:spawn_cqn:4]

n°74102697
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2026 à 18:08:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est un ET ou un OU, les differents points de ta liste ? HFR a peur  :whistle:

n°74102698
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2026 à 18:08:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est la preuve que c'est un coup des woke: le liquide s'identifie à de l'urine, nonobstant sa vraie nature. :O

C'est un geste bienveillant de naturopathe : l'urine est un traitement ancestral contre le cancer, le stress de la vie moderne et peut même faire repousser vos membres amputés.
Ses propriétés vont vous étonner [:ammal:8]  
Mp moi pour tout connaître sur ce secret jalousement gardé que Big Pharma veut vous cacher grâce à mon ouvrage sur la question (en vente à seulement 275 € fdpi).

---------------
Eponyme
n°74102701
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-01-2026 à 18:08:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quitte à me répéter, pour moi démocrates et républicains, vis-à-vis des pays européens, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils ont toujours placé avec plus ou moins de finesse leur intérêt d'abord, et nous ont vu comme des vassaux plus ou moins turbulents.
Et quitte à encore me répéter, j'ai du mal à voir Trump comme un républicain, il s'est juste servi du GOP comme marchepied. Franchement, mettre des barrières douanières partout, ça ressemble vraiment au programme d'un chantre du libre échange comme l'étaient Reagan et les deux Bush?  [:killall-9]

n°74102711
maldone
Posté le 16-01-2026 à 18:11:29  profilanswer

verdoux a écrit :

L'ex prix Nobel de la paix y croît toujours :

«Je crois qu’il y a une mission à accomplir, et que nous allons transformer le Venezuela en cette terre de grâce et que je serai élue présidente du Venezuela le moment venu»

https://img.centrefrance.com/uF_dtlmjwM1Y23JYnzAkVh-bf8_QhJzntj4RO6Oujew/rs:fit:657:438:1:0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvMjcvMDcvMjAwMDAwNzI3MDc3NA.webp

n°74102763
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-01-2026 à 18:21:06  profilanswer

bellemousse a écrit :

L'ordure de trump menace de droits de douane les pays qui ne seraient pas d'accord avec son plan concernant le Groenland  
Source France info tv

Ca fait plaisir de resortir les classiques, c'est vendredi TACO time  [:taco-trump]  

A mon avis il n'a pas realisé que s'il envahit le Groenland il y aura des consequences bien plus grave que des tarifs  [:taco-trump:6]

---------------
I have a bad feeling about this
n°74102780
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 18:25:08  profilanswer

Tant qu'aucune conséquence ne l'atteint personnellement, il s'en tape totalement comme nous le savons par expérience.

Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 18:29:13

---------------
n°74102786
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 18:26:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faut respecter les opinions divergentes.

---------------
n°74102792
Insanity13​649
Posté le 16-01-2026 à 18:27:25  profilanswer

On avait pas l'option de dumper la dette US pour ruiner leur économie ? :O

Bon après sinon la moindre des choses serait de les exproprier de toutes leurs bases en territoire européen.

n°74102800
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 18:28:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce qu'on veut te dire, c'est que les USA, sous démocrate ou rep ou Trump, ne nous veulent pas du bien, qu'ils ne sont ni nos amis, ni nos alliés, au mieux des partenaires.

Des partenaires particuliers alors.

---------------
n°74102821
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 16-01-2026 à 18:30:58  profilanswer

Citation :

Le président Trump a assuré que le pays d'Amérique du Sud allait remettre aux Etats-Unis "entre 30 et 50 millions de barils de pétrole", ajoutant: "Ce pétrole sera vendu aux prix du marché et l'argent sera contrôlé par moi."

Citation :

Les Etats-Unis ont vendu pour 250 millions de dollars de pétrole vénézuélien à l'entreprise Vitol

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 60392.html

---------------
Can you beat AI?
n°74102827
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2026 à 18:31:31  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est trop glucose ce topic ! [:bidibulle:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74102832
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-01-2026 à 18:32:33  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On avait pas l'option de dumper la dette US pour ruiner leur économie ? :O

Bon après sinon la moindre des choses serait de les exproprier de toutes leurs bases en territoire européen.

On peut toujours mais il faut les anglais avec nous.  :o  

Source : https://ticdata.treasury.gov/resour [...] able5.html

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74102840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2026 à 18:34:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité [:sandy_kilo:5]

---------------
Eponyme
n°74102846
maldone
Posté le 16-01-2026 à 18:35:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Le président Trump a assuré que le pays d'Amérique du Sud allait remettre aux Etats-Unis "entre 30 et 50 millions de barils de pétrole", ajoutant: "Ce pétrole sera vendu aux prix du marché et l'argent sera contrôlé par moi."

Citation :

Les Etats-Unis ont vendu pour 250 millions de dollars de pétrole vénézuélien à l'entreprise Vitol

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 60392.html

argent qui est partit sur un compte bancaire au Qatar.  [:rail ane chair cuite:6]

n°74102858
Togi
Posté le 16-01-2026 à 18:37:19  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est une évidence, les coups bas sont souvent violents, je pense que nous avons toujours été lucides là dessus, les US n'ont aucune sympathie pour nous et les autres. Cela dit il a raison, un pas a été franchi. Il y a une grande différence entre saboter un contrat industriel et envahir ton territoire.

n°74102866
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2026 à 18:38:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité [:sandy_kilo:5]

Mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité [:sandy_kilo:5]

---------------
n°74102868
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2026 à 18:39:18  profilanswer

Cette fiesta le jour où il va crever putain, je languis :love:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12635  12636  12637  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)